Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 55

#651 Le 14-06-2016 à 05h47

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !

Moi par contre, j'utilise énormément "What the fuck ?!" quand je suis un peu choquée d'une situation et que je la trouve bizarre. Je suis pourtant bien française mais je trouve que de dire "C'est quoi ce bordel ?!" rend l'effet moins impressionnant.

Je pense que ça peut en énerver certains ceci dit. Mais je ne peux pas m'en empêcher !

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

#652 Le 14-06-2016 à 07h22

Bimb'Superstar
Fashionlys
...
Lieu: Le Tignet

Egalité des sexes : ça devrait être résolu depuis longtemps.

https://zupimages.net/up/25/09/2hw5.png

#653 Le 14-06-2016 à 10h56

Bimb'bimbo
alison4295
.

Les filles qui disent "frère" "les gars" en parlant de ses potes filles...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#654 Le 14-06-2016 à 16h17

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Thae1 a écrit :

Moi par contre, j'utilise énormément "What the fuck ?!" quand je suis un peu choquée d'une situation et que je la trouve bizarre. Je suis pourtant bien française mais je trouve que de dire "C'est quoi ce bordel ?!" rend l'effet moins impressionnant.

Je pense que ça peut en énerver certains ceci dit. Mais je ne peux pas m'en empêcher !

Au Québec, même si on dit wtf également, lorsqu'on 'françaisise", on dit "C'est quoi l'fuck?". X)

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#655 Le 14-06-2016 à 16h56

Bimb'adonf
LaMélodie
☼ Turn me loose ☼
Lieu: Là où tu rêves de passer tes vacances

WESH...... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

https://67.media.tumblr.com/eb9ecbd2a395c2121983436f85fe0146/tumblr_o4xmttwuwA1ulekl3o1_500.gif

#656 Le 14-06-2016 à 17h43

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld

Ce qui m'énerve le plus,

J'ai acheté un pull,il trop,trop trop beau..
C'est "Cro bien",pub débile où les enfants sont manipulés pour que les Parents achètent...
Les termes "Swag",pareil,ne me parlez pas de "Punk",y'en a plus,à part ceux et celles qui vont à un Concert de Rock,allez Punk.Les filles sont arrivés habillées normalement,mais dans leur petit sac,il y a la panoplie:" Punk",vraiment triste de ne pas assumer...C'est pas un bal costumé,c'est un Concert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par chantal227 (Le 14-06-2016 à 17h45)

#657 Le 14-06-2016 à 17h44

Bimb'Noob
...

"K-sos" (d'autant plus lorsqu'il est mal orthographié) utilisé à tort et à travers, surtout quand on ne connaît pas la personne personnellement. C'est facile, c'est bas, c'est vil. Cela relève d'une réflexion primaire et très binaire.

#658 Le 14-06-2016 à 17h53

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE .

Gins : D'ailleurs, de manière générale çà m'énerve les gens qui utilisent cas soc comme une insulte ! Savent-ils seulement ce que çà veut dire.
Encore pire : triso -> là encore c'est d'un manque de respect inouï pour les trisomiques, c'est comme si pour insulter quelqu'un tu lui lançais : "espèce de cancéreux !" (là bien sûr tout le monde autour s'indignerait) ; idem pour débile mental ^^

#659 Le 14-06-2016 à 17h55

Bimb'Noob
...

J'utilise K-SOS quand je sais de quoi je parle et que la personne le mérite réellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais rarement quand même. Des K-SOS j'en connais mais c'pas pour autant que ces gens sont méchants ou quoi que ce soit. Je le dis à des potes aussi des fois, c'est peu comme les baraki en Belgique quoi, le genre Tuche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En revanche le "triso" oui, je prohibe TOTALEMENT. J'essaie d'éviter les insultes psychophobes en général mais c'est difficile à bannir de son vocabulaire.

#660 Le 14-06-2016 à 17h56

Bimb'adonf
lola78192
...

ce n'est pas un mot mais ce qui m'énerve c'est d'entendre  : "wesh le sang"

#661 Le 14-06-2016 à 18h08

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE .

De manière général je déteste les gros mots quand ils ne servent qu'à distribuer haine et mépris !

#662 Le 14-06-2016 à 18h38

Bimb'bimbo
Thae1

Rosalie5331 a écrit :

Thae1 a écrit :

Au Québec, même si on dit wtf également, lorsqu'on 'françaisise", on dit "C'est quoi l'fuck?". X)

Ahhaha, avec l'accent ça doit être génial !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#663 Le 14-06-2016 à 18h42

Bimb'Noob
...

javascript:; grrrrrr adixias

#664 Le 14-06-2016 à 18h46

Bimb'Noob
...

sawg tous le temps adixias tu me sool avec swag sa veut rien dire!javascript:;  javascript:;

#665 Le 14-06-2016 à 19h14

Bimb'Noob
...

couinty a écrit :

Ginsberg a écrit :

"K-sos" (d'autant plus lorsqu'il est mal orthographié) utilisé à tort et à travers, surtout quand on ne connaît pas la personne personnellement. C'est facile, c'est bas, c'est vil. Cela relève d'une réflexion primaire et très binaire.

/modules/forum/img/smilies/hein.gif
"K-sos" est l'abréviation de cas social, donc on l'écrit "cas soc".  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dans le langage courant on dit "k-sos" , "k sos" ; "cassos" et compagnie.

Mais dans l'absolu on s'en fout.

#666 Le 14-06-2016 à 19h30

Bimb'Noob
...

Hanna509 a écrit :

Gins' "cas soc", triso
Quand on y réfléchit beaucoup d'insultes sont carrément dégueulasses et donneraient envie de se laver la bouche au savon, il suffit de penser à "pé*é" et "fils de p*te". C'est abject d'utiliser ces 2 termes comme des insultes...

"Cas soc" m'est personnellement insupportable, en tant qu'ancienne assistante sociale ayant vu se délecter certains de ses collègues de ce terme, imprimé au fer rouge sur des familles, je peux pas le supporter, dans aucun contexte...

Ces 4 insultes-là, elles passent pas...

#667 Le 14-06-2016 à 19h35

Bimb'Noob
...

Ça dépend. Perso je trouve ça totalement approprié chez les personnes vulgaires, personnes qu'il m'arrive de rencontrer souvent. Ca hurle, ça crache, ça s'insulte. C'est ça pour moi un ksos.

#668 Le 14-06-2016 à 19h38

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

Ça dépend. Perso je trouve ça totalement approprié chez les personnes vulgaires, personnes qu'il m'arrive de rencontrer souvent. Ca hurle, ça crache, ça s'insulte. C'est ça pour moi un ksos.

Ouais ouais les gros beaufs de services type NRJ12 quoi si tu vois ce que je veux dire, j'avoue aussi avoir la tendance facile à décrire ce genre de personnes par cette appellation (bien faussée maintenant du coup et je sais c'est po bieeeeen). Et ma mère me rétorque toujours "Rappelle toi qu'on est toujours le cas soc' de quelqu'un". Ok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#669 Le 14-06-2016 à 19h39

Bimb'Noob
...

Elle n'a pas tort ta mère... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#670 Le 14-06-2016 à 19h53

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR

Cosy, et pref -qui n'est pas un mot (enfin ça dépend pour qui).-

Une certaine personne passe son temps à remplasser les mots comme "joli/chouette/cool" par cosy. Non mais non, non je suis désolée ça m'énerve. Surtout que pour moi la définition de cosy c'est pas ça, mais ça fait cosy, comprenez. Rohhhh. Et pref, pref, on dit pas c'est "mon x pref", je sais pas, c'essssst... moche. Ou alors, tu dis pas "c'est mon deuxième mot pref" juste après, parce que c'est pas compatible. C'est pas un mot, tu réussis quand même à l'utiliser dans une phrase où je te dis que je trouve ça moche et tu fais un classement de tes mots préférés (ou devrais-je dire pref). Sachant quand même que cosy c'est le premier de la liste, je préfère pas voir la suite. Ahhhhh cette fille m'énerve, mais je vais tout de même aller vérifier que cosy n'a pas changé de définition depuis celle que je croyais être la bonne, sait-on jamais !

-pardon de m'être emportée-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

#671 Le 14-06-2016 à 22h46

Bimb'bimbo
Thae1

Magnificience a écrit :

Ginsberg a écrit :

Ouais ouais les gros beaufs de services type NRJ12 quoi si tu vois ce que je veux dire, j'avoue aussi avoir la tendance facile à décrire ce genre de personnes par cette appellation (bien faussée maintenant du coup et je sais c'est po bieeeeen). Et ma mère me rétorque toujours "Rappelle toi qu'on est toujours le cas soc' de quelqu'un". Ok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je sort du sujet mais justement ça me fait penser à une série sur Youtube qui est assez drôle et un peu osée aussi : Les Kassos

Y a de quoi bien se marrer  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

• TENUES MB •

#672 Le 15-06-2016 à 03h19

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Thae1 a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

Thae1 a écrit :

Ahhaha, avec l'accent ça doit être génial !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

haha XD Et j'ai essayé d'imaginer avec l'accent français et... Ça fait tout bizarre.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 15-06-2016 à 03h22)

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#673 Le 15-06-2016 à 11h56

Bimb'Superstar
Fashionlys
...
Lieu: Le Tignet

Au jour d'aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

https://zupimages.net/up/25/09/2hw5.png

#674 Le 15-06-2016 à 12h03

Bimb'bimbo
Thae1

Fashionlys a écrit :

Au jour d'aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Qui signifie "au jour du jour de ce jour" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

• TENUES MB •

#675 Le 15-06-2016 à 13h33

Bimb'pascro
Scarlettmedusia
...
Lieu: Metz

Moi c'est le vieux mot mot bonbeque ahhnh ça me stresse /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Manon -_-  Scarlettmedusia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :bimbokiss:

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 55