Nickybelceska a écrit :
J'adore surtout ce que fait Aude dans les créations coiffure , je suis total fan de presque tout ce qu'elle a fait jusqu'à present, ca change les style , surtout cette coiffure ci elle est a tomber !!! Je suis fan surtout des bouclés ^^
Jusqu'a present meme coté fringue rarement décu par son style, c'est bien sur autrement que Nine, mais je suis assez satisfaite par son travail, c'est juste les couleur des fois sont pas assez noir , du vrai noir que j'attend encore pour l'année 2015 .
Aussi j'espère que l'année prochaine on aura l'occasion de la connaitre, qu'elle présente ces créations , se sera plus chouette .
Je rejoins ton avis. Je vois que les réactions sont assez contrastées concernant Aude, mais pour ma part je trouve qu'elle apporte de nouvelles idées au jeu et c'est une bonne chose. Certes elle a encore besoin de progresser (notamment pour les coiffures ou encore certains aspects/couleurs de vêtements), mais il faut lui laisser le temps pour cela. Je trouve déjà qu'elle s'est bien améliorée depuis ses premières créations, d'ailleurs j'aime beaucoup la coiffure qui nous est proposée ici (et j'aimerais vraiment en avoir d'autres dans ce style, qui est complètement absent).
Le principal souci je pense, c'est qu'on ne sait strictement rien d'elle. On connaît juste son prénom et c'est tout. Pourquoi ne présente-t-elle pas elle-même ses créations ? De plus, son arrivée suscite pas mal de questions parmi les joueurs, et l'absence de la moindre réponse envenime la situation. Nous expliquer pourquoi Nine réalise de moins en moins de tenues serait quand même la moindre des choses.
Pour en venir à la tenue du nouvel an, j'aime la robe, la ceinture et le bracelet, mais pas du tout le nœud. x) Je rejoins une joueuse qui disait que ça faisait trop fillette. J'aurais préféré quelque chose de plus élégant, comme un chapeau. Concernant le maquillage, il est réussi, j'aime beaucoup ses grands yeux.
Pour le gars, bon je ne m'en occupe jamais mais je n'aime pas sa tenue.

Je ne la trouve pas super bien réalisée, puis le doré est d'assez mauvais goût à mes yeux.
Merci en tout cas pour ces nouveautés et bon réveillon !
Dernière modification par DarkyMiss (Le 31-12-2014 à 20h03)