Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13

#251 Le 10-08-2014 à 22h25

Bimb'pascro
celia318002
...

bravo ce jeu est fantastique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#252 Le 10-08-2014 à 23h21

Bimb'Noob
Loveuse97416
...

Pour moi je suis un peu déçue, à part la première que j'ai félicité, je me serai attendue à d'autres bimbos sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais félicitation à toutes tout de même !

#253 Le 10-08-2014 à 23h22

Bimb'blabla
Utau02
Dis, tu te souviens de notre rencontre...?
Lieu: In Neverland

Bonsoir,

Whouu quelle super ambiance ici (ironique... hum hum).

J'aime beaucoup Placide! ma préférée du popo de la semaine (même si kella est superbe aussi).
Je ne connaissais pas cette bimbo et c'est une belle surprise  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Et d'autant plus admirative car si je compare avec mes tenues lorsque j'avais ses jours de jeu...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bref, pour moi l'ancienneté ne prime pas. Ici, on parle d'une élection de beauté alors je préfère voir une magnifique inconnue à une ancienne très connue et pas terrible.
Pour celles qui veulent prouver leur popularité, direction le classement BA, le classement du nombre de messages sur le fofo et le topic connue ou pas?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#254 Le 10-08-2014 à 23h33

Bimb'Noob
...

Bien contente de ce podium, ça faisait longtemps que je n'avais pas reconnue de CDC dans les gagnantes, même si elles étaient toutes mignonne ^^

La première était un petit CDC durant le DDF, j'aime beaucoup la bouille et la coiffure, la tenue est vraiment très mignonne, ça fait plaisir ! *-*

Fan de la jolie bouille de la deuxième, qui dégage quelque chose de très doux et apaisant... J'aime beaucoup aussi le teint et la coiffure ainsi que la couleur, c'est très harmonieux comme mélange ! La tenue est simple, mais je suis folle du bleu de la robe qui va très bien avec le reste.

Je ne me souviens bizarrement pas de la troisième durant le DDF, ce qui m'étonne vu à quel point je la trouve jolie ! Une super tenue, dont j'adore les couleurs automnales, coiffure et mu au rendez-vous !

Un bien beau résultat, passez-une bonne semaine ^^

#255 Le 10-08-2014 à 23h44

Bimb'Noob
...

Cdc pour la première qui mérite vraiment sa place et qui gg avec mes couleurs préférées je veux des couleurs  et j'en ai! bravo aux 3!

Dernière modification par ikta (Le 10-08-2014 à 23h47)

#256 Le 10-08-2014 à 23h53

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland

Utau02 a écrit :

Bonsoir,

Whouu quelle super ambiance ici (ironique... hum hum).

J'aime beaucoup Placide! ma préférée du popo de la semaine (même si kella est superbe aussi).
Je ne connaissais pas cette bimbo et c'est une belle surprise  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Et d'autant plus admirative car si je compare avec mes tenues lorsque j'avais ses jours de jeu...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bref, pour moi l'ancienneté ne prime pas. Ici, on parle d'une élection de beauté alors je préfère voir une magnifique inconnue à une ancienne très connue et pas terrible.
Pour celles qui veulent prouver leur popularité, direction le classement BA, le classement du nombre de messages sur le fofo et le topic connue ou pas?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

lol  ça  c'est pour moi  mdr  mais je préfère  voir mes bp  augmenter  que d'être élue miss^^
bon  je suis heureuse  pour les  miss    de cette semaine, 
bonne vacances à toi si tu  es en vacances
bisous

#257 Le 11-08-2014 à 00h10

Bimb'Noob
bimbiii
...

vous etes magnifique, felicitations  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#258 Le 11-08-2014 à 01h09

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route

Bravo à vous ! Aucun CDC mais félicitations ! Bisous !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

#259 Le 11-08-2014 à 09h02

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Bonjour,
Alors voici pour vous prouver mes dires car je ne suis ni un menteur, ni un jaloux, ni un méchant, mais j'aurais aimé que les gagnantes soient vérifiées avant de les laisser accéder au podium.
Nous sommes dans un jeu, il y a une règle du jeu qui considère que les votes doivent rester anonymes, c'est à dire que l'on ne doit pas dire à quelqu'un que l'on vote pour lui ni valider des com's qui signifient que quelqu'un a voté pour vous.
je vous montrerai la règle par la suite.
Ces captures ont été faites sur les com's de 2 de nos gagnantes la 1ère capture avec un com interdit
et sur la deuxième capture, ce com interdit a été effacé.

C'est pourquoi les gagnantes qui ont très peu de com's sont suspectées d'avoir effacé bon nombre de leurs com's qui prouvent qu'elles non pas respecté les règles du jeu.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695285.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695288.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695451.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695454.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695455.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695457.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695459.jpg
J'ai flouté le nom de la gagnante et aussi celui de la joueuse qui a envoyé le com pour ne pas que l'on m'accuse de "lyncher" une gagnante, mais j'ai l'original non flouté avec le nom de la gagnante en question.

Je ne cherche pas à ce que ces jeunes filles soient sanctionnées, mais c'est d'autres qui auraient dû être à leurs places et ce serait bien que les règles soient appliquées pour tout le monde pareil, ou pas du tout.
Alors voici la règle en entier :

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695326.jpg

Tyria, bonjour, je viens de te lire,

Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un robot qui publie les résultats.
Ce robot ne détecte pas le non-respect des règles.
Donc si les résultats ne sont pas vérifiés par un humain, il y a des bimbos qui n'ont pas respecté les règles qui se retrouvent sur le défilé des finalistes, puis sur le podium.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que certaines sont sanctionnées et pas d'autres, ce qui est profondément injuste.

Je le répète, je ne suis pas favorable aux sanctions après coup, je trouve cela cruel, il serait donc préférable de prendre le temps de vérifier les participantes sélectionnées par le robot avant de publier le défilé.

Je trouve cela aberrant d'employer des termes comme "chasse aux sorcières"
ou "lynchage" pour qualifier ceux qui signalent que le jeu a été faussé par de la triche.
Dans n'importe quel jeu ou concours il y a des règles, alors elles doivent être appliquées pour tous ou supprimées si elles ne sont pas bonnes.

Nombreuses sont celles qui demandent que cette règle soit revue voir annulée, car elle est toujours en vigueur et certaines sont sanctionnées et pas d'autres pour des raisons que j'ignore.

Mais de toute façon un jeu ne peut pas fonctionner si les règles ne sont pas respectées, chacun doit avoir sa chance de gagner à égalité.

Minhathlove bonjour Donc si je comprends bien toi et Tyria vous pensez que cette règle est à revoir ou alors vous pensez qu'elle est à conserver et que ce n'est pas grave si certaines se font sanctionner et pas d'autres ?
Quand vous jouez au poker ou à un autre jeu de table et que vous voyez quelqu'un qui triche, vous le laissez faire ou vous le signalez ?

Là c'est pareil, les modos ne peuvent pas tout voir, Alanalea nous a précisé qu'elle était seule pour s'occuper des élections et tout vérifier.

J'ai signalé ces irrégularités depuis le début des résultats en page 2, mais Lizbeth a fortement douté de mes dires, alors j'apporte des preuves !
Pour moi ça ne s'appelle pas de la "chasse aux sorcières" mais "faire circuler l'info "

Dernière modification par Elfeen (Le 11-08-2014 à 12h33)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#260 Le 11-08-2014 à 09h23

Bimb'bimbo
tyria
Entrain de répondre à des requêtes ...
Lieu: Vienne

Elfeen valider un com's comme celui là n'implique pas forcément qu'il y a eu demande de vote de la part de la gagnante.

Il se peut qu'elle est effacé ce com's en redécouvrant cette règle (elle n'est pas toute jeune, la dite règle) suite à sa victoire, et aussi a du avoir "peur" ... Car parfois il faut bien l'avouer quand des poupées deviennent miss quand on ne s'attendaient pas à leur victoire .... Eh bien disons le, il y a souvent une "chasse aux sorcières" qui commence.

Pour avoir lu pas mal de débats et de séances de "chasse", auparavant, je dois dire que cela devient lassant à force ....

Alors arrêtez de toujours chercher la petite bête, et laisser les administrateurs/modérateurs faire leur travail. Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'assistants, sinon ils auraient mis une annonce de recrutement, non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ?

Toutefois donner un avertissement (accompagné d'une sanction à la mesure de "l'erreur" ... il n'y a qu'un com's suspect et on ne sait rien sur sa messagerie ... , ça c'est possible aussi bien pour celle qui valide que celle qui donne le com's. 

(mes propos ne te visent pas personnellement Elfeen, je tiens à le préciser, c'est plutôt une remarque générale)

Dernière modification par tyria (Le 11-08-2014 à 09h28)

http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/16/150516020557989194.png

#261 Le 11-08-2014 à 10h07

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

tyria a écrit :

Elfeen valider un com's comme celui là n'implique pas forcément qu'il y a eu demande de vote de la part de la gagnante.

Il se peut qu'elle est effacé ce com's en redécouvrant cette règle (elle n'est pas toute jeune, la dite règle) suite à sa victoire, et aussi a du avoir "peur" ... Car parfois il faut bien l'avouer quand des poupées deviennent miss quand on ne s'attendaient pas à leur victoire .... Eh bien disons le, il y a souvent une "chasse aux sorcières" qui commence.

Pour avoir lu pas mal de débats et de séances de "chasse", auparavant, je dois dire que cela devient lassant à force ....

Alors arrêtez de toujours chercher la petite bête, et laisser les administrateurs/modérateurs faire leur travail. Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'assistants, sinon ils auraient mis une annonce de recrutement, non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ?

Toutefois donner un avertissement (accompagné d'une sanction à la mesure de "l'erreur" ... il n'y a qu'un com's suspect et on ne sait rien sur sa messagerie ... , ça c'est possible aussi bien pour celle qui valide que celle qui donne le com's. 

(mes propos ne te visent pas personnellement Elfeen, je tiens à le préciser, c'est plutôt une remarque générale)

Tu a dit exactement ce que je pensait

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11726186.jpg

#262 Le 11-08-2014 à 10h19

Bimb'Noob
...

Moi j'aime bien les trois bimbos,elles sont très jolies

Bravo a vous trois !!!

#263 Le 11-08-2014 à 11h03

Bimb'powa
cupcakes60
Appelez-moi Messire
Lieu: Très loin .

Bravo aux gagnantes ! CDC pour la 1ere et 3e !

#264 Le 11-08-2014 à 11h04

Bimb'adonf
jade5982
Lieu: In ravenswood

Je les trouve toutes sublimes et elles le méritent!

Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Pretty Little Liars de Spencer

Lien de l'image externe

#265 Le 11-08-2014 à 13h43

Bimb'Noob
nassybluse
...
Lieu: Marseille

Féliciation au gagnantes

NaSsY^;^

#266 Le 11-08-2014 à 13h57

Bimb'Noob
...
Lieu: BAZINGHEN

je suis bloquer pour une mission  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

DarkDémone,

#267 Le 11-08-2014 à 14h02

Bimb'Noob
...

cyriane7430 a écrit :

je suis bloquer pour une mission  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

c la quelle mision que tu et coicer repond par msg

#268 Le 11-08-2014 à 14h10

Bimb'Noob
...

Hey salut vous  ete horrible OGM moi je suis la plus belle du monde de toute façon vous m'arriver même pas a la cheville je ne vois même pas pour quoi je vous parle car je pers mon temps avec vous allé kiss <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#269 Le 11-08-2014 à 14h17

Bimb'Noob
salut...

salut

#270 Le 11-08-2014 à 14h32

Bimb'encore
lise367
"Une amie connait tous des tes probléme, alors qu'une meilleure amies les a vécu avec toi"

Bravo au gagnantes de cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La première : la tenue de cette bimbo est tres jolie j'aime beaucoup la jupe.
la deuxième : la robe est trés jolie mais c'est un peu trop   charger pour moi mais super bimbo.
la troisième: la tenue est trés jolie mais un peu trop de noir
Encore 3 super bimbo qui on largement meritait leur place sur le podium ...

Dernière modification par lise367 (Le 11-08-2014 à 14h33)

#271 Le 11-08-2014 à 14h57

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland

minhathlove a écrit :

tyria a écrit :

Tu a dit exactement ce que je pensait

à ce sujet,  alors pourquoi freddu62 a été bannie  pour avoir  reçu  et validé  ce genre de com'??????????????????????? et elle n'a  fait aucune demande de vote. Dans ce cas   elle devrait  récupérer son trophée.
Il y a  alors la  deux poids et deux mesures, ou j'y comprends plus rien du tout s'i d'un côté  on banni pour  recevoir  des +3 et d'un autre côté  on l'accepte

Dernière modification par Khrystanae (Le 11-08-2014 à 15h01)

#272 Le 11-08-2014 à 15h42

Bimb'Noob
...

Félicitations.

#273 Le 11-08-2014 à 15h57

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥

Très belle tenues de la part de nos gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

♥·····················♥····················♥

#274 Le 11-08-2014 à 16h20

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

tyria a écrit :

tu as vraiment raison  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#275 Le 11-08-2014 à 16h23

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je viens de faire un tour sur le podium et vraiment coup de foudre pour kella tu m'a eu en plein coeur je suis complètement séduite pas ta beauté et ton MU  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'adore encore bravo si ça ne tenais qu'à moi je te donnais le trophée en or  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais ce n'est pas de ma faute  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png gros bisous j'espère qu'il y en auras d'autres comme toi sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13