Courage. Beaucoup. Mais malheureusement pas récompensé..
Directioner, #RedFamily, Potterhead, Mistral loveuse, Hunger Gameuse, Cavalière ♥♥
"I'm giving, you're a Nightcall..." Elliott, 18.01.2014
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 28
Courage. Beaucoup. Mais malheureusement pas récompensé..
je fête mon code! et mon jolie vomis lors de mon épreuve au bac, oui oui j'ai une vdm
J'ai réussi à descendre la vaisselle qui était dans ma chambre 
Virus de mon PC éradiqué ^^
Je passe en rhéto ! 
J'ai rangé ma chambre ! Enfin presque, mais c'est déjà ça. 
Plus que ma penderie...
Je suis acceptée en section euro au lycée, j'ai fini le brevet trop fastoche et je suis quasi sûre d'avoir une mention 
Je suis aussi acceptée au lycée où je souhaite aller x).
Salon et salle de bain nettoyés à fond ! Allez plus que la cuisine et la chambre 
Prise à mon premier vœu APB sur lequel j'étais en liste d'attente donc trop trop contente!
J'ai enfin trouvé la motivation pour recommencer le sport !
Brevet en poche, mention très bien
A moi la bourse 
Dernière modification par nadad03 (Le 06-07-2015 à 15h52)
Bachelière mention très bien!!!!!!!!!! 
Quand je grignote, je prends des fruits, pas des cochonneries 
Ah et j'ai eu mon bac aussi \o/
Bac S mention très bien!!!
Et mon chéri qui a lui aussi eu son bac!!
Brevet avec mention très bien! (Bon vous me direz, vu le niveau du brevet... mais bon je suis contente quand même!
)
Et sinon, j'ai battu mon record à un jeu vidéo! X)
J'ai réussi à me remettre en forme cela fait 4 mois et j'ai perdu 10 kilos
et je vois une différence énorme en regardant les photos d'avant et après !
J'ai réussi à faire la roue sur la poutre ! 
Oh cool ce topic ! 
Avant toute chose FÉLICITATION à toutes pour vos écoles acceptées, vos mentions, vos kg perdu
(j'admire *-*) ainsi que la roue wow !
Moi j'ai été acceptée à une école militaire de mon île (la RSMA ) dans une formation en tant qu'agent de prévention et de sécurité.
Je fais ma rentrée le 1er Novembre. Je stress, mais j'ai hâte~
Dernière modification par Zizanie (Le 11-10-2015 à 10h16)
Alors, mes mini victoires récemment...
J'ai éradiqué la vaisselle de ma chambre, j'ai rangé mes vêtements, enfin 1/10ème mais c'est déjà énorme pour moi, j'ai essayé de me faire une liste de choses à faire, je suis déterminée à travailler, mes cheveux sont pas trop moches en ce moment, mes musiques sont triées dans mon DDexterne
J'ai eu la meilleure note en histoire, un bon 16. Alors que je priais pour avoir au moins la moyenne, donc là j'étais franchement trop contente 
Je me suis enfin motivée à travailler et mes résultats payent, j'arrive enfin à geré ma jalousie/colére/manque auprés de lui, je m'entend beaucoup mieux qu'avant avec une fille de ma classe.