Bonsoir, la robe et plutôt sympathique, ce qui me perturbe un peu c'est les accessoires comme par exemple le chapeau qui gâche un peu la robe. Sinon j'aime beaucoup le façon d'on les jambes sont mis, très originale. Pour les mecs, je trouve la tenue plutôt bof, j'ai pas l'habitude d'habiller mon mec, du coup j'y prête aucune intention à mon mec il sait s'habiller seul hein ^°^
Comme chaque nouveauté de la semaine j'atend toujours avec impatience les nouveaux modèles pour les animaux, les vêtements, des trucs nouveaux quoi.. car mon chat veux d'autres vêtements.. Puis après sa me dérange que les nouveauté sortent tout les Mardi, j'aurais préférée continuer sur le Vendredi, jme suis trop habituée du coup sa me parait chelou de voir des nouveautés Mardi. ^^' Le nouvel An approche c'est pet être pour ça que Aude nous à préparée d'avance des nouveautés, je comprend. Au sujet des autres postes, j'suis d'accord avec tout le monde au sujet que pourquoi pas Aude qui nous présente elle-même ses nouveautés, se serais sympa de la voir chaque semaine nous présentée ses petites merveilles, et Nine me manque terriblement ça fais longtemps que j'ai pas vu mettre son p'tit coup de crayon dans des vêtements, à par pour son anniversaire mais sinon le reste du temps c'est Aude. Aude me dérange pas du tout, mais se serai bien qu'Aude ce créé un compte ma bimbo et qui nous parle comme Nine qui nous le fait parfois, ça fera peut être un lien entre elle et nous.
Gloire à Violetta.

!!!! C'est super beau Aude 

et le gros coup de coeur sur le maquillage de cette bimbo, elle est trop belle
parce que je suis pas fan du bas, un peu déçue mais ça reste très bien fait et très bien dessiné juste pas à mon gout ^^