Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13

#276 Le 11-08-2014 à 16h44

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes

Je rejoins Elfeen quand à l'application des règles qui me semble parfois inégale. Comme exemple de mon coté, j'ai signalé un multicompte (créée avec à priori détournement de ban selon les aveux de la bimbo en question) et il n'y a pas eu de suite si ce n'est une purge quand la joueuse est passée dans le DDF (mon signalement datant d'avril quand même). Certes en soi ça ne me regarde pas, cependant j'en suis tout de même perplexe.
Sinon Tyria, valider un com affirmant une étoile est bel est bien interdit (que la personne ait demandé des votes ou pas).
Par contre une fois il me semble avoir lu que les coms contenant ce smiley : <3 soit le dessin d'un petit coeur étaient autorisés. C'est donc réellement autorisé ou pas?

>> Au dela de la triche, j'aimerais que l'une des "nouveautés" du vendredi soit non pas des nouveautés pour jouer mais la correction des pages manquantes dans la FAQ (ex : ici) ainsi que la réécriture des règles générales et leur mise en évidence de façon visible/précise/concise.

-----

A part ça, félicitations aux gagnantes de cette semaine.
J'ai une préférence pour Placide7 et kella56 quant aux looks qu'elles affichents ainsi que leur MU.

Dernière modification par Anneberg (Le 11-08-2014 à 16h47)

#277 Le 11-08-2014 à 16h59

Bimb'plusse
Coquine-Jade
La vie, faut la savourer telle un bonbon qui fond dans la bouche ♥

Bon je pense que le podium n'est pas très prestigieux par rapport à d'autres fois mais bon félicitations aux filles

#278 Le 11-08-2014 à 17h40

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

J'ai beaucoup apprécié les tenues de Placide et Kells cette semaine.

Mégane personne ne t'en voudra si un jour tu enleves cette couronne  et cette écharpe... Bien au contraire.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#279 Le 11-08-2014 à 20h24

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥

La première et la deuxième ont un peu le même style.

♥·····················♥····················♥

#280 Le 11-08-2014 à 20h57

Bimb'Noob
...

Effectivement, il faudrait vraiment éclaircir le + possible sur ces points (+3 = ban mais un <3 reste un cœur pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ), je fais souvent des cœurs comme ça moi oO
Si c'est interdit faut le dire avant que pleins de personnes soient ban pour de mauvaises raisons..

#281 Le 11-08-2014 à 21h46

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)

Elfeen a écrit :

Bonjour,
Alors voici pour vous prouver mes dires car je ne suis ni un menteur, ni un jaloux, ni un méchant, mais j'aurais aimé que les gagnantes soient vérifiées avant de les laisser accéder au podium.
Nous sommes dans un jeu, il y a une règle du jeu qui considère que les votes doivent rester anonymes, c'est à dire que l'on ne doit pas dire à quelqu'un que l'on vote pour lui ni valider des com's qui signifient que quelqu'un a voté pour vous.
je vous montrerai la règle par la suite.
Ces captures ont été faites sur les com's de 2 de nos gagnantes la 1ère capture avec un com interdit
et sur la deuxième capture, ce com interdit a été effacé.

C'est pourquoi les gagnantes qui ont très peu de com's sont suspectées d'avoir effacé bon nombre de leurs com's qui prouvent qu'elles non pas respecté les règles du jeu.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695285.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695288.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695451.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695454.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695455.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695457.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695459.jpg

Je suis rarement dans les débats , mais là je me permet de m'exprimer à ce sujet. Et je ne cherche en aucun cas l'hostilité de chacun et chacune .
Je ne suis pas d'accord sur ce point avec toi ... J'ai déjà reçus des coms avec des "+3" en somme assez importante, que je supprime donc... Ce qui fait qu'au final j'en ai pas énormément (je parle de commentaires et ce n'est en aucun cas une demande hein!). Mais ça fait pas de moi une malhonnête qui ne respecte pas les règles et ça ne fait pas de moi une personne suspectée ! (même si je ne suis pas concernee par le ddf) Les bimbos n'en peuvent rien si d'autres leur envoie des +3 sans avoir reçus de message aux préalable. Si quelqu'un veut en discuter plus en profondeur, ma messagerie est ouverte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon pour ne pas faire de HS: pour ma part , je trouve dommage que la deuxième n'ait pas plus de tenues recherchées. et aussi le fait qu'elle ne change pas son chapeau et son écharpe depuis le début du règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (après chacun fait comme il veut) Sinon les deux autres ont une belle harmonie, même si je suis pas fane des coiffures qu'elles ont choisies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par M0KA (Le 11-08-2014 à 21h52)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E

#282 Le 11-08-2014 à 22h23

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

Je ne comprend toujours pas pourquoi la 2ème miss ne se change pas. C'est un très beau popo mais je pense que seul kella fait l'effort de se changer un peu plus

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11726186.jpg

#283 Le 11-08-2014 à 22h41

Bimb'Noob
sarsora11
...

cette semaine est nul /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#284 Le 11-08-2014 à 22h50

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains

Pour une fois je suis allé voir le podium et, hormis la seconde miss, j'adore!
Placide7 et kella56 sont très belles se soir^^

*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

#285 Le 11-08-2014 à 22h55

Bimb'plusse
Placide7
...

Je n'ai pas su me changer aujourd'hui désolée :3 J'ai des énormes problèmes de connexion pour le moment et c'est vraiment impossible de créer une tenue (les vêtements ne chargent pas, je ne vois pas ce que je fais --')
J'espère que j'aurai moins de soucis demain ^^

#286 Le 11-08-2014 à 23h18

Bimb'adonf
marisue1
...

j'ai des com's mais je ne triche pas, tricher ne peut pas procurer de satisfaction ou de joie de parvenir à monter sur le podium, ce n'est pas du tout dans mon esprit....Par contre je ne peux empêcher d'autres Bimbos d'écrire des com's à mon sujet, je ne vois pas où est le mal....Donc si on valide on est sanctionné??? Comprends pas.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Moon7

#287 Le 12-08-2014 à 09h17

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

M0KA a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur ce point avec toi ... J'ai déjà reçus des coms avec des "+3" en somme assez importante, que je supprime donc... Ce qui fait qu'au final j'en ai pas énormément (je parle de commentaires et ce n'est en aucun cas une demande hein!). Mais ça fait pas de moi une malhonnête qui ne respecte pas les règles et ça ne fait pas de moi une personne suspectée ! (même si je ne suis pas concernee par le ddf) Les bimbos n'en peuvent rien si d'autres leur envoie des +3 sans avoir reçus de message aux préalable. Si quelqu'un veut en discuter plus en profondeur, ma messagerie est ouverte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et bien si nous sommes bien d'accord, parce que tu dis que tu n'as pas beaucoup de com's mais tu en as quand même 319 ce qui est énorme, je parle d'une tendance qui s'accentue où l'on voit des gagnantes qui ont 8 ou 10 com's, certaines pas du tout, et ça arrive de plus en plus souvent !
Ou alors qui ont des com's qui s'arrêtent juste 15 jours avant leur élection alors qu'elles en recevaient régulièrement et de manière conséquente avant. Moi aussi j'en reçois des tonnes de +3 et des "je t'ai mis la grosse étoile" mais je ne les valide pas et il m'en reste quand même pas mal.

Anneberg a écrit :

Je rejoins Elfeen quand à l'application des règles qui me semble parfois inégale.
Par contre une fois il me semble avoir lu que les coms contenant ce smiley : <3 soit le dessin d'un petit coeur étaient autorisés. C'est donc réellement autorisé ou pas?

>> Au dela de la triche, j'aimerais que l'une des "nouveautés" du vendredi soit non pas des nouveautés pour jouer mais la correction des pages manquantes dans la FAQ ainsi que la réécriture des règles générales et leur mise en évidence de façon visible/précise/concise.

Oui les <3 sont autorisés parce que c'est le petit coeur, mais pas les =3
Tout à fait d'accord avec la correction des pages manquantes dans la FAQ ainsi que la réécriture des règles générales et leur mise en évidence de façon visible/précise/concise !!!

Utau02 a écrit :

Bref, pour moi l'ancienneté ne prime pas. Ici, on parle d'une élection de beauté alors je préfère voir une magnifique inconnue à une ancienne très connue et pas terrible.

Je suis tout à fait d'accord. Il est clair qu'une bimbo débutante et/ou inconnue peut très bien avoir une magnifique bimbo et mériter le trophée, alors que certaines bimbos très connues parce qu'elles postent partout depuis longtemps réussissent à obtenir des votes de complaisance grâce au relationnel qu'elles ont réussi à tisser, alors que leur bimbo n'est pas si terrible que ça !
Mais comment des bimbos qui ne sont pas vues peuvent-elles obtenir des votes ? C'est juste une question de logique.

CARAMIEL88 a écrit :

De plus je vois que beaucoup aime critiquer et beinh c'est du propre une attitude pareil.

Je pense que sur ce jeu que l'on soit connu ou moins, que l'on ais peut de jour ou beaucoup sur le jeu n'a aucune importance je pense que tout le monde à sa chance et le droit d'une part d'être sur le défilé, d'être parmis les finalistes et d'être gagnantes.

C'est pas parceque l'on est nouvelles ou anciennes sur le jeu que l'on a pas droit d'être sur le podium non mais alors!! J'en ais marre de voir des bimbos pensée de cette façon.

Qu'est ce qui vous prend c'est la jalousie etc.. qui vous fait parler ainsi belle mentalité je vous félicite pas d'avoir une attitude pareil et une aussi grande méchanceté.

Y'en a déjà assez comme ça de la méchanceté gratuite dans ce bas monde et de la haine etc.. on est ici sur ma bimbo pour se détendre pour s'amuser alors votre méchanceté garder la pour vous.

Que l'on aime ou pas les gagnantes de cette semaine etc.. elles ont comme nous toutes ici le droit d'être sur le podium et je suis très contente pour elle même si il est vrai que d'autres belle avait des tenues époustouflante.

Bien sûr que tout le monde a le droit d'être sur le podium, que l'on soit nouvelle ou ancienne n'a rien à voir avec le fait d'avoir une belle bimbo.
Mais encore faut-il réussir à avoir suffisamment de votes.
Et une bimbo débutante, qui n'a pas encore beaucoup posté ne ne peut pas avoir été suffisamment vue pour avoir assez de votes pour être sélectionnée. A moins d'avoir écrit des centaines de "tu es belle" à tout bimboland.

minhathlove a écrit :

tyria a écrit :

Elfeen valider un com's comme celui là n'implique pas forcément qu'il y a eu demande de vote de la part de la gagnante.

Il se peut qu'elle est effacé ce com's en redécouvrant cette règle (elle n'est pas toute jeune, la dite règle) suite à sa victoire, et aussi a du avoir "peur" ... Car parfois il faut bien l'avouer quand des poupées deviennent miss quand on ne s'attendaient pas à leur victoire .... Eh bien disons le, il y a souvent une "chasse aux sorcières" qui commence.

Pour avoir lu pas mal de débats et de séances de "chasse", auparavant, je dois dire que cela devient lassant à force ....

Alors arrêtez de toujours chercher la petite bête, et laisser les administrateurs/modérateurs faire leur travail. Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'assistants, sinon ils auraient mis une annonce de recrutement, non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ?

Tu a dit exactement ce que je pensait

Valider un com's avec un +3 n'implique pas forcément qu'il y a eu demande de vote de la part de la gagnante. Je suis d'accord avec toi sauf que c'est interdit par le règlement, je te remets le règlement : //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695326.jpg

Ce n'est pas moi qui ai fait ce règlement, tu peux ne pas être en accord avec et le contester, mais pour l'instant c'est celui -ci qui est en vigueur.
Donc comme dans tout jeu, ceux qui ne respectent pas le règlement sont sanctionnés ou éliminés.
Tu peux trouver que la sanction est trop lourde, mais là encore, ce n'est pas nous qui pouvons le changer.

Le problème est que celles qui ne respectent pas ce règlement sont avantagées par rapport à celles qui le respectent car en validant de tels com's elles encouragent la votante à recommencer surtout que dans cette situation il est de bon ton de remercier par une réponse et un vote en retour.

Quant à cette histoire de "chasse aux sorcières" et bien personnellement je trouve qu'il est normal dans un jeu de ne pas se laisser abuser par celles qui soit délibérément, soit par ignorance ont gagné sans respecter la règle du jeu.
Les règles de jeu sont faites pour mettre tout le monde à égalité.

Dévaloriser les joueuses qui revendiquent que les règles du jeux soient suivies par tous, en les accusant de pratiquer " la chasse aux sorcières " revient à soutenir le non respect du règlement, c'est à dire à soutenir la triche.
De plus c'est blessant car c'est une critique insultante et les propos insultants sont interdits par le règlement.

Dernière modification par Elfeen (Le 12-08-2014 à 15h17)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#288 Le 12-08-2014 à 09h42

Bimb'Noob
salut...

salut /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#289 Le 12-08-2014 à 11h18

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)

Elfeen a écrit :

M0KA a écrit :

Et bien si nous sommes bien d'accord, parce que tu dis que tu n'as pas beaucoup de com's mais tu en as quand même 319 ce qui est énorme, je parle d'une tendance qui s'accentue où l'on voit des gagnantes qui ont 8 ou 10 com's, certaines pas du tout, et ça arrive de plus en plus souvent !
Ou alors qui ont des com's qui s'arrêtent juste 15 jours avant leur élection alors qu'elles en recevaient régulièrement et de manière conséquente avant. Moi aussi j'en reçois des tonnes de +3 et des "je t'ai mis la grosse étoile" mais je ne les valide pas et il m'en reste quand même pas mal.

=>Ah désolée autant pour moi je n'avais pas compris ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
En fait la moitié des commentaire que j'ai reçus était des +3 tout ça tout ça.

Ce qu'il faudrait dans l'idéal, (Inutile de me dire que la BAI est fermée, je le sais) ce serait de vérifier les 50 bimbos finalistes avant le jour ou les bimbos montent sur le podium. Je sais que c'est un travail conséquent, mais ça évitera les podium à trou (même si c'est pas le cas cette semaine) pendant que le nouveau système d'éléction se mette en place. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour ne pas faire de HS: J'attend que les gagnantes se changent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sinon toujours la même chose pour la deuxième ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E

#290 Le 12-08-2014 à 11h50

Bimb'Noob
...

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum comment ça se fait que au defie je perds a chaque fois alors que les autres franchement sont moins belle que la mienne je comprends pas pourquoi? merci de me faire comprendre

#291 Le 12-08-2014 à 14h11

Bimb'Noob
...

Podium toujours aussi beau quant à Mégane, même si elle ne s'est pas changée elle est restée élégante et n'a pas négligée sa bimbo, bravo !

#292 Le 12-08-2014 à 16h01

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

bravo a Placide !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j adore

Par contre très déçu de la deuxième et en même temps je ne suis pas étonnée qu' elle ne s' est toujours pas changée depuis un moment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par petitpied82400 (Le 12-08-2014 à 16h02)

#293 Le 12-08-2014 à 18h18

Bimb'plusse
ChOc0latine
...
Lieu: Strasbourg

Petit tour du jour du podium notre 1ère et 3ème miss change régulièrement de tenue et ce donne beaucoup de mal même si ce n'est pas mon style il faut avouer qu'elles me plaisent bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Face à une femme le démon perd la partie...

#294 Le 12-08-2014 à 18h20

Bimb'plusse
meyFraise
...
Lieu: d'où suis-je?

Bof, cette semaine, pas à mon goût!
Bravo quand même aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#295 Le 12-08-2014 à 18h24

Bimb'Noob
...

ouest bravo les filles   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#296 Le 12-08-2014 à 19h49

Bimb'pascro
alexb18
...

toute mes cop's me manque /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

file:///C:/Users/Jmb/Documents/Spoiler(cliquer%20ici%20pour%20afficher)/tumblr_mj1yfdocdt1s6d4b4o1_250%20renard.gif

#297 Le 12-08-2014 à 19h54

Bimb'powa
prettyleka
...

Félicitation aux gagnantes!

S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

#298 Le 12-08-2014 à 20h02

Bimb'pascro
alexb18
...

love /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

file:///C:/Users/Jmb/Documents/Spoiler(cliquer%20ici%20pour%20afficher)/tumblr_mj1yfdocdt1s6d4b4o1_250%20renard.gif

#299 Le 12-08-2014 à 20h17

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Auraurra a écrit :

J'ai beaucoup apprécié les tenues de Placide et Kells cette semaine.

Mégane personne ne t'en voudra si un jour tu enleves cette couronne  et cette écharpe... Bien au contraire.

Je confirme sa serait sympa de troquer ta couronne par une jolie chapeau, et tes fleurs ne sont-elles pas fanées depuis le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'aime bcp ta tenue bleue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo à vous trois vous avez bon goût

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#300 Le 12-08-2014 à 20h54

Bimb'Superstar
Nosf-fee

Je trouve Placide plutôt jolie avec cette tenue, un style qui me plais assez. ^^

https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13