Bravo aux gagnantes ! 
"Pour être créatif, il ne faut pas avoir peur d'être complètement nul." - MIKA.
"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."
" https://youtu.be/jwXozO-qKPI "
♥ ♥ ♥ ♥
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
Bravo aux gagnantes ! 
Hier soir J'ai pas vraiment aimer le podium
Parce que Zerrie: elle ressemblé a loulou de la semaine dernière mais pas sa copie ! elle avait une très belle tenue original j'ai aimé le bleu ciel 
Duwa: j'aimais pas le rouge et la tenue était banale mais le maquillage est top
Ashley: Est toute mignonne avec le bleu foncé et la coiffure
Le Podium Actuelle J'adore !! un gros CDF
Zerrie: Une très très belle et original sirène
Duwa: J'adore la couleur de la robe et le doré lui va trop
Ashley: la meme tenue mais elle est belle si tu enlève seulement le noed ! 
Je vois que tout a changer j'ai l'impression qu'il y aura de très belle tenues cette semaine ! Bravo et bonne chance 
Dernière modification par LouLou6962 (Le 22-08-2014 à 14h42)
Félicitation aux 3 miss même si je doit avoué être un peu déçus ^^
Pour commencer je trouve que la première de cette semaine ressemble plus ou moins étrangement à la première miss de la semaine passée (coïncidence ?)
Et la troisième arbore aussi quelques ressemblance avec des précédentes miss ^^
Duwa est jolie mais pas assez pur avoir un CDC pour l'instant ^^ ...
M'enfin si elles sont arrivé la sans triche tant mieux pour elles.
Bonne semaine de règne à elles.
cdc la 1er et 2eme mais je trouve que la 1er ressemble a notre ancienne miss un peut mais si non félicitation a la 3eme et au deux première !
Bravo aux gagnantes !!
Bravo les filles!
Ces 3 concurrentes étaient des petits cdc par leur harmonie! Je préfère la simplicité avec les finitions que l'originalité brouillon 
Même si je dois avouer que je préférais la tenue de ddf de la première!
Bonne journée à tous!
Joli Podium, mais la 3e Miss est celle qui me plais plus au niveau de son style, de son MU etc. ^^
→ Bonne semaine.
Dernière modification par Nosf-fee (Le 22-08-2014 à 15h04)
ashley1785 a écrit :
Bonjour, si je puis me permettre de poster ici. Non pour me défendre ou autre, mais en etonne certaines je ne suis pas convaincue de ce podium. Je m'y suis retrouvée par le plus grand étonnement et les deux autres (très belles rien à dire) je ne les y voyaient pas non plus. En voyant le DDF j'ai remarquée de magnifiques bimbos très originales et j'avais imaginée mon podium (rien que la rousse aux tâches de rousseurs avec sa tenue pastel je l'imaginais première ) donc sachez que moi je suis très déçu. Bien sûr je suis heureuse d'être sur le podium et je remercie toutes les bimbos qui ont voté pour moi c'est une superbe expérience. Mais je crois que mon tour n'était pas encore arrivé. Il est donc vrai que le podium est décevant.
Ensuite pour répondre au fait que je ressemble à Placide c'est un pur hasard puisque c'est par cette ressemblance que nous nous sommes rencontrées elle et moi 2 semaines avant qu'elle soit sur le podium. Je ne possède que son accessoire à cheveux et sa coiffure que j'ai beaucoup revisité. Après, nous avons beaucoup parler elle et moi et nous sommes sur la même longueur d'onde et sa me casserait complètement le moral et ça me dégoûterait du jeu de devoir changer de style car il ressemble à celui d'une autre et parce qu'on cri au plagiat.
Sur ce bonne journée j'espère que mes prochaines tenues plairont tout autant.

Je te souhaite une bonne semaine ma grande, amuse-toi !
Déçue de ce podium, des tenues beaucoup trop simple 

Bravo aux gagnantes! 
La première ressemble beaucoup à la gagnante de la semaine dernière...
Bref, de assez belles bimbos mais sans plus =/ Bravo quand même ♥♥ ^-^
Bravo à ma petite Duwa chérie ! 
C'est un joli podium, par contre, je le trouve comme même un peu simple. Non pas qu'il n'y a pas de couleurs mais les tenues... Je n'accroche pas ( ce n'est pas vraiment mon style ^^" ). M'enfin il reste comme même beau n.n
j ais pas fait cette bimbo pour passer les niv met pour bien montrer le stille sawg ok
Un pas mal CDC pour la première ! les deux autres trop déçus , mais bon : Bravo à toutes les bimbos , on espères l'autre semaine gagnera les méritantes
<3
Bravo a vous trois
pour la 1ere je ne me rapelle pas du tout de l'avoir vue !
j'aime bien la couleur je regrette celle des gants par contre qui n'est pas la meme et le tatouage pas trop approprié
la 2nde je l'avait remarqué j'aime beaucoup sa coifure
et quant à la 3eme elle est jolie egalement
encore bravo a toutes les finalistes et aux gagnantes 
Bonjour a toutes
Je tiens a féliciter les 3 belles, vous etes ravissantes toutes les 3 !! J'etais mitigé au début mais la j'ai vu vos tenues et j'ai complétement changer d'avis
Zerrie
j'adore ton MU et ta coiffure, le tout va tres bien ensemble, ta tenue actuelle est superbe!
Duwa:
Depuis que tu t'es changer je suis tombé sous le charme, t'es super mignone dans cette tenue! Ton mu et la coiffure sont tres jolies !
ashley:
Ta tenue actuelle est magnifique, j'aime vraiment les elements que tu as choisis ! La couleur te vas tres bien
Super beau podium, hate de voir les autres tenues, amusez vous bien; et bonne semaine.
Félicitations aux gagnantes!
Vous êtes toutes les trois magnifiques!
Énorme CDC pour Duwa que j'avais aperçu sur le défilé au début de la semaine! Ravie que tu sois sur le podium! <3
Encore bravo et profitez de votre semaine! 
Braavoo
Bravo aux gagnantes ! J'ai une petite préférence pour la première
Aucun de mes coups de cœur sur ce podium...
J'aime beaucoup la tenue de la troisième ! ♥
Bravo les filles.