Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 13

#201 Le 31-12-2014 à 16h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

mizaki69 a écrit :

kenya8 a écrit :

Je vais être sûrement HS, mais suis-je la seule à avoir ça dans le magasin des mecs ?
Faudrait attendre des années pour avoir ce sous-vêtement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oh non sérieux?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon, j'attends aussi de nouveaux habits pour les animaux...

on l'a deja ce boxer sur le mec, suffit de le mettre a poil, il se met automatiquement avec ce boxer la ^^ pas besoin de l'acheter, peut etre d'autre couleur apparaitrons? lool

#202 Le 31-12-2014 à 16h23

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Rien a redire pour la coiffure, elle est sublimissime.

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#203 Le 31-12-2014 à 16h26

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Pour ma part j'adore la nouvelle tenue, j'ai pris la robe en noir et gris ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#204 Le 31-12-2014 à 16h57

Bimb'Noob
michellebard
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif cool

http://manuerebelle.over-blog.com/ 
Myblog                                                       

#205 Le 31-12-2014 à 17h35

Bimb'Noob
...

Superbe tenue féminine (la tenue masculine, en règle générale, me passe au-dessus de la tête et en l'occurrence, les détails dorés me semblent douteux en terme de bon goût mais bon Monsieur aussi a le droit de se laisser tourner la tête par le Champomy^^ Et puis quand on a vu Pharrell Williams on devient moins exigeante stylistiquement parlant^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ), j'aime beaucoup !

Toutefois (oui, 5 mots de félicitations, le reste c'est de la critique... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Jamais contente la Perle... ) je trouve soudainement notre bimbo bien maigre, vraiment maigre dans cette robe...
Où sont ses cuisses et ses hanches ? Elle a fait le régime pré-Nouvel An ?  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Mais j'aime beaucoup quand même, tout comme le maquillage-grands yeux et la très belle coiffure... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Joyeux nouvel an à toute l'Equipe ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#206 Le 31-12-2014 à 17h45

Bimb'pascro
...

Je vous trouve très dure avec Aude,laisser lui le temps de prendre ses marques et puis les changements peuvent être bien parfois aussi. Personnellement je trouve la robe et la coiffure tres joli.Je n'aime pas le maquillage mais c'est une question de goût.Que ce soit Nine ou Aude qui dessine les tenues ne peuvent pas plair a tout le monde (et même si j'aime beaucoup ce que fait Nine tout ne me plait pas pour autant).
Nine a peut-être d'autres projets alors laissons sa chance a Aude. J'espère d'ailleurs qu'elle viendra se présenter et présenter elle meme ses tenues ça serait cool
J'ai

#207 Le 31-12-2014 à 18h09

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Cette année encore je suis fan de ces tenues ! C'est très réussi ^^

Lien de l'image externe <br><br>   

#208 Le 31-12-2014 à 18h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'adore surtout ce que fait  Aude dans les  créations coiffure , je suis total fan de presque tout ce qu'elle a fait jusqu'à present, ca change les style , surtout cette coiffure ci elle est a tomber !!! Je suis fan surtout des bouclés ^^
Jusqu'a present meme coté fringue rarement décu par son style, c'est bien sur autrement que Nine, mais je suis assez satisfaite par son travail, c'est juste les couleur des fois sont pas assez noir , du vrai noir que j'attend encore pour l'année 2015 .
Aussi j'espère que l'année prochaine on aura l'occasion de la connaitre, qu'elle présente ces créations , se sera plus chouette .

#209 Le 31-12-2014 à 18h44

Bimb'sensei
nesrinou99
nesrine
Lieu: Santa Monica

Merci beaucoup nine pour ces tenues !!! elles sont trop geniales !!!

XOXO gossip girl.

#210 Le 31-12-2014 à 19h06

Bimb'plusse
katy7676
katy7676
Lieu: là où le bonheur existe

Les nouvelles tenues sont très très magnifiques, mais moi j'adore beaucoup la coiffure, Merci ma belle Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_58841383b99b0c909584cf7e781e3847257b22T5RGHTR.jpg

#211 Le 31-12-2014 à 19h16

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.

Joyeux Réveillon de la Saint-Sylvestre les bimbos ♥

#212 Le 31-12-2014 à 19h37

Bimb'pascro
...

Joyeux Reveillon a toute les bimbos et a toute l'equipe !!!!

#213 Le 31-12-2014 à 19h41

Bimb'pascro
emilie4460
...

Salut les bimbos ,je vous souhaite une bonne Saint Sylvestre /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Coucou , jadore ma bimbo !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif               
Je vous souhaite bonne continuation !!
      Bye et bon jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                       

#214 Le 31-12-2014 à 20h00

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

Bonsoir,

J'ai longtemps hésité à donné mon avis mais je me lance... Tout comme certaine joueuse je préfère le coup de crayon de Nine qu'on ne voit presque plus... Rare sont les vêtements de Aude qui me plaisent, c'est surtout les accessoires d'ailleurs que j'apprécie. Ce qui me déplaît c'est, je ne sais pas si c'est le bon terme, la raideur des vêtements que l'on retrouve avec cette robe. Raideur n'est peut être pas le bon terme mais en tout cas c'est un problème de texture...

En fait je  m'ennuie un peu, sans le pays de Noël et l'anniversaire de Nine j'aurais plus d'inspiration car oui je confirme on distingue aisément les deux coups de crayon, pas besoin d'aller sur le forum pour le savoir.

Après je ne suis pas anti Aude qui peut apporter des idées nouvelles, ce que j'apprécie c'est la finesse des détails sur ce qu'elle fait et j'espère de tout cœur qu'elle s'améliora  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et je rejoins l'idée que Aude devrait présenter elle-même ses tenues. Et pourquoi pas d'ailleurs qu'elle en présente même si Nine en dessine la même semaine^^ 

Bon réveillon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par XxviolettexX8 (Le 31-12-2014 à 20h01)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#215 Le 31-12-2014 à 20h02

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

Nickybelceska a écrit :

J'adore surtout ce que fait  Aude dans les  créations coiffure , je suis total fan de presque tout ce qu'elle a fait jusqu'à present, ca change les style , surtout cette coiffure ci elle est a tomber !!! Je suis fan surtout des bouclés ^^
Jusqu'a present meme coté fringue rarement décu par son style, c'est bien sur autrement que Nine, mais je suis assez satisfaite par son travail, c'est juste les couleur des fois sont pas assez noir , du vrai noir que j'attend encore pour l'année 2015 .
Aussi j'espère que l'année prochaine on aura l'occasion de la connaitre, qu'elle présente ces créations , se sera plus chouette .

Je rejoins ton avis. Je vois que les réactions sont assez contrastées concernant Aude, mais pour ma part je trouve qu'elle apporte de nouvelles idées au jeu et c'est une bonne chose. Certes elle a encore besoin de progresser (notamment pour les coiffures ou encore certains aspects/couleurs de vêtements), mais il faut lui laisser le temps pour cela. Je trouve déjà qu'elle s'est bien améliorée depuis ses premières créations, d'ailleurs j'aime beaucoup la coiffure qui nous est proposée ici (et j'aimerais vraiment en avoir d'autres dans ce style, qui est complètement absent).

Le principal souci je pense, c'est qu'on ne sait strictement rien d'elle. On connaît juste son prénom et c'est tout. Pourquoi ne présente-t-elle pas elle-même ses créations ? De plus, son arrivée suscite pas mal de questions parmi les joueurs, et l'absence de la moindre réponse envenime la situation. Nous expliquer pourquoi Nine réalise de moins en moins de tenues serait quand même la moindre des choses.

Pour en venir à la tenue du nouvel an, j'aime la robe, la ceinture et le bracelet, mais pas du tout le nœud. x) Je rejoins une joueuse qui disait que ça faisait trop fillette. J'aurais préféré quelque chose de plus élégant, comme un chapeau. Concernant le maquillage, il est réussi, j'aime beaucoup ses grands yeux.

Pour le gars, bon je ne m'en occupe jamais mais je n'aime pas sa tenue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je ne la trouve pas super bien réalisée, puis le doré est d'assez mauvais goût à mes yeux.

Merci en tout cas pour ces nouveautés et bon réveillon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par DarkyMiss (Le 31-12-2014 à 20h03)

#216 Le 31-12-2014 à 20h04

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Nickybelceska a écrit :

mizaki69 a écrit :

kenya8 a écrit :

Je vais être sûrement HS, mais suis-je la seule à avoir ça dans le magasin des mecs ?
Faudrait attendre des années pour avoir ce sous-vêtement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oh non sérieux?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon, j'attends aussi de nouveaux habits pour les animaux...

on l'a deja ce boxer sur le mec, suffit de le mettre a poil, il se met automatiquement avec ce boxer la ^^ pas besoin de l'acheter,e peut etre d'autre couleur apparaitrons? lool

Oui je viens de remarquer ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Il doit coûter 50bo x) D'autre coloris ? Bâ faut que déjà j'arrive à aller au niveau 121 et après on verra. 997 c'est un bug ou quoi! Le jeu prévoit combien de niveaux exactement ? Parce que 997 je commence à avoir peur là. ^^

Gloire à Violetta.

#217 Le 31-12-2014 à 21h26

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Merci beaucoup! Joyeuse année!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe

#218 Le 31-12-2014 à 22h13

Bimb'sensei
Elsa-Kool
I was kinda hoping you could be my hero ♥

J'adore la coiffure et la robe  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Joyeuse année à toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://www.zupimages.net/up/18/23/r8u7.gif https://zupimages.net/up/18/23/00e2.gif https://zupimages.net/up/18/23/dehe.gif

#219 Le 31-12-2014 à 22h32

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12444/moy/9954522.jpg

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#220 Le 31-12-2014 à 22h45

Bimb'pascro
sousou02152
...
Lieu: saida

la robe est super magnifique merci beaucoup nine pour ton compliment javascript:;

ma bimbo

#221 Le 31-12-2014 à 22h47

Bimb'pascro
sousou02152
...
Lieu: saida

super joli

ma bimbo

#222 Le 31-12-2014 à 23h00

Bimb'Noob
...
Lieu: L'être

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je suis triste

#223 Le 01-01-2015 à 00h06

Bimb'pascro
flora3464
vous aussi vous êtes trop belle
Lieu: Avec tous les membres de Fairy Tail.

Merci Nine les tenues sont magnifiques. J'aime beaucoup et je souhaite une bonne année à toute l'équipe et toutes les bimbos.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

By-Cindy... La fan de Mangas...

#224 Le 01-01-2015 à 00h35

Bimb'plusse
katy7676
katy7676
Lieu: là où le bonheur existe

Merci Nine et bonne année à tout le monde

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_58841383b99b0c909584cf7e781e3847257b22T5RGHTR.jpg

#225 Le 01-01-2015 à 01h04

Bimb'Noob
kalya14
...
Lieu: marseille

Coucou et bonne année à tous ainsi que les créateur Ma bimbo bonne continuation .Bcq de bonheur bonne santé et merveilleux /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

aaliyah

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 13