Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13

#176 Le 31-12-2014 à 00h56

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonsoir, la robe et plutôt sympathique, ce qui me perturbe un peu c'est les accessoires comme par exemple le chapeau qui gâche un peu la robe. Sinon j'aime beaucoup le façon d'on les jambes sont mis, très originale. Pour les mecs, je trouve la tenue plutôt bof, j'ai pas l'habitude d'habiller mon mec, du coup j'y prête aucune intention à mon mec il sait s'habiller seul hein ^°^
Comme chaque nouveauté de la semaine j'atend toujours avec impatience les nouveaux modèles pour les animaux, les vêtements, des trucs nouveaux quoi.. car mon chat veux d'autres vêtements.. Puis après sa me dérange que les nouveauté sortent tout les Mardi, j'aurais préférée continuer sur le Vendredi, jme suis trop habituée du coup sa me parait chelou de voir des nouveautés Mardi. ^^' Le nouvel An approche c'est pet être pour ça que Aude nous à préparée d'avance des nouveautés, je comprend. Au sujet des autres postes, j'suis d'accord avec tout le monde au sujet que pourquoi pas Aude qui nous présente elle-même ses nouveautés, se serais sympa de la voir chaque semaine nous présentée ses petites merveilles, et Nine me manque terriblement ça fais longtemps que j'ai pas vu mettre son p'tit coup de crayon dans des vêtements, à par pour son anniversaire mais sinon le reste du temps c'est Aude. Aude me dérange pas du tout, mais se serai bien qu'Aude ce créé un compte ma bimbo et qui nous parle comme Nine qui nous le fait parfois, ça fera peut être un lien entre elle et nous. 

Gloire à Violetta.

#177 Le 31-12-2014 à 01h03

Bimb'adonf
Maggy
Je suis une bimbo !

Bonjour Bonjour !

Je n'aime pas non plus la tenue, juste avis personnel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis d'accord avec les autres bimbos ! Ou est Nine !!?? A part nous présenter les nouveautés, nous n'avons plus le droit à un seul vêtement de sa part !
Une petite explication serai sympa...

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5892/moy/4713528.jpg

#178 Le 31-12-2014 à 01h29

Bimb'adonf
Tiabonita
...

Merci!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#179 Le 31-12-2014 à 01h50

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Je vais être sûrement HS, mais suis-je la seule à avoir ça dans le magasin des mecs ?
Faudrait attendre des années pour avoir ce sous-vêtement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par kenya8 (Le 31-12-2014 à 01h53)

Gloire à Violetta.

#180 Le 31-12-2014 à 02h32

Bimb'sensei
mizaki69
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

kenya8 a écrit :

Je vais être sûrement HS, mais suis-je la seule à avoir ça dans le magasin des mecs ?
Faudrait attendre des années pour avoir ce sous-vêtement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oh non sérieux?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon, j'attends aussi de nouveaux habits pour les animaux...

#181 Le 31-12-2014 à 05h04

Bimb'powa
SISSI1490
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes =D ! MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ^^ Bisous

Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!!! C'est super beau Aude  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe   

#182 Le 31-12-2014 à 08h36

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness

Alors..  le maquillage est vraiment dégueulasse je n'aime pas du tout, ça fait... enfin voilà quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et la coiffure ça fait pièce montée avec des choux.
Et pour les coupes de champagne elles sont très mal tenue, mieux vaut ne pas en faire plutôt que faire un truc à l'arrache..

Pour les costumes ça nous change un peu pour les couleurs mais sinon c'est toujours la même chose.

Franchement, je suis de l'avis des autres joueuses, pourquoi aude ne nous présente pas elle même ses nouveautés? On a des créations d'une personne qu'on ne connaît même pas, à part son prénom on ne sait rien sut elle et ça devient franchement gavant. Non seulement on la connaît pas mais en plus on nous impose  son style (qui ne plaît pas à tout le monde ) à chaque nouveautés.

Pourquoi tu fais plus de tenue Nine..?

On a jamais d'explication malgré nos même question.. c'est lourd.

Dernière modification par Cinder3lla (Le 31-12-2014 à 08h46)

https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

#183 Le 31-12-2014 à 08h49

Bimb'Noob
jihane2301
...

Elles sont MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#184 Le 31-12-2014 à 08h54

Bimb'crobien
fatmazohra
...

/modules/forum/img/smilies/hein.gif

#185 Le 31-12-2014 à 10h21

Bimb'crobien
Terka
So chic !

Je ne suis pas d'accord avec celles qui critiquent Aude.
(La personne elle même ainsi que ses créations)

Il n'y a pas qu'une seule maison de couture ou marque dans le monde de la mode. L’arrivée de Aude c’est la chance d’avoir un nouveau style de vêtements.
Ensuite on aime ou on aime pas mais on ne fait pas l'enfant gatée malpolie, qui comme à l'école, déteste la remplaçante parce qu'on lui a retiré sa maitresse chérie. (qui est encore là!)
Franchement et sincèrement aimiez vous toujours la totalité de ce que Nine dessinait? Lui avez vous déjà parlé sur ce ton si vous n'aimiez pas? Pourquoi cette aversion juste parce que ce n'est pas dessiné par elle?

Il faudrait faire un test : que Nine présente une tenue dessinée par Aude en disant que c'est elle qui l'a faite et on verra les réactions des joueuses...(j'ai ma petite idée...)

J’aimerai que Aude puisse présenter elle-même ses créations. Mais sans que son message soit suivi de messages vraiment pas sympa à la suite du sien.
Je pense que les joueuses ne doivent pas se rendre compte de la quantité de travail que demande une création (tenue ou objet)

Note: Si on aime pas ce que Nine ou Aude propose on peut aussi se taire...Protester n'enlevera pas la tenue du magasin.^^
On peut dire aussi j'aime bien la bague (mais ne pas dire qu'on déteste les chaussettes) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Terka (Le 31-12-2014 à 10h27)

#186 Le 31-12-2014 à 10h30

Bimb'plusse
Tambora
...

J'adore la robe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et le gros coup de coeur sur le maquillage de cette bimbo, elle est trop belle

Dernière modification par Tambora (Le 31-12-2014 à 10h30)

#187 Le 31-12-2014 à 10h40

Bimb'crobien
tiragwada
Bonne Année !!!!!

La robe est super par contre le maquillage je trouve que ça lui donne un peu un air de folle mais c'est que mon impression. La coiffure est super aussi.
Pour la tenue du petit copain je suis pas trop fan du revers doré pour le pantalon et des chaussures. Par contre la montre c'est super, c'est le petit détail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci !!!

Bon réveillon à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Envie de rester dans ses bras

#188 Le 31-12-2014 à 10h59

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Bonjour à toutes et tous,

J'attendais autre chose comme chapeau pour un réveillon du nouvel an. Dommage....................

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#189 Le 31-12-2014 à 11h11

Bimb'fusion
MissLisoute
Tom Felton est a moi ! xD
Lieu: Madame K.

Une des plus belles tenues du jeu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#190 Le 31-12-2014 à 11h14

Bimb'Noob
...

Je déteste la tenue, les plis sont bizarre, mais Aude s'amméliore en coiffure, celle-ci est assez jolie, mais trop différentes de celles de Nine.

#191 Le 31-12-2014 à 11h22

Bimb'Noob
etenaya2003
...

trop belle les tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#192 Le 31-12-2014 à 11h27

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem

j'adore beaucoup le haut de la robe, dommage qu'elle ne soit pas coupé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png parce que je suis pas fan du bas, un peu déçue mais ça reste très bien fait et très bien dessiné juste pas à mon gout ^^

https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

#193 Le 31-12-2014 à 13h13

Bimb'plusse
ptite-vivi
N'hésitez pas a venir visiter mon profil !!
Lieu: BimboLand

ET POUR LES ANIMAUX? JAMAIS DE NOUVEAUTE ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9475/moy/7579331.jpg

#194 Le 31-12-2014 à 13h31

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness

Terka a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec celles qui critiquent Aude.
(La personne elle même ainsi que ses créations)

Il n'y a pas qu'une seule maison de couture ou marque dans le monde de la mode. L’arrivée de Aude c’est la chance d’avoir un nouveau style de vêtements.
Ensuite on aime ou on aime pas mais on ne fait pas l'enfant gatée malpolie, qui comme à l'école, déteste la remplaçante parce qu'on lui a retiré sa maitresse chérie. (qui est encore là!)
Franchement et sincèrement aimiez vous toujours la totalité de ce que Nine dessinait? Lui avez vous déjà parlé sur ce ton si vous n'aimiez pas? Pourquoi cette aversion juste parce que ce n'est pas dessiné par elle?

Il faudrait faire un test : que Nine présente une tenue dessinée par Aude en disant que c'est elle qui l'a faite et on verra les réactions des joueuses...(j'ai ma petite idée...)

J’aimerai que Aude puisse présenter elle-même ses créations. Mais sans que son message soit suivi de messages vraiment pas sympa à la suite du sien.
Je pense que les joueuses ne doivent pas se rendre compte de la quantité de travail que demande une création (tenue ou objet)

Note: Si on aime pas ce que Nine ou Aude propose on peut aussi se taire...Protester n'enlevera pas la tenue du magasin.^^
On peut dire aussi j'aime bien la bague (mais ne pas dire qu'on déteste les chaussettes) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Honnêtement, que tu sois d'accord ou pas avec nos propos on s'en fiche un peu (pour rester polie ) et je t'assure que le style de cration de aude et de nine sont totalement différents et on reconnaît le tracé de l'un ou de l'autre.

Certe il y a plusieurs maison de couture mais tu trouveras jamais du Dior chez  chanel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est pareil pour ici. Aude ne remplacera jamais nine et aura jamais le même trait et tu dois respecter l'avis des joueuses c'est tout.

On respecte ceux qui aime alors respecte ceux qui n'aiment pas et tout le monde sera content /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

#195 Le 31-12-2014 à 14h17

Bimb'encore
Tally64
...

Bonjour, merci beaucoupppp, la robe est très jolie par contre je trouve que la tenue homme manque cruellement de qualité,c'est à dire ça fait beaucoup moins réaliste, surtout la veste, la ceinture et le noeud papillon. Et même en général je trouve que la qualité des dessins a diminué ces deniers mois, que les traits sont moins fins, et font penser aux vieilles tenues, les premières sur ma bimbo. Dommage...

#196 Le 31-12-2014 à 15h07

Bimb'pascro
jollyann
...

merci aude  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

je les adore   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#197 Le 31-12-2014 à 15h10

Bimb'Noob
amourgag
...
Lieu: pays des reves

très jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#198 Le 31-12-2014 à 15h35

Bimb'encore
Tubuline
...

J'aime pas trop les raillures et les couleurs sont trop fades, ajouté à cela des accessoires (boucles et chapeau) qui font vraiment limite limite /modules/forum/img/smilies/hein.gif La découpe de la robe par contre est très jolie, j'aime beaucoup la ceinture. La tenue du mec est aussi très sympa, si ce n'est le doré du pantalon et des chaussures qui gâchent un peu le charme... Sinon si Aude ne poste pas elle-même ses création, ça serait bien qu'elle lise tout de m^me les commentaires, pour avoir une idée sur l'avis général des joueuses, après tout Nine est habituée à faire des tenues depuis des années, elle a appris à envisager ce qui pourrait nous plaire et peu à peu elle a su savoir s'accorder à tout les goûts, Aude peut très bien en faire autant!

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_699928bettyboop001.gif       

#199 Le 31-12-2014 à 15h50

Bimb'Noob
...

Bonjour à tout le monde je vous souhaite une très très bonne année 2015 avec que du bonheur et la santé prenez soin de vos tout au long de l'année.....Et à vous toute l'équipe bonne année aussi et plein de bonne chose et MERCI pour tout bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lolalola7171 (Le 31-12-2014 à 15h51)

#200 Le 31-12-2014 à 16h02

Bimb'incrust
Kaita-chan
Elodie & Mélanie. ♥
Lieu: Avignon

Magnifique, j'adore les tenues!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13