Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 36

#326 Le 09-10-2014 à 18h17

Bimb'Noob
Pounette22
...

Merci beaucoup ! Je trouve ces changements supers et un grand merci a ceux qui ont changé Mabimbo !

#327 Le 09-10-2014 à 18h18

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

Ces grands changements effectués sont superbes, on gagne plus d'argent donc pour les niveaux où il faut payer quelque chose c'est bien, se sera plus rapide.

Sinon avec le prix des logements qui a baissé c'est pas mal non plus.

Merci à toute l'équipe pour ces améliorations qui rendent le jeu plus simple.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

#328 Le 09-10-2014 à 18h19

Bimb'crobien
adelie812
♥Allez faire un tour sur ma fiche !♥
Lieu: -

Merci beaucoup c'est super !
Perso je trouve super le nouveau système des défis ça va beaucoup plus vite (j'ai la flemme de faire les défis) et le fait que la bimbo à qui on a envoyé le défi disparaisse de la liste est très pratique comme le fait que le défi s'effectue directement et automatiquement.
J'adore aussi le nouveau style de la page Anple mais si on démission pour la 1ere fois on touche toujours la prime ?

Dernière modification par adelie812 (Le 09-10-2014 à 18h23)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11470/moy/9175955.jpg

/ヽ
      / |
 / ⌒ \ / /
/  人 Y /
(_/ >亠<
  /・ ・\
 ミ   Y   ミ
  >-介-<
  (_/  ̄丶_)
  _(    )_
 (_>―<_ )                           

#329 Le 09-10-2014 à 18h21

Bimb'bimbo
Olive22
Olive22 est une bimbo bretonne !
Lieu: Sous le soleil en Bretagne...

J'ai voulu changer de métier, sous la formation c'était marqué que j'avais déjà payé la formation ! alors est-ce normal que l'on m'est encore pompé 20 000 BO ???  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Lien de l'image externe     Lien de l'image externe
Mon Logement  ♣  Ma Description                           merci ma Dodo ♥                                                                                                                                           

#330 Le 09-10-2014 à 18h22

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer

Merci infiniment! C'est parfait! Tout ce que je voulais!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

#331 Le 09-10-2014 à 18h25

Bimb'encore
missdii95

et concernant les bimbos qui n'ont pas de métier ni de petit ami, si par la suite on obtient le métier et on a à nouveau un ptit copain et que a cause de ce changement on perd des BO, aura t-on la some promis a celle qui se retrouve dans ce cas(de perdre les BO ET BA)???

Dernière modification par missdii95 (Le 09-10-2014 à 18h25)

#332 Le 09-10-2014 à 18h26

Bimb'pascro
SasukoMy
...

bonjour , j'avoue que de perdre des BA ne ma pas vraiment réjouie mais quand j'ai vue le nouveau fonctionnement des défis!! j'ai dit "OUI" j'ai toujours la flemme de faire les mission avec X défis a faire parce-que c'est long de sélectionne chaque bimbo! Mais la c'est super un 2 seconde mais 100 défis sont lancée ^^ je suis ravis! merki  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://img4.hostingpics.net/pics/625270135288114010536.jpg

#333 Le 09-10-2014 à 18h26

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

Geena a écrit :

nini-boop a écrit :

ChirazeA a écrit :

par contre j'ai rien eu par rapport au BO et BA * 14 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png c'est normal ???

J'ai pas non plus l'impression d'avoir eu quelque chose, après, je passe en coup de vent en soirée, donc je ne regarde pas le détail...

Concrètement, on est censées avoir touché quoi ?
14 * BOs + BAs, mais les BOs et BAs d'avant ou de maintenant ??

14 fois la différence entre ce qu'on gagnait avant et ce qu'on gagne maintenant (pour celles qui y perdent au change, donc si tu y gagnes tu n'as pas de compensation).

D'accord, merci, c'est pour ça que mes BOs n'ont pas trop changé, ce sont surtout mes BAs qui ont gonflé.

Pas pratique ces nouveautés concernant les défis misés... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Tes lacets sont défaits.

#334 Le 09-10-2014 à 18h27

Bimb'pascro
mariamagdalena7
...

je ne comprend ABSOLUMENT PAS  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif dans un sens c'est très bien pour combler les tros grande inégalité mais quand j'étais a un niveau faible se qui me motivais c'étais d augmenter de niveau pour avoir plus d'argent pour justement profité des avantage sauf que je ne voie plus l'interé d'augmenté de niveau puisque je perd de l'argent et pour les petit niveau il voudrons plus avancer puisqu'il vont perdre de l'argent au bout d'un moment donc moins d’avantage donc dans un sens le jeu perd un peu de son intéressante voila mais ceci reste mon avis personnelle

#335 Le 09-10-2014 à 18h28

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥

merci c'est mieux !

#336 Le 09-10-2014 à 18h30

Bimb'Noob
...

C'est vraiment dégueulasse d'avoir fait ça  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#337 Le 09-10-2014 à 18h30

Bimb'plusse
Lisa35500
...
Lieu: ♥♡pays de la gourmandise♥♡

Mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png justement , je dois faire pleins de défis, alors je vais tester la page défi tout de suite! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#338 Le 09-10-2014 à 18h31

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Super, merci nine ! ^^
Par contre, j'ai une question,  si on veut démissionner de métier, on ne voit pas le prix que va couter la formation, il y a toujours de formation ou pas ?

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#339 Le 09-10-2014 à 18h32

Bimb'pascro
coucou94
Homme
Lieu: lol

J'aime beaucoup cette mise à jour mais elle n'est pas comme je l'avais imaginée...

Les salaires dans les métiers sont très irréalistes : je ne parle pas des salaires eux même, mais plutôt des métiers entre eux, par exemple une institutrice gagne plus qu'une avocate. Or, ce serait mieux que, à l'image de la vie réelle, la bimbo gagne de plus en plus de métiers prestigieux avec le temps et non qu'elle régresse (passer de mannequin à fleuriste, c'est ridicule...).

Aussi, je n'aime pas la nouvelle règle pour les défis. Je la trouve trop compliquée uniquement pour contrer une poignée de joueuses qui ne dérangeaient personne.

EDIT : J'adore la nouvelle salle des défis ! Elle est géniale et fonctionnelle ! J'ai toujours attendu un tel système d'un le jeu ! Je suis super content ! Vous m'avez redonné goût au jeu ! Les défis étaient le tric qui me stoppaient le plus et avec cette nouvelle salle ce sera tout en facilité !

Dernière modification par coucou94 (Le 09-10-2014 à 18h49)

#340 Le 09-10-2014 à 18h35

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

mariamagdalena7 a écrit :

je ne comprend ABSOLUMENT PAS  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif dans un sens c'est très bien pour combler les tros grande inégalité mais quand j'étais a un niveau faible se qui me motivais c'étais d augmenter de niveau pour avoir plus d'argent pour justement profité des avantage sauf que je ne voie plus l'interé d'augmenté de niveau puisque je perd de l'argent et pour les petit niveau il voudrons plus avancer puisqu'il vont perdre de l'argent au bout d'un moment donc moins d’avantage donc dans un sens le jeu perd un peu de son intéressante voila mais ceci reste mon avis personnelle

Effectivement, t'as pas compris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Avant, les niveaux vers les 50 gagnaient plus que ceux au-delà de 90, donc c'était pas logique, maintenant, ils ont réajuster pour que, plus tu avances dans le jeu, et plus tu gagnes de l'argent et des BA... Ils ont juste rendu ça plus logique ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#341 Le 09-10-2014 à 18h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Dans les défis ya un truc que j'aime pas, car on nous annonce qu'on a 3 nouveau défis, mais quand on y regarde on ne sais ou sont ces trois nouveau defis? du coup le nombre défis nouveau dans l'icone ne sert plus a rien ? j'aimais bien les vu et pas vu d'avant. ici je n'ai plus envie de voir qui me défis. Déja je n'aime pas le nouveau design, donc j'y trainerai quasi pas labas.

L'option de tout voir en meme temps, c'est la seule chose super dans la salle de défis ^^ Ca suit ma devise :

Dans tout chose negatif il ya toujour un positif ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-10-2014 à 18h39)

#342 Le 09-10-2014 à 18h36

Bimb'sensei
Raingirl77
"Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer."
Lieu: Montévrain

Bon perso grâce à la mise à jour j'ai gagné 11 000 BO environ donc je m'en plaint mais quand je vois la différence minime des salaires maintenant entre les différents métiers je n'ai même pas envie de démissionner bien que pour remplir une objectif je dois le faire... ce qui est dommage aussi c'est qu'on ne voit plus le prix de la formation donc on peut facilement se faire avoir si on a pas suffisamment pour le faire et qu'on démissionné...

Franchement c'est moyen cette remise à niveau entre les métiers, surtout que bon y en a qui ont bossé et ont été patientes pour augmenter le QI demandé mais là au final c'est QI ridicule pour un métier peu payé... donc bon si on facilite tout ça n'a plus d'intérêt je trouve  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Et où sont les bimbos qu'on peut défier dans l'icone défis? Car je n'en vois aucune

Dernière modification par Raingirl77 (Le 09-10-2014 à 18h39)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743095.jpg

#343 Le 09-10-2014 à 18h37

Bimb'pascro
Emmapopstar7
...

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif j'ai hâte d'avoir assez de BO pour avancer dans mon niveau  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#344 Le 09-10-2014 à 18h37

Bimb'Noob
Emi098
...

Merci pour ces changements ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre j'ai un petit problème je n'ai pas reçu l'argent que je devais recevoir...Est-ce normal ? Ca m'embête beaucoup en plus c'était une assez grosse somme...
Pourriez vous résoudre ce problème ?

Si non encore merci pour les changements c'est beaucoup mieux comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#345 Le 09-10-2014 à 18h38

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land

coucou94 a écrit :

Aussi, je n'aime pas le nouveau système des défis. Je le trouve trop compliqué uniquement pour contrer une poignée de joueuses qui ne dérangeaient personne.

Tu trouvais plus pratique de défier une à une des bimbos et entendre ce bruit infernal à chaque fois que tu regardais un défis pour le validé?

L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

#346 Le 09-10-2014 à 18h38

Bimb'fusion
Lady2021

Génial...
Gagné 5800 BO pour en perdre je ne sais combien par la suite... Je désapprouve totalement !
Bref, de mieux en mieux... Je suis vraiment déçue  et de plus en plus !

Payer quasiment 20 000 BO pour une formation de 18 jours, c'est n'importe quoi ! Et de plus, pour la faire instantanément, il faut payer le double !!

Dernière modification par Lady2021 (Le 09-10-2014 à 18h43)

#347 Le 09-10-2014 à 18h39

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Olive22 a écrit :

J'ai voulu changer de métier, sous la formation c'était marqué que j'avais déjà payé la formation ! alors est-ce normal que l'on m'est encore pompé 20 000 BO ???  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Même problème !!! (j'ai contacté Merrymes5 du coup)

#348 Le 09-10-2014 à 18h39

Bimb'adonf
mimille-du-29
Merci pour tout ces com's !!

Génial, merci ♥

---->  https://lespetitstrucsbimbo.wordpress.com/ 

#349 Le 09-10-2014 à 18h41

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

memefifi a écrit :

Olive22 a écrit :

Même problème !!! (j'ai contacté Merrymes5 du coup)

Même problème, j'ai re-regardé tout à l'heure et je me suis rendue compte que j'avais déjà fais la formation instantanée,du coup on n'aurait pas dû nous enlever la somme quoi --'

⒧⒤⒠⒮

#350 Le 09-10-2014 à 18h42

Bimb'Noob
Elerinna98
« Alea jacta est. »

J'adore la nouvelle page des défis, elle est trop stylée ! Et puis c'est tellement mieux de pouvoir lancer des défis "en masse", j'aurai plus de "crampe" à la main maintenant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bon après il faut attendre que les défis se fassent automatiquement un par un, mais c'est quand même mieux qu'avant !
Pareil pour "Pôle Métiers", nouveau design en accord avec le reste. ^^
En plus c'est cool de voir les prochains métiers !
Bon par contre, je préférais largement les BO aux BA, donc ce changement-là m'embête un peu. x)
Autre chose, la "tâche" n°2 de mes missions a changée, je devais acheter 4 robes et c'est passé à une... j'en avais déjà acheté 3... donc ça m'enrage un peu, moi qui me consacre beaucoup plus aux missions qu'au reste... En gros je viens de perdre près de 59 000BO en une journée quoi. ^^' Ça aurait pu me servir pour mes prochaines missions...

Dernière modification par Elerinna98 (Le 09-10-2014 à 18h49)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 36