M0KA a écrit :
Je ne suis pas d'accord sur ce point avec toi ... J'ai déjà reçus des coms avec des "+3" en somme assez importante, que je supprime donc... Ce qui fait qu'au final j'en ai pas énormément (je parle de commentaires et ce n'est en aucun cas une demande hein!). Mais ça fait pas de moi une malhonnête qui ne respecte pas les règles et ça ne fait pas de moi une personne suspectée ! (même si je ne suis pas concernee par le ddf) Les bimbos n'en peuvent rien si d'autres leur envoie des +3 sans avoir reçus de message aux préalable. Si quelqu'un veut en discuter plus en profondeur, ma messagerie est ouverte 
Et bien si nous sommes bien d'accord, parce que tu dis que tu n'as pas beaucoup de com's mais tu en as quand même 319 ce qui est énorme, je parle d'une tendance qui s'accentue où l'on voit des gagnantes qui ont 8 ou 10 com's, certaines pas du tout, et ça arrive de plus en plus souvent !
Ou alors qui ont des com's qui s'arrêtent juste 15 jours avant leur élection alors qu'elles en recevaient régulièrement et de manière conséquente avant. Moi aussi j'en reçois des tonnes de +3 et des "je t'ai mis la grosse étoile" mais je ne les valide pas et il m'en reste quand même pas mal.
Anneberg a écrit :
Je rejoins Elfeen quand à l'application des règles qui me semble parfois inégale.
Par contre une fois il me semble avoir lu que les coms contenant ce smiley : <3 soit le dessin d'un petit coeur étaient autorisés. C'est donc réellement autorisé ou pas?
>> Au dela de la triche, j'aimerais que l'une des "nouveautés" du vendredi soit non pas des nouveautés pour jouer mais la correction des pages manquantes dans la FAQ ainsi que la réécriture des règles générales et leur mise en évidence de façon visible/précise/concise.
Oui les <3 sont autorisés parce que c'est le petit coeur, mais pas les =3
Tout à fait d'accord avec la correction des pages manquantes dans la FAQ ainsi que la réécriture des règles générales et leur mise en évidence de façon visible/précise/concise !!!
Utau02 a écrit :
Bref, pour moi l'ancienneté ne prime pas. Ici, on parle d'une élection de beauté alors je préfère voir une magnifique inconnue à une ancienne très connue et pas terrible.
Je suis tout à fait d'accord. Il est clair qu'une bimbo débutante et/ou inconnue peut très bien avoir une magnifique bimbo et mériter le trophée, alors que certaines bimbos très connues parce qu'elles postent partout depuis longtemps réussissent à obtenir des votes de complaisance grâce au relationnel qu'elles ont réussi à tisser, alors que leur bimbo n'est pas si terrible que ça !
Mais comment des bimbos qui ne sont pas vues peuvent-elles obtenir des votes ? C'est juste une question de logique.
CARAMIEL88 a écrit :
De plus je vois que beaucoup aime critiquer et beinh c'est du propre une attitude pareil.
Je pense que sur ce jeu que l'on soit connu ou moins, que l'on ais peut de jour ou beaucoup sur le jeu n'a aucune importance je pense que tout le monde à sa chance et le droit d'une part d'être sur le défilé, d'être parmis les finalistes et d'être gagnantes.
C'est pas parceque l'on est nouvelles ou anciennes sur le jeu que l'on a pas droit d'être sur le podium non mais alors!! J'en ais marre de voir des bimbos pensée de cette façon.
Qu'est ce qui vous prend c'est la jalousie etc.. qui vous fait parler ainsi belle mentalité je vous félicite pas d'avoir une attitude pareil et une aussi grande méchanceté.
Y'en a déjà assez comme ça de la méchanceté gratuite dans ce bas monde et de la haine etc.. on est ici sur ma bimbo pour se détendre pour s'amuser alors votre méchanceté garder la pour vous.
Que l'on aime ou pas les gagnantes de cette semaine etc.. elles ont comme nous toutes ici le droit d'être sur le podium et je suis très contente pour elle même si il est vrai que d'autres belle avait des tenues époustouflante.
Bien sûr que tout le monde a le droit d'être sur le podium, que l'on soit nouvelle ou ancienne n'a rien à voir avec le fait d'avoir une belle bimbo.
Mais encore faut-il réussir à avoir suffisamment de votes.
Et une bimbo débutante, qui n'a pas encore beaucoup posté ne ne peut pas avoir été suffisamment vue pour avoir assez de votes pour être sélectionnée. A moins d'avoir écrit des centaines de "tu es belle" à tout bimboland.
minhathlove a écrit :
tyria a écrit :
Elfeen valider un com's comme celui là n'implique pas forcément qu'il y a eu demande de vote de la part de la gagnante.
Il se peut qu'elle est effacé ce com's en redécouvrant cette règle (elle n'est pas toute jeune, la dite règle) suite à sa victoire, et aussi a du avoir "peur" ... Car parfois il faut bien l'avouer quand des poupées deviennent miss quand on ne s'attendaient pas à leur victoire .... Eh bien disons le, il y a souvent une "chasse aux sorcières" qui commence.
Pour avoir lu pas mal de débats et de séances de "chasse", auparavant, je dois dire que cela devient lassant à force ....
Alors arrêtez de toujours chercher la petite bête, et laisser les administrateurs/modérateurs faire leur travail. Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'assistants, sinon ils auraient mis une annonce de recrutement, non
?
Tu a dit exactement ce que je pensait
Valider un com's avec un +3 n'implique pas forcément qu'il y a eu demande de vote de la part de la gagnante. Je suis d'accord avec toi sauf que c'est interdit par le règlement, je te remets le règlement :
Ce n'est pas moi qui ai fait ce règlement, tu peux ne pas être en accord avec et le contester, mais pour l'instant c'est celui -ci qui est en vigueur.
Donc comme dans tout jeu, ceux qui ne respectent pas le règlement sont sanctionnés ou éliminés.
Tu peux trouver que la sanction est trop lourde, mais là encore, ce n'est pas nous qui pouvons le changer.
Le problème est que celles qui ne respectent pas ce règlement sont avantagées par rapport à celles qui le respectent car en validant de tels com's elles encouragent la votante à recommencer surtout que dans cette situation il est de bon ton de remercier par une réponse et un vote en retour.
Quant à cette histoire de "chasse aux sorcières" et bien personnellement je trouve qu'il est normal dans un jeu de ne pas se laisser abuser par celles qui soit délibérément, soit par ignorance ont gagné sans respecter la règle du jeu.
Les règles de jeu sont faites pour mettre tout le monde à égalité.
Dévaloriser les joueuses qui revendiquent que les règles du jeux soient suivies par tous, en les accusant de pratiquer " la chasse aux sorcières " revient à soutenir le non respect du règlement, c'est à dire à soutenir la triche.
De plus c'est blessant car c'est une critique insultante et les propos insultants sont interdits par le règlement.
Dernière modification par Elfeen (Le 12-08-2014 à 15h17)