Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

#176 Le 23-08-2014 à 12h44

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Bravo aux gagnantes !
Comme je suis un peu en retard, je ne vais pas m'attarder sur les tenues de gagnantes, et me concentrer sur les tenues actuelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Première : j'adore le style ! La tenue est cherchée, l'ensemble rend vraiment bien, et je la trouve sans réelle surcharge ! Si j'avais à être pointilleuse et critique à souhait, je dirais juste que la jupe démon aurait été mieux si en jaune.... Mais sinon, j'adore <3
Deuxième : moi qui ne suis pas fan du rose, je trouve ta tenue tout aussi bien ! Le rose passe très bien avec le noir, et la tenue en soi est magnifique. Le chapeau est super avec la coupe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  bref, j'aime beaucoup aussi.
Troisième : bien que la tenue reste assez cherchée et que la couleur est sympa.... Je n'accroche pas, je ne sais pourquoi. Goût personnel je pense. Mais ne le prends pas mal : la tenue reste jolie, je ne dis pas le contraire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Je pense qu'on a un podium pas mal du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#177 Le 23-08-2014 à 13h09

Bimb'Noob
Enest
...

Enfin de l'originalité et des tenues travaillées sur le podium ! J'en ai jamais vu de telles, c'est superbe ^^ !

Bravo à vous !

#178 Le 23-08-2014 à 13h15

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever

Félicitations aux trois miss de cette semaine !!

3 CDC sur le podium *.*

J'adore la tenue de la première !!!!
ses cheveux sont juste whaouh !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Sa tenue est super bien accordée !
Bravoo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La deuxième, je la trouve très élégante !! Son hair bun va parfaitement bien avec le choix de tenue ainsi que la couleur !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Une vrai princesse *.*

La troisième, j'adore son style !
Elle a su mélanger les couleurs et ça donne un super effet !!
Le maquillage est génial et s'accorde super bien avec la tenue et le style de la bimbo !
J'adore le dégradé des cheveux aussi !!

Un magnifique podium cette semaine, bravo à vous trois !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#179 Le 23-08-2014 à 13h18

Bimb'sensei
Galdrielle
...
Lieu: Corse

punaise j'ai cru que c'etait la meme que la semaine derniere la 1ere O.O maus bion jolie quand meme bravo vous 3 :-*

Lien de l'image externe //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12931/moy/10344228.jpg                          JustFab : site d'arnaqueurs et de voleurs ATTENTION       

#180 Le 23-08-2014 à 13h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wow Zerrie j'adore sa tenue, son mu et sa coiffure ^^

Duwa finalement son mu ne me dérange plus, elle reussi à me faire aimée surtout sa tenue avec, c'est bien coordonnée avec les aile sur a la tete, j'ai toujour eu du mal avec ce machin la ^^

Ashley pas fan aujourdhui.

#181 Le 23-08-2014 à 14h01

Bimb'Noob
...

Ouhlà pas fan des tenues de Duwa et Zerrie, aujourd'hui... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Question de gout^^
Ashley, par contre, j'aime bien comment tu as utilisé ce haut. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les cheveux relevés mettraient la tenue encore plus en valeur je trouve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#182 Le 23-08-2014 à 14h15

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Bonjour à toutes et tous

Incontestablement je suis fan du style de DUWA, je suis heureuse de la voir sur le podium.

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#183 Le 23-08-2014 à 14h36

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?

Déçue qu'aucun de mes CDC du DFD ne soit là, enfin bon, félicitations tout de même aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#184 Le 23-08-2014 à 14h40

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Bravo aux gagnantes, même si je ne suis pas emballée par les tenues pour l'instant

⒧⒤⒠⒮

#185 Le 23-08-2014 à 15h42

Bimb'encore
marion3651
...

TROS BELLE mais préférence pour la 3ème  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#186 Le 23-08-2014 à 16h25

Bimb'plusse
youxi
Lieu: Rabat

waou magnifique les bimbos d'la semaine  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

la vie compte pour beaucoup de personnes et certaines non , moi ce que j'adore dans ma merveilleuse vie c'est : j'adore tout dans ma vie : le shopping , la mode , la beauté , ma bimbo , les filles , les études , ma famille , mes amies , mon  ordinateur ( beaucoup ) ,  la gourmandise , parler , dessiner , colorier , me promener , faire des photos , voyager , les vacances Etc
bref , j'adore tout

#187 Le 23-08-2014 à 16h29

Bimb'Noob
...

magnifique , j'adore elle sont crobelle /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#188 Le 23-08-2014 à 16h34

Bimb'Noob
...

j'ai une préférence pour la premiére , elle est trop belle , j'adore son look , elle mérite ça place , parce que c'est sûr qu'elle à galéré , je la plain  , mais pas pour sa réussite mais pour son long et dûr travaille   /modules/forum/img/smilies/snif.gif
ELLE EST SUPER BELLE ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
c'est une bombe /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
                                                   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#189 Le 23-08-2014 à 16h35

Bimb'Noob
...

je la kiffe trop  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#190 Le 23-08-2014 à 16h38

Bimb'Noob
ZENNA97
merci bcp pour tes encouragements pour moi toutes les bimbos ont leurs propres styles

Au top les bimbos cette semaine bon week end les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#191 Le 23-08-2014 à 17h33

Bimb'crodulevel
maelle95130
BiiBiiDii BaBiiDii, BiiBiiDii BaBiiDii , BiiBiiDii BoBiiDii BoUhHhHh !

Bravo à vous trois.
Pas de coup de <3 pour moi lors du défilé.
J'aime beaucoup le MU de la troisième et sa tenue est très bien accordée.
Je vous souhaite une bonne semaine
bizz

https://fotoforum.fr/photos/2024/01/01.0.png

->

#192 Le 23-08-2014 à 17h52

Bimb'Noob
...

Pourquoi les anciens topics ne sont pas fermés >< (je me suis trompé de topic)
Bref juste pour redire que la tenue de Duwa est superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#193 Le 23-08-2014 à 18h01

Bimb'Noob
...

Ouhlàlà, Duwa, tu es somptueuse ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Ca vaut bien un petit printscreen-souvenir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12159/moy/9726571.jpg

edit: Moi aussi Angel ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est Duwa qui me l'a dit gentiment, sans elle je m'en serais jamais aperçue^^

Dernière modification par claradesetoiles (Le 23-08-2014 à 18h02)

#194 Le 23-08-2014 à 18h22

Bimb'plusse
Sashina18
...

Bravo aux gagnantes ! je ne suis pas déçue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#195 Le 23-08-2014 à 18h23

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Quel beau podium *-*
Pour la premier c'est pas ma tasse de thé désoler, mais j'aime bien le MU.
Pour la deuxième je suis sous le charme de toi ma belle ! *-*
Et pour la troisième j'aime bien cette couleur peu présente et dur a assortir ^^
Félicitation a vous ^^

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#196 Le 23-08-2014 à 20h13

Bimb'Noob
...

Bravo à ces Bimbo !/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Bravo surtout à la première !!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#197 Le 23-08-2014 à 20h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

angelgwa971 a écrit :

Pourquoi les anciens topics ne sont pas fermés >< (je me suis trompé de topic)
Bref juste pour redire que la tenue de Duwa est superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

mdr moi aussi depuis hier je me trompe tout le temps de topic ici sur l'actu ^^

Revoici mon post :

Wow Duwa c'est une  grande lady, c'est plutot rare de voir au podium ces dames d'une immense classe ^^ J'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#198 Le 23-08-2014 à 20h30

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !

Je suis allée voir les profils pour pouvoir critiquer correctement:

Vis à vis du Podium, c'est vrai qu'il y avait des tenues qui me plaisaient beaucoup plus que celles des gagnantes MAIS... J'aime particulièrement les autres tenues de la 1ere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Les deux autres sont encore trop simples à mon gout, mais restent jolies.

Félicitations !

#199 Le 23-08-2014 à 20h33

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Et dire qu'avant les gens raler parce que y'avait soit disant des 'clones' sur le podium. Ok y'avait trop de beige et toutes se ressemblaient, mais je prefere voir des tenues simples, bien assorties et en couleurs pastels plutot que des bimbos 'vampires' qui ont une tenue foncé et tellement charger qu'on voit meme plus les elements de la tenue. Bonjour les tenue sombres et trooop charger, les yeux jaunes ou rouge, le maquillage tout noir et la peau blanche.... c'est pas mieux vraiment. Bref cdg mais chacun son avis hein, je sens que. Que je vais m'en prendre pleins la g.
Cdc quand meme à la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#200 Le 23-08-2014 à 21h12

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀

J'aime beaucoup la tenue de Duwa aujourd'hui a par le masque mais sinon elle est superbe ! -^.^-

https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14