Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 21-04-2017 à 00h57

Bimb'sensei
Nordimel
Ne regardez jamais une tulipe dans les yeux.
Lieu: En terre du milieu

Tout d'abord, merci de nous demander notre avis, comme tout le monde j'aime bien avoir l'impression que vous vous intéressez à ce qu'on pense ^-^
Surtout que les couleurs c'est un des trucs qui me déçoit le plus en ce moment... Du coup je sors de mon silence, pour une fois /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Je suis assez d'accord avec Morgane013703 concernant les couleurs:

morgane013703 a écrit :

A mon avis, ça n'est pas tant une histoire de couleur que l'on aime ou que l'on aime pas qu'il faut relever mais les techniques de coloration qui diffèrent beaucoup trop entre les vêtements ...
[...]
Concrètement les couleurs sont peut-être beaucoup trop électrique / saturées et manquent de nuances, j'aimerais qu'on ai de beaux beiges poudrés, des variation de bleus canards, des tonalités un peu plus diversifiées en matière de bordeaux ou de marrons [...] et pourquoi pas du jaune moutarde ou alors un jaune combiné à des touches de oranges pour lui donner un aspect plus solaire ... Bref, plus de nuances "naturels" et moins saturées, il faut qu'on garde quand même une démarcation ombre / teintes de bases afin d'avoir un vêtement qui ne soit pas uniforme type plastique sans nuance ...

Et peut-être trouver de meilleurs / nouvelles combinaisons de couleurs, mixer des coloris sombres avec certains plus clairs afin de varier les plaisirs et donner plus de cachet au vêtement, de cette manière les coloris sombres sont rehaussés et l'ensemble gagne en pepse.
Petite image tirée du topic des avis sur les thèmes pour illustrer le propos :

http://img15.hostingpics.net/pics/112674Capturedcran20160503161353.png

Finalement le plus gros problèmes ça n'est pas tellement les teintes choisies (sauf pour certaines particulièrement improbables) mais l'utilisation qu'on en fait via des techniques d'ombrage et d'éclairage peut-être à revoir, et le manque de déclinaisons de couleurs naturelles au profit de certaines plus électriques.[...]

Ou Matt-Chan:

Matt-chan a écrit :

L'ennuie, c'est vraiment la colorisation des habits. C'est très inégal, et autant sur certains articles, voire couleurs, c'est nickel, autant sur d'autres... Par exemple, sur le corset Glennon, on ne voit aucune ombre, tout est plat, et c'est dommage parce que du coup, seule 2-3 couleurs ont un rendu correct.Le haut devient complètement inutilisable, et c'est dommage, parce que ça veut dire que le travail fournit à sa réalisation n'aura servi... à rien du tout.
[...]
Les nouveaux vêtements (et par nouveaux, j'entend "finalement depuis un certain temps") sont ombrés avec des couleurs irréalistes, on se retrouve avec des vêtements qui ont soit l'air de briller bizarrement, soit qui ont l'air d'avoir été colorié en aplat.
[...]

Selon moi, le souci n'est pas la couleur en elle-même, mais peut-être plus la façon donc le vêtement est coloré: certaines fois, les ombres sont presque inexistantes (j'ai mis des exemples en dessous), d'autres fois le contraste ne va pas. En général, certaines couleurs font... Je ne sais pas comment dire, mais bâtardes^^'
Après, j'aime beaucoup les mélanges qu'elle a proposés justement, les tenues d'une couleur avec une nuance d'une autre couleur sont souvent très belles, et j'adore^^
Par exemple comme ça (je n'aime pas trop la robe, mais là on s'occupe juste des couleurs, et je trouve ce type de reflets très intéressants):
Lien de l'image externe
Ou là:
Lien de l'image externe
Et ici, sur la 1ere, le dégradé rend très bien et change du monochrome, et sur la 2e, la couleur en transparence crée une texture magnifique:
Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Pour mon exemple, j'ai sélectionné les rouges.

La première ligne, c'est ceux que j'aime bien:
Le 1, le 2 et le 4 sont des rouges très primaires, sombres, les ombres sont bien faites, et il n'y a pas de grands coups de pinceaux blancs pour faire des reflets trop voyants.
Le 3 et le 7, eux, sont des rouges profonds, que je trouve absolument superbes: on a vraiment un effet de texture très réussi sur le tissu, c'est à tomber *-*
J'ai mis la 5, la 6 et la 8 pour montrer que même avec des rouges plus nuancés, avec les bonnes textures et les bonnes ombres ça rend très bien, et ça donne du caractère au vêtement (par exemple pour la 6, on a un effet été qui me plaît beaucoup, et pour la 8 un effet ancien qui va bien).

La deuxième ligne montre des rouges qui me plaisent beaucoup moins:
La A, D et E sont des rouges qui font mal aux yeux, et on y perd totalement l'effet de texture, on a juste l'impression que tu as passé un filtre sans chercher à savoir ce que ça allait donner. Les ombres et reflets sont mal faits, et du coup même si le rouge n'est pas si éloigné que ça du rouge des 1, 2 et 4... Bah ça change le résultat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Les B et C, eux, sont... Trop sombres. Ce n'est plus vraiment rouges, mais bordeaux très, très foncé, et la texture du C ne me plaît pas (trop de reflets blancs, je crois).
Le F, le rouge a l'air délavé, je pense qu'il manque un peu d'ombres.
Quant à la G... En fait je la trouve vraiment ratée, les reflets clairs sont mal faits (selon moi), et du coup c'est pas beau du tout.

Un autre exemple: les jaunes. C'est le plus parlant, quand je qualifiais certaines couleurs de bâtardes. Souvent, on a du jaune, qui tire sur du vert ou du gris, et qui fait jaune crado, un peu comme ici:
Lien de l'image externe
Le premier jaune est très joli, on a une bonne texture, mais les 2 autres font vraiment crado, on ne sait pas vraiment ce que c'est. Ca pourrait donner un effet intéressant mais... J'aime pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Concernant ta nouvelle palette...
On est pile dans ce dont je te parlais. Le souci pour moi, c'est pas les couleurs, qui en général rendent pas mal, mais plus dans les textures qui ne me plaisent pas.

Plus en détail pour les couleurs: le jaune sur la 2e ligne, justement, un toooout petit peu plus orange, il serait mieux, je pense^^ Le 2e vert sur la 2e ligne, je le trouve trop peu foncé, étant donné qu'il s'agit du plus foncé de ta palette... Comme celui là, qui est trop beau (décidément, les couleurs profondes et les reflets de cette jupe me plaisent beaucoup !)
Lien de l'image externe
Pareil pour le bleu de la ligne 3, un beau bleu profond (le 1er de mon image) me plairait beaucoup, ou des bleus plus originaux (les 2 autres):
Lien de l'image externe
Toujours sur la 3 ligne, le noir est... Pas noir. Ou dirait que tu as mis un léger voile blanc sur tout le vêtement, c'est bizarre.
Pour le reste, je ne suis pas fan des 1ere et 5e couleurs sur la 5e ligne: le 1er vert est... Fadasse, et le orange pâle a des ombres trop peu marquées.

Mais j'aime aussi beaucoup certaines couleurs (que tu ne déprimes pas après avoir lu mon pavé!): la vert canard et le rouge sur la 2e ligne, le blanc et le bleu pastel de la 3e, sur la 4e les couleurs 2, 3, 4 et 6, sur la 5e les 2, 3 et 4, et sur la dernière la 2 et la 4.

Au final donc, la plupart des coloris me plaisent, mais c'est plus la texture que je n'aime pas (honnêtement, pour te parler de ta palette j'ai fait abstraction de la texture de la robe, qui ne me plaît pas du tout, les plis sont très bizarres, il y a de tous petits plis alors que le tissu a l'air super épais, ça va pas). Souvent les ombres sont trop peu marquées, ou il y a trop/pas assez de reflets, et ça donne des vêtements tous plats.
Je pense que je t'ai donné pas mal d'exemples de textures qui me plaisent avec les couleurs dans la partie sur les rouges^^

Et pour finir... Qu'il s'agisse des 3 bleus que je t'ai montrés, ou des couleurs avec des reflets différents: les couleurs originales, c'est ce qui fait le charme du vêtement! Donc surtout pas trop de palette, après on s'ennuie!

Gros résumé bien clair: moi, je veux un changement de textures et des couleurs originales  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci encore de demander notre avis, et j'espère que j'ai été suffisament claire pour pouvoir aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit: ce sujet m'a fait redécouvrir plein de vêtements que j'adore qui traînaient *-*

Dernière modification par Nordimel (Le 21-04-2017 à 21h47)

https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

#327 Le 21-04-2017 à 12h27

Bimb'Noob
...

Hello ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je profite de la remontée de ce topic pour signaler quelques petits défauts de coloration.
Il me semble que ça n'a pas été mentionné. Les explications sont en image !

Corps Sagittaire

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13680/moy/10943823.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13680/moy/10943824.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13680/moy/10943825.jpg

Les différents coloris

Bon jeu !

Dernière modification par Lismeth (Le 21-04-2017 à 12h32)

#328 Le 02-06-2017 à 10h14

Bimb'Noob
...

Bonjour,

S'il vous plait, je voudrais plus de ces couleurs là :
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13714/moy/10970929.jpg
Elles sont vraiment magnifiques, c'est si rare en ce moment sur le jeu d'avoir ces belles déclinaisons claires, mais pas pastel pour autant, avec un joli dégradé qui casse un peu le monochrome fade ! Je vis pour ces couleurs !

#329 Le 02-06-2017 à 14h49

Bimb'Reine
Brunisande
- I hate everyone -

Bonjour,
Je suis d'accord avec Saeryth, surtout pour les bleu personnellement !

Mais moi je suis plutôt venue me plaindre !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pourquoi y-t-il 4 hauts rouges et dorés? Dont deux qui sont tellement proche que je ne vois pas la différence entre les deux.
Et aucun noir et doré, juste un noir et gris?
Je peux comprendre le choix doré/argenté limité que l'on avait des les coffrets vu que les tenues n'y étaient pas nombre élevé de version, mais pourquoi ici n'y-a-t-il pas un argenté et un doré de chaque?

Bonne journée

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14206/moy/11364009.jpg

#330 Le 02-06-2017 à 14h58

Bimb'adonf
alicia13221
- Vous savez ce qu'ils disent à propos des fous…
Lieu:

Coucou !

Je viens donner mon avis aussi ^^ et je rejoint l'idée de layna502 ! .. des couleurs un peu "galaxie" ( univers ) avec des motifs en plusieurs couleurs !

et aussi en d'autres couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :

#331 Le 12-03-2018 à 12h51

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Personnellement j'aimerai bien voir un peu plus de couleur pastel et de couleur flashy, ce n'est pas ce que je porte le plus souvent mais j'ai constaté que quand j'ai envie d'en porter je trouve rarement des vêtements qui me plaisent dans ces tons là.

♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

#332 Le 13-03-2018 à 14h05

Bimb'adonf
olita15
merci

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10655100.jpg

coucou nine serait t-il possible d'avoir plein de coloris en sa?

#333 Le 26-04-2018 à 00h13

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...

Je pense honnêtement qu'il faudrait un petit peu de tout, à commencer par les tons:

- Des couleurs pastels, un peu dans le style de la tenue Boann. Les pastels de cette tenue sont absolument sublimes. J'aime beaucoup le fait qu'ils soients dégradés aussi:

Par exemple, dans la première image, le mélange de rose et de jaune est très harmonieux, et le dégradé de nuances de bleus de la deuxième image est magnifique.
Les pastels peuvent également être des couleurs unis et pas forcément des dégradés

-Des couleurs très riches, saturées, mais bien faites. Comme l'as fait remarqué Saeryth, les couleurs de la tenue Falathar sont sublimes. Il y a également les couleurs absolument stunning de la Jupe Harieling, surtout avec les ombrages:

C'est tellement bien fait, surtout au niveau des plis.

Il y a également les couleurs extrêmement riches de la Jupe Comptesse Chafouinton. (ci-dessus) Et les détails au niveau des plis sont très bien executés (franchement, chapeau)
Contrairement aux vêtements un peu plus irréalistes et très brillants (on dirait presque du cuir ou du silicone), dans le style de la Jupe Beauté:

(Mais c'est compréhensible étant donné que c'est les anciens dessins)

-Il faudrait également des couleurs bien sombres, mais qui restent riches et visibles, avec l'exemple de la Jupe Castily

Ce bleu est à en couper le souffle, et contrairement à d'autres vêtements sombres qu'on arrive plus à distinguer tellement ils le sont, je trouve cet équilibre parfait.

Maintenant qu'on a parlé des tons, on peux passer aux types de couleurs: il y a vraiment des couleurs qu'on ne voit pas beaucoup, du genre les khakis, les saumons, les verts pomme, les verts océan, les violets grisés, les pourpres...Je pense qu'on se focalise toujours sur une même gamme de couleurs, les mêmes nuances. Pour rendre ça plus clair, l'Ombrelle Francès illustre très bien mes propos:
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13939/moy/11151086.jpg
Les couleurs sont très peu communes, mais sortent vraiment du lot, par exemple l'avant dernière ombrelle de la deuxième ligne, qui est un marron très clair un peu grisé, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de couleurs comme ça étant donné qu'elles sont vraiment magnifiques, et il est souvent difficile de trouver des vêtements assortis car ces nuances sont très très rares, et deux vêtements de la même couleur ne vont souvent pas ensemble.

#334 Le 28-04-2018 à 19h56

Bimb'bimbo
HeyRabbit
... et moi je sais qu'un jour les lapins voleront, quand les poules auront des dents...

Bonjour

Alors je ne sais pas trop si cette suggestion est au bon endroit, ni même si elle sera lue, mais bon je me lance /modules/forum/img/smilies/miou.gif

C'est un autre problème concernant les couleurs des fringues, pas directement lié aux couleurs en elles-mêmes, mais plutôt à leur rangement dans le dressing : elles prennent un max de place !

Je pense en particulier aux vêtements que l'on reçoit en cadeau lors des quêtes ou missions, car c'est là qu'on se retrouve avec plus de 20 coloris du même vêtement qui remplissent quasiment une page entière du dressing !

Exemple :
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13941/moy/11152317.jpg

Alors là 2 solutions s'offrent à nous actuellement :
- Soit on galère à chercher le vêtement qu'on veut et qui se cache dans la masse.
- Soit on met le plus possible de coloris au grenier (ce qui prend un temps fou), même si on les aime, pour faire de la place... et on se retrouve à porter tout le temps les mêmes couleurs...

Ma suggestion :
Ce serait vraiment topissime si on avait un seul colori par vêtement dans la liste, et quand on le sélectionne, un menu s'ouvre pour sélectionner le coloris (disponible évidemment) qu'on veut mettre.

De ce genre :
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13941/moy/11152318.jpg

Avec ça, on aurait bien moins de pages de dressing, une vue plus générale, plus agréable, et puis surtout on pourrait aller se balader du côté des dernières pages dans lesquelles actuellement on ne va plus jamais et c'est bien dommage !

Voilà j'espère que mon message va être lu parce que ce serait vraiment génial une fonction comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150147.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150148.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150149.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150150.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150152.jpg

#335 Le 30-04-2018 à 13h50

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

Je plussoie à 1000% l'idée de HeyRabbit c'est une superbe idée franchement ça serais plus simple comme elle dit!
Maintenant faut que on te lis ça c'est autre chose  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#336 Le 28-08-2018 à 13h37

Bimb'plusse
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit

Bonjour je suis carrément d'accord avec Heyrabbit, c'est une superbe idée. Sa serait vraiment plus pratique.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

#337 Le 28-08-2018 à 13h42

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •

Oui, je soutiens cette idée.

Un peu de clarté dans le dressing serait bienvenue.

.Lady in Grey shades.

#338 Le 28-08-2018 à 21h24

Bimb'plusse
amandine4586
hello

bloom123489 a écrit :

l'Ombrelle Francès illustre très bien mes propos:
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13939/moy/11151086.jpg
Les couleurs sont très peu communes, mais sortent vraiment du lot, par exemple l'avant dernière ombrelle de la deuxième ligne, qui est un marron très clair un peu grisé,

je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de couleurs comme ça étant donné qu'elles sont vraiment magnifiques, et il est souvent difficile de trouver des vêtements assortis car ces nuances sont très très rares, et deux vêtements de la même couleur ne vont souvent pas ensemble.

Je suis totalement d'accord avec ce que dit bloom123489, ce serait bien d'avoir plus de couleurs comme celles-ci.

De même j'aime beaucoup ces couleurs :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14006/moy/11204178.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14006/moy/11204179.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14006/moy/11204180.jpg

Mais y en a pas énormément dans la boutique, ce que je trouve dommage

Et pour finir l'idée de HeyRabbit est excellente, cela rendrait les choses beaucoup plus claires dans nos dressing !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg

#339 Le 28-08-2018 à 21h54

Bimb'parlotte
perle5723
♥️

HeyRabbit a écrit :

Bonjour

Alors je ne sais pas trop si cette suggestion est au bon endroit, ni même si elle sera lue, mais bon je me lance /modules/forum/img/smilies/miou.gif

C'est un autre problème concernant les couleurs des fringues, pas directement lié aux couleurs en elles-mêmes, mais plutôt à leur rangement dans le dressing : elles prennent un max de place !

Je pense en particulier aux vêtements que l'on reçoit en cadeau lors des quêtes ou missions, car c'est là qu'on se retrouve avec plus de 20 coloris du même vêtement qui remplissent quasiment une page entière du dressing !

Exemple :

- Soit on galère à chercher le vêtement qu'on veut et qui se cache dans la masse.
- Soit on met le plus possible de coloris au grenier (ce qui prend un temps fou), même si on les aime, pour faire de la place... et on se retrouve à porter tout le temps les mêmes couleurs...

Ma suggestion :
Ce serait vraiment topissime si on avait un seul colori par vêtement dans la liste, et quand on le sélectionne, un menu s'ouvre pour sélectionner le coloris (disponible évidemment) qu'on veut mettre.

De ce genre :

Avec ça, on aurait bien moins de pages de dressing, une vue plus générale, plus agréable, et puis surtout on pourrait aller se balader du côté des dernières pages dans lesquelles actuellement on ne va plus jamais et c'est bien dommage !

Voilà j'espère que mon message va être lu parce que ce serait vraiment génial une fonction comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Quelle idée de génie !
C'est vraiment compliqué pour s'y retrouver, même rangé par nouveautés au lieu de date d'achat. Cela permettrait de ne pas être obligé de mettre des choses au grenier et de s'y retrouver bien plus facilement !

Dernière modification par perle5723 (Le 28-08-2018 à 21h54)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

#340 Le 04-09-2018 à 16h03

Bimb'Super Saïyen
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

perle5723 a écrit :

HeyRabbit a écrit :

Bonjour

Exemple :

Ma suggestion :

De ce genre :

Quelle idée de génie !
C'est vraiment compliqué pour s'y retrouver, même rangé par nouveautés au lieu de date d'achat. Cela permettrait de ne pas être obligé de mettre des choses au grenier et de s'y retrouver bien plus facilement !

Oui, oui je soutiens cette idée, elle est géniale et facile à réaliser.

Dernière modification par lulu1013 (Le 04-09-2018 à 16h03)

https://zupimages.net/up/19/13/8sb5.gif

#341 Le 12-09-2018 à 21h33

Bimb'powa
fierenana
J'voulais juste écrire quelque chose. Voilà, c'est fait.
Lieu: Dans la cuisine de Poudlard, entrain de me faire servir à manger par les elfes de maisons.

https://zupimages.net/up/18/35/u19a.png

Bonjour !

Pour le coup j'aime beaucoup l'idée de HeyRabbit , ça serait vraiment génial ! Plus de place, et au moins on n'est pas encombrée avec toutes les récompenses de quête ! Je pense à celles de d'Asie, avec une couronne qu'on doit avoir en plus de dix exemplaires en or et argent !

En espérant que l'équipe de Beemoov se balade par ici ^^

https://zupimages.net/up/18/50/qk3x.png

#342 Le 13-09-2018 à 20h00

Bimb'pascro
Stacy-vrn
7.4 ♥

Bonsoir !
Je m'excuse par avance de ne pas avoir de photo pour illustrer mon avis  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais en regardant dans la boutique, j'ai vu un haut noir avec un imprimé noir ce qui m'a interpellé, ce que je trouve dommage c'est que cette imprimé ne peut pas se voir sur le t-shirt puisque la couleur de fond s'en rapproche beaucoup, je pense qu'il aurait était plus judicieux de faire un imprimé blanc sur un T-shirt noir.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

07/04

#343 Le 16-09-2018 à 10h43

Bimb'sensei
FaFuLu
bon ben pas que ça à faire...
Lieu: Entre Mondes

Coucou,
Merci de nous demander notre avis. Je suis tout à fait d'accord avec ces avis compilé et agrémenté par Nordimel.
Cependant je n'arrive pas à ouvrir tes liens. c'est dommage pour l'argumentaire

Nordimel a écrit :

Tout d'abord, merci de nous demander notre avis, comme tout le monde j'aime bien avoir l'impression que vous vous intéressez à ce qu'on pense ^-^
Surtout que les couleurs c'est un des trucs qui me déçoit le plus en ce moment... Du coup je sors de mon silence, pour une fois /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Je suis assez d'accord avec Morgane013703 concernant les couleurs:

morgane013703 a écrit :

A mon avis, ça n'est pas tant une histoire de couleur que l'on aime ou que l'on aime pas qu'il faut relever mais les techniques de coloration qui diffèrent beaucoup trop entre les vêtements ...
[...]
Concrètement les couleurs sont peut-être beaucoup trop électrique / saturées et manquent de nuances, j'aimerais qu'on ai de beaux beiges poudrés, des variation de bleus canards, des tonalités un peu plus diversifiées en matière de bordeaux ou de marrons [...] et pourquoi pas du jaune moutarde ou alors un jaune combiné à des touches de oranges pour lui donner un aspect plus solaire ... Bref, plus de nuances "naturels" et moins saturées, il faut qu'on garde quand même une démarcation ombre / teintes de bases afin d'avoir un vêtement qui ne soit pas uniforme type plastique sans nuance ...

Et peut-être trouver de meilleurs / nouvelles combinaisons de couleurs, mixer des coloris sombres avec certains plus clairs afin de varier les plaisirs et donner plus de cachet au vêtement, de cette manière les coloris sombres sont rehaussés et l'ensemble gagne en pepse.
Petite image tirée du topic des avis sur les thèmes pour illustrer le propos :

http://img15.hostingpics.net/pics/112674Capturedcran20160503161353.png

Finalement le plus gros problèmes ça n'est pas tellement les teintes choisies (sauf pour certaines particulièrement improbables) mais l'utilisation qu'on en fait via des techniques d'ombrage et d'éclairage peut-être à revoir, et le manque de déclinaisons de couleurs naturelles au profit de certaines plus électriques.[...]

Ou Matt-Chan:

Matt-chan a écrit :

L'ennuie, c'est vraiment la colorisation des habits. C'est très inégal, et autant sur certains articles, voire couleurs, c'est nickel, autant sur d'autres... Par exemple, sur le corset Glennon, on ne voit aucune ombre, tout est plat, et c'est dommage parce que du coup, seule 2-3 couleurs ont un rendu correct.Le haut devient complètement inutilisable, et c'est dommage, parce que ça veut dire que le travail fournit à sa réalisation n'aura servi... à rien du tout.
[...]
Les nouveaux vêtements (et par nouveaux, j'entend "finalement depuis un certain temps") sont ombrés avec des couleurs irréalistes, on se retrouve avec des vêtements qui ont soit l'air de briller bizarrement, soit qui ont l'air d'avoir été colorié en aplat.
[...]

Selon moi, le souci n'est pas la couleur en elle-même, mais peut-être plus la façon donc le vêtement est coloré: certaines fois, les ombres sont presque inexistantes (j'ai mis des exemples en dessous), d'autres fois le contraste ne va pas. En général, certaines couleurs font... Je ne sais pas comment dire, mais bâtardes^^'
Après, j'aime beaucoup les mélanges qu'elle a proposés justement, les tenues d'une couleur avec une nuance d'une autre couleur sont souvent très belles, et j'adore^^
Par exemple comme ça (je n'aime pas trop la robe, mais là on s'occupe juste des couleurs, et je trouve ce type de reflets très intéressants):
http://img15.hostingpics.net/pics/470775fezfaetfaer.png
Ou là:
http://img4.hostingpics.net/pics/926706Sanstitre.png
Et ici, sur la 1ere, le dégradé rend très bien et change du monochrome, et sur la 2e, la couleur en transparence crée une texture magnifique:
http://img4.hostingpics.net/pics/201476Sanstitre.png

http://img15.hostingpics.net/pics/802551Sanstitre.png

Pour mon exemple, j'ai sélectionné les rouges.

La première ligne, c'est ceux que j'aime bien:
Le 1, le 2 et le 4 sont des rouges très primaires, sombres, les ombres sont bien faites, et il n'y a pas de grands coups de pinceaux blancs pour faire des reflets trop voyants.
Le 3 et le 7, eux, sont des rouges profonds, que je trouve absolument superbes: on a vraiment un effet de texture très réussi sur le tissu, c'est à tomber *-*
J'ai mis la 5, la 6 et la 8 pour montrer que même avec des rouges plus nuancés, avec les bonnes textures et les bonnes ombres ça rend très bien, et ça donne du caractère au vêtement (par exemple pour la 6, on a un effet été qui me plaît beaucoup, et pour la 8 un effet ancien qui va bien).

La deuxième ligne montre des rouges qui me plaisent beaucoup moins:
La A, D et E sont des rouges qui font mal aux yeux, et on y perd totalement l'effet de texture, on a juste l'impression que tu as passé un filtre sans chercher à savoir ce que ça allait donner. Les ombres et reflets sont mal faits, et du coup même si le rouge n'est pas si éloigné que ça du rouge des 1, 2 et 4... Bah ça change le résultat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Les B et C, eux, sont... Trop sombres. Ce n'est plus vraiment rouges, mais bordeaux très, très foncé, et la texture du C ne me plaît pas (trop de reflets blancs, je crois).
Le F, le rouge a l'air délavé, je pense qu'il manque un peu d'ombres.
Quant à la G... En fait je la trouve vraiment ratée, les reflets clairs sont mal faits (selon moi), et du coup c'est pas beau du tout.

Un autre exemple: les jaunes. C'est le plus parlant, quand je qualifiais certaines couleurs de bâtardes. Souvent, on a du jaune, qui tire sur du vert ou du gris, et qui fait jaune crado, un peu comme ici:
http://img4.hostingpics.net/pics/412665Sanstitre.png
Le premier jaune est très joli, on a une bonne texture, mais les 2 autres font vraiment crado, on ne sait pas vraiment ce que c'est. Ca pourrait donner un effet intéressant mais... J'aime pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Concernant ta nouvelle palette...
On est pile dans ce dont je te parlais. Le souci pour moi, c'est pas les couleurs, qui en général rendent pas mal, mais plus dans les textures qui ne me plaisent pas.

Plus en détail pour les couleurs: le jaune sur la 2e ligne, justement, un toooout petit peu plus orange, il serait mieux, je pense^^ Le 2e vert sur la 2e ligne, je le trouve trop peu foncé, étant donné qu'il s'agit du plus foncé de ta palette... Comme celui là, qui est trop beau (décidément, les couleurs profondes et les reflets de cette jupe me plaisent beaucoup !)
http://img4.hostingpics.net/pics/497356dsfdqerf.png
Pareil pour le bleu de la ligne 3, un beau bleu profond (le 1er de mon image) me plairait beaucoup, ou des bleus plus originaux (les 2 autres):
http://img4.hostingpics.net/pics/636109fqdsfq.png
Toujours sur la 3 ligne, le noir est... Pas noir. Ou dirait que tu as mis un léger voile blanc sur tout le vêtement, c'est bizarre.
Pour le reste, je ne suis pas fan des 1ere et 5e couleurs sur la 5e ligne: le 1er vert est... Fadasse, et le orange pâle a des ombres trop peu marquées.

Mais j'aime aussi beaucoup certaines couleurs (que tu ne déprimes pas après avoir lu mon pavé!): la vert canard et le rouge sur la 2e ligne, le blanc et le bleu pastel de la 3e, sur la 4e les couleurs 2, 3, 4 et 6, sur la 5e les 2, 3 et 4, et sur la dernière la 2 et la 4.

Au final donc, la plupart des coloris me plaisent, mais c'est plus la texture que je n'aime pas (honnêtement, pour te parler de ta palette j'ai fait abstraction de la texture de la robe, qui ne me plaît pas du tout, les plis sont très bizarres, il y a de tous petits plis alors que le tissu a l'air super épais, ça va pas). Souvent les ombres sont trop peu marquées, ou il y a trop/pas assez de reflets, et ça donne des vêtements tous plats.
Je pense que je t'ai donné pas mal d'exemples de textures qui me plaisent avec les couleurs dans la partie sur les rouges^^

Et pour finir... Qu'il s'agisse des 3 bleus que je t'ai montrés, ou des couleurs avec des reflets différents: les couleurs originales, c'est ce qui fait le charme du vêtement! Donc surtout pas trop de palette, après on s'ennuie!

Gros résumé bien clair: moi, je veux un changement de textures et des couleurs originales  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci encore de demander notre avis, et j'espère que j'ai été suffisament claire pour pouvoir aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit: ce sujet m'a fait redécouvrir plein de vêtements que j'adore qui traînaient *-*

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203462.jpg

#344 Le 18-11-2018 à 22h38

Bimb'Noob
...
Lieu: paris

Bonjour nine

Je souhaiterai parler de la couleur des lèvres pour les bimbos.
En effet il y'a très peu de bouches avec des couleurs adaptées pour les bimbos noires (généralement une couleur par type de lèvres voire aucune). Serais t-il possible d'ajouter plus de couleurs foncées pour les futures lèvres ? (différentes teintes de marrons, des vieux roses, rouge bordeaux ect)

En te remerciant pour ce jeu qui a bercé mon enfance

Anne-Lou

Pages : 1 ... 12 13 14