J'aime beaucoup la troisième.Félicitation 
Dernière modification par Madmzelle-Crousti (Le 08-08-2014 à 12h41)
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 13
J'aime beaucoup la troisième.Félicitation 
Dernière modification par Madmzelle-Crousti (Le 08-08-2014 à 12h41)
Bravo aux gagnantes, pas de coup de coeur cette semaine non plus ^^' Profitez bien de votre règne
um... Désolé je vais faire ma rabat joie mais je trouve ces tenues TROP SIMPLE !!!!!!!
A peu près comme toutes les semaines en faite.
J'en ai plus que mare 
Mais bon comme dirais certaines bimbos, elles sont élégantes, tu parles oui ! Je peux mettre juste une simple robe longue et je suis élégantes et hop je serais sur le podium.
Je rappelle que je n'insulte personne en particulier, j'utilise seulement mon droit de parler librement.
Dernière modification par miley8897 (Le 08-08-2014 à 12h49)
Bravo au gagnante
!
J'aime vraiment bien la première et la troisième, mais aucun CDC ...
J'adorais vraiment le centaure de Cicico
!
La deuxième qui est trop simple a mon gout !
Mais je ne sais pas ce qu'elle vont nous réserver comme tenue pour cette semaine
!
j'adore kella56 sa tenue s'accorde bien et les couleurs aussi
tres decue de ne pas voir mes CDC
felicitation au gagnante (: vos tenues reste tres jolie (:
Sérieux avec tout le beau monde qu'il avait ce podium reste un peu décevant, mais il reste tout de même très jolie 
Une petite préférence pour la première :°).
Félicitation à vous trois
Aucun cdc, je ne suis pas décu, vu que j'avais que 3 cdc sur le défilé ^^
Il ya que la troisième qui me plait , mais sans ces tatouage car je trouve qu'il ya un peu trop. Je trouve qu'elle a une magnifique coiffure qu'on ne voit pas souvent .
Les autres no comment.
Je prefère quand meme un podium avec des tenues simple que les tenues super surchargé ou on ne sais plus ce que c'est :s qu'il yavait eu au ddf ^^ C'est quand meme une victoire ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-08-2014 à 13h37)
Aucun coup de coeur... Bravo à vous quand même :3
Bonjour tout le monde,
Gros coup de coeur pour la première
J'aime beaucoup ça tenue, surtout la couleur et son maquillage ^^
Pour les deux autres, aucun CDC.
BIG CDC pour la premiere c tout a fait mon style mysterieux et fantaisie j aime beaucoup aussi la troisieme elle a beacoup de charme dans sa tenue car tout va ensemble on dirrait une foret dans cette bimbo ;dommage pour la 2 éme bimbo tenue trop simple aucune originalité dans cette tenue je trouve qu elle ne merite pas son trophée mais qu elle fait de son mieux pour nous epatée cette semaine mais j adore vraiment les deux autres bimbos et bonne continuation

J'aime beaucoup la première ! Son MU, la couleur bubblegum de ses cheveux et sa tenue s'accordent vraiment très bien! Et je suis fan des tatouages qui agrémentent superbement le bras en prolongement du caraco! Sa tenue actuelle sur le podium est également superbe!
Pour la deuxième, elle porte typiquement le genre de tenue qui me laisse de marbre! Une robe, deux accessoires qui se battent en duel et des ailes, c'est pas vraiment le genre d'association qui me fait vibrer!
Pour la troisième, je ne sais pas trop! Je préfère sa tenue actuelle que la tenue avec laquelle elle a gagné!
J'aime beaucoup la nouvelle tenue de Placide
. C'est vrai que la troisième a beaucoup de tatouages, c'est dommage mais elle a du potentiel.
Dernière modification par Guessy22 (Le 08-08-2014 à 14h03)
Héhéé, la première était l'un de mes CDC du défilé ! 
Sinon je n'ai pas le souvenir des deux autres. Félicitations !
Jolie tenue de placide et kella aujourd'hui.
Personnellement, les tatouages ne me dérange pas lorsqu'ils font partis intégrante de la bimbo ou de sa tenue;).
Seule le manque d'originalité me dérange en fait... et les assemblages foireux aussi hihihi. Une bonne journée à vous.
Félicitations aux gagnantes 
Félicitations 
Magnifique changement *-*
J'adore ^^ Bravo encore les Miss !
Bravo aux gagnantes,mais pas de réel coup de coeur 
J'aime bien la tenue de la première 
La deuxième .. simple.
La troisième.. pas mal en fait la coiffure et le MU me plaisent mais la tenue est simple selon moi ^^
Mais bravo aux trois, elles sont belles tout de même 
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
C'est pas le meilleur podium 
un peu déçue pour la 2eme mais j'aime bien ce podium.
Pas de CDC
riri5489 a écrit :
bloom783 a écrit :
Oui pas faux, mais j'aimerai qu'ils rajoutent une règle aussi .. un taux d'ancienneté minimum..
Oh non là pour le coup je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Tout le monde doit être au même niveau, qu'on soit ancienne sur le jeu ou nouvelle. Alors pour toi, lorsqu'on a 50 jours de jeu (ou plus ou moins) on a aucune chance d'être sur le podium? C'est carrément injuste.Je trouve que les nouvelles ayant déjà un style bien à eux puisse avoir eux aussi leur chance de remporter un trophée.Non franchement j'approuve pas du tout ce que tu dis.
Quant à nos 3 gagnantes. J'aime beaucoup Placide7 (d'ailleurs sa tenue actuelle est ravisante) ainsi que Kella56 qui étaient toutes les deux des coups de coeurs. Quant à notre deuxième miss , un peu simpliste. J'attends de voir au cours de la semaine pour voir ce qu'elle vaut vraiment. Je suis assez satisfaite de ce podium bien que mes coups de foudre éternel de la vie ne sont toujours pas sur une de ces marches de ce podium. Bravo à vous trois
. je n'accuse rien du tout. & je n'ai jamais dis quelle avait aucune chance car la preuve Placide a gagner & mérité ça première place & je suis très fière pour elle car elle est très jolie. Je parle des défilés ou on a pu voir une simple bimbo robe/ sac ou t-shirt / short. Car oui on en a vu.
Dernière modification par bloom783 (Le 10-08-2014 à 16h38)