Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 01-08-2014 à 19h32

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

Félicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#127 Le 01-08-2014 à 19h35

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem

Bravi les gagnantes !!
La première était un coup de coeur et la deuxième une joueuse sympa =)et un logement plein d'ourson trop mimi ^^
La troisième j'aime moins mais logement travaillé alors bravo aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#128 Le 01-08-2014 à 19h41

Bimb'Noob
...

Waw... Trois bricoleuses de talent, un podium magnifique qui vient illuminer mes vacances.

J'avais eu un CDC pour le jardin fleuri de Lola au défilé, cette pièce est tellement vive en couleurs, c'est un vrai rayon de soleil en ce milieu d'été.

Mais Seika-san est définitivement celle pour qui je suis la plus contente. L'idée de reprendre l'histoire des Trois Ours était d'emblée ingénieuse, mais elle est si bien réalisée! Même en ignorant que la bricoleuse a réalisé le décor de Boucle d'Or, on ne peut qu'être charmé par son adorable chambre. Elle s'est si bien appropriée ce conte...
Cela faisait un petit bout de temps qu'elle était mon CDF, d'ailleurs. Donc je suis vraiment ravie de voir ma Seika-san gagner son deuxième trophée, elle le mérite.

Et puis pour ne rien gâcher,  la dernière déco est rafraîchissante, très douce. Certes, je n'avais pas particulièrement flashé sur elle au défilé, mais cela n'enlève rien au mérite de la bricoleuse, car la pièce est très harmonieuse.

Félicitations à toutes les trois.

#129 Le 01-08-2014 à 19h43

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Ouii j'avais voté pour la 2ème place.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Bravo aux gagnantes c'est très joli.

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#130 Le 01-08-2014 à 19h43

Bimb'Noob
...

Brovo, c'est magnifique !
CDC pour la 3ème  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#131 Le 01-08-2014 à 20h37

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Podium sublime comme d'habitude!
Le premier logement est sublime, les couleurs sont chaudes j'aime beaucoup pour la saison!
Le deuxième est un gros CDC depuis 3 semaines ce n'est pas le plus original du monde mais il a ce côté enfantin que j'adore!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Le troisième est sublime aussi, rien à dire de plus c'est époustouflant.
Félicitation à vous trois pour ce magnifique travail, des doigts de fée!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#132 Le 01-08-2014 à 20h53

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Gros CDC pour le premier logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les 2 autres sont sympas également.
Bisous à vous et bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                               

#133 Le 01-08-2014 à 22h59

Bimb'Noob
laura97513
...

ma preferer ses ma promiere et bravo pour vous trois ses supere jolie j'adore vous avedu baucoup eu peiller didonque
salus et felisitation pour vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#134 Le 02-08-2014 à 00h20

Bimb'Noob
...

cc moi aussi jss algerienne et sa me desole encore pls

Jojo19950 a écrit :

bravo
le premier déco c'était le meilleure

#135 Le 02-08-2014 à 00h22

Bimb'crobien
lamiae1239
...
Lieu: Au paradis

félicitation!

#136 Le 02-08-2014 à 00h29

Bimb'Noob
...

Ah oui cc félicitations jvd le jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#137 Le 02-08-2014 à 03h53

Bimb'encore
Priscillianne
La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être.

Bravo aux bimbos sur le podium! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Vos logements sont magnifiques! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Petit CDC pour la première! <3

«Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.» – John Lennon

#138 Le 02-08-2014 à 04h36

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

J'aime bien le premier logement. Bravo!

Lien de l'image externe

#139 Le 02-08-2014 à 11h56

Bimb'adonf
fiesta9
...

Bravo a nos gagnantes leurs logements sont vraiment bien fait mais j'avoue être plus pour la première   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif _ /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#140 Le 02-08-2014 à 12h57

Bimb'Noob
nedjarde
merci à toutes

très original bravo!!!!

Nos vertus ne sont, le plus souvent, que des vices        déguisés.

#141 Le 02-08-2014 à 14h12

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *

Merci beaucoup pour vos gentils messages ! J'essaie de répondre à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'en profite pour remercier les gentil(le)s bricoleurs/bricoleuses qui m'ont apporté leurs précieux conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

#142 Le 02-08-2014 à 14h19

Bimb'Noob
Tornade8
...

C'est trop beau et j'aime beaucoup le deuxième ♥
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

La mode se démode ... Le style lui jamais ♥
Alors reste toi même car tu es né(e) unique ne fini pas en copie ♥ Restes toi ♥
Ainsi tu verras t'es vrais amis ...  ♥

#143 Le 02-08-2014 à 14h39

Bimb'Noob
...

Bravo à nos belles décoratrices. Je suis bien contente des résultats cette semaine, étant donné que trois de mes coups de cœur s'y retrouvent. Cela faisait un petit moment que la pièce comportant le thème de Boucle d'or défilait, elle est vraiment très charmante et c'est un joli clin d’œil. La première gagnante m'a surprise par son logement coloré et reposant, c'est devenu tout de suite un gros coup de cœur. Et enfin la dernière qui me plaît beaucoup pour ce côté lumineux et nature. Par contre les bougies, la bouteille et le verre qui sont à droite, ne me conviennent pas pour leurs traits plus vieillis. Bonne semaine à vous.

#144 Le 02-08-2014 à 14h44

Bimb'adonf
schtroumfette9
ALL YOU NEED IS LOVE :D

Wahouuuuu je suis vraiment fan du premier logement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mais j'aime aussi les deux autres donc très contente de ce podium!!! (plus contente du podium déco que du podium miss bimbo en tout cas!)

Bisous aux 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#145 Le 02-08-2014 à 14h49

Bimb'Noob
...

salut a toute les bimbos j ai commencer ce jeux il y a qelque semaine il est COOL /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif . devenez vite mon ami  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif mon nom et yayasasa1 envoiyer moi un message et devenez mon ami  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#146 Le 02-08-2014 à 14h55

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes c'est trop beau ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#147 Le 02-08-2014 à 15h50

Bimb'Noob
...

waw

#148 Le 02-08-2014 à 18h07

Bimb'Noob
...

Les 3 décos gagnantes sont sympas mais j'ai une préférence toute particulière pour la 2eme, qui permet un retour a l'enfance. Felicitaions!

#149 Le 02-08-2014 à 20h18

Bimb'Noob
Je compte bien graver mon nom dans l'histoire du jeu.

J'aime beaucoup les logements de nos trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !

Un peu moins satisfaite du logement de la troisieme, malgres qu'il soit beau...

Felicitation a nos 3 gagnantes !!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#150 Le 02-08-2014 à 21h46

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Bravooooo les miss!!!! Vos logements sont magnifiques!!!
Je n'ai pas pu voter car j'étais en vacances mais pour ce podium coup de cœur pour la 1ère miss! gros bisous et bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7