Le positif sur les gagnantes:
- Florencia': Ton originalité est rafraîchissante, et même si je t'avoue que je ne suis pas fan des "yeux mangas", j'ai vu quelques jolies tenues et MU dans tes photos de stars qui ont su charmer mes yeux
- Seika: j'aime beaucoup ton MU ainsi que tes cosplays de Saori et M. Poppins que je trouve très réussis
- Hypnotique: j'ai vu que tu fais de la poésie, et en tant que littéraire pure et dure, j'apprécie de voir une de mes compatriotes sur le podium.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14
#176 Le 20-06-2014 à 22h58
#177 Le 20-06-2014 à 23h13
Bien qu'il ne soit pas encore minuit j'ai déjà changé de tenue.
Bonne fin de soirée à vous toutes!
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
♈❢ ❣To see life in Steampunk❣ ❢♈Lien de l'image externe
#178 Le 21-06-2014 à 00h00
bon a part la premiere grosse supercherie .il y avait du level avant et la on tombe dans les abimes .Arretez de voter pour une bimbo parce qu'elle vous dit que vous etes magnifique.. la seule cause ..des bimbos trop naives et ce jeu commence a se tenir
ne me demande pas de vote si tu es moche !!
#179 Le 21-06-2014 à 00h11
Un gros CDC pour notre 1ère miss ^^ J'adore la tenue avec laquelle elle a gagné, et encore plus les tenues qu'elle nous a montré aujourd'hui ^^ Une bimbo très originale !! J'adore son make up, j'adore tout !!
La 2ème n'était pas un cdc mais j'aime bien ses changements de tenue ^^
La 3ème n'était pas non plus un cdc mais elle est jolie.
J'espère que vous allez nous montrer de jolies tenues cette semaine !!! Bravo aux gagnantes !!!
#180 Le 21-06-2014 à 00h15
florencia368
J'aime beaucoup ta tenue qui fait penser à l'automne. J'aime ton MU te va très bien
Seika-san
Les couleurs pastels font resortir de la douceur dans la tenue. J'espère qu'on aura l'occasion de te voir avec d'autres tenues.
hypnotique
J'espère que tu te lâcheras et que tu oseras des tenues autre que des déjà toutes faites.
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et bravo à vous trois
Dernière modification par Akisea (Le 21-06-2014 à 00h21)
#181 Le 21-06-2014 à 00h15
j'aime toujours autant la première seul bémol je n'aime pas la deuxième et la troisième
#182 Le 21-06-2014 à 00h19
Je n'ai pas vu le DDF car j'ai de gros problèmes de co en ce moment, mais je lis que j'ai raté un Albator
...
Bravo à nos trois Miss de la semaine pour leurs victoires.
J'adore les 3 tenues que j'ai eu la chance de voir de Florencia dont j'aime les MU accordés à ses différents styles et les styles qu'elle (enfin il) adopte.
Je suis contente de découvrir cette bimbo grâce à cette élection
. Les photos de star me plaisent bien aussi mais j'espère la voir dans des style plus dark aussi pour bien mesurer l'étendue de son talent.
Seika-shan est une belle bimbo, mais j'aime des styles beaucoup plus personnel. Il y a cependant une tenue avec ses star que j'adore, c'est celle avec les fleurs en serre tête, en manche et ceinture
.
Hypnotique a un style simple et classique qui ne me séduit pas pour le moment, mais tout reste à jouer
...
Passer une très belle semaine et surtout amusez-vous bien !!!
#183 Le 21-06-2014 à 09h06
whaouuuuuuu!!! florencia!!! géniale cette tenue ce matin!!!!
ça réveille , ça donne la pêche!!!! bravo! 
#184 Le 21-06-2014 à 09h46
elle est trop mignonne la première
#185 Le 21-06-2014 à 10h47
La lecture de ce forum laisse un gout amer. Entre les critiques sans arguments du podium, les accusations cachées de plagiat et le nombreux "Edit modos: propos irrespectueux", on peut dire que nos finalistes ne sont pas gâtées.
Et pourtant, le podium de cette semaine n'est pas dénué d'intérêt! florencia368, félicitations! J'avais bien aimé ta tenue de finaliste (et de miss), colorée et un peu enfantine par ton MU. Mais là, j'adore tout simplement ta tenue actuelle! Un pur bonheur visuel! A part les papillons, elle est extrêmement harmonieuse, et originale à la fois! Bravo, tu mérites cette première place! J'espère que tu prends encore le courage de lire ce forum, car je sais que les critiques que tu y reçois doivent être blessante. Je connais la "miss à la frange arc-en-ciel", et à part le fait que tu l'aies porté le jour de ta finale vous n'avez aucun point commun. Votre style est complètement différent, donc continues à nous éblouir sans tenir compte de toutes les critiques 
Seika-san, ta tenue de miss me laisse moins enthousiaste, car elle est très simple. Je ne me rappelle pas de ses accessoires lors du défilé, peut-être qu'elle était plus sophistiquée sans les attributs de miss... En revanche, je trouve ta tenue actuelle aux couleurs burlesques du cabaret sympathique. Elle reste simple mais pourtant elle fait preuve d'un grand travail. Félicitations pour ta deuxième place!
Edit: grâce à ton MP j'ai (re)vu ta tenue de miss avec accessoires, elle est tout de suite plus originale! J'aime beaucoup l'effet qu'apporte la rose 
hypnotique, je dois avouer ne pas trop comprendre le choix du public, car j'ai du mal à voir le mérite de ta tenue, qui se contente d'associer une robe à des ailes. Néanmoins, les gens ont voté pour toi, alors profite!
Dernière modification par Heil (Le 21-06-2014 à 11h56)

#186 Le 21-06-2014 à 11h02
Gros CDF pour la tenue marron orangée de Florencia', c'est très jolie *-*
J'aime aussi la tenue de Seika-San, rouge & noir, ça fait toujours son petit effet classe & distingué 
Hypnotique... et bien un footballeuse qui soutient l'italie avec une tiare de diamant sur la tête, c'est pas commun xD mais j'approuve pas pour autant ^^'
#188 Le 21-06-2014 à 11h39
Bravo à elles, même si à mon goût leurs tenues sont trop simples, et que d'autres bimbos étaient plus originales...
#189 Le 21-06-2014 à 12h02
Une nouvelle fois déçue de ce podium..
Mais bon bravo quand même
Objectifs : 25 000 000 BA
100 000 défis
3 000 pts de QI
#190 Le 21-06-2014 à 12h13
Yepow.
J'aime beaucoup la tenue de la première Miss, le MU est vraiment mignon en plus. La seconde a une jolie tenue certes mais ce n'est pas mon style ensuite les couleurs sont bien accordées. Tant qu'à la troisième c'est un style un peu trop basique à mon goût mais c'est surtout une question de goût. :3
#191 Le 21-06-2014 à 12h23
La première bimbo à une magnifique tenue aujourd'hui j'adore *.*
#192 Le 21-06-2014 à 12h29
Pour une fois, j'adore le podium, en particulier les seconde et troisième! Bravo!
#194 Le 21-06-2014 à 12h42
Bonjour à toutes et tous,
Seika-san ayant remis sa tenue du défilé à présent je m'en souviens très bien elle faisait partie de mes coup de
Toujours aussi fan de la première Miss, elle est vraiment super jolie.
#195 Le 21-06-2014 à 12h46
Vous etes magnifiques bravo

Quand vous adorez une personne vraiment très fort , cette personne fait partie de vous ... C'est comme si vous étiez attaché par une corde invisible et que peu importe si vous êtes loin , vous pourrez toujours la sentir . ♥
♥♥*
#196 Le 21-06-2014 à 13h43
Nos miss sont très jolies aujourd'hui ! Trois tenues très différentes mais très réussies ! J'aime particulièrement celle de Seika-san 
☽♥♛♥☾
#197 Le 21-06-2014 à 13h58
CDC poru la prem's
Quand aux deux autres que dire ... aucun CDC
Et H.E.U.R.E.U.X de voir que la deuxième reprend mon idée de la robe nouvel an+ jupe reine chocolatée u_u' .... J'aime qu'on me pique mes idées ... Mais bon puisque qu'il faut rien dire ...
Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 21-06-2014 à 13h59)
#198 Le 21-06-2014 à 13h58
Bravo aux gagnantes,
Pas sous le charme des tenues proposées pour le moment, j'attends de voir le reste de la semaine.
⒧⒤⒠⒮
#199 Le 21-06-2014 à 14h11
jadore d