Félicitation aux gagnantes 
Lien de l'image externe I Will Not Change … Never .
Félicitation aux gagnantes 
Bravi les gagnantes !!
La première était un coup de coeur et la deuxième une joueuse sympa =)et un logement plein d'ourson trop mimi ^^
La troisième j'aime moins mais logement travaillé alors bravo aussi 
Waw... Trois bricoleuses de talent, un podium magnifique qui vient illuminer mes vacances.
J'avais eu un CDC pour le jardin fleuri de Lola au défilé, cette pièce est tellement vive en couleurs, c'est un vrai rayon de soleil en ce milieu d'été.
Mais Seika-san est définitivement celle pour qui je suis la plus contente. L'idée de reprendre l'histoire des Trois Ours était d'emblée ingénieuse, mais elle est si bien réalisée! Même en ignorant que la bricoleuse a réalisé le décor de Boucle d'Or, on ne peut qu'être charmé par son adorable chambre. Elle s'est si bien appropriée ce conte...
Cela faisait un petit bout de temps qu'elle était mon CDF, d'ailleurs. Donc je suis vraiment ravie de voir ma Seika-san gagner son deuxième trophée, elle le mérite.
Et puis pour ne rien gâcher, la dernière déco est rafraîchissante, très douce. Certes, je n'avais pas particulièrement flashé sur elle au défilé, mais cela n'enlève rien au mérite de la bricoleuse, car la pièce est très harmonieuse.
Félicitations à toutes les trois.
Brovo, c'est magnifique !
CDC pour la 3ème 
Podium sublime comme d'habitude!
Le premier logement est sublime, les couleurs sont chaudes j'aime beaucoup pour la saison!
Le deuxième est un gros CDC depuis 3 semaines ce n'est pas le plus original du monde mais il a ce côté enfantin que j'adore!
Le troisième est sublime aussi, rien à dire de plus c'est époustouflant.
Félicitation à vous trois pour ce magnifique travail, des doigts de fée! 
Gros CDC pour le premier logement 
Les 2 autres sont sympas également.
Bisous à vous et bravo 
ma preferer ses ma promiere et bravo pour vous trois ses supere jolie j'adore vous avedu baucoup eu peiller didonque
salus et felisitation pour vous 3

cc moi aussi jss algerienne et sa me desole encore pls
Jojo19950 a écrit :
bravo
le premier déco c'était le meilleure
félicitation!
Ah oui cc félicitations jvd le jeu 
Bravo aux bimbos sur le podium!
Vos logements sont magnifiques!
Petit CDC pour la première! <3
J'aime bien le premier logement. Bravo!
Bravo a nos gagnantes leurs logements sont vraiment bien fait mais j'avoue être plus pour la première
_ 
très original bravo!!!!
Merci beaucoup pour vos gentils messages ! J'essaie de répondre à tout le monde 
J'en profite pour remercier les gentil(le)s bricoleurs/bricoleuses qui m'ont apporté leurs précieux conseils 
C'est trop beau et j'aime beaucoup le deuxième ♥
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

Bravo à nos belles décoratrices. Je suis bien contente des résultats cette semaine, étant donné que trois de mes coups de cœur s'y retrouvent. Cela faisait un petit moment que la pièce comportant le thème de Boucle d'or défilait, elle est vraiment très charmante et c'est un joli clin d’œil. La première gagnante m'a surprise par son logement coloré et reposant, c'est devenu tout de suite un gros coup de cœur. Et enfin la dernière qui me plaît beaucoup pour ce côté lumineux et nature. Par contre les bougies, la bouteille et le verre qui sont à droite, ne me conviennent pas pour leurs traits plus vieillis. Bonne semaine à vous.
Wahouuuuu je suis vraiment fan du premier logement
Mais j'aime aussi les deux autres donc très contente de ce podium!!! (plus contente du podium déco que du podium miss bimbo en tout cas!)
Bisous aux 3 gagnantes 
salut a toute les bimbos j ai commencer ce jeux il y a qelque semaine il est COOL
. devenez vite mon ami
mon nom et yayasasa1 envoiyer moi un message et devenez mon ami 
Bravo aux gagnantes c'est trop beau !

Les 3 décos gagnantes sont sympas mais j'ai une préférence toute particulière pour la 2eme, qui permet un retour a l'enfance. Felicitaions!
J'aime beaucoup les logements de nos trois gagnantes
!
Un peu moins satisfaite du logement de la troisieme, malgres qu'il soit beau...
Felicitation a nos 3 gagnantes !! 
Bravooooo les miss!!!! Vos logements sont magnifiques!!!
Je n'ai pas pu voter car j'étais en vacances mais pour ce podium coup de cœur pour la 1ère miss! gros bisous et bonne semaine