Je suis arrivé 16eme sur 30 au cross
( alors que d'habitude j'arrive dernier
)
Dernière modification par abba66 (Le 13-11-2015 à 12h50)
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 28
Aujourdh'ui j'ouvre mon ordinateur et que vois-je ?... Des attentats partout dans paris faisant plus de 100 morts et de nombreux blessés. Je suis en colère et triste a la fois. Je plains ces famille qui ont vu leur enfants, mari, femme, mère et père partir sans ne jamais revenir. Qui ont du recevoir un coup de téléphone des policiers pour leur annoncer que cet être si cher a leur yeux a du s'envoler dans les étoiles. Tout cela juste a cause de personne qui disent tué pour leur dieu. Je reste alors convaincu que quelque soit leur dieu il ne doit pas être très fière.
C'est pour cela qu'aujourdh'ui si il y a bien une signature a avoir c'est celle ci : #jesuisParis #prayparis
J'ai réussi à bosser sérieusement toute la journée sans m'énerver (juste un peu à la fin).
Alors moi je faite ma mini-victoire d'avoir réussie à résoudre tous les problèmes d'une amie 

Je fête ma victoire de ne pas avoir persévéré pour lui en vain.
Y'a aussi le fait que j'ai eu 16/20 en SES. 
J'ai validé mon UE de Chimie avec 16,28 de moyenne

Trop contente de sortir ce soir avec des copines,ça faisait lomptemps,qui sait,je vais peut trouver l'âme soeur❤❤
moi ma minie victoire est : j'ai arriver à bien éduquer mon petit chien trop chou! bisous! bye 
Je pensais couler trois cours (philo, francais et espagnol), mais je les ai passé les trois!! 
J'ai eu un 19,5 en français! ^^
J'ai validé mon semestre tout entier, toutes les matières! 
j'ai battus 3/4 de ma promo. Je passerais pas cette année mais bon, autant voir le bon coté des choses 
Journée de visites les plus nombreuses sur mon blog

J'ai commencer à faire mes devoirs dès vendredi 
Ma classe et moi avons soumis notre prof de physique-chimie qui ne voulait pas compter nos bonnes notes (18,6 de moyenne de classe contre un 13 avant) parce qu'il nous suspectait d'avoir triché, ce qui était faux. À force qu'on lui mène la vie dure pendant 3h, il a enfin craqué sous le poids de nos remarques assassines, de notre comportement et de la haine qu'on lui porte. Heureusement qu'on était 36 dans le même bain, sinon je ne l'aurais jamais fait seule même si je sais que j'avais mérité mon 18/20 puisque j'avais bossé, tout appris, et non triché.
Dernière modification par Inasmarah (Le 30-01-2016 à 09h52)
J'ai validé mon premier semestre
maintenant il faut que je fasse de même pour le suivant.
J'ai réussi à ne pas m'énerver cette nuit pendant que mes voisins faisaient tellement le bazar qu'ils faisaient vibrer mon lit. (ils balançaient des trucs sur le sol)
Je n'est pas de devoirs ❤
J'ai réussi a lui parler... 
Salut moi ma petite victoire c est d avoir marquer (moi seul) 4 but contre les gars
(foot) je c est que c est que je suis juste fier pour sa mais voila 
D'avoir réussi mes examens.