Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 04-07-2014 à 12h21

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles

tous ses logement son beaux  :amoureuse:

"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

#77 Le 04-07-2014 à 12h38

Bimb'incrust
peaudechien
plop

gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour la pièce et l'ensemble du logement de lismeth !!!
le 1er était un petit cdc ! je n'aime pas trop le reste de son logement !
pour la troisième déco ,c'est le contraire : je n'aime pas trop son jardin mais par contre gros CDC pour sa cuisine en particulier et ses autres pièces !!!

#78 Le 04-07-2014 à 12h40

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.

BRAVO AU GAGNANTES  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        

#79 Le 04-07-2014 à 12h50

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La deuxième était un gros, gros coup de ♥ !!! *Q*

#80 Le 04-07-2014 à 13h11

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'

Félicitation aux gagnantes ! Très jolie podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#81 Le 04-07-2014 à 13h22

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles

Vraiment contente !
-La première était un de mes CDF !
-La deuxième était très jolie et originale.
-La troisième et son très beau jardin m'avait interpellé

Bravo à vous 3!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

#82 Le 04-07-2014 à 13h26

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.

Simple mais élégant, il fallait y penser!
Jolie podium! Bonne semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#83 Le 04-07-2014 à 14h16

Bimb'Noob
...

Bravo aux trois gagnantes de cette semaine !

De jolis logements comme chaque semaine avec surprise , de beaux jardins, toujours originaux et magnifiques ! ^^

#84 Le 04-07-2014 à 14h18

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

Félicitations au trois la seconde et dernière déco faisait partie de mes cdc la première j'aime bien mais sans plus.

Si non bah déçu que le mariage marmotte ne soit pas présent sur le podium vue que c'était mon cdf.

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#85 Le 04-07-2014 à 14h31

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Félicitation au trois gagnantes.
Trois jolie logement !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#86 Le 04-07-2014 à 15h01

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Dodo et linda faisait parti de mes CDC je suis donc ravis de les retrouver sur le podium ^^
En revanche Lismeth n'avait pas retenue mon attention, je dois être bouché ou carrément nul ( ou à côtés de la plaque car visiblement tout le monde est sous le charme sauf ... moi le pauvre kiki seul au monde) mais je ne vois pas vraiment ce que représente son logement ... des nappes volantes ? Certes c'est mimi et originale ... mais pas assez pour avoir un CDC ^^

Je suis aussi très déçus de ne pas retrouver le mariage des marmottes que je trouver très réussi et très original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bref ... bravo aux trois miss et bonne semaine à elles

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#87 Le 04-07-2014 à 15h04

Bimb'plusse
saraqueen107
Une amie c'est comme une pierre, plus elle est grande plus elle est précieuse

Oui, oui et reoui. Mes CDC sont sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
, c'est-à-dire la première et deuxième. Si il y avait en troisième la déco avec le mariage des animaux cela aurait été un magnifique podium. Mais tout de même bravo aussi à la troisième!

#88 Le 04-07-2014 à 15h22

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

3 magnifiques logements bravo aux 3 miss! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

tient une modo sur le podium, au moins la 3ème place devrait être sans tricherie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#89 Le 04-07-2014 à 15h28

Bimb'Noob
...

BRAVO A TOUTEES /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#90 Le 04-07-2014 à 15h36

Bimb'Noob
KatherineDobrev
...

Bravo a toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#91 Le 04-07-2014 à 15h44

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls

Bravo, passez une bonne semaine.

#92 Le 04-07-2014 à 15h46

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#93 Le 04-07-2014 à 15h52

Bimb'pascro
elias599
100% DELENA

Bravo au gagnantes surtout a mes deux CDC biz'^^

#94 Le 04-07-2014 à 15h54

Bimb'crobien
dana399
Lieu:belgique ❤️❤️❤️ Beyhives

brvo vous etes magnifique !!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

lol

#95 Le 04-07-2014 à 15h59

Bimb'Noob
...

Bonjour les belles.

En me connectant, j'ai remarqué avec surprise un trophée d'argent sur ma page de profil. Merci beaucoup pour ce podium car il ne m'était pas attendu du tout, puisque je ne suis qu'une petite jeunesse dans le monde du bricolage. Félicitations à ces demoiselles qui vont aussi partager les marches pendant cette semaine. Leurs logements faisaient partis de mes coups de cœur. J'aime beaucoup ce côté paysage et verdure, cela me fait vite craquer. C'est dommage de ne pas retrouver le mariage des marmottes dans les gagnants, peut-être la prochaine fois avec plaisir. Les petites touches d'humour et de bonne humeur étaient vraiment appréciables pendant le défilé.

Merci également aux personnes qui n'aiment pas mon logement (c'est tout à fait normal) et qui savent l'écrire avec un peu de respect, j'apprécie. 

Bis

#96 Le 04-07-2014 à 16h33

Bimb'Noob
...

Une preference pour le premier logement, bravo aux trois

#97 Le 04-07-2014 à 16h41

Bimb'Noob
...

Bonjour !!
Bon les deux première sont trop jolie ( CDC ) pour toute les deux   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
la troisième simple mais comme même elle mérite bien sa place  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
aller amuser bien pendant cette semaine   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#98 Le 04-07-2014 à 16h49

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem

Ouais la première était un gros coup de coeur !  Et la deuxième est très réussie aussi !
La troisième n'était pas un coup de coeur mais son logement est travaillé félicitations à tout le podium !

#99 Le 04-07-2014 à 18h14

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London

Yeah ! 2 cdc sur le podium sur les deux premières marches en plus ! J'avais flashé sur sur le premier logement pour son calme et son harmonie. Le deuxième logement aussi est superbe, je trouve ça super original et les couleurs sont très belles .
Le troisième est pas mal, il est bien travaillé.
Toutes mes félicitations aux gagnantes !

#100 Le 04-07-2014 à 19h02

Bimb'encore
Priscillianne
La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être.

Trois magnifiques logements sur le podium cette semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo aux gagnantes!

«Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.» – John Lennon

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7