Podium Moyen cette semaine 
Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui
Podium Moyen cette semaine 
Extrèmement déçue, aucun de mes CDC une fois de plus sur le podium... Surtout que je trouve les tenues pas extraordinaires ni originales...
Félicitations tout de même ^^
Un peu déçue... 
Bof... Pas terrible comme d'ab mais bravo pour le joli MU de la 2 éme
Félicitation aux gagnantes
Seul la deuxième faisait partie de mes petits coups de cœur 
Hum que dire ... j'avais voté pour GrrMio que je trouvais sublime dans sa tenue gagnante et celle suivante, mais elle m'a déçue en changeant son maquillage. La première ce n'est pas mon style mais objectivement elle est pas mal et la troisième et bien ... dur de juger une poupée qui porte la même tenue depuis des lustres. 
Félicitations aux gagnantes, même si je ne suis pas du tout emballée par ce podium...
Bravo aux gagnantes !
Déçue de ne pas voir mes cdc 
Je n'accroche pas vraiment avec la première, mais elle ose les couleurs, c'est bien
Dommage qu'elles ne soit pas accordées mais j'espère qu'elle nous étonnera tout au long de la semaine !
La deuxième, j'aime bien, les couleurs sont accordées, la tenue sympa et le MU doux mais la tenue est peu être un peu trop simple à mon goût
Ceci dit, j'aime bien sa tenue actuelle ! Je pense qu'elle nous étonnera aussi pendant cette semaine.
La troisième j'accroche pas vraiment
Il y a un peu trop de surcharge à mon gout... J'attends de la voir changée ! 
Un peu déçue mais je pense que nos miss de la semaine nous étonneront tout au long de la semaine !
toujours pas fan des tenus !!! j'ai le mamie blue 
J'avais bien remarqué ces trois bimbos. Je me doutais que "Autentik" monterait sur une des marches du podium, quand elle passait avec une tenue entièrement blanche. Je ne m'attendais pas à voir "TheGiirl". Mais finalement, ça restait prévisible. Ce podium est si prévisible depuis un certain temps.....
Vraiment très déçu du podium de cette semaine.. mais félicitation quand même! Essayé de me faire changer d'avis avec vos tenues que vous nous proposerez tout au long de la semaine!
Personnellement je suis assez déçue et franchement pas fan des tenues (après ce ne sont que mes goûts hein). Mais j'attends de voir les tenues au fil de la semaine.
En revanche j'aime bien le make-up de la deuxième.
Félicitation à vous trois quand même. ^.^

Félicitation aux gagnantes !
Félicitation à vous 3. :3
J'aime bien la première et la deuxième mais je suis très déçu pour la troisième.
Alors tout d'abord félicitations à vous trois et bonne semaine!
Pour notre première miss je trouve son style un peu simple et trop 'girly', je pense néanmoins qu'elle apportera de la couleur au podium donc ça peut être sympa.
Pour notre 2nd miss, je suis archi fan des couleurs clairs et pales donc ce rose j'aime beaucoup, son MU est très doux, même si son style n'est pas exceptionnel, elle reste jolie.
J'aime beaucoup sa tenue rouge et or actuelle dommage que ce chapeau 'écrase' complètement son visage!
Enfin notre 3eme miss, bien que j'aime la coupe de cette robe et les couleurs choisies, j'aurais aimé voir plus d'éléments et de recherche car pour moi s'est une tenue assez 'facile', je pense que l'on peut être simple si s'est un minimum travailler derrière, peut être que ça viendra qui sait!
Wha totale déception cette semaine...
Que se passe-t-il avec le podium des miss en ce moment ?
La deuxième est pas si mal dans se tenue gagnante,je me disais qu'il y avait peut être du potentiel mais dommage elle a changée de style.
Mais tout de même : bonne semaine aux gagnantes!
Dernière modification par Neptunium (Le 23-01-2015 à 18h56)
Felicitations aux trois
Mais pas de CDC
Pour ma part j'adore l'utilisation de superlatif dans se topic xD
Là tout de suite la deuxième a mes faveurs
Actuellement, la 2e est très jolie, mais je trouve son MU disgracieux. Je me demandais si c'était une tenue toute faite ? Ou alors montée de toute pièce ? Si c'est le deuxième cas, et bien bravo l'artiste 
Bonsoir !
Félicitations à nos gagnants de la semaine.
Merci pour les couleurs chaudes que vous nous apportez, superbes !
Amusez-vous surtout et profitez bien, ça passe vite.
Bonne chance pour les messages trolls également. 
Bon que dire de ce popo!
Bon la deuxième commence à me plaire c'est pour moi le point fort de ce podium! Elle est magnifique dans ses tenues!
La première j'accroche tjrs pas!
La troisième certes elle est très assortie à son trophée mais elle pourrait quand meme faire l'effort de se changer parce ce que j'aime pa du tt alors vraiment du tout sa robe que je trouve très moche sans parler de la couleur c'est affreux mais elle a su potentiel et peut mieux faire!
Dernière modification par aubree85 (Le 23-01-2015 à 20h01)