Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

#101 Le 16-01-2015 à 20h09

Bimb'bimbo
cocosnoot
"If you're my friend, kill me."
Lieu: dans le néant

Quoi? Nan mais...mais c'est pas possible! M*rde quoi! Qui vote pour ces bimbos "grosses robes et longs cheveux"? J'en ai marre, ça me gave.
Elle est où la mamie? Le clown? Le joker?
Je suis dégoûtée. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

https://i.ibb.co/RzGKSQh/ban-no-signal.png

#102 Le 16-01-2015 à 20h12

Bimb'Noob
...

Certain(e)s devrait péter un coup dis donc.
HollyGolightly8 est canon ce soir!

#103 Le 16-01-2015 à 20h14

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Très joli podium! Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#104 Le 16-01-2015 à 20h25

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

gros cou de cœur pour la troisième !! La première aussi faisais parti de mes CDC.

#105 Le 16-01-2015 à 20h45

Bimb'plusse
Naomie3926
...
Lieu: là où les gens sans goûts n'ont pas leur place

Oh c'est grisounet tous ça mais tres joli bravo a vs les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

love  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

LOVE ...

http://www.terrabotanica.fr/                                           

#106 Le 16-01-2015 à 20h48

Bimb'plusse
katy7676
katy7676
Lieu: là où le bonheur existe

Félicitations aux gagnantes

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_58841383b99b0c909584cf7e781e3847257b22T5RGHTR.jpg

#107 Le 16-01-2015 à 21h10

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts

Bravo aux gagnantes, pas de CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Trop déçue de ne pas voir ma super mamie... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Étonnez nous tout au long de la semaine et profitez bien de votre semaine de princesse ^^

Dernière modification par bimbo4923 (Le 16-01-2015 à 21h11)

Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

#108 Le 16-01-2015 à 21h11

Bimb'powa
titi-nutini
...
Lieu: AVRILLE

Mon énorme CDC est la 3eme !!! Mais elle mérite la première place !!!

Sinon, dommage pour la SUPER MAMIE /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#109 Le 16-01-2015 à 21h13

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

la première : jolie bimbo, j'attends de voir son changement de tenue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
la deuxième : J'aime beaucoup sa tenue gagnante mais pas celle actuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
la troisième  : l'un de mes CDC que je trouve vraiment très belle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo à vous trois, profitez bien de votre semaine !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#110 Le 16-01-2015 à 21h50

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Bravo a vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#111 Le 16-01-2015 à 22h02

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

Félicitation à vous trois,dommage je n'ai pas vu mes cdc .

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#112 Le 16-01-2015 à 22h20

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Comme une grande naïve j'pensais y retrouve la super Mammy, le joker et le magnifique clown haut en couleur.
Rendez les nous, ils ont dû être kidnappé .

Dans monde vit-on !! Je repasserai voir si ils sont revenus demain ou un autre jour.

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#113 Le 16-01-2015 à 22h22

Bimb'Noob
MARI1770
...
Lieu: settat

llllllllllllllllllllllllloooooooooooooolllllllll!!!!!!!!!!!!!!?????????????
I love it !!!!!!!???

nouha

#114 Le 16-01-2015 à 22h55

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

La première ne s'est pas changée... j'ai hâte de voir sa nouvelle tenue , pour ce qui est de la deuxième et la troisième j'adore leurs tenues: la deuxième Ursula  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  et la troisième est simple mais élégante !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
  Profitez de votre semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#115 Le 16-01-2015 à 23h12

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

J'aime bien la première et la troisième, elles sont toutes les deux très belles néanmoins ce ne sont pas des CDC.
La deuxième j'aime moins.
Félicitation à vous trois!

#116 Le 16-01-2015 à 23h51

Bimb'pascro
Nessa-Chld
...

Ca devient laçant encore les mêmes qui se plaignent ,franchement arrêtez de juger un style c'est soit tu aimes ou tu aimes pas mais pas à en faire tout un plat chacun ses goûts et puis les goûts et les couleurs ça ne discutent  pas...
Mais pour pas non plus etre mal polie car ca me démange votre comportement irrespectueux ,vous jugez mais parfois c'est a se demander ce que vous aimiez ?peut être a part votre propre bimbo ...

#117 Le 17-01-2015 à 00h01

Bimb'Noob
sophia2550
...

Elle ne me plaise pas toutes les trois elles ne sont pas si extraordinaires . /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Elles portent pleins de vètements sans aucune signification !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png [/b]

#118 Le 17-01-2015 à 00h17

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Nessa-Chld a écrit :

Ca devient laçant encore les mêmes qui se plaignent ,franchement arrêtez de juger un style c'est soit tu aimes ou tu aimes pas mais pas à en faire tout un plat chacun ses goûts et puis les goûts et les couleurs ça ne discutent  pas...
Mais pour pas non plus etre mal polie car ca me démange votre comportement irrespectueux ,vous jugez mais parfois c'est a se demander ce que vous aimiez ?peut être a part votre propre bimbo ...

Je suis pas du tout d'accord avec toi, on ce plaint pas premièrement on donne notre avis quelle sois négative ou positive. Nous avons tout les droits de ne pas aimer un style, je ne vois pas de mal dans tout ça. ^^
Irrespectueux ? Je crois que tu as mal lu les commentaires, nous restons respectueuses malgré que se sois pas notre style (je parle évidement pour tout le monde). Franchement on peux même plus mettre des avis sans ce faire harceler .. C'est normal d'être déçu parfois, faut pas en faire drame n'est ce pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Au sujet de mon avis à la page 3, si j'ai été cru et méchante envers les Miss toute à l'heure et bien je suis désolée parfois ça me gonfle j'espérais tellement que le clown gagnerais la première/2ème/3ème place et ben non, j'ai été très déçu comme chaque semaine et très contente à la fin tout compte fait. En tout cas mon avis n'étais pas méchant ou blessant je n'avais aucune intention de blesser quiconque. Tout est rentrer dans l'ordre avec fefe nous avons discuter par MP ^^

Bonne nuit.

Dernière modification par kenya8 (Le 17-01-2015 à 00h18)

Gloire à Violetta.

#119 Le 17-01-2015 à 00h24

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

kenya8 a écrit :

Franchement on peux même plus mettre des avis sans ce faire harceler ...

Je suis d'accord avec toi sur ce point, beaucoup nous tombent dessus sur notre messagerie parce que nous ne sommes pas toujours d'accord avec elles, c'est dommage.
Nous vous laissons dire que vous aimez, pourquoi ne pas pouvoir dire que nous n'aimons pas?

A en juger les tenues maintenant, la deuxième a une tenue plus jolie que celle de son élection & Holly' est divine.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#120 Le 17-01-2015 à 00h30

Bimb'pascro
Nessa-Chld
...

missmondelea a écrit :

kenya8 a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur ce point, beaucoup nous tombent dessus sur notre messagerie parce que nous ne sommes pas toujours d'accord avec elles, c'est dommage.
Nous vous laissons dire que vous aimez, pourquoi ne pas pouvoir dire que nous n'aimons pas?

A en juger les tenues maintenant, la deuxième a une tenue plus jolie que celle de son élection & Holly' est divine.

Si vous aviez le droit de vous exprimer et de dire ce que vous en  pensez c'est peut être l'interprétation est peut etre pas prise comme il le faut !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Surement une mal entente les filles!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#121 Le 17-01-2015 à 00h35

Bimb'adonf
angesrose
Votre ange vous dit : croire en soi !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                                                                                   

#122 Le 17-01-2015 à 00h50

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Nessa-Chld a écrit :

missmondelea a écrit :

kenya8 a écrit :

Si vous aviez le droit de vous exprimer et de dire ce que vous en  pensez c'est peut être l'interprétation est peut etre pas prise comme il le faut !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Surement une mal entente les filles!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

+100 Missmondelea
La prochaine fois on fera les doubles visages car on va ce faire harceler par une bande, c'est chaud.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Gloire à Violetta.

#123 Le 17-01-2015 à 01h12

Bimb'Noob
...

la deuxième et la troisième sont très Belle la première par contre je trouve que ça tenue ressemble a l'une de mes tenues de statues que l'on peut foire dans ma description et dans mes photos de stars a quelques détails près dommage une autre aurait pu avoir ça place mais les trois son quand même jolie avec un cdc pour la deuxième et un gros cdc pour la troisième dommage je l'aurais bien vu en première place  bravo à vous trois .
         Rachel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par elyseha (Le 17-01-2015 à 04h33)

#124 Le 17-01-2015 à 01h13

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse

Bravo!!! GROS CDC pour Holly ma chérie!!! On est certaines de voir se multiplier les mamies et les clowns avec vos commentaires !!! cool ça va pimenter la compétition...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

#125 Le 17-01-2015 à 02h36

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Toutes mes félicitations. Pas vraiment de cdc même si je dois dire que le podium est joli.

J'avais remarque Holly lors du DDF,  c'était presque un cdc donc je suis plutôt contente de la voir sur le podium

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9