Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

#201 Le 23-08-2014 à 21h17

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...

CDC pour la 3éme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

#202 Le 23-08-2014 à 21h17

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonsoir,

Bon.. là je vais être franche (comme d'habitude quoi ^^') La première et la troisième ont une tenue très simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je suis pas fan  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  désolée..

La tenue de la première est comment dire, simple et déjà vu. Elle à gagnée sa place avec une tenue beige bien mignon, mais là le maquillage à été changer elle c'est transformer.. Bon elle à droit de changer de style mais j'aurais préférée quelle garde son style à elle, pas de la changer exprès pour plaire à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est dommage d'en n'arrivé à ce stade là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png À mon avis, si tu as changer de style c'est que tu as dût lire les messages ici, parce-que la plupart pensent que tu ressemble beaucoup à la Miss de la semaine dernière.. Garde ton style ai pas peur.... Bref, bravo quand même..

La troisième : Je disais donc que j'étais pas fan de ta tenue, tu as changer que la coupe de cheveux et la chapeau.. Ça fais depuis hier que tu n'a pas changer de tenue .. pourquoi ? tu as honte que tout le monde crie au plagiat ? tout le monde sais que tu n'a pas plagier rassure toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Alors fais nous une tenue pour montré ton style à TOI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

la deuxième : rien à dire, toujours aussi sublime tenue dark j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne soirée.

Gloire à Violetta.

#203 Le 23-08-2014 à 21h24

Bimb'crodulevel
sabrina6716
Nouveau profil en mode Blade Runner
Lieu: Bimbo-City

Très belle tenue pour Duwa. Un de mes CDC /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe"Ce qu'il y a d'encombrant dans la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres."
Les pseudos en S nous donnent des airs de déesses ! - Sisley -
Sabriclic ?!Lien de l'image externe Nouveau Profil !Lien de l'image externe

#204 Le 23-08-2014 à 21h54

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥

J'aimais la deuxième et la troisième, maintenant je n'aime plus trop la troisième /modules/forum/img/smilies/goutte.gif qui devient trop simple à mon gout !

La deuxième je l'aime toujours autant. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

La première sa passe. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

♥·····················♥····················♥

#205 Le 23-08-2014 à 22h01

Bimb'plusse
Madmzelle-Crousti
...

La deuxième est magnifique *.*<33

#206 Le 23-08-2014 à 23h05

Bimb'Noob
zerrie12
...

kenya8 a écrit :

Bonsoir,

Bon.. là je vais être franche (comme d'habitude quoi ^^') La première et la troisième ont une tenue très simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je suis pas fan  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  désolée..

La tenue de la première est comment dire, simple et déjà vu. Elle à gagnée sa place avec une tenue beige bien mignon, mais là le maquillage à été changer elle c'est transformer.. Bon elle à droit de changer de style mais j'aurais préférée quelle garde son style à elle, pas de la changer exprès pour plaire à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est dommage d'en n'arrivé à ce stade là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png À mon avis, si tu as changer de style c'est que tu as dût lire les messages ici, parce-que la plupart pensent que tu ressemble beaucoup à la Miss de la semaine dernière.. Garde ton style ai pas peur.... Bref, bravo quand même..

La troisième : Je disais donc que j'étais pas fan de ta tenue, tu as changer que la coupe de cheveux et la chapeau.. Ça fais depuis hier que tu n'a pas changer de tenue .. pourquoi ? tu as honte que tout le monde crie au plagiat ? tout le monde sais que tu n'a pas plagier rassure toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Alors fais nous une tenue pour montré ton style à TOI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

la deuxième : rien à dire, toujours aussi sublime tenue dark j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne soirée.

Je voulais juste te dire que j'ai pas changé de style a cause des critiques ou pour plaire à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je ne suis pas du genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je change souvent et puis je suis sur le podium j'ai le droit de montrer que je peux mettre n'importe quel style ! bref merci comme meme

#207 Le 23-08-2014 à 23h15

Bimb'Noob
...

J'adore La Première et la Troisième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
Félésitations les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#208 Le 23-08-2014 à 23h27

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Toutes mes félicitations.

J'ai croisée Duwa  plusieurs fois et elle est magnifique ♥

J'aime bien la tenue actuelle de Zerrie ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#209 Le 24-08-2014 à 00h08

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir

kenya8 a écrit :

Bonsoir,

Bonne soirée.

Bonsoir tout le monde,
Je me permet d'écrire ce message (qui je l'espère n'aura pas trop de fautes à cause du correcteur de mon telephone).
Je me permet donc ma belle de répondre à ton message pour te dire pourquoi je n'ai pas changer de tenue. Et la raison est très simple : j'ai une vie extérieur malgré le podium et je suis chez ma tante pour le Week end j'ai déjà prévenu sur un autre topic que je ne pourrais pas changer de tenue avant dimanche.
Je savais que cela allait m'être reproché donc je m'y étais préparé ah ah.
Donc était chez ma tante je n'ai pas le wifi et je concentre l'utilisation de mon forfait 33g pour répondre aux 50 messages que j'ai toutes les heures.
Voilà j'espère que tu as compris que malheureusement je ne peux pas changer de tenue tout de suite avec mon téléphone et que ce sera fait des mon retour et que le fait que l'on m'accuse de plagiat me passe totalement au dessus.
Bisous tout le monde a demain pour une tenue qui je l'espère vous plaira. Et désolée encore une fois si il y a des fautes ^^' ♡

✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

#210 Le 24-08-2014 à 00h58

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.

claradesetoiles a écrit :

ashley1785 a écrit :

Bonjour, si je puis me permettre de poster ici. Non pour me défendre ou autre, mais en etonne certaines je ne suis pas convaincue de ce podium. Je m'y suis retrouvée par le plus grand étonnement et les deux autres (très belles rien à dire) je ne les y voyaient pas non plus. En voyant le DDF j'ai remarquée de magnifiques bimbos très originales et j'avais imaginée mon podium (rien que la rousse aux tâches de rousseurs avec sa tenue pastel je l'imaginais première ) donc sachez que moi je suis très déçu. Bien sûr je suis heureuse d'être sur le podium et je remercie toutes les bimbos qui ont voté pour moi c'est une superbe expérience. Mais je crois que mon tour n'était pas encore arrivé. Il est donc vrai que le podium est décevant.
Ensuite pour répondre au fait que je ressemble à Placide c'est un pur hasard puisque c'est par cette ressemblance que nous nous sommes rencontrées elle et moi 2 semaines avant qu'elle soit sur le podium. Je ne possède que son accessoire à cheveux et sa coiffure que j'ai beaucoup revisité. Après, nous avons beaucoup parler elle et moi et nous sommes sur la même longueur d'onde et sa me casserait complètement le moral et ça me dégoûterait du jeu de devoir changer de style car il ressemble à celui d'une autre et parce qu'on cri au plagiat.
Sur ce bonne journée j'espère que mes prochaines tenues plairont tout autant.

Ashley, ton message est très touchant et je me permets de le quoter dans son intégralité pour lui donner plus de visibilité, car, comme tu t'en apercevras, beaucoup ne se donnent même pas la peine de lire le topic avant d'y poster... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sois toi-même, ne te rend pas malade pour les réflexions, prend-les pour ceux qu'ils sont: des avis et n'oublie pas que si tu as été élue, c'est que la majorité t'as trouvé très belle...
De mon côté, je trouve bien gentille et bien polie, la personne derrière la petite bimbo, et ça me fait bien plaisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je te souhaite une bonne semaine ma grande, amuse-toi ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Tout est dit.. je me permets de le remonter encore un peu, histoire que tout le monde en prenne de la graine. (je vous accuse? Que neni, vous vous sentez coupable.)

#211 Le 24-08-2014 à 01h34

Bimb'Noob
MissSwaG13
...

zerrie12 a écrit :

kenya8 a écrit :

Bonsoir,

Bonne soirée.

Je voulais juste te dire que j'ai pas changé de style a cause des critiques ou pour plaire à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je ne suis pas du genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je change souvent et puis je suis sur le podium j'ai le droit de montrer que je peux mettre n'importe quel style ! bref merci comme meme

Kenya j'ai un petit mot pour toi, c'est pas gentilles ça de juger les gens sans les connaitre !
après elle fait se qu'elle veux c'est ça propre bimbo et meme si elle change de style sa veux pas dire qu'elle a peur ou a cause des autres --' et si elle est dans la 1ere place c'est parce qu'elle le mérite bien! donc ne sois pas jalouse hein c'est qu'un jeu!!!!!

BRAVO LES MISS VOUS ETES TOUS PARFAITE JE VOUS ADORE BONNE SEMAINE  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#212 Le 24-08-2014 à 06h28

Bimb'Noob
...
Lieu: Etang salé les bains

vous êtes toutes magnifiques les filles  /modules/forum/img/smilies/content3.gif bravo a vous toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#213 Le 24-08-2014 à 10h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Les miss ne vous justifié pas, celle qui ne savent pas attendre, laissez leur dans le silence.
Nous ne sommes pas la pour vous dire ce que vous devez faire, vous le faite ce qu'il vous plait ^^ C'est votre podium, pas leur poduim ^^ Certain trop exigeant sur ce topic j'ai l'impression ^^

Actuellement c'est toujour Zerrie et Duwa qui m'éblouisse, et d'un coté je prefère qu'elle ne se change pas ^^

#214 Le 24-08-2014 à 11h09

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Nickybelceska a écrit :

Les miss ne vous justifié pas, celle qui ne savent pas attendre, laissez leur dans le silence.
Nous ne sommes pas la pour vous dire ce que vous devez faire, vous le faite ce qu'il vous plait ^^ C'est votre podium, pas leur poduim ^^ Certain trop exigeant sur ce topic j'ai l'impression ^^

Actuellement c'est toujour Zerrie et Duwa qui m'éblouisse, et d'un coté je prefère qu'elle ne se change pas ^^

Je plussoie ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#215 Le 24-08-2014 à 12h22

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Ah, changement de tenue pour Duwa (incroyable, j'ai retenu un nom !).
Le mélange bordeau et noir, juste superbe. Tenue pas surchargée, accessoirisée quand même, et en plus cette coupe va décidemment avec beaucoup de choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  bref, que dire de plus ? Élégante en étant simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Qu'ouïe-je ? Encore ce débat de plagiat et de bimbo qui ne se change pas ? Mais quelle originalité /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Plus sérieusement, je pense que notre troisième miss (Ashley je crois ? Progrès en cours !!) s'est suffisamment justifiée, je dirais qu'elle a le droit d'avoir la paix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#216 Le 24-08-2014 à 12h46

Bimb'sensei
marie89457
Courage of the heart is very rare. You do not yield.
Lieu: à Oshen Saadun

MissSwaG13 a écrit :

zerrie12 a écrit :

kenya8 a écrit :

Bonsoir,

Bonne soirée.

Kenya j'ai un petit mot pour toi, c'est pas gentilles ça de juger les gens sans les connaitre !
après elle fait se qu'elle veux c'est ça propre bimbo et meme si elle change de style sa veux pas dire qu'elle a peur ou a cause des autres --' et si elle est dans la 1ere place c'est parce qu'elle le mérite bien! donc ne sois pas jalouse hein c'est qu'un jeu!!!!!

BRAVO LES MISS VOUS ETES TOUS PARFAITE JE VOUS ADORE BONNE SEMAINE  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

MissSwaG13 : Elle n'a juger personne , elle donne simplement son avis personnel  sur le podium , ce topic et un peu fait pour ça ...  Kenya reste polie tout le long alors ou est le problème ?

Libraries were full of ideas—perhaps the most dangerous and powerful of all weapons.

#217 Le 24-08-2014 à 13h23

Bimb'Noob
LouLou6962
...

CDC pour la tenue Actuelle de Zerrie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo !

#218 Le 24-08-2014 à 13h27

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

J'aime beaucoup le changement de tenue de Zerrie ! C'est un style que j'aime beaucoup et qu'on trouve rarement sur un podium.

#219 Le 24-08-2014 à 13h48

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

marie89457 a écrit :

MissSwaG13 a écrit :

zerrie12 a écrit :

MissSwaG13 : Elle n'a juger personne , elle donne simplement son avis personnel  sur le podium , ce topic et un peu fait pour ça ...  Kenya reste polie tout le long alors ou est le problème ?

Dans quel moment j'ai étais jalouse ? Nul part, mademoiselle nous somme en démocratie j'ai le droit de dire ce que je pense des Miss en restant polie, où est le mal dans tout ça ? Nul part aussi.
J'ai juger personne, donc arrête de dire des bêtises voyons ! Ont peux plus donner son avis personnel ici maintenant ? Elle est bonne celle là  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif .. Jalouse d'une Miss pfiou n'importe quoi.

Zerrie : J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de changer de style, où tu as lu ça ? Je dit mon avis, tu n'est pas d'accord ça arrive parfois mais n'en faite pas toute un plat --'

Bloody Marie : Merci ma belle, tu as toute à fais compris mon raisonnement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gloire à Violetta.

#220 Le 24-08-2014 à 14h04

Bimb'Noob
...

Zerrie, ça pourrait me plaire caaaarrément^^ si tu changeais de noeud dans les cheveux et de chaussures pour un truc moins manga ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png En tout cas j'aime la base et on ne peut pas dire que tu manques d'originalité ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Duwa, toujours cette jolie tenue, rien à dire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et ma gentille Ashley profite de ton weekend chez Tata tranquillement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#221 Le 24-08-2014 à 14h14

Bimb'adonf
kella56
...

CDF pour la tenue du moment de Duwa ♥

Zerrie: Très simple mais jolie. C'est un style qu'on voit rarement sur le podium c'est cool  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ashley: Prend ton temps t'inquiète pas et comme l'a dit Claradesetoiles, profite bien de ton week-end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon je suis d'accord avec Kenya8 et Marie89457, la liberté d'expression existe! En plus ce topic est fait pour ça. De plus, Kenya est restée polie tout d long. Bref, MissSwaG13 avant de poster, la prochaine fois, tu réfléchiras un peu .

Bon sinon pour conclure le podium d'aujourd'hui est très jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par kella56 (Le 24-08-2014 à 14h14)

#222 Le 24-08-2014 à 14h33

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir

Merci beaucoup mes jolies c'est très gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vous informe que ma tenue sera changée des ce soir (je suis dans ma voiture actuellement ).
Je tiens aussi à insister sur le fait qu'elles ont raison, la liberté d'expression existe et il n'y a rien contre.
Zerrie et moi même avons simplement tenues à nous expliquer librement nous n'avions rien contre Kenya c'est tout à fait normal et nous acceptons toutes mes critiques.
C'est gentil de réagir mais cela ne vaut pas la peine elle n'a rien fait de mal.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et arrêter les polémiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Peace & Love ♡
Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

#223 Le 24-08-2014 à 14h40

Bimb'Noob
Diablesse690
...

Amoureuse de la nouvelle tenue de Zerrie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Très original et très rare sur le podium ! J'aime toutes ses tenues de différant style toujours /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo ma belle /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Duwa j'aime pas trop le glamour mais j'aime ta coiffure  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Ashley j'aime bien ta tenues garde cette originalité et prends ton temps chérie  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#224 Le 24-08-2014 à 14h50

Bimb'Noob
zerrie12
...

ashley1785 a écrit :

Merci beaucoup mes jolies c'est très gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vous informe que ma tenue sera changée des ce soir (je suis dans ma voiture actuellement ).
Je tiens aussi à insister sur le fait qu'elles ont raison, la liberté d'expression existe et il n'y a rien contre.
Zerrie et moi même avons simplement tenues à nous expliquer librement nous n'avions rien contre Kenya c'est tout à fait normal et nous acceptons toutes mes critiques.
C'est gentil de réagir mais cela ne vaut pas la peine elle n'a rien fait de mal.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et arrêter les polémiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Peace & Love ♡
Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Voilà tu as tout dis ! je suis 100% d'accord avec toi ma belle  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#225 Le 24-08-2014 à 15h59

Bimb'encore
marion3651
...

tros belle comme toute les semaines (pour toutes les trois)

pour moi le podium est inversé se n'est pas pour sa que je n'aime pas la 1er bimbo

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14