Cavana a écrit :
Magnifique podium
Une grosse préférence pour la 3ème !
Bisous
Pareil mais pour la première aussi
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14
Cavana a écrit :
Magnifique podium
Une grosse préférence pour la 3ème !
Bisous
:amoureux:
cc tout le monde moi j'ai oublier d'aller nourrir ma bimbo et la je suis retourner au niveau 1

J'adore la tenue touten simplicité de plume et celle de pellicula
félissitation a vous car gagner le defiler il faut quand méme travailler alors la c'est chapeau pour vous et continuez comme sa 
J'adore ta tenue !!!
Elle et magnifique
Continue comme ça
bisous
J'aimais beaucoup les tenues gagnantes, mais aujourd'hui j'ai un énorme coup de coeur pour celle de Pellicula, qui est juste resplendissante ! je n'aime pas trop la première mais sa tenue de gagnante n'en était pas moins ravissante, et pour la troisième j'aime beaucoup les tenues depuis le début (pourtant je ne suis pas fan de blanc du tout
) mais je préférais son MU de départ, l'actuel me parait plus simple, cependant la tenue est très mignonne 
Encore félicitations 

vous etes celibataire envoi moi un message sur le forum vous etes en couple envoi moi un message privé

Félicitation aux gagnantes ! (:
Personnellement, pas de gros CDC pour les Miss mais j'avais un petit cdc pour les tenues super harmonieuses de Pellicula et j'aime quand même bien ce podium, je les trouve toutes les trois élégantes [même si c'est pas trop mon style :p].
Donc voilà au final je suis plutôt satisfaite :D
Dernière modification par clem2299 (Le 28-09-2014 à 14h53)
Qu'est-ce qu'il y'a comme flood cette semaine ! 
J'aime beaucoup ta nouvelle tenue pastel, CandiceNeige ! 
claradesetoiles a écrit :
Qui prend souin de sont apparence?
javascript:;javascripjavascript:;t:;javascript:;javascript:;javascript:;javascript:;javascript:;javascript:;
Pas mal du tout, ce podium ! :0
Ça m'a amusée de voir les deux coiffures similaires de suite (je rigole pour rien
) ^^. La deuxième est franchement intéressante, et la troisième aussi est très spéciale ! Malgré l'effet statue déjà vue, elle a beaucoup de personnalité au niveau du mu et de la coiffure pas très répandue.
La première est mignonne en son genre !
Bonne semaine.
Edit : je viens de voir les tenues actuelles des trois gagnantes, ça en fait un joli podium toutes ces différences ! *^* Joli en diable pour la première, très originale et mimi pour la troisième et j'aime beaucoup l'ensemble très harmonieux de la deuxième ^^ Ça fait plaisir !
Dernière modification par LoLaNymphette (Le 28-09-2014 à 15h46)
slt les filles 
claradesetoiles a écrit :
C'est affreux...Pourquoi je suis bani??

Vous êtes trop jolie les gagnante

superbe tenue de la part de plume sinon les autres sont jolies
félicitations aux trois belles pour ce podium. Les tenues qui vous ont permis de gagner sous très différentes, et je les aimes toutes les trois, la première pour son élégance, la seconde pour son originalité et la troisième pour le style qu'elle a adopté
Un bravo tout particulier à Pellicula qui à un style d'une tel singularité, et qui m'en fait voir depuis bien longtemps contente de te voir sur le podium