Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14

#251 Le 28-09-2014 à 12h13

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland

Cavana a écrit :

Magnifique podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Une grosse préférence pour la 3ème !
Bisous

Pareil mais pour la première aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

#252 Le 28-09-2014 à 12h18

Bimb'Noob
...

:amoureux:

#253 Le 28-09-2014 à 12h21

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles

Grosse préférence pour les tenues de la 2ème miss tout au long de cette semaine, mais les deux autres sont toutes aussi parfaites !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Un grand bravo à nos 3 Miss  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

#254 Le 28-09-2014 à 12h30

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#255 Le 28-09-2014 à 12h42

Bimb'Noob
louloupierrette53
...
Lieu: ahah

cc tout le monde moi j'ai oublier d'aller nourrir ma bimbo et la je suis retourner au niveau 1 /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#256 Le 28-09-2014 à 12h44

Bimb'Noob
louloupierrette53
...
Lieu: ahah

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#257 Le 28-09-2014 à 13h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'adore la tenue de Pellicula actuellement une de mes favorite quand elle était sur le ddf ^^
Les autres pas fan .

#258 Le 28-09-2014 à 13h44

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...

J'adore la tenue touten simplicité de plume et celle de pellicula

Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

#259 Le 28-09-2014 à 13h51

Bimb'pascro
nina7302
...

félissitation a vous car gagner le defiler il faut quand méme travailler alors la c'est chapeau pour vous et continuez comme sa //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

amour sucré ♥ (Xxnolwenn7302xX) eldarya ♥ (nine7302)

#260 Le 28-09-2014 à 13h51

Bimb'Noob
MimieLila
Coucou ♥

J'adore ta tenue !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Elle et magnifique
Continue comme ça
bisous

#261 Le 28-09-2014 à 14h22

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

J'aimais beaucoup les tenues gagnantes, mais aujourd'hui j'ai un énorme coup de coeur pour celle de Pellicula, qui est juste resplendissante ! je n'aime pas trop la première mais sa tenue de gagnante n'en était pas moins ravissante, et pour la troisième j'aime beaucoup les tenues depuis le début (pourtant je ne suis pas fan de blanc du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) mais je préférais son MU de départ, l'actuel me parait plus simple, cependant la tenue est très mignonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#262 Le 28-09-2014 à 14h48

Bimb'Noob
...

vous etes celibataire envoi moi un message sur le forum vous etes en couple envoi moi un message privé /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

salut les gens

#263 Le 28-09-2014 à 14h51

Bimb'sensei
clem2299
☮ Very rarely say die.

Félicitation aux gagnantes ! (:

Personnellement, pas de gros CDC pour les Miss mais j'avais un petit cdc pour les tenues super harmonieuses de Pellicula et j'aime quand même bien ce podium, je les trouve toutes les trois élégantes [même si c'est pas trop mon style :p].
Donc voilà au final je suis plutôt satisfaite :D

Dernière modification par clem2299 (Le 28-09-2014 à 14h53)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13405/moy/10723211.jpg

#264 Le 28-09-2014 à 15h06

Bimb'Noob
...

Qu'est-ce qu'il y'a comme flood cette semaine ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

J'aime beaucoup ta nouvelle tenue pastel, CandiceNeige ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#265 Le 28-09-2014 à 15h10

Bimb'Noob
...

claradesetoiles a écrit :

Qu'est-ce qu'il y'a comme flood cette semaine ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

J'aime beaucoup ta nouvelle tenue pastel, CandiceNeige ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#266 Le 28-09-2014 à 15h23

Bimb'Noob
...

Qui prend souin de sont apparence? /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif javascript:;javascripjavascript:;t:;javascript:;javascript:;javascript:;javascript:;javascript:;javascript:;

#267 Le 28-09-2014 à 15h43

Bimb'Noob
...

Pas mal du tout, ce podium ! :0
Ça m'a amusée de voir les deux coiffures similaires de suite (je rigole pour rien  /modules/forum/img/smilies/miou.gif) ^^. La deuxième est franchement intéressante, et la troisième aussi est très spéciale ! Malgré l'effet statue déjà vue, elle a beaucoup de personnalité au niveau du mu et de la coiffure pas très répandue.
La première est mignonne en son genre !

Bonne semaine.

Edit : je viens de voir les tenues actuelles des trois gagnantes, ça en fait un joli podium toutes ces différences ! *^* Joli en diable pour la première, très originale et mimi pour la troisième et j'aime beaucoup l'ensemble très harmonieux de la deuxième ^^ Ça fait plaisir !

Dernière modification par LoLaNymphette (Le 28-09-2014 à 15h46)

#268 Le 28-09-2014 à 15h49

Bimb'Noob
...

slt les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#269 Le 28-09-2014 à 16h00

Bimb'Noob
...

slt /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#270 Le 28-09-2014 à 16h07

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

claradesetoiles a écrit :

Complètement d'accord  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est affreux...

Encore d'accord avec toi la tenue de candiceneige et magnifique *O*
Je viens de me rendre compte que j'avais écorchée le pseudo de candiceneige. Désoler.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#271 Le 28-09-2014 à 16h11

Bimb'Noob
sarah290402
...

Pourquoi je suis bani?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#272 Le 28-09-2014 à 16h20

Bimb'Noob
MimieLila
Coucou ♥

Vous êtes trop jolie les gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#273 Le 28-09-2014 à 16h25

Bimb'Super Saïyen
kitty5515
peace and love
Lieu: lille

superbe tenue de la part de plume sinon les autres sont jolies

#274 Le 28-09-2014 à 16h48

Bimb'Noob
...

félicitations aux trois belles pour ce podium. Les tenues qui vous ont permis de gagner sous très différentes, et je les aimes toutes les trois, la première pour son élégance, la seconde pour son originalité et la troisième pour le style qu'elle a adopté
Un bravo tout particulier à Pellicula qui à un style d'une tel singularité, et qui m'en fait voir depuis bien longtemps contente de te voir sur le podium

#275 Le 28-09-2014 à 17h26

Bimb'bimbo
lilas20063
Vive la teambaby ! Et vive la sect Dibys d'Halloween !!!

WAwwwww la troisèeme ne cesse de me séduire !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Une merveille *__* !

Les deux autres aussi sont sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12267/moy/9812893.jpg
Merci pour les 9000 visites les filles !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14