Bien le bonjour Lisbeth,
Je réponds à ton post :
" Elfeen tu lui demandes des excuses stp, tu n'as pas à dire ce genre de choses bon sang! "
C'est bien de tenir ton rôle de gendarme sur ce forum, mais fait le à fond, comme un vrai gendarme, en poussant l'enquête un peu plus loin et en vérifiant les faits.
Tu t'apercevras que d'une,
je n'ai pas de leçon de politesse à recevoir, ne fais pas semblant d'ignorer le post qui est sur la même page que celui que tu me reproches :
j'ai écrit ça :
" Oui c'est vrai que tu as posté, j'avais fait une mauvaise manip, excuse-moi."
Ensuite tu devrais lire le post que j'ai écrit juste sur la même page que toi juste un peu au-dessus du tien où je prends la défense de Placide en réponse au post de Kilari qui reconnait elle même, juste en dessous de mon post :
" C'est vrai que parler de tricherie c'est rapide et pas a nous de décider ^^ "
Alors de quoi parles-tu quand tu dis :
" Et vous arrêtez d'accuser les autres comme cela sinon je ferme le topic et je donne une semaine de ban à toutes celles qui ont participé au lynchage, c'est compris j'espère "
D'autre part,
Il me semble que tu as toujours demandé que l'on s'exprime dans un français correct, l'emploi du terme "lynchage" est ici tellement exagéré, qu'il en devient complètement erroné, et carrément accusateur.
Tu as également interdit que l'on parle de la peine de mort ! le lynchage c'est encore pire que la peine de mort, ce n'est pas une peine, une peine est rendue suite à un jugement, ce qui n'est pas le cas lors d'un lynchage.
Le verdict du jugement en cas de triche, c'est à toi à le donner, c'est toi qui donnes la peine aussi, ban ou retrait du trophée. Donc en aucun cas nous, joueuses et joueurs nous n'appliquons de peine, il n'y a donc pas de " lynchage "
Quant aux accusations, la seule qui a émis l'hypothèse qu'il y aurait peut-être eu des tricheries " apparemment y a eu des tricheries... " s'est tout de suite rétractée d'elle même.
Personnellement, je n'ai jamais fait de critiques blessantes sur les tenues des gagnantes, je ne parle jamais en mal des tenues même pas pour dire : "c'est trop simple, ou trop surchargé, ou ce n'est pas ma tasse de thé "
Je ne m'intéresse qu'au jeu, c'est à dire à la stratégie employée pour gagner au jeu.
C'est pourquoi je demande souvent aux gagnantes comment elles ont fait pour en arriver à la victoire.
C'est très intéressant, comme aux jeu d'échec, il y a des stratégies qui permettent de gagner !
C'est d'autant plus remarquable pour une débutante de gagner quand on ne connait pas encore bien le fonctionnement du jeu. Et que l'on a encore très peu communiqué.
Placide le dit-elle même :
" je poste très rarement des bimbo coms et j'envoie également peu de messages sauf si j'ai un gros coup de coeur. J'essaye toutefois de poster sur le forum lorsque les sujets m'intéressent. "
C'est passionnant, qu'elle est sa stratégie alors ? Je pense qu'au même titre que l'on peut demander des conseils sur les tenues, beaucoup aimeraient avoir des conseils de stratégie pour jouer et gagner ce trophée tant convoité !
Oui parce que l'on n'arrive pas sur la 1ère marche du podium sans rien faire, même avec une tenue qui plaît énormément à tous ! D'abord il faut recueillir un max de votes. Et pour les avoir ces votes il faut être vu et pour être vu il faut se faire voir ! C'est quand même le B-A BA de la logique.
Placide, elle, n'a pas de stratégie, ne communique que très peu :
" Je suis moi-même étonnée de me retrouver à la première place du podium... J'avoue avoir été très étonnée de me retrouver dans le défilé "
En fait elle veut nous faire croire à un conte de fée, le rêve de toute jeune fille, elle n'a rien fait, mais tellement elle était belle, que bien que pratiquement personne ne l'avait vue, pratiquement tout le monde à voté pour elle !!!! ???????
Comment c'est possible ?
C'est juste un problème de logique très simple !!!!!
Alors, Lisbeth, j'apprécierais que tu réagisses avec moins d'impulsivité à mon égard et que tu vérifies ce que je dis vraiment avant de me fustiger sur ce ton autoritaire.
Mais toi qui est bien placée pour connaître le jeu, tu pourrais nous guider, nous expliquer ? Je suis sûr que ça ferait un carton 
Contrairement à ce que tu as pu croire, je suis assez grand pour savoir m'excuser avant qu'on me le demande, parce que je suis un adulte, et que je sais reconnaître mes erreurs.
Alors oui bien sûr, certains adultes ne sauraient pas s'excuser, même si ils s'étaient trompés, mais tu vois, moi si ! et Kilari aussi !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#226 Le 10-08-2014 à 15h05
#227 Le 10-08-2014 à 15h12
La première et la troisième sont splendides *.*
#228 Le 10-08-2014 à 15h51
Vraiment très belles ces bimbos !! 
#229 Le 10-08-2014 à 15h53
Joli podium, jolies tenues, jolies miss, jolis M.U...
Je suis conquise 
#231 Le 10-08-2014 à 16h12
Bravo au trois gagnantes!!!

lol
#232 Le 10-08-2014 à 16h20
juste pour préciser aux modos, que c'est pas parce qu'une amie nous met un coeur ou <3 ou des + dans nos com', qu'on est pour autant une tricheuse, la triche se trouve ailleurs.
je dis ça parce que je viens d'apprendre que Freddu62 a été bannie pour ça, mdr j'ai ai souvent et je suis pas tricheuse pour autant la preuve, je suis toujours la et mes amies aussi,
à mon avis faut regarder ailleurs la triche et revoir les règles à ce sujet
bon dimanche a toutes
Dernière modification par Khrystanae (Le 10-08-2014 à 16h24)
#233 Le 10-08-2014 à 16h34
felisitasion pour les gagnantes de cette semaine contineuer comme sa 
trop cool
#234 Le 10-08-2014 à 16h38
J'ai peut-être un petit conseil pour avoir des bimbo pop miss:
1)Participer aux discutions sur le forum dans la joie et la bonne humeur
2)Changer sa bimbo et l'entretenir
3)Être gentille
Voilà j'espère vous avoir aidée ^^ 
#235 Le 10-08-2014 à 16h41
Lien de l'image externe
salut tout les bimbo donc moi ses miley22star et la je suis en chine troc cool
j'adore pas vous

salut je m'appelle matisse
#236 Le 10-08-2014 à 16h43
bien sur ses ma bimbo qui en chine pas moi dans la vraix vis bien sur hihi

#237 Le 10-08-2014 à 16h55

#238 Le 10-08-2014 à 17h59
Bravo aux gagnantes! La première est très jolie 
#239 Le 10-08-2014 à 18h49
Khrystanae a écrit :
juste pour préciser aux modos, que c'est pas parce qu'une amie nous met un coeur ou <3 ou des + dans nos com', qu'on est pour autant une tricheuse, la triche se trouve ailleurs.
je dis ça parce que je viens d'apprendre que Freddu62 a été bannie pour ça, mdr j'ai ai souvent et je suis pas tricheuse pour autant la preuve, je suis toujours la et mes amies aussi,
à mon avis faut regarder ailleurs la triche et revoir les règles à ce sujet
bon dimanche a toutes
En faite le problème des +3 ou des ''je t'es mis un <3'' C'est pas de vouloir tricher comme tu le dis si bien, mais plutôt de ne pas respecter l'anonymat des votes que l'on donne. Comme je l'ai si bien compris, les votes doivent rester dans l'anonymat.

Du coup les personnes qui font cela n'ont pas respecté les règles du jeu. Et dans certaines conditions effectivement elles peuvent être sanctionner en jouant avec le feu, même si ce n'étais pas leurs but.
Mais tu as tout à fait raison les règles doivent être revu je pense.

Pardon j'ai faillit oublier le Podium avec tout ces soucies.
Jolie tenue pour la première, j'aime bien le style de ça Bimbo. Les couleurs ; Noir et violet sont des couleurs qui vont bien ensemble.
La troisième, j'ai toujours un petit cdc pour celle ci ^^
Pour ce qui est de la deuxième même si c'est un style que je n'aborde pas souvent, elle est plutôt mignonne.
Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 10-08-2014 à 23h36)
#240 Le 10-08-2014 à 19h04
Salut les filles

#241 Le 10-08-2014 à 20h41
Pour le changement !
Premier j'adore le noir et le violet , ce sont des couleurs qui vont ensemble mais le violet n'ai pas le même sur les vêtement.
pour la deuxième la tenu et magnifique et j'aime le style 
#242 Le 10-08-2014 à 20h55
BRAVO MAIS AMIES BIMBO POUR CETTE SEMAINE
CONTINUER COMME SA FELISITASION

trop cool
#243 Le 10-08-2014 à 20h57
VOUS AVEZ FAIS FAIS DU BON BOULEAUX LES COPINE

trop cool
#244 Le 10-08-2014 à 21h03
BRAVOOOOOOOO LES FILLES LES FILLES VOUTES TROP TROP
CONTINUER COMME SA LES COPINE JE VOUS AIMES TROP 
trop cool
#245 Le 10-08-2014 à 21h12
LES FILLES VOUS ETES BELLES TROP BELLE ET VOUS AVEZ GAGNE A LA SELECTION DE MISS BIMBO BRAVOOOOOO

trop cool
#248 Le 10-08-2014 à 21h50
sa y est je suis au kenya !

#249 Le 10-08-2014 à 22h09
J'adore les nouvelles tenues de nos 1ère et 3ème miss ^^ Il y a beaucoup de changement, c'est cool
Pas de cdc pour les nouvelles tenues de 2ème miss, mais c'est bien fait ^^
#250 Le 10-08-2014 à 22h16
*.*
fghhg

Mais le podium est magnifique! CDC pour la troisième place. Un peu plus d'imagination pour la deuxième serait sympa.