Nickybelceska a écrit :
Winnie2000 : Il yen a aura toujour a qui ca plait pas , tant qu'on s'exprime correctement ya pas de mal ^^ Je ne vais pas mentir pour les beaux yeux des miss, je n'aime pas mentir.
Et des fois quand ca me plait vraiment pas, car j'ai pas envie de mettre trop de négative , je m’abstiens et je ne viens plus sur le topic , c'est deja arrivé les autres semaines ^^
Tout à fait d'accord avec toi, la semaine dernière j'étais exaspérée de voir que les deux premières étaient en beige et "gagnaient" un peu grâce à ça étant donné que le reste de la semaine elles étaient très colorées ! Mais pour autant je n'ai ni menti en disant que j'aimais, ni crié sur tous les toits que je n'aimais pas.. chacun ses goûts et puis voilà, puis on a le droit de dire que l'on n'est pas fan si on le dit bien !
Je n'avais pas remarqué que les trois poupées portaient le même noeud noir, c'est trop chou :3 j'adore le fait que ce soit si harmonieux pour tout le monde ! Maintenant je dois avouer que j'aime moins la coiffure de Ellea, en revanche je trouve que la jupe est très jolie dans cette couleurs, félicitations !