Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

#176 Le 27-09-2014 à 16h04

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Félicitations aux 3 magnifiques bimbelles! Et plus particulièrement à mon amie Plume64, depuis le temps que je voulais te voir sur le podiu, tu le mérites! Bravissimo les miss! Grooooooooos bisouuuuus et bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#177 Le 27-09-2014 à 16h24

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Bravo les belles ♥

plume64 
les couleurs sont jolies mais la tenue reste simple
j'attends tes prochaines tenues...
sinon je donnerais un avis plus approfondi plus tard ...

Dernière modification par maryline688 (Le 27-09-2014 à 16h26)

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#178 Le 27-09-2014 à 16h44

Bimb'Noob
...

toutes mes felicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

amalseckforever

#179 Le 27-09-2014 à 16h45

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

J'aime bien quand le podium n'est pas assorti également je trouve que pour les visiteurs sa offre une plus grande vision que ce jeu offre sur les différents style de mode ^^. Enfin aujourd'hui j'aime beaucoup la tenue de plume et je suis moins fan des 2 autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#180 Le 27-09-2014 à 18h06

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co

Moi j'aime que ce soit assorti, parce que les bimbos gardent quand même leur identité et leur style, c'est plus intéressant et collectif! C'est moins simple aussi, que chacun pour sa peau... Je comprends pas les bimbos qui trouvent pas ça trop cool les podiums accordés...
Je suis pas trop fan des couleurs aujourd'hui, mais j'aime bien la tenue de Pellicula

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

#181 Le 27-09-2014 à 18h07

Bimb'crobien
...
Lieu: Soisy-sous-Montmorency

Bravo au podium de cette semaine, j'aime beaucoup et les tenues assorties, perso, je suis totalement fan!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Continuez de nous éblouir, on ne demande que ça!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

ClaraL                   

#182 Le 27-09-2014 à 18h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Himiko1616 a écrit :

Moi j'aime que ce soit assorti, parce que les bimbos gardent quand même leur identité et leur style, c'est plus intéressant et collectif! C'est moins simple aussi, que chacun pour sa peau... Je comprends pas les bimbos qui trouvent pas ça trop cool les podiums accordés...
Je suis pas trop fan des couleurs aujourd'hui, mais j'aime bien la tenue de Pellicula

Chacun ces gouts.

J'aime les podium accordé ou pas accordé , tant qu'elles gardent leur style c'est le principal.

Au passage : Plume ca pète les couleurs aux yeux ^^, mais j'adore ce que t'a fait avec la nouvelle coiffure lionne , c'est top ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-09-2014 à 18h12)

#183 Le 27-09-2014 à 18h22

Bimb'Noob
...

Mama mia ! Ma qué vois-je ? Un assortiment de couleurs qui me rappelle les bonbons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Ca me donne envie de passer de l'autre côté pour envelopper nos Miss de jolis papiers /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bien vu les filles, vous jouez parfaitement le jeu !

#184 Le 27-09-2014 à 18h25

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras

Superbe cette explosion de couleurs lumineuses, très beau podium ! On en veut encore !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

#185 Le 27-09-2014 à 18h28

Bimb'Noob
...

tu te fous de moi la j ai fais quoi non allo :bimbocolere:

#186 Le 27-09-2014 à 18h37

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

La mode est lancée. Tout le monde est assorti. Je regrette le manque d'imagination de ce podium. Reprendre le concept des gagnantes précédentes, c'est pour moi un manque de créativité et de la facilité ni plus ni moins.

#187 Le 27-09-2014 à 18h46

Bimb'adonf
SweetDream9
oh taking my time on my riiiide ☾ ✈
Lieu: San Francisco, California

Elles sont toutes très jolies, félicitations aux trois gagnantes de cette semaine ! Préférence pour la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12829/moy/10262770.jpg

#188 Le 27-09-2014 à 18h46

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonsoir,

Pas fan de la troisième désolé..

Sinon les deux première commence à me taper à l'œil continuez les thèmes c'est sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gros CDF pour la deuxième *-*

Gloire à Violetta.

#189 Le 27-09-2014 à 18h52

Bimb'Noob
...

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#190 Le 27-09-2014 à 19h17

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages

Même si je n'accroche pas aux nouvelles tenues de nos miss, j'aime bien quand elles les accordent ensemble ^^

#191 Le 27-09-2014 à 19h19

Bimb'Noob
...

didou16 a écrit :

La mode est lancée. Tout le monde est assorti. Je regrette le manque d'imagination de ce podium. Reprendre le concept des gagnantes précédentes, c'est pour moi un manque de créativité et de la facilité ni plus ni moins.
Quand j'ai suggéré de s'assortir pour la première fois aux Miss je ne pensais pas que ça prendrait autant car c'est pour elle du gros boulot et un investissement... Je suis heureuse que ça ait pris parce que je trouve ça vraiment sympa et ça fait preuve à la fois d'engagement, de solidarité, de positivisme... Je trouve cela bien dur de critiquer cette action ainsi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png En quoi est-ce un manque d'imagination ? Une facilité ? On ne peut pas toujours innover, surtout quand on est sur un podium figé, ça limite les possibilités de makarena quand même^^
Avant les gagnantes ne faisaient rien de spécial, parfois ne changeaient même pas de tenue ou ne venaient même pas remercier sur le topic...
Dommage de critiquer un élan positif présent cette année pour la première fois depuis la création du jeu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Surtout qu'elles savent garder leur personnalité tout en se prêtant au jeu avec maestria ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif Bravo à vous les filles ! Et merci du beau spectacle que vous nous donnez ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Plume, tu es particulièrement délicieuse avec ta tenue camaïeu de rose... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Délicieuse et légèrement crémeuse^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#192 Le 27-09-2014 à 19h27

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un petit coup d'oeil sur le podium...

Toujours aussi réussi... Je trouve super sympa qu'elles s'accordent toutes les 3 et comme le dit si bien Perlounette  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bravo à vous les filles ! Et merci du beau spectacle que vous nous donnez ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A demain pour une autre couleur  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#193 Le 27-09-2014 à 19h34

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

claradesetoiles a écrit :

Quand j'ai suggéré de s'assortir pour la première fois aux Miss je ne pensais pas que ça prendrait autant car c'est pour elle du gros boulot et un investissement... Je suis heureuse que ça ait pris parce que je trouve ça vraiment sympa et ça fait preuve à la fois d'engagement, de solidarité, de positivisme... Je trouve cela bien dur de critiquer cette action ainsi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png En quoi est-ce un manque d'imagination ? Une facilité ? On ne peut pas toujours innover, surtout quand on est sur un podium figé, ça limite les possibilités de makarena quand même^^
Avant les gagnantes ne faisaient rien de spécial, parfois ne changeaient même pas de tenue ou ne venaient même pas remercier sur le topic...
Dommage de critiquer un élan positif présent cette année pour la première fois depuis la création du jeu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Surtout qu'elles savent garder leur personnalité tout en se prêtant au jeu avec maestria ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif Bravo à vous les filles ! Et merci du beau spectacle que vous nous donnez ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Plume, tu es particulièrement délicieuse avec ta tenue camaïeu de rose... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Délicieuse et légèrement crémeuse^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

C'est mon avis, je ne force personne à penser comme moi. C'est bien que les gagnantes fassent un truc ensemble, mais ça, assortir leurs tenues, on l'a déjà vue et il n'y a pas 1 mois ou deux, c'était les gagnantes précédentes. Alors honnêtement, je voudrais voir autre chose. J'espère que toutes les futures miss n'opteront pas pour ce choix, ça va, du moins pour ma part vite devenir lassant.

#194 Le 27-09-2014 à 19h34

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

bravo à vous 3 !

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#195 Le 27-09-2014 à 19h53

Bimb'Noob
...

didou16 a écrit :

C'est mon avis, je ne force personne à penser comme moi.
Ah ? Je te croyais postée à l'entrée du topic avec une batte de base-ball ?^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Tu vois, je préfère la façon dont tu le verbalises là que précedemment... Dire que ça te lasse et que tu as envie d'autre chose c'est déjà différent que de dire qu'elles sont suiveuse et sans imagination... C'est dur parfois comment vous vous exprimez, faudrait quand même vous rendre compte du coût que ça génère en mouchoirs pour le Comité Miss Bimbo d'éponger toutes ces larmes de désarroi des Miss^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bref, as-tu une suggestion pour renouveler tout ça ? /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Moi pas, j'ai déposé mon cerveau quand ce virus est entré dans mon corps y'a 3 semaines. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis balade et je beux bas réfléchir sob snif prooooon... "reniflement de morve, emprunte quelques kleenexs aux Miss pour garder sa dignité"

Au passage, petit souvenir, maintenant que Plumette s'est débarbouillée^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png :
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12230/moy/9783596.jpg

Dernière modification par claradesetoiles (Le 27-09-2014 à 19h58)

#196 Le 27-09-2014 à 19h57

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

moi, ça ne me dérange pas du tout qu'elles s'accordent pour avoir les tenues assorties ... ça change au contraire et vu qu'elles sont sur la même image ...

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#197 Le 27-09-2014 à 19h59

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...

Et puis les miss elles font ce qu'elles veulent pas besoin de les faire c***r avec des conneries  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Mon avis pour ce soir , j'aime bien les tenues mais npas les couleur XD

Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

#198 Le 27-09-2014 à 20h01

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer

J'aime beaucoup le style des 3 bimbos, félicitations pour votre podium

#199 Le 27-09-2014 à 20h42

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Merci à toutes les trois d'avoir accepté et relevé avec brio mon défi Alice, surtout que vous avez essuyé moult critiques et cela par ma faute. Je vous présente toutes mes excuses et pour me faire pardonner... un peu... je vous ai réuni puisque vous n'avez pu le faire en raison de vos obligations.
Merci encore /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/432136PodiumAlicePelliculaPlumeCandiceneige.png

#200 Le 27-09-2014 à 20h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Moi aussi ancienne miss m'accorde au miss actuelle , ben pas tout a fait avec les couleur pétante, mais la coiffure lionne , Plume m'a inspirée ce soir /modules/forum/img/smilies/bave.gif ^^   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Alors que je n'était pas vraiment fan au début, c'est un grand défis pour moi ^^
Et celle qui a dit que c'est facile de faire un thème, je ne trouve pas si facile que ca, c'est meme archi dure ^^ .
Car j'essaye encore ce soir ^^.

Le plus important c'est qu'il y règne une bonne ambiance entre miss et puis avec le reste de la population bimbolandienne ^^
Yaura toujours des pas contents , mais on les ignores ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-09-2014 à 20h56)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14