SALUT
KI AIME FROZEN
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13
SALUT
Bravo aux bimbos sur le podium!
Petite préférence pour la première et la troisième! <3 Vos tenues sont superbes!
Félicitations aux gagnantes!Vos tenues sont sublimes!
Félicitations aux gagnantes, j'adore la 1ère affichée ici, moins comme elle est sur le podium ^^
Bonsoir, je félicite tout particulièrement la première miss et la troisième miss, vous êtes toute les deux magnifique et je pense que vous méritez toute les deux votre place, bon courage pour votre semaine de beauté épaté nous on attend que sa ^^
Bonne soirée a chacune d'entre vous, vous derrière votre Ordinateur 
Toujours aussi déçu sa manque d'originalité de nouveautés,même si la 3ème sors du lot (:
A quand un podium plus créatif ? 
j'adore la troisième vraiment je la voyais souvent au DDF et vraiment de magnifiques MU quant aux autres pas fan désoler 
cette semaine je trouve que les miss du podium sont simple meme trop simple. bravo au gagante
franchement decue de ce podium (desole c'est ce que je pense ) elles se ressemblent trop les miss! meme modeles de coiffures,de levres, de regards, a la fin on s'en lasse! moi j'attends bien mieux! quelque chose d'hors du commun, de flachant! pas de trucs girly. certes c est un jeu de fille mais aussi de mode! la classe ne fut pas au rendez-vous. tout ce bleu-vert,ce blanc,ce rouge pourpre. j'attends mieux. dsl d'etre un peu brutale mais vraiment j'aimerais qu'on m'evite les deja vus.

j en ai marrre! ces couleurs! il en existe de bien mieux...j aimerais respirer a travers loin de ses creations qui ne cherchent qu'a m'etouffer! par pitie! un peu plus d'originalite. je commence a me demander... (nah rien) mais cependant pour parler plus claire. la classe d'accord, mais la mode est autre chose. il n'y a pas que ses couleurs, que ses levres,que ses regards, il y en a tellement. flacher sur le meme type rend lassant et irritant a la fin. que faire avec les filles qui ont su changer de posture de l'effrayant au petit ange, ou encore, ou est passe la fantaisie! rien de cela n'est! je ne vois que les memes depuis un bon bout de temps, a la fin je ne regarde plus le podium de peur de passer a la crise cardiaque. merci de nous epater la semaine qui vient

Bonsoir 
Alors tout d'abord je félicite nos trois gagnantes de cette semaine ♥
Placide7: Félicitation a toi la belle une poupée magnifique un MU assortie avec la tenu est le maquillage pour ma pars je trouve sa très réussie et très jolie a regarder pour moi tu mérite ta première place ! ^^
Megane-chan6: Euh sans vouloir être blessante je trouve que cette bimbo est trop simple que se sois en tenu en MU et même la coiffure
je ne vais pas dire que sa place n'est pas mériter mais je suis déçu pour cette deuxième place !
kella56: Une autre magnifique poupée qui mérite sa place sur le podium très jolie tenu parfaitement accorder au MU et a la coiffure bravo la belle !
Je suis assez satisfaite du podium même si il n'y a pas mes CDC
Passez une bonne semaine!! ♥ 
chez nine les tenue sont fait avec beaucoup de gout bravo !!! 
La tenue actuelle de Kella est juste sublime
, j'adore ^^
2 changements !
Pour la première toujours aussi beau *-*
Pour la troisième c'est quand même jolie mais j'aurai voulut plus d'objets mais bravo quand même 
Je rajoute mon avis pour la troisième :Tu et magnifique et parfaite *-*
Dernière modification par diana0145 (Le 09-08-2014 à 12h25)
Super podium ! superbes couleurs ! Bravo !
Je préfère la nouvelle tenue de la deuxième miss, j'aime bien son MU léger et sa couleur de cheveux. La troisième est toujours aussi superbe avec son petit dragon
Je ne suis pas très fan de la nouvelle tenue de la première par contre.
Dernière modification par Kilari1222 (Le 09-08-2014 à 12h28)
Bravo aux gagnantes !
N'ayant pas pu voter pour les finalistes, je découvre donc totalement ce podium ! Alors voyons, voyons....
première : j'aime bien, même si j'avoue ne pas être fan de la tenue et du MU.... mais au moins c'est cherché !
par contre, la coupe est sympa !
deuxième : c'est....simple. C'est joli, mais sans plus, parce qu'on ne voit pas trop le style pour le coup. C'est dommage.... MAIS on verra ce qu'elle peut nous offrir !
troisième : je crois que c'est ma préférée ! <3 J'adhère, tout simplement. La tenue originale mais pas surchargée, une coupe qui va bien avec, un MU pas mal.... oui, en fait je craque ! 
C'est plutôt bien comme podium !! J'ignore ce qu'il en était du défilé, mais le podium est réussi dans l'ensemble (point de vue personnel, je rappelle) ! Pourvu que ça dure; montrez-nous vos talents les miss ! 
Félicitation
Je trouve la première très originale j'aime beaucoup ainsi que la troisième
La deuxième a une tenue plus simple que les autres, mais j'aime bien
Bonne semaine 
sa va il et bien le jeux