Super créations 
Abonnez vous à ma chaine Youtube : Miss Aviarana
Super créations 
c'est nul on a pas une robe offerte cette année ? Je me suis connecté expres. C'est décevant de ne pas avoir un petit cadeau j'ai envie de pleurer
Bonne année 2015 a toutes bimbos et a toute l'esuipe.
Souhaitons que cette année sur ma bimbo soit riche en surprises et nouveauté.
Bonne et heureuse année à toute l'équipe 
Bonne année 2015 à toute l'équipe et aux joueuses et joueurs! Que joie, bonheur, santé et réussite soient avec vous pour l'an nouveau! 
Magnifique tenue 
Je rejoins beaucoup de précédents avis. Et d'habitude je ne prends pas vraiment le temps de poster sur ce genre de topics.
Je ne m'attarderais pas sur la coiffure et le maquillage... Je n'aime pas du tout. Mais chacun ses goûts comme on dit.
Je voudrais davantage parler de la tenue en elle-même. J'aime bien la robe. Mais je trouve le découpage des vêtements vraiment étrange. S'il fallait séparer des éléments, j'aurais de préférence séparé la cape de derrière, plutôt que les bretelles... Les mettre en T-shirt, je trouve cela bizarre. Et même, j'aurais bien aimé pour reprendre le côté quand même assez chic d'une soirée de Nouvel An, et correspondre à cette robe, qui se veut chic, des gants assortis, de la même couleur que la cape de derrière.
Après j'aime bien les confettis, qu'on peur appliquer et au mari et à la bimbo, et cela permet d'avoir une continuité entre les deux tenues.
Pour ce qu'il en est de la tenue du copain, je les regarde rarement, mais j'ai eu du mal avec celle-ci aussi. Les dorures donnent trop un côté bling bling, et pas assez chic. J'aurais davantage vu une tenue dépouillée, et plus sobre.
Je rejoins l'avis des autres à propos d'Aude. Elle devrait présenter ses tenues par elle-même. Et du moins j'espère qu'elle a le temps de lire nos commentaires... Juste histoire de se faire au moins une idée générale, au milieu de ces "c'est trop beau", "génial, merci".
Je souhaite une excellente année à toute l'équipe! Vous fournissez un travail remarquable! Les pays d'Halloween et de Noel étaient une fois de plus sublimes cette année.
Dernière modification par pummi (Le 01-01-2015 à 12h38)
Merci
Tout d'abord, bonne année à tous !
Malheureusement, comme plusieurs d'entre nous, je n'accroche pas vraiment aux tenues dessinées par Aude, et préfère nettement celles de Nine. Jusqu'alors, aucune ne m'a plu... Celle-ci ne déroge pas à cette règle.
Il serait intéressant de savoir si Nine va continuer à nous dessiner des tenues ou pas !
il y des tenues pour la nouvelle année?

je veux des BO je veux des tenus complète slp 
je veux d'argen 
Robe sympathique
Mais le reste à bannir!
Pas non plus fan des petits cotillons....
et pour homme c à... à. . A revoir! 
Jolies, Merci et Bonne Année à Tout(e)s! 
nayla1999 a écrit :
Hideux...
Une santé de fer, un moral d'acier, des amitiés eb Or... et bcp de sous! voilà tout ce que je vous souhaite pour cette nvl an . Bonne année 2015 
Je vous houhaite 12mois de joie , 25semaines de plaisirs, 369 jours de succés, 860heures de santé,525600minutes . Bonne année 2015 
Je vous houhaite 12mois de joie , 25semaines de plaisirs, 369 jours de succés, 860heures de santé,525600minutes . Bonne année 2015 
Bonne Année a toute 
(et je cherche des amies svp......
)