Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17

#351 Le 22-06-2014 à 17h15

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

La coiffure de Miley est juste géniale ! C'est un peu la seule raison pour laquelle j'ai pris la photo, quoique le fait qu'elle tire la langue est très drôle aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon je crois que comme beaucoup d'autre, je commence à saturer des "stars" qui sont trop à la mode. Je ne dis pas, elles sont en général très reconnaissables, jolies, sympas et tout, mais... zut quoi, c'est surtout des stars pour les midinettes qu'on a là... je veux bien que les Serge Gainsbourg, Sid Vicious ou encore John Lennon puissent parfois être controversés, mais quand même, ce sont des icônes..

Les Stones étaient à Paris, pourquoi ne pas nous faire un beau Mick Jagger, ou comme pour les OD faire une photo de "groupe" ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais encore félicitations pour les tenues, les stars, j'aime beaucoup visuellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#352 Le 22-06-2014 à 17h19

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Les 3 stars m'ont ruiné !

Lien de l'image externe                                                               

#353 Le 22-06-2014 à 17h54

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
personnellement je suis deçue !!!
La tenue colorée est trop chargee a mon gout et comme certaines poupettes l'ont dit cela fait plus kawaii que fete de la musique .A part le micro et la harpe je ne voit aucun rapport avec la fete de la musique !!!! Par contre j'adore ta tenue harpiste mais la coloree et vraiment surchargee les couleurs sont bizarres et la coiffures est laide (excuser pour mon language)
les satrs j'adore mais comme certains et certaines le pensent j'aimerais plus des stars d'avant comme amy winehouse (avec son crayon exagéré j'adore  /modules/forum/img/smilies/content4.gif )
merci tout de meme pour les stars ,tout sa pour dire que la tenue idole n'evoque pas la fete de la musique (a part le micro) bises.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#354 Le 22-06-2014 à 18h02

Bimb'Noob
...

Grate
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#355 Le 22-06-2014 à 18h11

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Lelfya a écrit :

Les Stones étaient à Paris, pourquoi ne pas nous faire un beau Mick Jagger, ou comme pour les OD faire une photo de "groupe" ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oué, ou une photo de groupe de Queen!

C'est bien aussi ça, Queen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

*Tant qu'ils seront pas sur le boulevard je lâcherai pas le morceau.*

Dernière modification par Lunavha (Le 22-06-2014 à 18h11)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#356 Le 22-06-2014 à 18h57

Bimb'adonf
momo506
Being vegan is not a sacrifice, it's a joy ♥

Merci pour ces nouveautés! Je préfère la tenue harpiste, meme si les chaussures de l'autre tenue sont super cools!
(Et sinon, je plussoie les rolling stones ou Queen au BDS ^-^)

"...comme si la plénitude de l'âme ne débordait pas quelquefois par les métaphores les plus vides, puisque personne, jamais, ne peut donner l'exacte mesure de ses besoins, ni de ses conceptions, ni de ses douleurs, et que la parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. " Madame Bovary, par le grand Gustave Flaubert

#357 Le 22-06-2014 à 19h13

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles

allez nine autre star /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#358 Le 22-06-2014 à 19h14

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#359 Le 22-06-2014 à 19h27

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille

la tenue harpiste est juste magnifique j aime bien, et j aime surtout les coupes des cheveux merci Nine  ... <3

Tel me that I can't and I'll show you I can

#360 Le 22-06-2014 à 19h38

Bimb'Noob
...

Les tenues sont super sympa merci beaucoup et la promo banque est très attrayante ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'adhère a fond ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#361 Le 22-06-2014 à 19h39

Bimb'Noob
...

Jaime beaucoup la musique je fais du piano et je chante et vous ??!

#362 Le 22-06-2014 à 20h01

Bimb'encore
Coucou les filles si vous voulez me parler venez en mp j'en serais ravie ! Bonne continuation a vous

Merci beaucoup Nine c'est super ces nouvelles tenues et je suis trop contente d'avoir pu en acheter une !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Bonne soirée à vous toutes les filles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Bon jeu à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#363 Le 22-06-2014 à 20h12

Bimb'Noob
...

j'adore les stars du boulevads donc merci et merci pour les nouvelles tenues! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#364 Le 22-06-2014 à 20h33

Bimb'Noob
...
Lieu: batna

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#365 Le 22-06-2014 à 22h09

Bimb'plusse
Aryanna21
...

Rhaaa Miley veut pas se laisser prendre en photo... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#366 Le 22-06-2014 à 22h17

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence

Aryanna21 a écrit :

Rhaaa Miley veut pas se laisser prendre en photo... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Vilaine fille jusqu'au bout!

#367 Le 22-06-2014 à 23h36

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Lelfya a écrit :

JE DIS OUI
EN PLUS KEITH S'HABILLE TROP BIEN !!!!!!!

#368 Le 22-06-2014 à 23h58

Bimb'adonf
Ghada20
...
Lieu: Univers ma-bimbo

BELLE BELLE BELLE LA ROBE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12515/moy/10011806.jpg                                                 

#369 Le 23-06-2014 à 00h05

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

momo506 a écrit :

(Et sinon, je plussoie les rolling stones ou Queen au BDS ^-^)

Mais ouiiiiiii! Avec la Red Special de Brian May (et sa foutue coiffure de dieu), le blouson jaune de Freddie Mercury, la basse John Deacon et la magnifique belle gueule de Roger Taylor!

J'vais créer un topic "Apparition de Queen au BDS", sérieusement ce serait juste merveilleux \o/ !

Et les Stones aussi (même si je suis beaucoup moins fan comparé à Queen), ne serait-ce que parce que ces mecs s'habillent comme des dieux n_n.

Dernière modification par Lunavha (Le 23-06-2014 à 00h06)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#370 Le 23-06-2014 à 01h29

Bimb'crobien
keirawill
If dreams become true, I would like to sail on the Thousand Sunny with all those cute dudes !! xp

super

Vivre pour toujours dans mon Tokyo City /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
//photo.ma-bimbo.com/6/2678/moy/2141780.jpg

#371 Le 23-06-2014 à 03h07

Bimb'plusse
...

coucou je n'arrive pas dans le salon de beauté à faire que ma bimbo cligne de l'oeuil alors que j'ai pris la star en photo et que j'ai le dessin de cet oeuil sur ma liste est ce que quelqu'un à le même probléme?

#372 Le 23-06-2014 à 07h32

Bimb'plusse
Eledhwenh
...
Lieu: In Wonderland.

Merci  :3

#373 Le 23-06-2014 à 08h16

Bimb'Super Saïyen
samiou93
La mort est un mystère La vie n'a rien de tendre Si le ciel a un enfer Le ciel peut bien m'attendre
Lieu: Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines

Bonjour les photos elles
durent jusqu'à quand ? merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par samiou93 (Le 23-06-2014 à 08h16)

#374 Le 23-06-2014 à 08h33

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

lilith4313 a écrit :

coucou je n'arrive pas dans le salon de beauté à faire que ma bimbo cligne de l'oeuil alors que j'ai pris la star en photo et que j'ai le dessin de cet oeuil sur ma liste est ce que quelqu'un à le même probléme?

Il faut que la couleur des yeux et le fard à paupière soit aussi ceux de la star pour que ça se voit.

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#375 Le 23-06-2014 à 10h11

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17