Très joli podium 
Venise et la "cabane" de jardin m'avaient tapé dans l’œil donc très contente que ces décors soient élus !
Dernière modification par Lisa6926 (Le 03-10-2014 à 17h41)
Très joli podium 
Venise et la "cabane" de jardin m'avaient tapé dans l’œil donc très contente que ces décors soient élus !
Dernière modification par Lisa6926 (Le 03-10-2014 à 17h41)
Bravo a vous trois! Je suis très heureuse de ce poduim, mes trois CDCs sont là 
MAGNIFIQUE !!!!!
Trois coups de cœur sur le podium ! Que demander de plus ?
Félicitation à vous trois ^^ 
Félicitation aux gagnantes,profitez bien de votre semaine 
Bravo à vous 3. :3
CDC pour la 2e. ♥
Félicitations aux trois bimbos décoratrices ! Très jolies pièces, j'aime beaucoup particulièrement la deux et troisième ! 
Félicitation aux bricoleuses!3CDC,contente! 
Lizouchou : joli déco mais qui me faisait trop à une autre déco semblable qui avait déjà gagné le trophée a moins que je me trompe puisque personne n'a l'air d'en parler.
Ma préférée c'est bien la seconde 
Pour la troisième il y a de l'idée mais quelque rectification aurait été nécessaire. Pour moi elle n'est pas terminée.
Mais puisqu'on vous a élu les heureuses gagnantes on va s'en tenir là
Je trouve le deuxième vraiment sublime !! Le premier est très beau aussi il fait pensé à Venise c'est agréable mais il lui manque quelques petit détail en haut à droite pour être vraiment parfait ! ^^ Le troisième n'est pas à mon gout je le trouve un peu fouillis et trop remplis mais il est également jolie
Bravo a vous trois !
Très beau podium comme d'hab!
Vraiment félicitation au bimbo décorative vous êtes vraiment HOT HOT HOT je vous adores
bravo les deux premières vous avez été vraiment génial
Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup les deux premiers logements :3
trop beau

Bonsoir les filles 
La première est top top top !! Venise, non ? J'ADORE en tout cas !
Bravo à toutes les trois,
Bise 
Félicitations à nos gagnantes de la semaine! Personnellement, je suis ravie de ce podium! Les deux premiers sont sublimes, harmonieux avec beaucoup d'originalité. Franchement bravo à vous deux! Le troisième, certes un peu plus classique, ne manque cependant pas de charme, d'harmonie et de cohérence. C'est mérité aussi!
De très jolis décors ♥ Félicitations : )
Un très beau podium cette semaine !!!
3 très gros CDC sur le podium !!! Je les trouvent harmonieux, bien réalisés, originaux ... ça fait plaisir de voir ça ^^
Bravo aux gagnantes !!! Bonne semaine !!!
Superbe podium !
Trois de mes CDC y sont. <3