Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

#176 Le 21-09-2014 à 21h37

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Petit changement pour la deuxième.... Ellea je crois ?
Je préfère cette tenue à la précédente (que j'aimais bien aussi, mais....), tout particulièrement la teinte de bleu employée et le MU qui va bien avec l'esprit de la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par ailleurs, c'est sympa de voir nos trois miss avec le même nœud noir dans leur dos ! Double harmonie du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kalaria (Le 21-09-2014 à 21h38)

#177 Le 21-09-2014 à 21h42

Bimb'Noob
...

La number one était un coups de coeur!! Bonne semaine, enfin ce qu'il en reste...

#178 Le 21-09-2014 à 22h33

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

Nickybelceska a écrit :

Winnie2000 : Il yen a aura toujour a qui ca plait pas  , tant qu'on s'exprime correctement ya pas de mal ^^ Je ne vais pas mentir pour les beaux yeux des miss, je n'aime pas mentir.
Et des fois quand ca me plait vraiment pas, car j'ai pas envie de mettre trop de négative  , je m’abstiens et je ne viens plus sur le topic , c'est deja arrivé les autres semaines ^^

Tout à fait d'accord avec toi, la semaine dernière j'étais exaspérée de voir que les deux premières étaient en beige et "gagnaient" un peu grâce à ça étant donné que le reste de la semaine elles étaient très colorées ! Mais pour autant je n'ai ni menti en disant que j'aimais, ni crié sur tous les toits que je n'aimais pas.. chacun ses goûts et puis voilà, puis on a le droit de dire que l'on n'est pas fan si on le dit bien !

Je n'avais pas remarqué que les trois poupées portaient le même noeud noir, c'est trop chou :3 j'adore le fait que ce soit si harmonieux pour tout le monde ! Maintenant je dois avouer que j'aime moins la coiffure de Ellea, en revanche je trouve que la jupe est très jolie dans cette couleurs, félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#179 Le 21-09-2014 à 23h11

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie

Bonsoir!

Je sais, vous avez le droit de donner l'avis mais SANS CRITIQUER. Quand on m'a élu, on m'a bien beaucoup critiqué, insultes et tout. Mais faut donner l'avis honnêtement, sans mentir./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La majorité qui aiment leurs tenues, ça leur fait plaisir.
Et une autre majorité qui n'aiment pas, mais y a des gens qui disent : Bof bof.¨¨

Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

#180 Le 21-09-2014 à 23h28

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

OMGGGGGG *^*
Quel beau spectacle j'ai eu droit, les trois Miss sont magnifique et franchement la deuxième ces beaucoup améliorer dis donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous êtes toute les trois magnifique, Petit bémol pour la troisième avec ces long cheveux, ces mieux des cheveux cour pour une tenue bien festival vous êtes partit en croisière ou quoi avec vos short vos chapeaux, vos Bouet à la main, ça sens la marine tout ça PAS la couleur marine mais la marine arff j'arrive pas à expliquer. Rester comme ça jusqu'à de mai' pour les autres joueuses qui ont hâte de voir vos tenues *-* Continuez les thèmes vous êtes superbe comme ça. L'été me manque sniff lol.

Bonne nuit

Gloire à Violetta.

#181 Le 21-09-2014 à 23h42

Bimb'adonf
nenes69120
Be yourserlf and stay who you are ♥
Lieu: Lyon

Podium pas mal ! J'aime bien la première mais les 2 autres j'accroche moins... Mais bravo aux 3 ! ^-^

La vie est un long fleuve...mais pas toujours tranquille !
Lien de l'image externe

#182 Le 21-09-2014 à 23h51

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

Le coté très marin des trois est vraiment super joli à voir, je suis sous le charme une fois de plus ! moi j'aime bien la longue coiffure, ça fait cool je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'aime beaucoup ce thème, vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Winnie : la critique peut être constructive, je suis tout comme toi contre la critique bête, méchante et infondée, mais on peut dire que l'on n'aime pas trop telle tenue parce que telle ou telle chose nous dérange, ça peut aussi permettre à certaines miss de continuer de s'embellir, après si l'une ou l'autre n'est pas notre style (personnellement je n'aime pas trop les habits vraiment roses ou tout en beige) et bien on dit gentiment qu'on attend de voir les autres tenues, rien de plus. Navrée que tu aies été insultée pour être sur le podium, les gens sont parfois bêtes..

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#183 Le 22-09-2014 à 00h08

Bimb'pascro
Ellea92
Fairytales don't tell that dragons exist, but that dragons can be killed.

kenya8 a écrit :

OMGGGGGG *^*
Vous êtes toute les trois magnifique, Petit bémol pour la troisième avec ces long cheveux, ces mieux des cheveux cour pour une tenue bien festival vous êtes partit en croisière ou quoi avec vos short vos chapeaux, vos Bouet à la main, ça sens la marine tout ça PAS la couleur marine mais la marine arff j'arrive pas à expliquer. Rester comme ça jusqu'à de mai' pour les autres joueuses qui ont hâte de voir vos tenues *-* Continuez les thèmes vous êtes superbe comme ça. L'été me manque sniff lol.

Tu ne voudrais pas dire, par hasard, que ça sent la mer ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14223/moy/11377895.jpg       

#184 Le 22-09-2014 à 00h25

Bimb'sensei
Nawlitta
Lieu: Parler de ses peines, c'est déjà se consoler. -A.Camus-

Pas à mon gout..

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_470923lila.png

#185 Le 22-09-2014 à 00h31

Bimb'Noob
gniwa99
...

bonjour tout le bmonde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#186 Le 22-09-2014 à 00h52

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Ellea92 a écrit :

kenya8 a écrit :

OMGGGGGG *^*

Tu ne voudrais pas dire, par hasard, que ça sent la mer ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sisisisiis *^* sa sent la mer, ces une tenue plutôt victorienne VOILÀ J'AI TROUVER nananère /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ne sois pas jalousée

Gloire à Violetta.

#187 Le 22-09-2014 à 00h58

Bimb'pascro
Ellea92
Fairytales don't tell that dragons exist, but that dragons can be killed.

kenya8 a écrit :

Ellea92 a écrit :

kenya8 a écrit :

OMGGGGGG *^*

Sisisisiis *^* sa sent la mer, ces une tenue plutôt victorienne VOILÀ J'AI TROUVER nananère /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ne sois pas jalousée

Moi, jalouse ? Mais nooooonnnn !  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14223/moy/11377895.jpg       

#188 Le 22-09-2014 à 01h45

Bimb'adonf
gwen341
***La*** ***Vie*** ***en *** ***Bleu***
Lieu: sleepy hollow

bravo ALOne3 gros CDF pour toi...♡♥♡ felicitation à la deuxieme et la troisieme.☆★☆★☆

Dernière modification par gwen341 (Le 22-09-2014 à 01h47)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12274/moy/9818692.jpg 

#189 Le 22-09-2014 à 02h37

Bimb'powa
Jess974235
Lieu: Le monde de fou

Ohoh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça fait longtemps que je ne suis pas venu commenter un podium ...  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Plutôt 2 ou 3 semaines déjà ...
Que je n'ai même pas remarquer ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Maintenant, je vois qu'à chaque podium depuis peut-être déjà 3 semaines, les 3 miss décident un thème et font une tenue avec le thème désigné... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'adore cette nouvelle " tactac " avant il n'y avait pas ça et maintenant si..
Je voudrais juste savoir si ça a été décidé par le jeu ou par les miss d'avant ? Car je remarque que ça doit être le  3e podium coordonné que je vois depuis la rentrée /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

J'ai comme une impression d'être fan de ces nouveaux podiums coordonnés et stylés.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Moi, personnellement, je n'y vois pas d’inconvenant   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai l'impression d'être trop bavard.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Bon, très joli podium avec ce  thème marin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon, demain je passe voir le podium pour voir ce que vous nous aviez concotés en ce lundi.
Je sens qu'il y aura du goût et des mignonnes tenues resplendissantes donnant un air très frais dans l'atmosphère du jeu. J'ai comme une impression qu'on verra moins de tricheuses sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
D'accord, d'accord je me tais  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif je m'arrête là je suis trop bavard !

A plus tard /modules/forum/img/smilies/bisou.gif     

Dernière modification par Jess974235 (Le 22-09-2014 à 02h40)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12097/moy/9677247.jpg

#190 Le 22-09-2014 à 06h36

Bimb'Noob
...

Le moins que l'on puisse dire c'est que nos Miss se donnent bien de la peine pour nous offrir chaque jour un joli podium et elles y réussissent parfaitement /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merciiiiiiiii les Miss !

#191 Le 22-09-2014 à 07h49

Bimb'parlotte
scarlett45
Je suis une bimbo !
Lieu: scarlettland in bimboland

merci les miss pour votre bon esprit

#192 Le 22-09-2014 à 08h55

Bimb'powa
Jammern
Insomnia.
Lieu: UK.

Ce podium assorti, j'adore !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

"The greatness of a nation can be judged by the way its animals are treated."
Mahatma Gandhi

http://img11.hostingpics.net/pics/994562Sanstitre3.png

#193 Le 22-09-2014 à 09h31

Bimb'plusse
Cam-Cam62
Bimbo Pop !
Lieu: Calais

Sympa ce Podium " Mer " /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#194 Le 22-09-2014 à 10h03

Bimb'sensei
lasirenella
Salut à tous, n'hésitez pas à me poster des ptits com's, je vous répondrais avec plaisir!!! ;-)

super podium! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://www.auplod.com/u/auodpl5fc5a.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#195 Le 22-09-2014 à 10h13

Bimb'fusion
Lennays
Puisse l'avenir être meilleur que le présent... 5 000 000 de BA le 28.10.2013
Lieu: 2200 jours de jeu déjà...

Pas plus emballée que ça par le podium, j'ai malheureusement raté les tenues du week-end, on ne les voit pas avec l'appli téléphone  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 
Je continue donc d'espérer une bonne surprise, qui sait... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Néanmoins, je tiens à remercier les podiumées pour leur enthousiasme et leurs efforts, c'est très agréable à voir et à lire. Ah... ça me rappelle de bons souvenirs, échanger avec les joueuses sur ses tenues, partager, essayer de les surprendre. Le véritable attrait du podium en somme, quand tout se passe en bonne entente /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Profitez bien les miss, c'est si court qu'à peine on commence à apprécier que c'est déjà fini...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12595/moy/10075241.jpg

#196 Le 22-09-2014 à 11h29

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

beau podium, bien assorti, un petit rappel  de nos vacances passées ... bonne journée les belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#197 Le 22-09-2014 à 13h14

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

j'aimais bien les tenues blanche noir et la tenue rose mais ce thème je ne l'aime pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#198 Le 22-09-2014 à 13h24

Bimb'Noob
...

Très beau Podium aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ca change un peu, j'aime beaucoup !
Bravo les miss.

#199 Le 22-09-2014 à 13h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'aime bien les tenues marines de Al0ne et Ellea92.

Al0ne j'aime bien sa tenue, mais la tete (mu + coiffure je ne suis pas fan, tu le sait je ne vois pas le blanc sur blanc ^^ )

Ellea92 malgrès que je n'aime pas le rouge en générale, ta tenue me fait aimée un peu, j'adore meme ton mu avec on dirai un clin d'oeil c'est top ce mu ^^ et les cheveux au vent ca correspond bien au thème

emihasegawa : pas fan de cette paire de lunette (je prefère les rondes ou rectangulaire fin ^^ ), les long cheveux épais sur la tenue alourdissent le thème je trouve. autrement j'aime bien les bas que tu as utilisé malgrès que ce soit rouge. Ya d'autre couleur donc ca me va aussi ^^.

#200 Le 22-09-2014 à 14h01

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

Je dois avouer que c' est un très beau podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif aujourd'hui.J'adhère complètement!!

Dernière modification par petitpied82400 (Le 22-09-2014 à 14h02)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11