Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 28

#1 Le 30-11-2014 à 18h19

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine
Messages: 953

EDIT MODO: topic rajouté au recap général.Ne pas effacer, Merci.


☼ Bonjour à vous chère bimbo's ! ☼

Je parcourais un peu le forum, et j'ai eu une idée de topic, "Fêtez vos mini-victoires" , peut-être que le titre n'est pas assez clair, alors, des fois on fête des grosses choses. Par exemple, on fête un mariage, ou des choses comme ça.
Et bien là, vous êtes super fier de vous car vous avez fait quelque chose (pas forcément quelque chose d'exceptionnelle)dont vous êtes content et bien venez le partager ici.
Car oui, on peut aussi fêter les petites choses.

J'ai eu l'idée de ce topic grâce à une émission de radio !

Les règles du topic :

• Pas de langage SMS
• Pas de hors-sujet
• Pas de Flood
• Pas de propos vulgaire, choquant

Je n'ai trouvé ce topic nul part, s'il n'est pas autorisé merci de me le faire savoir ou si c'est un doublon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par leiladu449 (Le 13-11-2015 à 20h02)

Hors ligne

#2 Le 30-11-2014 à 19h59

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine
Messages: 953

Salut ! Alors moi aussi je fête ma mini-victoire ; mon topic a été accepté et rajouté au récapitulatif ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 30-11-2014 à 20h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai créer mon premier topic , je suis contente mais j'ai peur qu'il soit supprimer ...

Hors ligne

#4 Le 30-11-2014 à 20h05

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars
Messages: 2 425

J'ai re-ranger mon classeur de Français en prenant sur mon temps de sommeil :smile2:


If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

Hors ligne

#5 Le 30-11-2014 à 20h08

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Ma mini victoire du jour? j'ai réussi à finir de tricoter mon calendrier de l'avent dans les temps, il est pret pour demain!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#6 Le 30-11-2014 à 20h13

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

J' ai commencé d' autre animes !


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#7 Le 30-11-2014 à 20h19

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

J'ai eu le temps de faire tout ce que j'avais à faire aujourd'hui (ma tonne de devoirs + mes ongles + écrire)


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#8 Le 30-11-2014 à 20h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'ai eu mon moment de gloire ... Haha . Même si mon topic a été supprimé , je fête le fait que j'ai réussis à prendre une décision sans devenir folle et avoir une migraine...

Hors ligne

#9 Le 30-11-2014 à 20h23

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

J'ai passé une journée entière loin de mon pc & de ma DS (alors que j'ai PKM Saphir en cours, donc c'est un exploit xD)

(ça fait très geek comme mini victoire xD)

Hors ligne

#10 Le 30-11-2014 à 21h47

Bimb'crobimbo
vivi20024
Messages: 3 785

Je me suis réveillée ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#jesors

Hors ligne

#11 Le 30-11-2014 à 22h24

Bimb'Bronze
x-estelle1606
J'ai des goûts très simples: je me contente du meilleur.
Lieu: Avec Dean Winchester
Messages: 12 613

Je ne l'ai pas "harcelé" aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10873649.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10873619.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10873652.jpg

Hors ligne

#12 Le 30-11-2014 à 22h27

Bimb'sensei
Elsa-Kool
My ♥ belongs to you at night and also at day.
Lieu: Austenland
Messages: 948

J'ai terminé mon fastidieux devoir de physique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://www.zupimages.net/up/18/23/r8u7.gif https://zupimages.net/up/18/23/00e2.gif https://zupimages.net/up/18/23/dehe.gif

Hors ligne

#13 Le 01-12-2014 à 15h19

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine
Messages: 953

Ma mini-victoire : J'ai fini tous mes devoirs en perm !! ☼

Hors ligne

#14 Le 01-12-2014 à 15h21

Bimb'crodulevel
sacha6666
Messages: 4 839

Mes cours ont été annulés. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par sacha6666 (Le 01-12-2014 à 15h22)


miaou

Hors ligne

#15 Le 01-12-2014 à 16h41

Bimb'adonf
Camoshi
...
Messages: 389

J'me suis botté les fesses et je suis sortie promener mon chien même s'il fait froid /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#16 Le 01-12-2014 à 16h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai terminé à 14h25 au lieu de 17h25 aujourd'hui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#17 Le 01-12-2014 à 16h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon 20 de moyenne en SSP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#18 Le 01-12-2014 à 17h27

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Avec une amie on a décidé de se mettre en coloc' histoire de trouver un logement où pour elle elle n'aurait plus à supporter sa mère et où moi j'aurais une meilleur insonorisation (et une baignoire xD)

Hors ligne

#19 Le 01-12-2014 à 18h43

Bimb'incrust
vaenadu22
Going in this life.
Lieu: Miami
Messages: 1 993

J'ai fait comme s'il n'existait pas.
J'ai pris le bus.


« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux.  »
Site beauté







« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »                         
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"

Hors ligne

#20 Le 01-12-2014 à 18h49

Bimb'plusse
cyruslove
~ ☼ ~
Messages: 141

J'ai mis la table.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#21 Le 01-12-2014 à 18h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Journée de merde, aucune victoire, juste envie d'être un vers de terre et de ne jamais remonter à la surface /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Quoique... J'ai réussi à ne pas chialer aujourd'hui : victoire ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 01-12-2014 à 18h57)

Hors ligne

#22 Le 01-12-2014 à 18h57

Bimb'incrust
vaenadu22
Going in this life.
Lieu: Miami
Messages: 1 993

Ginsberg a écrit :

Journée de merde, aucune victoire, juste envie d'être un vers de terre et de ne jamais remonter à la surface /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Quoique... J'ai réussi à ne pas chialer aujourd'hui : victoire ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Enorme victoire.


« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux.  »
Site beauté







« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »                         
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"

Hors ligne

#23 Le 01-12-2014 à 19h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

vaenadu22 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Journée de merde, aucune victoire, juste envie d'être un vers de terre et de ne jamais remonter à la surface /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Quoique... J'ai réussi à ne pas chialer aujourd'hui : victoire ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Enorme victoire.


Yay \o/ Merci ! J'ai failli craquer mais ton message m'a fait sourire haha.

Hors ligne

#24 Le 01-12-2014 à 19h12

Bimb'incrust
vaenadu22
Going in this life.
Lieu: Miami
Messages: 1 993

Ginsberg a écrit :

vaenadu22 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Journée de merde, aucune victoire, juste envie d'être un vers de terre et de ne jamais remonter à la surface /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Quoique... J'ai réussi à ne pas chialer aujourd'hui : victoire ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Enorme victoire.


Yay \o/ Merci ! J'ai failli craquer mais ton message m'a fait sourire haha.



C'est normal. Avec tout ce qui peut se passer dans une putain d'journée difficile de pas craquer.


« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux.  »
Site beauté







« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »                         
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"

Hors ligne

#25 Le 01-12-2014 à 20h50

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Mon 16.08 de moyenne pour ce trimestre, je m'y attendais pas parce que je suis en seconde générale et que les profs de l'année dernière nous avaient fait peur, mais tout va bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 28