Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14

#251 Le 25-08-2014 à 10h46

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Marie:Je pense que certaines ici ont perdu la notion de "topic". Un topic c'est pour donner son avis et aussi donner son avis sur les autres posts. Je m'acharne pas sur elle, je l'ai pas insulté ni agressé, j'ai juste donné mon avis sur le sien. Maintenant si vous voulez pas qu'on s'exprime sur vos posts c'est simple: ne postez pas.

Dernière modification par lou-lou27 (Le 25-08-2014 à 10h47)

#252 Le 25-08-2014 à 12h11

Bimb'sensei
marie89457
Courage of the heart is very rare. You do not yield.
Lieu: à Oshen Saadun

lou-lou27 a écrit :

Marie:Je pense que certaines ici ont perdu la notion de "topic". Un topic c'est pour donner son avis et aussi donner son avis sur les autres posts. Je m'acharne pas sur elle, je l'ai pas insulté ni agressé, j'ai juste donné mon avis sur le sien. Maintenant si vous voulez pas qu'on s'exprime sur vos posts c'est simple: ne postez pas.

Il y a déjà eu mini débat sur le post de Kenya , elle a clairement dit son ressentit par rapport au podium comme beaucoup d'autres ... Je ne vois pas ou vous voyez le mal là où il n'y en pas ... Mais bon , passons ..

Tu parles d'avis , très bien je suis d'accord ! Je t'ai donné gentillement le mien!Point final ...

J’espère simplement que le sujet est définitivement clos

Libraries were full of ideas—perhaps the most dangerous and powerful of all weapons.

#253 Le 25-08-2014 à 12h52

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

marie89457 a écrit :

lou-lou27 a écrit :

kenya8 a écrit :

Bonsoir,

Bon.. là je vais être franche (comme d'habitude quoi ^^') La première et la troisième ont une tenue très simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je suis pas fan  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  désolée..

La tenue de la première est comment dire, simple et déjà vu. Elle à gagnée sa place avec une tenue beige bien mignon, mais là le maquillage à été changer elle c'est transformer.. Bon elle à droit de changer de style mais j'aurais préférée quelle garde son style à elle, pas de la changer exprès pour plaire à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est dommage d'en n'arrivé à ce stade là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png À mon avis, si tu as changer de style c'est que tu as dût lire les messages ici, parce-que la plupart pensent que tu ressemble beaucoup à la Miss de la semaine dernière.. Garde ton style ai pas peur.... Bref, bravo quand même..

La troisième : Je disais donc que j'étais pas fan de ta tenue, tu as changer que la coupe de cheveux et la chapeau.. Ça fais depuis hier que tu n'a pas changer de tenue .. pourquoi ? tu as honte que tout le monde crie au plagiat ? tout le monde sais que tu n'a pas plagier rassure toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Alors fais nous une tenue pour montré ton style à TOI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

la deuxième : rien à dire, toujours aussi sublime tenue dark j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne soirée.

T'es drôle, tu dis qu'elle a le droit de changer de tenue et de maquillage mais dès qu'une autre se change (enfin que le chapeau) tu dis qu'elle a plagier.
Ensuite tu dis que tu donne ton avis mais dès que Zerrie donne le sien limite tu lui interdis de le faire.
Je trouve ça normal si elle a peur  qu'on dit qu'elle a plagier, je pense que t'es pas à sa place pour lui dire ce qu'elle doit faire car quand on est Miss Bimbo on reçoit aussi des messages de haine et de dénonciation qui disent qu'on a tricher, elle a droit de prendre ses précautions.

Je pensais que le débat était clos mais visiblement ce n'est pas le cas ...

Comme l'a si bien dit Ashley1785 , il faut arrêter de s'acharner sur Kenya ... Des commentaires désagréables sur les trois miss il y en a sur toutes les pages de ce topic ...
Kenya a juste était franche , elle a le droit d'être déçue.

Enfin bref , des débats de ce genre on en retrouve toutes les semaines alors je ne vois pas pourquoi je suis étonnée.

Bon là ça commence à bien faire !
Je sais pas combien de fois je vais le répété mais je n'ai jamais dit à aucune des Miss qu'elles sont plagiaient où tu as vu ça ?

Zerrie à toute à fais le droit de dire son avis aussi sur mon post je l'interdit pas, donc s'il te plaît viens pas polémiquer encore, l'affaire et close depuis hier. Si tu n'est pas contente de ce que je dis ne lis pas point barre, ou sois tu me parle en MP parce-que là limite les joueuses viens s'attaquer à moi, je peux plus donner mon avis ici ? Super. Je donnerais mon avis, de toute façon je suis rester polie donc je vois pas pourquoi tu polémique encore avec moi.

Bloody Marie : Encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tu as toute à fais compris ce que je voulais dire.

Bonne journée.

Gloire à Violetta.

#254 Le 25-08-2014 à 12h56

Bimb'Superstar
Nosf-fee

→ Wow la première a changé nettement de style par rapport à sa tenue "d'élection". J'avais pas trop regardé le podium ces derniers jours.. Bref, beh j'aime bien surtout le MU un peu moins les "couleurs très pétantes" de la tenue qui sont quand même bien assorties. ^^

Sinop j'aime l'association de couleurs de la tenue de Duwa et j'aime un peu moins la troisième Miss, le MU est toujours joli, c'est la tenue qui me plais pas forcément mais bon c'est une question de goûts.

Dernière modification par Nosf-fee (Le 25-08-2014 à 12h56)

https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

#255 Le 25-08-2014 à 13h05

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

kenya8 a écrit :

Bonsoir,

Bon.. là je vais être franche (comme d'habitude quoi ^^') La première et la troisième ont une tenue très simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je suis pas fan  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  désolée..

La tenue de la première est comment dire, simple et déjà vu. Elle à gagnée sa place avec une tenue beige bien mignon, mais là le maquillage à été changer elle c'est transformer.. Bon elle à droit de changer de style mais j'aurais préférée quelle garde son style à elle, pas de la changer exprès pour plaire à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est dommage d'en n'arrivé à ce stade là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png À mon avis, si tu as changer de style c'est que tu as dût lire les messages ici, parce-que la plupart pensent que tu ressemble beaucoup à la Miss de la semaine dernière.. Garde ton style ai pas peur.... Bref, bravo quand même..

La troisième : Je disais donc que j'étais pas fan de ta tenue, tu as changer que la coupe de cheveux et la chapeau.. Ça fais depuis hier que tu n'a pas changer de tenue .. pourquoi ? tu as honte que tout le monde crie au plagiat ? tout le monde sais que tu n'a pas plagier rassure toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Alors fais nous une tenue pour montré ton style à TOI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

la deuxième : rien à dire, toujours aussi sublime tenue dark j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne soirée.

Je ne prend la défence de personne, mais je vois pas ou est le problème, tu es resté polie!Tu as le droit de dire ce que tu penses,tu n'as pas été insultante non plus,et puis certaine critique peuvent parfois faire avancer les miss.

Bref, je trouve aujourd' hui nos 3 miss splendides.

#256 Le 25-08-2014 à 13h37

Bimb'plusse
baraweter
Coucou !

Oh un changement de tenue !
Bon..Pour moi la premiere est trés belle , sa tenue n'est pas trop chargeé ^^ , elle est bien en gros.
Pour la deuxiéme : Une perfection elle mérite mille pour sen sa place au podium..
La troisiéme : je ne peux rien dire..mais faut que j'vois d'autre tenues d'elle ..
Bisous , bonne journeé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#257 Le 25-08-2014 à 13h37

Bimb'Noob
...

Personnellement je n'aime aucunes des tenues sur le podium je trouve ça "trop" et "trop suréaliste"!

Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#258 Le 25-08-2014 à 13h43

Bimb'Noob
...

J'aime bien la tenue de Duwa *o*

#259 Le 25-08-2014 à 13h54

Bimb'Noob
aseda
une folle est passée par ici, elle repassera par là.....

wouah ! j'avoue que je suis stupéfaite ! j'était très déçue par la finale mais j'avoue que nous avons un podium d'enfer avec trois superbes beautés !! leurs nouvelles tenues quotidiennes sont géniales, beaucoup de créativité, bravo aux miss !!
en voyant la finale je m'attendait à un podium un peu minable et bien vous m'avez fait changé d'avis, félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

aseda

une folle est passée par ici elle repassera par là :3

#260 Le 25-08-2014 à 14h21

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve

La deuxième me fascine avec ses tenue ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
La première change de style radicalement et nous fait voir un peu de tout c'est cool j'aime beaucoup sa tenue manga sa change !
La troisième j'aime bien un peu simple mais elle a du charme et elle est mignone ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Bonne fin de semaine à elle !

...                                                                                                               

#261 Le 25-08-2014 à 15h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wowwwwwwwwwwwwwwww Duwa est magnifique , des couleur ensemble qu'on ne vois pas souvent, j'adore ce coté rare  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#262 Le 25-08-2014 à 15h23

Bimb'pascro
takita24
...
Lieu: i love me my self and i

un grand bisous a   mes   best   friend :  atouka-tika  et  nadou et koukita  ....  je   vous    aiiiiiiime    bcp     bcp  ...    /modules/forum/img/smilies/bisou.gif       /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

I LOVE u  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#263 Le 25-08-2014 à 15h24

Bimb'Noob
Damona26
...

Voilà Un petit screenshot pour la plus belle miss Zerrie12 que j'admire tout les jours elle est parfaite /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12162/gd/9729025.jpg

Dernière modification par Damona26 (Le 25-08-2014 à 15h25)

#264 Le 25-08-2014 à 15h26

Bimb'pascro
atouka-tika
...

mrc  ma chérie takita24 moi aussi  bébé  i love u so much  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par atouka-tika (Le 25-08-2014 à 15h26)

bref;chuii algerienne...et i love u.....

#265 Le 25-08-2014 à 15h29

Bimb'pascro
koukita631
...

mrc takita24  moi aussi je taime bq   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#266 Le 25-08-2014 à 15h31

Bimb'Noob
nadou-kika
...

think you takita24   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#267 Le 25-08-2014 à 15h54

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀

Oh ... Aujourd'hui je ne suis fans d'aucunes tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais le make up de nos miss restent splendides -^.^-

https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

#268 Le 25-08-2014 à 16h09

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Je trouve la tenue de Duwa splendide  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
j'aime beaucoup le MU d'ashley.
J'adorais la tenue manga de la première mais je suis un peu moins fan de la nouvelle tenu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

#269 Le 25-08-2014 à 16h23

Bimb'pascro
takita24
...

Thanks sweetis.  I lové u to.      /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#270 Le 25-08-2014 à 16h24

Bimb'Noob
...
Lieu: abidjan

i loveyou

ma bimbo

#271 Le 25-08-2014 à 16h39

Bimb'pascro
takita24
...

U love me,????

#272 Le 25-08-2014 à 16h55

Bimb'Noob
...

filicitation pour les trois surtout la 1ere /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#273 Le 25-08-2014 à 17h00

Bimb'plusse
CITY2001
...

Préférence pour la troisième! Félicitation !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

#274 Le 25-08-2014 à 17h11

Bimb'Noob
...

Duwa, tenue irréprochable ! Je vois pas comment je pourrais critiquer c'est une tenue que j'aurais pu faire au détail près ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Ca me rappelle aussi ma douce Aurraura...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bref j'adore, j'adhère !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Tout à l'heure, en visualisant le Podium, je vous ai vu à poil toutes les 3, sauf Ashley et Zellie qui avaient une culotte noire... J'ai attendu longtemps en me disant que ça allait s'afficher... En vain ! Alors je me suis dit "Quoi c'est la grève ou quoi ???"  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Mais non en y retournant, c'était juste un bug d'affichage tout pourri ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Du coup, les filles je connais vos dessous et toi Duwa, je sais que t'as pas d'culotteuh !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 25-08-2014 à 17h14)

#275 Le 25-08-2014 à 17h13

Bimb'encore
Poupey-sheyrie
De retour ! ( L )
Lieu: Jusqu'au étoiles

La première est sublime.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://www.google.fr/p/Milouu

ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
                 ღღღღღღღღღღღღ

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14