Ophtalmologie,pureé,raciste,mathématique 
Gérération foutue
Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 55
Ophtalmologie,pureé,raciste,mathématique 
couinty a écrit :
cloe58158 a écrit :
Ouloulou
Qui dit ça ?
couinty a écrit :
RavioliGangsta a écrit :
C'est Booba qui a lancé "l'expression" et depuis beaucoup de gens le reprennent pour manifester une émotion particulière
Ah ouais. https://youtu.be/Q-ZE8u36qZ4
Choquée & déçue.
RavioliGangsta a écrit :
L'expression "y'en a assez fraté" svp stop avec ça
"Pour ta gouverne"
Juste... non. C'est moche.
grosse ou parresseuse
Province/provincial. J'ai juste l'impression que c'est Paris vs le reste de la France alias les bouseux.

loveyoulola59 a écrit :
Province/provincial. J'ai juste l'impression que c'est Paris vs le reste de la France alias les bouseux.
loveyoulola59 a écrit :
Yolo, swag... 
Sex sa m'affole

uneBIMBO29900 a écrit :
Sex sa m'affole![]()
![]()
![]()
"Ils croivent"
"malgré que"
kler-lune a écrit :
RavioliGangsta a écrit :
"Ils croivent"
"malgré que"
J'avoue le malgré que je le sors des fois XD
Les "ta mère" sortit à tout bout de champs.

Ginsberg a écrit :
kler-lune a écrit :
RavioliGangsta a écrit :
"Ils croivent"
"malgré que"
Je le dis tout le temps... J'essaie de changer par ton père mais c'est dur
Madmoizelle qui s'y remet avec son "empouvoirement"... Mais bon sang mais lâchez ce mot de m**** à la fin !
???
kler-lune a écrit :
RavioliGangsta a écrit :
"Ils croivent"
"malgré que"
Dernière modification par RavioliGangsta (Le 21-08-2016 à 21h47)
Non, mais Madmoizelle a décidé de le traduire de son original anglais... Sauf qu'il y a des mots qui ne se traduisent pas, la preuve, le rendu est dégueulasse x)
Avec ma meilleure amie, et mes amis proches en général on s'insulte très souvent. Les gens qui sont pas habitués, ça les choque, ce que je peux comprendre. 
Ginsberg a écrit :
Non, mais Madmoizelle a décidé de le traduire de son original anglais... Sauf qu'il y a des mots qui ne se traduisent pas, la preuve, le rendu est dégueulasse x)
Avec ma meilleure amie, et mes amis proches en général on s'insulte très souvent. Les gens qui sont pas habitués, ça les choque, ce que je peux comprendre.
Ginsberg a écrit :
en général c'est "nugget" ou "sushis" XD
C'est bien comme surnom "tripe".kler-lune a écrit :
Ginsberg a écrit :
Ah nan nous on se nomme par de la nourriture, pas le même tripeen général c'est "nugget" ou "sushis" XD
Dernière modification par loveyoulola59 (Le 21-08-2016 à 22h31)

loveyoulola59 a écrit :
C'est bien comme surnom "tripe".kler-lune a écrit :
Ah nan nous on se nomme par de la nourriture, pas le même tripeen général c'est "nugget" ou "sushis" XD
Nous, on s'appelle "la moche", "conn*sse" ou "biatch" (et j'ai même droit à Mary de veau) donc c'est pas mieux. ^^
vive les L héhé
#BailDeL
Nous aussi on déconnait en fonction des personnages des oeuvres qu'on étudiait