Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

#201 Le 21-06-2014 à 14h28

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir

Félicitation à toutes les 3, profitez bien de votre podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup le style de Florencia ! La tenue actuelle est très jolie.

#202 Le 21-06-2014 à 14h36

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

♠ Bonjour ♠

Aucun CDC sur le podium, elles sont pas contente les Miss de être sur le podium ou quoi ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

La première : Je trouve que sa tenue n'est pas mis en valeur, et elle et très simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Le DDF je les pas vu, vu que j'étais absente mais j'en suis sûr et certain qu'elle peux faire des tenues extraordinaire je compte sur toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pour réussir.

La deuxième : Elle porte qu'une robe ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif C'est tout ? what ? tenue très très très simple à mon goût .. c'est idem avec le maquillage  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif déçu de la deuxième :S

La Troisième : Sa tenue blanc et rouge je suis pas trop fan :S Il y'a aucune originalité dessus c'est pareil pour les deux autres Miss, j'ai l'impréssion que j'ai rater un épisode pendant mon absence ici  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Quoi que .. Non je dit des bêtises  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'espère que les trois miss vont s'amélioré pendant la semaine, je garde un œil sur vous les filles. ♥

Edit : La deuxième c'est changer pendant que j'écrivais mon pavé lol, je modifie donc pas mon texte.

Dernière modification par kenya8 (Le 21-06-2014 à 14h38)

Gloire à Violetta.

#203 Le 21-06-2014 à 14h54

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

Je suis plutôt satisfaite du podium de cette semaine aucun CDC mais elles sont toutes très jolie !!*0*
La première est magnifique très colorée la deuxième un peu plus simple mais j'aime beaucoup sont make up et le make up de la troisième est ouahou sa tenue est assez sympathique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Félicitation !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

#204 Le 21-06-2014 à 14h58

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Elle ce sont toutes change donc voila mon avis !
*Premier :Tres jolie tenue comme d'habitude ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
*La deuxième :Jolie ta tenue me plais bien !
*la troisième :Un peu trop simple désoler je ne suis pas fan ,
peut être que les autre tenues me plairons mieux ?J’espère !  Bonne journée a toute et a tous !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#205 Le 21-06-2014 à 15h03

Bimb'plusse
lola86679
dalovaa ...
Lieu: abidjam

j ai adore toute les candidate se sera tres dure d en choisi /modules/forum/img/smilies/goutte.gif une d entre elle /modules/forum/img/smilies/snif.gif                                                                 
    mais je les soite tout bonne chance et que les meilleur gagne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#206 Le 21-06-2014 à 15h05

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer

vraiment déçue de ne pas voir ma CDC sur le podium! Encore plus déçue des deux dernières bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

#207 Le 21-06-2014 à 16h33

Bimb'sensei
anna91298

La première est mon CDC du podium de cette semaine, même si ce n'est pas trop mon style ! ♥ J'aime moins les deux autres mais bravo quand même et bonne semaine de règne. (:

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11583/moy/9265918.jpg

#208 Le 21-06-2014 à 16h48

Bimb'pascro
lalavo0
...

Joli look décalé et rafraichissant pour la première, très heureuse de te voir sur la plus haute marche ! des couleurs ^^

Pour les deux miss qui suivent, j'attends avec impatience de voir vos tenues. J'avoue ne pas être subjuguée mais j'attends d'être conquise
Profitez bien de votre semaine et vous laissez pas enquiquine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#209 Le 21-06-2014 à 17h27

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime bien le style de la première, spéciale mais pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo.
Pour ce qui est des deux autres , ma foi je ne suis pas emballée mais je ne demande qu'a être surprise.

Je voudrai revenir sur la note du modo en début de page:
Je trouve la sanction de bannissement un peu sévère même si je reconnais que les propos ne sont pas toujours très corrects, mais de la à bannir pour cela, c'est un peu  une dictature  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif.
Donner son avis tout en respectant les autres oui mais bannir ceux qui donne un avis ne correspondant pas au critères personnelles subjectifs du modo...
A bon entendeur et en espérant rester parmi vous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#210 Le 21-06-2014 à 17h31

Bimb'plusse
Mxlle-Sally
...
Lieu: Le Pays Imaginaire !

Dommage.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11930/gd/9543593.jpg

[colour=pink]http://le-monde-de-mademoiselle-jay.tumblr.com[/colour]

#211 Le 21-06-2014 à 20h17

Bimb'pascro
the-haloudie-frozen
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  il:

Dernière modification par the-haloudie-frozen (Le 24-06-2014 à 22h33)

KI AIME FROZEN

#212 Le 21-06-2014 à 22h49

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Très déçue de ce podium. Seule la première apporte une touche de peps cependant aucun CDC. Félicitation tout de même!

#213 Le 21-06-2014 à 22h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

oh wow de chez wow pour Florencia ce soir , cette tenue verte wow , elle est tellement magnifique . Quelle merveilleuse surprise ce soir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#214 Le 21-06-2014 à 23h21

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas

merci nine ...................... et quelle merveilleuse surprise ce soir /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

#215 Le 21-06-2014 à 23h25

Bimb'Noob
nana67365
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  merci ma belle

maneloooooooo

#216 Le 21-06-2014 à 23h25

Bimb'plusse
alex199818
...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif pour ma belle nana /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur

#217 Le 21-06-2014 à 23h29

Bimb'pascro
sousou1778
...
Lieu: in never land

sirine ma chérie happy brthedayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#218 Le 21-06-2014 à 23h31

Bimb'plusse
alex199818
...

merciiiiiiiiiiiiiiiii ma rose  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#219 Le 22-06-2014 à 00h02

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles

merci nine pour  c'est superbe tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#220 Le 22-06-2014 à 00h04

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence

Il me semble que vous vous tromper de sujet pour les nouveauté ç'est plus bas.
SINON ceux qui aurai raté la tenue jaune je ferai un montage a la fin de la semaine!

#221 Le 22-06-2014 à 00h23

Bimb'pascro
the-haloudie-frozen
...

cc vous deverez passer voire la bimbo de jasmine-la-belle elle sperbe

KI AIME FROZEN

#222 Le 22-06-2014 à 02h39

Bimb'fusion
bimbo69466
Hey, je vous salue ! c: Appelez moi Dylan ! _________________
Lieu: Sur mon canapé, regardant probablement encore un épisode de Desperate Housewives. ______________

J'adore la deuxième ! Elle est très belle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe "Je ne t'aime pas seulement Carlos. J'aime aussi la façon dont tu m'aimes." Lien de l'image externe

#223 Le 22-06-2014 à 03h08

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!

Felicitations!

Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

#224 Le 22-06-2014 à 03h10

Bimb'powa
prettyleka
...

Felicitations les bimbos.

S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

#225 Le 22-06-2014 à 08h31

Bimb'sensei
marie89457
Courage of the heart is very rare. You do not yield.
Lieu: à Oshen Saadun

Félicitation au trois gagnantes , pour ma part aucun CDC mais tout de même bravo !
xxx

Libraries were full of ideas—perhaps the most dangerous and powerful of all weapons.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14