J'ai réussi à faire un dessin potable sur tablette! \o/
Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 28
J'ai réussi à faire un dessin potable sur tablette! \o/
J'ai pas eu le cafard en ce 10 avril 2015 ! 
Je me donne vraiment dans un projet!
J'ai pas été malade après cette soirée riche en... rebondissements 
J'ai réussi à dormir dans le bus! Quel soulagement... 
J'ai été courir ce matin! Trop fière!
(Moi en train de faire du sport, on croit rêver! Et pourquoi pas un arbre bleu tant qu'on y est!)
J'me suis pas pissé dessus ce matin chez la gynéco. J'étais à deux doigts. Non vraiment, c'est une victoire pour moi.
J'ai réussi à battre mon record de minutes en train de tousser
xD J'en peux psl là
J'ai 2000 jours de jeu !! Yipi. xD
Vive la victoire ouais... Ma vie est fade. 
La soirée d'hier était une réussite, et en plus on a été tellement discrètes (en rentrant à 2 h du mat n'est ce pas...) que mes parents ont cru qu'on n'était pas rentrées.
Ceci est une énorme victoire sur mon BP.
YAY ! Grosse victoire pour moi à l'instant, je viens ENFIN de trouver "Giant" avec James Dean, en VO ! 
J'ai réussi a avoir le dernier donnut à la cantine de mon collège aujourd'hui. Je suis trop fière de moi 
J'ai réussi à cuisiner quelque chose de potable ! 
J'ai enfin trouver le style de ma bimbo ca fait quand même 190 jours que je suis inscrite et à part faire les niveaux je ne voyais pas bah ce sera une duchesse vintage steampunk woila tant pis si c'est moche moi je l'adore avec ses rotules *-*
Je suis une jolie turque.
Hé oui, c'est rare, très rare, vous savez pas à quel point c'est difficile.
juliette4226 a écrit :
Waou.
J'ai planché sur mon Histoire des Arts un soir de vacances.
Trop fière.
J'ai tenu le coup tout l'après-midi, et ai complété ma liste d'adresses pour mes futures offres spontanées. 98 entrées dans mon fichier, fiou. Je suis fière. Et mon clavier, mort.
Je suis sortie aujourd'hui en dépit d'une allergie au pollen qui s'avère violente xD Qu'est ce que j'ai eut l'air ridicule quand en allant boire, je suis restée toute seule à l'intérieur
Vive le mauvais temps.
Eeeehhh c'est mon 300e jour de jeu 
J'ai 100 000 Bimbo d'or sans payer des codes 
J'ai réussi à terminer mon livre. ^^
Les moniteurs d'auto école me disent que suis surdouée et que je suis l'une des meilleurs élèves qu'ils ont pu avoir. *fierté haut level !!*