didou16 a écrit :
La mode est lancée. Tout le monde est assorti. Je regrette le manque d'imagination de ce podium. Reprendre le concept des gagnantes précédentes, c'est pour moi un manque de créativité et de la facilité ni plus ni moins.
Quand j'ai suggéré de s'assortir pour la première fois aux Miss je ne pensais pas que ça prendrait autant car c'est pour elle du gros boulot et un investissement... Je suis heureuse que ça ait pris parce que je trouve ça vraiment sympa et ça fait preuve à la fois d'engagement, de solidarité, de positivisme... Je trouve cela bien dur de critiquer cette action ainsi...

En quoi est-ce un manque d'imagination ? Une facilité ? On ne peut pas toujours innover, surtout quand on est sur un podium figé, ça limite les possibilités de makarena quand même^^
Avant les gagnantes ne faisaient rien de spécial, parfois ne changeaient même pas de tenue ou ne venaient même pas remercier sur le topic...
Dommage de critiquer un élan positif présent cette année pour la première fois depuis la création du jeu...
Surtout qu'elles savent garder leur personnalité tout en se prêtant au jeu avec maestria !

Bravo à vous les filles ! Et merci du beau spectacle que vous nous donnez !
Plume, tu es particulièrement délicieuse avec ta tenue camaïeu de rose...

Délicieuse et légèrement crémeuse^^