Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 09-01-2015 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Lylù31    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-53327996.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Soleana    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-1301734.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : licorne82    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-38580919.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-01-2015 à 00h09

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 101

Houba!!! Houba!!! ma belle Lylu! ravie pour toi!!!!! et le ptit marsu noir, je craque!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Mi-ster (Le 09-01-2015 à 00h11)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#3 Le 09-01-2015 à 00h11

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Bravo aux gagnantes
CDF pour le logement de Lylu Juste wow!


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#4 Le 09-01-2015 à 00h12

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

PARFAIT ! enfin une heureuse nouvelle, félicitations, le podium est absolument ravissant /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#5 Le 09-01-2015 à 00h12

Bimb'pascro
Kiiwiis
:)
Lieu: Wonderland
Messages: 29

Bravo aux gagnantes, en particulier à Lylù31, tous ses décors sont magnifiques !

Hors ligne

#6 Le 09-01-2015 à 00h12

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •
Messages: 4 149

Woah le podium est au top. Ces trois logements étaient des CDC, je suis très contente pour vous les artistes. Toutes mes félicitations. :3


.Lady in Grey shades.

Hors ligne

#7 Le 09-01-2015 à 00h13

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Félicitations aux trois gagnantes ! Les deux premiers étaient des coups de coeur, le troisième m'avait tapé dans l'oeil mais je le trouvais un peu trop chargé...
En tout cas les trois places sont méritées !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#8 Le 09-01-2015 à 00h13

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif hyper méga comblé, mes 3 CDF sur le podium et en ordre j'adore surtout un grand CDF en première place xoxo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 09-01-2015 à 00h14

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Un beau podium cette semaine !!
2 gros CDC pour les 1er et 3ème logements. Je trouve le 1er particulièrement original ^^ Et le 3ème est très harmonieux.
Pas de cdc pour le 2ème logement, il est bien fait mais je n'accroche pas aux couleurs.

Bravo aux gagnantes !!! Bonne semaine ^.^


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#10 Le 09-01-2015 à 00h15

Bimb'sensei
ElleMeme6
Une Illusion Ephémère
Lieu: Dans Sa Chrysalide...
Messages: 1 204

Yeeeeees mon   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  énorme coup de coeur     /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   est sur le podium et 1ere en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Lylu, mes félicitations à toi pour cette belle victoire largement mérité!!!!

Pas fan des autres décos, mais bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
                                  Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life.
                          
                                                                                               
                                         "Cause two can keep a secret, if one of them is dead..."                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#11 Le 09-01-2015 à 00h16

Bimb'incrust
Jusdefruit7
" Rouge ou blanche, une rose reste une rose"
Lieu: A Tintern Abbaye
Messages: 1 986

Je fonds devant le logement de Lylu! Juste WOw!Houba houba!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11734/moy/9387025.jpg










   


        La propriétaire de Ju' sera désormais moins présente... (vie de prépa)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#12 Le 09-01-2015 à 00h17

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Parfait, trois logements que j'avais bien appréciés pendant cette finale et le premier y'a juste pas de mot je suis en extase d'autant plus que les autres pièces de Lylù déchirent toutes autant que celle-là donc un gros bravo petite mémé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et bravo aux deux autres gagnantes qui ont fait un super boulot ! Très contente de ce podium !


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#13 Le 09-01-2015 à 00h17

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Félicitations aux 3, Cdc pour la première ♡♡


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#14 Le 09-01-2015 à 00h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo a lylu podium largement mérité tu es la reine de la déco je te l'avait dit que je te voulais en première place sur le podium et bien c'est fait et encore largement bien mérité .
bravo aussi au deux autre très beau logement que j'aime beaucoup aussi toutes les trois vous êtres formidable .

                                   rachel

             
                          JE SUIS
                          CHARLIE
                                  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#15 Le 09-01-2015 à 00h40

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

BRAVO !!! MAGNIFIQUE HOUBA HOUBA!! gros CDC Lylu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitations aux 2 autres !!!


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#16 Le 09-01-2015 à 00h42

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bravo Lylù31! Tes pièces sont toutes superbe, tu mérites bien cette première place! ^^

J'aime beaucoup les 2 autres logements aussi!

Bravo à vous trois! ♥

Hors ligne

#17 Le 09-01-2015 à 00h50

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

de très belles décos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 09-01-2015 à 00h55

Bimb'sensei
Adhilar
La logique est une manière méthodique de se tromper en toute confiance.
Messages: 953

Un podium juste PARFAIT!! De vrais reines du bricolage et surtout pour la première quelle originalité!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif On en avait pas vu des comme ça depuis un bail.
Bravo à toutes les 3 vous le méritez! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



                                       

Hors ligne

#19 Le 09-01-2015 à 01h46

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Joli podium. Toutes mes félicitations
J'adore le premieret le troisième logement ♥

Dernière modification par Auraurra (Le 09-01-2015 à 01h47)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#20 Le 09-01-2015 à 02h00

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 053

Bravo aux gagnantes



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#21 Le 09-01-2015 à 02h51

Bimb'crobien
Wendyspirit
...
Lieu: kaslik
Messages: 221

pouahhhh vos créations me laissent vraiment bouche bée ! chapeau les artistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#22 Le 09-01-2015 à 04h03

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

BRAVO AUX 3 GAGNANTES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

MAGNIFIQUE PODIUM /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#23 Le 09-01-2015 à 04h44

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo


                                           

Hors ligne

#24 Le 09-01-2015 à 05h53

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Ahhhhhhh le marsupilami sur la plus haute marche *-* ! Il y a quand même une justice !
Pas fan des deux autres en revanche
La deuxième est certes joli mais dans un temps lointain maintenant c'était loin d'être suffisant pour accéder au podium, bref pas de CDC pour elle 
Et pour finir la troisième ... Que dire si ce n'est que c'est trop chargé ^^'(trop de meubles tue le meuble !) et que les choses changent ....

Bref félicitation à vous
Chapeau bas Lylù31 pour sa première place amplement mérité

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 09-01-2015 à 05h54)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#25 Le 09-01-2015 à 06h19

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Un très joli podium ! Félicitations à vous trois et un "houba houba" spécial pour la première dont tout le logement est vraiment très original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Seika-san (Le 09-01-2015 à 06h20)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5