Elle est trop chouette notre miss en vert! Allé, je suis!^^
PS : on fait ce qu'on veux d'abord, zut et flûte 
Dernière modification par BlindAlchemist (Le 14-10-2014 à 19h33)
*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris
Elle est trop chouette notre miss en vert! Allé, je suis!^^
PS : on fait ce qu'on veux d'abord, zut et flûte 
Dernière modification par BlindAlchemist (Le 14-10-2014 à 19h33)
:triste:
Lolitalee et L'Asile sont superbes et très raccord ce soir
Bravo les filles
je trouve la tenue de blind magnifique ! au début je me suis dis pourquoi n'a-t-elle pas mis ses cheveux en vert aussi pour aller avec le reste ? xD après j'ai pensé à une salade
Et là toute la lumière fut c'est mieux rose... Puis, je n'aime pas tellement le vert façon !
La tenue de Lolitalee est pas mal parce que le soucis c'est la coupe de cheveux là, j'ai l'impression qu'elle est chauve d'un coté xD mais sa c'est encore le soucis avec mon petit cerveau rien de méchant
Bon bon, je conclus, Lolitalee & Blind, merci pour cette superbe semaine ! Désolée, si j'ai rien dis pendant la semaine : y'a eu des tenues que j'ai vraiment adoré ! Mais, manque de temps, je n'ai pas pu dire ce que j'en pensais !

fifounette72 a écrit :
Un seul de mes coup de foudre sur le podium : lolitalee
J'attends la semaine pour être éblouit par les deux autres.
Avec Blind c'est halloween avant l'heure
Bonne semaine de règne, amusez-vous bien et ne vous prenez pas la tête
Dernière modification par juju68850 (Le 14-10-2014 à 20h47)
CDF pour nos 2 miss vertes de ce soir, chacune dans son propre style. Bravo les filles pour cette belle semaine de beauté, qui continue naturellement 
Bonsoir 
J'ai suivie les tenues des miss toute la semaine est j'ai été ravie des tenues de Lolitaee et de Blind ! Et vous êtes magnifique ce soir
J'aime beaucoup parce que vous êtes rester fidèle à votre propre style. Bravo ! Je ne suis vraiment pas déçu
Et à mon grand plaisir ça continue encore pour 48 heures !
Bisous les miss
j'adore la tenue de blind"