Félicitation, la première ressemble à une statue *_*
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#77 Le 16-01-2015 à 16h30
Complètement d'accord avec Tubuline, et vive l'originalité !! Des statues et des princesses, on en a vu un peu beaucoup , non ?
Tubuline a écrit :
divineSakhura a écrit :
Avant tout quel soulagement de ne pas avoir comme Miss Bimbo ni un clown ni une mamie!!!!
Moi j'ai trouvé la mamie super originale, ça change un peu des princesses avec des cornes et des plumes...
#78 Le 16-01-2015 à 16h45
Félicitation à vous trois
Petit CDC pour la troisième
/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte
#79 Le 16-01-2015 à 17h08
Pour ma part, je trouve la tenue de la première très jolie, mais elle me donne une impression de vu et revu, ce qui est un peu dommage. Mais j'attends de voir ses tenues au fil de la semaine. ^^ La deuxième, ce n'est pas le CDC désolée, mais comme je l'ai dis précédemment, j'attends aussi de voir les tenues au fil de la semaine. :] Et concernant la troisième, j'avais eu un petit coup de cœur pour sa tenue et son make-up. ^_^ Mais en tout cas, bravo à vous trois. ^o^

#80 Le 16-01-2015 à 17h23
Je devrais faire devin je crois, les trois miss sur le podium sont les trois sur lesquelles j'avais parié... Je suis un peu déçue de ne pas avoir retrouvé mes coups de coeur mais c'est ainsi !
Bella' : C'est un peu du vu et revu, ceci étant la bimbo reste jolie, j'aime particulièrement le MU
Licorne' : Ta tenue est celle que je préfère, ni trop "simple", ni un tas de vêtements sur le dos, le seul regret que j'ai est la monochronie de cette tenue et le MU dont je ne suis pas très fan...
HollyGolightly' : Pas très fan des couleurs ni du MU contrairement à beaucoup, par contre les vêtements vont bien ensemble je trouve.
Licorne' et Holly', je préfère largement les tenues que vous portez actuellement ! Très jolies !
Très bonne semaine à vous et félicitations à toutes les trois ! 
#81 Le 16-01-2015 à 17h24
Je n'aime pas vraiment ce podium...Du gris et encore du gris ! Mais joli makeup de la 3 éme.Bravo quand meme 
#82 Le 16-01-2015 à 17h37
Kenya, en fait le problème ce n'est pas tant que tu n'aimes pas ce Podium... C'est que je n'ai pas souvenir que tu en ais aimé un ! 
Je pense que le seul que tu aimeras sera... le tien ! 
Si tu veux me faire plaisir, ce jour-là, dis que tu es déçue des gagnantes, ça sera de la constance magnifique ! 
Je te taquine, je ne lis plus assez souvent cette partie pour savoir si ce que je dis est réel ou si tu as aimé certains Popos ces derniers temps... Mais c'est vrai que c'est ce que je me dis à chaque fois, dans ma tête, je t'ai donné un surnom: "Mademoiselle-je-suis-déçue".

Je n'avais pas choisi ce trio... J'espère que vous nous montrerez des jolies choses et je vous souhaite une bonne semaine ! 
#83 Le 16-01-2015 à 17h39
fefe93 a écrit :
coucou
Franchement moi j'en ai marre de lire les mêmes critiques des mêmes bimbos ,
c'est lassant , de voir toujours les mêmes MU , et les mêmes bouches qui forment un rond avec leur air arrogant
et mielleux et ce petit air guindée qu'elles arrivent à reproduire aussi bien sur leurs poupées que sur leur écrits
,
quand comprendrez vous que nous n'avons pas envie de voir une basse-cour sur un podium habillée
comme des esseulées en cavale !!!!
Amen !
Je trouve nos gagnantes bien plus originales que toutes ces Bimbos remplies de tatouages partout partout et des fringues en pagailles qu'on ne peut même plus distinguer la Bimbo en dessous. Rien que sur le topic des belles, ce style là on en trouve à la pelle, rien d'original .. Bref ! Chacun ses goûts comme on dit ..
J'adore la tenue actuelle de Holly' mais je n'aurais pas mis ces gants/manches personnellement .. Licorne est mimi aussi, mais je préférais la tenue gagnante.
#85 Le 16-01-2015 à 18h01
Bof, toujours la même chose. Monochrome, ailes, et fanfreluches.
Bravo à la 3e qui, je trouve, sort du lot.
#86 Le 16-01-2015 à 18h02
Je suis déçu, aucun coup de cœur 
#87 Le 16-01-2015 à 18h08
un peu déçue du podium de cette semaine.. mais bravo aux gagnantes 
"Les meilleurs moments durent peu, les pires ont l'air éternel."
#88 Le 16-01-2015 à 18h25
Bravo aux gagnantes !
#91 Le 16-01-2015 à 18h36
La deuxième a une tenue magnifique ! je l'aurai peut etre vue d'une autre couleur pour changer un petit peu ! sinon félicitations à vous trois 
#92 Le 16-01-2015 à 18h45
Félicitations à vous trois ! Mon CDC est Holly. 
.Lady in Grey shades.
#93 Le 16-01-2015 à 18h57
J'espère vraiment que la grand-mère reviendra au défilé des finalistes.
J'avais adoré. Original, totalement en décalage avec les autres ce qui ajoutait encore plus au côté hilarant de la chose. Parce que sans déc, j'suis la seule que ça fait triper de voir une vieille sur un défilé de potentielles Miss Bimbo, au milieu de plein de poupées jeunes et fraiches comme la rosée sur un jeu où t'es sensé faire de ta bimbo un top canon?
J'aimerais tellement connaitre son pseudo, j'irais lui mettre une bonne grosse étoile tous les jours presque \o/
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#94 Le 16-01-2015 à 18h59
C'est vraiment dommage, à par la première Bella22888, les autres sont banales et fades. C'est du déjà-vu du vu et du revu...
Pourquoi celles qu'on voit au défilé depuis déjà quelques semaines voir quelques mois ne sont pas sur le podium?
Ce podium me déçoit de plus en plus !
#95 Le 16-01-2015 à 19h14
Bravo à vous 3. :3
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#96 Le 16-01-2015 à 19h34
Je trouve assez dommage que les deux premières aient des tenues aussi grisées, très monotone. La troisième me plaisait bien, mais j'avais d'autres CDC. Félicitations !
Dernière modification par Coincoin8627 (Le 16-01-2015 à 19h34)
#97 Le 16-01-2015 à 19h44
Bravo à toutes ! 
Je suis moins fan des deux premières, trop unicolores... 
Mais félicitations à HollyGolightly8, j'aime beaucoup !
Bon jeu à toutes !
#98 Le 16-01-2015 à 19h46
Hey, bah moi, JE NE SUIS PAS CHARLIE

#99 Le 16-01-2015 à 19h47
T'A COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#100 Le 16-01-2015 à 19h48
Mouai mouai mouai..
Félicitation.. !!
"Pour être créatif, il ne faut pas avoir peur d'être complètement nul." - MIKA.
"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."
" https://youtu.be/jwXozO-qKPI "
♥ ♥ ♥ ♥