Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13

#176 Le 08-08-2014 à 20h51

Bimb'pascro
the-haloudie-frozen
...

SALUT

KI AIME FROZEN

#177 Le 08-08-2014 à 20h54

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Bravo j'aime bien les tenues actuelles de Placide et Kella.

J'avais repéré Placide depuis quelques temps, je suis donc ravie.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#178 Le 08-08-2014 à 22h13

Bimb'powa
MannequinRussia
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥
Lieu: Je suis là où il faut être !

Sans Plus !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12013/moy/9609851.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#179 Le 08-08-2014 à 22h13

Bimb'encore
Priscillianne
La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être.

Bravo aux bimbos sur le podium! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Petite préférence pour la première et la troisième! <3 Vos tenues sont superbes!

«Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.» – John Lennon

#180 Le 08-08-2014 à 22h14

Bimb'encore
xoxo
Lieu: Toronton

Félicitations aux gagnantes!Vos tenues sont sublimes! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#181 Le 08-08-2014 à 22h39

Bimb'plusse
PsychePsyche
...
Lieu: Bimboland

Félicitations aux gagnantes, j'adore la 1ère affichée ici, moins comme elle est sur le podium ^^

♥ Ma Bimbo & Moi ♥                         ♥ Mon Logement ♥

#182 Le 08-08-2014 à 22h55

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

Bonsoir, je félicite tout particulièrement la première miss et la troisième miss, vous êtes toute les deux magnifique et je pense que vous méritez toute les deux votre place, bon courage pour votre semaine de beauté épaté nous on attend que sa ^^
Bonne soirée a chacune d'entre vous, vous derrière votre Ordinateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#183 Le 08-08-2014 à 23h04

Bimb'Noob
DernièreDanse
...

Toujours aussi déçu sa manque d'originalité de nouveautés,même si la 3ème sors du lot (:
A quand un podium plus créatif ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#184 Le 08-08-2014 à 23h37

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

Comme promis, je commente également la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime bien les couleurs dorées, bruns de ça tenue. Tu es mignonne dedans. Je préfère plus celle que tu as actuellement que celle que tu avais gagné.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#185 Le 08-08-2014 à 23h48

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore la troisième vraiment je la voyais souvent au DDF et vraiment de magnifiques MU quant aux autres pas fan désoler  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#186 Le 09-08-2014 à 00h23

Bimb'encore
...

cette semaine je trouve que les miss du podium sont simple meme trop simple. bravo au gagante

#187 Le 09-08-2014 à 00h45

Bimb'plusse
Z0000U
...
Lieu: Dans ma bulle °o0

Oh, aucune de mes coups de coeur sur le podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
De charmantes demoiselles tout de même quoi qu'un peu... éteintes. J'ai hâte de vous voir pétiller pendant votre semaine de gloire  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

/modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12078/moy/9662167.jpg

#188 Le 09-08-2014 à 01h24

Bimb'Noob
...

franchement decue de ce podium (desole c'est ce que je pense ) elles se ressemblent trop les miss! meme modeles de coiffures,de levres, de regards, a la fin on s'en lasse! moi j'attends bien mieux! quelque chose d'hors du commun, de flachant! pas de trucs girly. certes c est un jeu de fille mais aussi de mode! la classe ne fut pas au rendez-vous. tout ce bleu-vert,ce blanc,ce rouge pourpre. j'attends mieux. dsl d'etre un peu brutale mais vraiment j'aimerais qu'on m'evite les deja vus. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#189 Le 09-08-2014 à 01h30

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

juju1639 a écrit :

Bravo, mais je suis déçue, il y avait de très belles bimbos cette semaine... aucun de mes CDC, toujours le même type de bimbo.

même ressenti

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#190 Le 09-08-2014 à 01h35

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui

j en ai marrre! ces couleurs! il en existe de bien mieux...j aimerais respirer a travers loin de ses creations qui ne cherchent qu'a m'etouffer! par pitie! un peu plus d'originalite. je commence a me demander... (nah rien) mais cependant pour parler plus claire. la classe d'accord, mais la mode est autre chose. il n'y a pas que ses couleurs, que ses levres,que ses regards, il y en a tellement. flacher sur le meme type rend lassant et irritant a la fin. que faire avec les filles qui ont su changer de posture de l'effrayant au petit ange, ou encore, ou est passe la fantaisie! rien de cela n'est! je ne vois que les memes depuis un bon bout de temps, a la fin je ne regarde plus le podium de peur de passer a la crise cardiaque. merci de nous epater la semaine qui vient /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#191 Le 09-08-2014 à 02h27

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors tout d'abord je félicite nos trois gagnantes de cette semaine ♥

Placide7: Félicitation a toi la belle une poupée magnifique un MU assortie avec la tenu est le maquillage pour ma pars je trouve sa très réussie et très jolie a regarder pour moi tu mérite ta première place ! ^^

Megane-chan6: Euh sans vouloir être blessante je trouve que cette bimbo est trop simple que se sois en tenu en MU et même la coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je ne vais pas dire que sa place n'est pas mériter mais je suis déçu pour cette deuxième place !

kella56: Une autre magnifique poupée qui mérite sa place sur le podium très jolie tenu parfaitement accorder au MU et a la coiffure bravo la belle !

Je suis assez satisfaite du podium même si il n'y a pas mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Passez une bonne semaine!! ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12114/moy/9690762.jpg

https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png

#192 Le 09-08-2014 à 02h40

Bimb'pascro
celia318002
...

chez nine les tenue sont fait avec beaucoup de gout bravo !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#193 Le 09-08-2014 à 06h28

Bimb'Noob
...

La tenue actuelle de Kella est juste sublime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , j'adore ^^

#194 Le 09-08-2014 à 10h17

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

2 changements !
Pour la première toujours aussi beau *-*
Pour la troisième c'est quand même jolie mais j'aurai voulut plus d'objets mais bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je rajoute mon avis pour la troisième :Tu et magnifique et parfaite *-*

Dernière modification par diana0145 (Le 09-08-2014 à 12h25)

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#195 Le 09-08-2014 à 11h43

Bimb'Noob
...

Super podium ! superbes couleurs ! Bravo !

#196 Le 09-08-2014 à 12h19

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Je préfère la nouvelle tenue de la deuxième miss, j'aime bien son MU léger et sa couleur de cheveux. La troisième est toujours aussi superbe avec son petit dragon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je ne suis pas très fan de la nouvelle tenue de la première par contre.

Dernière modification par Kilari1222 (Le 09-08-2014 à 12h28)

#197 Le 09-08-2014 à 13h40

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Bravo aux gagnantes !
N'ayant pas pu voter pour les finalistes, je découvre donc totalement ce podium ! Alors voyons, voyons....

première : j'aime bien, même si j'avoue ne pas être fan de la tenue et du MU.... mais au moins c'est cherché ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png par contre, la coupe est sympa !
deuxième : c'est....simple. C'est joli, mais sans plus, parce qu'on ne voit pas trop le style pour le coup. C'est dommage.... MAIS on verra ce qu'elle peut nous offrir !
troisième : je crois que c'est ma préférée ! <3 J'adhère, tout simplement. La tenue originale mais pas surchargée, une coupe qui va bien avec, un MU pas mal.... oui, en fait je craque ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est plutôt bien comme podium !! J'ignore ce qu'il en était du défilé, mais le podium est réussi dans l'ensemble (point de vue personnel, je rappelle) ! Pourvu que ça dure; montrez-nous vos talents les miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#198 Le 09-08-2014 à 13h56

Bimb'encore
rockgirl855
...

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Je trouve la première très originale j'aime beaucoup ainsi que la troisième /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La deuxième a une tenue plus simple que les autres, mais j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

(__/)  Ce lapin veut conquérir le monde!     
(-^.^-)  Aidez-le à atteindre son but en le                 
(')_(') mettant dans votre signature.                                           

#199 Le 09-08-2014 à 14h06

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#200 Le 09-08-2014 à 14h08

Bimb'Noob
...

sa va il et bien le jeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13