Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

#51 Le 31-01-2015 à 12h57

Bimb'adonf
Cerlinette
Un chat sauvage sous une ombrelle.
Lieu: au mariage de la Veuve Noire

C'est encore moi :3

Une chose qui me turlupine à laquelle je viens de penser : la fourrure.

Je ne parle pas des vêtements tout en fourrure, par exemple la Fausse fourrure Nicole, mais plutôt des vêtements comme un bonnet/cape/jupe avec une frange de fourrure blanche, qu'on retrouve beaucoup au pays de Noël.

Tantôt cette fourrure blanche est ombrée en gris (Gilet Boule de neige), tantôt en bleu (Bonnet Clochette, Cape Neigeuse), tantôt les deux (Manteau Matanuska, Manteau Stikine), tantôt en arc-en-ciel (Jupe Boule de Neige).

Du coup, quand j'essaye de faire une tenue avec des vêtements décorés de fourrure blanche, je dois me débattre entre trois ou quatre nuances de toisons blanches qui se "tuent".

Si on pouvait donc stabiliser cette fourrure blanche caméléonesque, j'en serais ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                       

#52 Le 31-01-2015 à 13h06

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12501/moy/10000782.jpg

J'ai lu en diagonale ce qui a été dit et je rejoins l'avis général par rapport au blanc et au noir. J'ai mis deux exemples de noir profond que j'aime beaucoup et qui pour moi, sont de réels noirs. Le noir à tendance gris ou fade est à proscrire, surtout dans mon dressing. Si j'aime le vêtement, je fais avec, mais il est souvent difficile de lui rendre un aspect vivant et réel.

Pour les nouveaux pulls, je les ai tous tracés, enfin, une partie. Non pas que les couleurs ne me plaisent pas, mais je les trouvent ternes. Je ne sais pas si c'est à cause de cette façon de dessiner les motifs et le plis, mais il n'y a aucune ombre et aucun jeu de lumière, du coup, on se retrouve avec un gros paquet colorisé. Le noir est très beau mais on ne remarque plus rien du vêtement, si ce n'est une grosse tâche sombre.

Pour le blanc, c'est comme les autres. Je n'aime pas ces blancs sales. Je comprends qu'il vous faut créer des ombres et donc jouer sur les nuances, mais le manteau Ether27 n'en présentent aucune, pour exemple. On se retrouve avec un blanc/gris passé et des espèces de rayures grisâtres avec des ombres très mal placées qui se confondent avec le reste.

Pour un joli exemple de blanc, j'ai décidé de prendre le « Pull Kaya, » parce que même s'il a cet effet pilou, il reste d'un blanc pur avec des ombres bien placées et qui ne contrastent pas trop avec le reste. J'ai également ajouté la « Veste Balance, » pour les mêmes raisons. D'un blanc pur, des plis avec ombres qui sont parfaits.

Première ligne, dernier vêtement à la droite. Il s'agit de la jupe Corolle, que j'aurais pu prendre dans maints coloris ! Elle a cet effet brillant que je déteste par dessus tout. Difficile de s'imaginer porter quelques kilos de plastiques. Pourtant, certains coloris sont très biens, comme le beige et le vert d'eau, qui n'ont pas été détériorés.

J'aime beaucoup ces vêtements qui proposent plusieurs couleurs avec un joli dégradé et sans trop contraster le tout. La « Jupe Gilonte » fait partie des quelques exceptions. Il y a un vrai gros problème de placement de couleur. Les deux ne jouent même pas ensemble et le tout est très agressif, alors que si le orange avait été plus doux et le violet plus clair, placé au bas des volants et non aux contours, on aurait eu le droit à quelque chose d'intéressant.

J'ai beaucoup de mal avec les fourrures, qui sont malheureusement très souvent mal travaillées. L'effet perd tout son sens et ressemble plus à de la paille qu'à un duvet doux. Je sais à quel point il est difficile de travailler cette matière sur dessin et qu'elle demande beaucoup de temps, mais un petit effort sur la lumière/ombre ne ferait pas de mal.

Pour le reste, je ne rejoins pas du tout certaines personnes. J'aime beaucoup les couleurs saturées, tout ce qui pique un peu mais pas trop, les couleurs dégradées à une autre, le bicolore. J'aime beaucoup ces petites tâches se mariant très bien au reste dans un effet pailleté, sur la robe « Sinsaye Cannes. » De ce jaune/violet, dont j'ai proposé deux exemples. La nuance de pourpre/violet, sur la jupe « Briksdal », qui fait partie des jupes avec les plus beaux coloris !

Ceci n'est que ma propre opinion et je sais que contenter tout le monde peut relever de l'impossible. Je suis très content que tu prennes la peine de venir nous demander des avis. J'espère que j'aurais pu apporter ma petite pierre à l'édifice.

Dernière modification par Dozake (Le 31-01-2015 à 13h10)

#53 Le 31-01-2015 à 15h55

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...

Peste74 a écrit :

Alors personnellement, je n'aurais qu'un reproche : trop de palettes différentes depuis le début du jeu. Quand on fait une recherche chez Nine avec le filtre couleur, on voit bien au fur et à mesure des pages qu'il n'y a pas 2 couleurs pareil même dans les mêmes tons. Du coup, c'est pas évident de faire des tenues sans rester dans la même "collection".

Enfin, ça a déjà été évoqué, des vrais noirs (pas des gris foncés), du vrai blanc (pas du gris clair), du vrai rouge profond (pas du rouge flashy).

Certaines collection ont vraiment de magnifiques couleurs et c'est vraiment dommage de ne pas retrouver d'autres vêtements avec les mêmes couleurs.

100 % d'accord !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le plus gros souci à mon avis, c'est que la palette change totalement selon les vêtements !

Je vais prendre l'exemple du jaune...

Voilà le jaune qui me plaît :
Lien de l'image externe

Et malheureusement, plein de vêtements ont un "coloris jaune" différent, du style :
Lien de l'image externe
Trop clair (mais pas un joli pastel, là c'est vraiment terne), trop "doré", qui tire trop sur le vert,etc... c'est dommage !

Ou encore pour le rouge :

Voici un vêtement dont j'adore la forme, mais que je n'arrive absolument pas à assortir à cause du "ton de rouge"... Alors qu'il y en a 2 proposés !!!
Lien de l'image externe
Le pire étant que leur couleur en elle-même ne me "dérange" pas... mais à choisir, je préfèrerai un autre rouge,plus franc, du type :
Lien de l'image externe

Et voilà le rouge qui ne me plaît pas (qui tire sur le rose, sur le orange, avec des reflets bizarres...) :
Lien de l'image externe

Mais je pense tout de même que c'est préférable à carrément ne pas avoir de rouge !!
Lien de l'image externe

Bref, voilà mes observations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En espérant que ça aide !

Dernière modification par mysea (Le 31-01-2015 à 15h56)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

#54 Le 31-01-2015 à 17h00

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo ! merci pour les cdc

Bonjour tout le monde et merci Nine pour ce topic ^^ Désolée mais j'ai beaucoup de chose à dire sur le sujet ...

Anneberg a écrit :

Je prend l'exemple de l'oiseau Seluna qui est normalement un Phénix (un oiseau lié au feu et à ses couleurs selon les mythes) :
http://img11.hostingpics.net/pics/268743OiseauSeluna.png
On a ici des couleurs soit sombres, soit colorées claires mais type pastel. Ce n'est pas du tout vif, puis il manque le rouge et jaune/or caractéristique de cet oiseau comme ceci par exemple:
http://img11.hostingpics.net/pics/374971OiseauSelunarougeetor.png
(celui-ci je viens de modifier les couleurs pour obtenir ce rendu)

=> c'est exactement ce que je pense, par ailleurs je trouve le vert de la fin pas réussi, le pense que ces deux là aurait été mieux  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12502/moy/10001298.jpg  (le foncé de Curare à l'extérieur et au centre le clair)

Sinon voilà quelques commentaires en images, traduisant ce que je pense ^^ Après certaines seront peut être pas d'accord, c'est juste mon avis...
  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12502/moy/10001310.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12502/moy/10001318.jpg

Une gamme de couleur que j'aime particulièrement, où les reflets sont réussi, les couleurs sombres sont aussi vives/pas ternes:
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12502/moy/10001315.jpg

J'ajouterais que j'aimais particulièrement à l'époque les déclinaison de la jupe sorcière Vaudou /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je repasserais peut être plus tard pour d'autres remarques, si j'ai le temps...

édit: je rejoins l'avis de Dozake sur la jupe Corolle, il y a de nombreux vêtement sur lequel on trouve cette effet étrange comme sur la jupe gémeaux,et j'ai horreur de cette effet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

édit 2:

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001679.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001680.jpg

édit 3:
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10003184.jpg

Dernière modification par XxviolettexX8 (Le 01-02-2015 à 16h16)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#55 Le 31-01-2015 à 17h19

Bimb'accro
poline113
Miam ..........Xpp
Lieu: Poudlard

Personelement je préférait les couleurs des ancien vétements du jeu *o* ceux de 2012/2013 les couleurs était magnifique il y en avait pour tous les gouts,les dégradé, les colorie plutôt flashy,les tons plus doux, les texture, motifs et les plis était métriser à la perfection!
Les nouveau vêtements que Aude déssine je ne les aime pas désoler, trop de matière éffet "plastique", trop lisse des plis mal métriser, le jeu perd de son ame je trouve.Ceux que Nine dessinait était bien plus jolie !

Dernière modification par poline113 (Le 31-01-2015 à 17h24)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13493/moy/10794163.jpg

#56 Le 31-01-2015 à 20h31

Bimb'powa
Aventi
.

Tout d'abord merci Nine de nous demander notre avis! Je me joins à plusieurs autre bimbo pour ce qui est du noir et du blanc, certain noir tire franchement sur le gris et certain blanc aussi, je ne met pas d'exemple car beaucoup on déjà été mis. Mais je mettrais tout de même l'exemple des gants scarlet, parce que le noir est vraiment un beau noir et les plis sont aussi vraiment bien réaliser.

J'aime donc particulièrement ce noir là, et surtout les plis!!
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001755.jpg

Après une autre couleur qui était très importante pour moi c'était le rouge, je dis était parce que j'ai un peu plus mal de mal à l'accorder depuis quelques temps, surtout parce que la palette de rouge qui est utilisée change tout le temps. Et puis parfois les rouge sont trop clair, ou bien trop rose, ou bien trop orangé.

Pour moi ce rouge là est trop saturé: //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001762.jpg

Celui-ci tire sur le framboise:  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001773.jpg

Alors que ce dernier est trop orange brûlé:  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001786.jpg

Mais j'aime particulièrement ces deux teintes://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001788.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001790.jpg

Vu que certaines on amenée la question de la fourrure, il est vrai que encore une fois il est difficile de les accorder car elles ont souvent une texture vraiment différente. Sans parlé des blanc qui tire parfois sur le gris.

Voici ce que je considère comme la texture de fourrure étant vraiment réussi, le noir est vraiment noir, le blanc vraiment blanc aussi sans être gris ou bleuté et puis les reflets font en sorte qu'elle n'est pas terne comme fourrure. Elles se marient aussi vraiment bien avec la cape Varsovie dont la texture est presque pareil et vraiment bien faite aussi.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001810.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001817.jpg

Le marron/taupe est aussi vraiment joli, les reflets sont bien réaliser ce qui fait que la fourrure n'est pas terne contrairement à celle du col sifie par exemple qui est vraiment terne selon moi et moins travaillée aussi on dirait. 
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001845.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001847.jpg

Dernière modification par Aventi (Le 31-01-2015 à 20h32)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13872/moy/11096877.jpg                                                                                                                                

#57 Le 31-01-2015 à 21h20

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001897.jpg
je rebondi sur le phœnix, j'ai toujours pas compris pourquoi la couleur de base d'un phœnix n'y est pas (feu, les ton rouge orangé) un peu comme celui cité plus haut d'une autre bimbo.
je trouve ça un peu dommage.
( hors-sujet:j'ai remarqué que vous aimiez bien faire des objets en fond genre le poisson,le phoenix,effet magique,... il serait pas mal d'avoir une autre section style fond, comme ça on pourrait avoir des bonnes combinaisons à faire style le poisson en tenant un trident ou encore un effet de magie avec une arme,...)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001898.jpg
j'ai été très contente que cette robe gagne elle est vraiment magnifique, par-contre je trouve dommage dans le choix des couleurs,je trouve (et ça c'est juste mon avis j'espère ne pas te vexer Nine) qu'il y a en fait des couleurs qui ne vont pas trop bien ensemble. et aussi je suis très déçue que la robe rouge n'est pas entièrement rouge. (voir encadré rouge)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001899.jpg
je sais que les plus jeune doivent aimer ça, mais moi j'ai horreur de ces petites brillances devant certaines robes, et c'est très rare que je les achètent. en blanc ça passe assez innaperçu mais quand on prend des couleurs plus foncé je trouve que ça gache un peu.

pour les trois tenues en rose,bleu, violet. c'est juste que je trouve ces couleurs pas naturel.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001900.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10001901.jpg

la encore ces à cause des choix de couleur,après c'est peut-être un style je dis pas, mais chaque couleur de sont côté est joli mais avoir les trois ou quatre couleurs dans la même jupe on dirait qu'elle à fais une bataille de pot de peinture.

encore désolé si toute fois je suis vexante car c'est pas voulu c'est juste un avis sincère.
tu dessine très bien, mais je trouve que pour certain choix de couleur ça part un peu dans tout les sens.

je voulais aussi parler des bruns car je trouve que quand y a des nouvelles tenues qui apparaissent, y a tjs une grande palette de blanc ou rose mais pas assez de palette dans les tons bruns.

après voilà c'est juste mes petits avis, mais j'arrive très bien a faire sans. Y a quand même bien le choix dans toutes cet attirail.
mais c'est vrai que des fois je trouve des belles tenues,mais avec un détail qui me dérange et du coup je n'achète pas. et des fois ça me vexe un peu quand même.
et je suis aussi d'accord avec les noir, c'est rare de voir des vrai noirs.

merci pour le topic c'est sympa de demander notre avis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nymphetamina (Le 31-01-2015 à 21h30)

https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

#58 Le 01-02-2015 à 01h25

Bimb'parlotte
Reinedesmayas
Merci à toutes! Je suis très touchée de vos gentils messages ^^
Lieu: Lille

Bonjour, merci pour ce topic.

Personnellement je trouve que les couleurs "intermédiaires", non tranchées, sont difficiles à assortir alors je ne les achète pas. Par exemple:

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10002188.jpg

En effet, une couleur que je ne retrouverai jamais ne m'est pas utile, toutes les jolies tenues doivent reprendre la même couleur à plusieurs endroits.

Inversement, une belle couleur bien tranchée présente dans plusieurs vêtements différents permettra la réalisation d'une tenue complète comme si c'était un seul vêtement, c'est souvent la clé d'une tenue réussie.

Exemple:

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10002192.jpg

On voit bien dans cet exemple que ce bleu repris à l'identique dans plusieurs vêtements a permis la réalisation d'une tenue complète assortie, ce que je ne pourrai pas faire dans les exemples plus haut.

Cela est particulièrement vrai dans les couleurs violet / mauve où les nuances sont importantes.

Exemple: si je veux assortir le haut Desire avec la jupe Balance c'est impossible car ce n'est pas exactement la même nuance:
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10002195.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10002197.jpg

Cela amène très souvent à mettre un seul vêtement coloré et les autres noirs ou blancs pour que ça ne jure pas.

Je pense donc que cela serait mieux d'avoir une palette de couleurs réduite avec quelques couleurs qui reviennent sur beaucoup de vêtements, cela permettrait d'assortir plus facilement.

Contrairement aux autres, j'adore les duos de couleurs de la robe Seluna, par contre effectivement cela oblige à la porter seule. Alors que si des vestes reprenaient l'une des deux couleurs, on pourrait la porter plus facilement.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10002205.jpg

Des anciens vêtements avec des couleurs trop mélangées sont impossibles à assortir, exemple

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10002210.jpg

On voit bien sur cet exemple qu'il vaut mieux se cantonner à moins de couleurs.

Exemple de tenue réussie faite avec 2 couleurs:

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10002215.jpg

Tenue réussie faite avec 3 couleurs: on voit bien l'intérêt d'avoir des nuances proches (effet de camaïeu)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10002225.jpg

Tenue ratée car les couleurs ne sont pas ajustées entre elles:

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10002226.jpg

Je rejoins les posts précédents qui parlent de couleurs tranchées, pour les raisons ci-dessus.

Enfin, personnellement je n'aime pas les verts criards ou caca d'oie, voilà un exemple de page où je n'aime rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10002218.jpg

En résumé des couleurs tranchées en nombre réduit, plutôt gaies, et éviter le vert et le caca d'oie et je serai la plus heureuse.

Si on peut à l'occasion avoir des effets moirés, pailletés, métallisés cela permet de faire des tenues d'exception, c'est très sympa même si on ne les portera pas tous les jours (surtout car on ne pourra pas les assortir). Exemple la robe Nuitton:

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12503/moy/10002224.jpg

Très belle en tant que telle, à peu près impossible à assortir donc à porter seule uniquement.

Idée: faire une ligne de vêtements en partant d'une couleur (comme dans le prêt à porter). Ca permettrait d'assortir ^^

Merci pour ce topic et encore bravo pour ce magnifique jeu dont on ne se lasse pas. Juste sublime!

Dernière modification par Reinedesmayas (Le 01-02-2015 à 01h49)

#59 Le 01-02-2015 à 11h24

Bimb'bimbo
hello5462
HP ~ Graphisme ~ Com'

Bonjour,
Merci pour ce topic !

J'ai lu rapidement le topic et e vous rejoins sur le noir, le blanc, le rouge, la fourrure, et le jaune (même si je n'en utilise pas beaucoup, j'aime qu'il soit bien fait!).

J'ai presque banni le rose de ma garde robe pour la simple et bonne raison que j'ai du mal à en trouver de beaux. La plupart sont très flash avec des reflets blanc.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002477.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002478.jpg
Parfois, on ne peut même plus voir les détails : je pense notamment aux vêtements de star.

Au contraire j'adore ces roses :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002483.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002484.jpg

Je rejoins également sur le fait que nous avons peu de couleurs vives ces derniers temps. J'aime beaucoup les couleurs foncés mais du vif ça fait du bien aussi !
Je vais prendre l'exemple du Lekenga Nardini, c'ets censé être quelque chose de très coloré, et je trouve les couleurs pâles et sombres.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002487.jpg

Il y a des vêtements, avec des tons de couleurs qui sont tous flous. Ici j'ai pris l'exemple du bleu, mais il y en a d'autres.
Ce sont les 5 bleus de cette jupe (si on considère le mauve clair comme bleu), et lorsqu'on la met sur notre poupée on constate que le rendu est flou, c'est dommage car j'aime beaucoup les plis de cette jupe.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002496.jpg

Et pour finir, j'aimerais parler de ce chapeau : il est joli à la base, mais à part le rouge, je trouve toutes les autres couleurs très décevantes. Le vert peut-être bien, mais il est très fade en réalité. e trouve qu'on perd les détails du chapeau à cause de ces reflets blancs. t les deux premières couleurs sont quasi les même je trouve.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002503.jpg

Mais sinon j'aime beaucoup les couleurs de Chez Nine !
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~ Marraine Bricoleuse  ~
Lien de l'image externe

#60 Le 01-02-2015 à 12h20

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

hello5462 a écrit :

Et pour finir, j'aimerais parler de ce chapeau : il est joli à la base, mais à part le rouge, je trouve toutes les autres couleurs très décevantes. Le vert peut-être bien, mais il est très fade en réalité. e trouve qu'on perd les détails du chapeau à cause de ces reflets blancs. t les deux premières couleurs sont quasi les même je trouve.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002503.jpg

Mais sinon j'aime beaucoup les couleurs de Chez Nine !
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

+1, ce chapeau est aussi un digne représentant de la "malédiction des chapeaux blancs", caractérisée par une couleur grisâtre à la place d'un beau coloris blanc. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Quelques exemples :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002608.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002610.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002611.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002612.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002613.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002615.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002616.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002619.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002621.jpg

L'un des rares chapeaux à être réellement blanc, pour moi, c'est celui-ci :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002623.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#61 Le 01-02-2015 à 13h37

Bimb'bimbo
eder-emi-sera
Eder-style-MB.skyrock.com => galerie de mes tenues.
Lieu: SO

J'ai fait un petit montage des couleurs que j'aime bien.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002802.jpg
En gros c'est des rouges intenses (j'ai pas trouvé d'exemple de rouge profond), des jaunes bien jaunes, et pas moutarde, ni verdâtre, des verts forêts, ou bien pastel, des bleu intenses même en turquoise, des violets assez patinés. Pour le orange j'ai lutté pour en trouvé quatre pas trop mal, ni trop rose, ni trop jaune, ni trop beige (et ça y'en a pléthore!). Après, je pense que comme toute le monde, j'aime les noirs opaque (pas grisé donc), et les blancs... plus blanc que blanc, ou alors avec des ombré gris fait avec parcimonie et des bruns chaud, façon chocolat.

Après, je trouve important de varié souvent les teintes, et de faire de tout dans toute les couleurs. (même si je suis pas fan de pastel, je ne suis pas contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) Et ne pas oublier de tenter des couleurs plus hors norme sans pour autant délaissé des grands classique. Car me nombre de vêtement sans version rouge (et non pas framboise) et sans version orange (et non pas pêche-rosé) est assez élevé... (et je n'évoque pas le problème des jaunes)

Je suis d'accord sur ce point avec

Sn0wWhite a écrit :

Perso, je trouve que ça manque de vrais beaux jaunes comme ceux-ci:
(jupe Gilonte) (jupe Prama)
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12500/moy/9999445.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12500/moy/9999446.jpg

Et trop souvent, les jaunes proposés se rapprochent plus des jaunes moutardes ou des jaunes trop sombres ou trop ombrés: 
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12500/moy/9999447.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12500/moy/9999448.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12500/moy/9999450.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12500/moy/9999451.jpg
!

et j'aime les couleurs donné par:

Bref, je reposterai peut être, mais je trouve que les autres bimbo, sans être toutes d'accord ont pleins d'avis intéressant, qui montrent bien qu'ils faut de tout.
Et merci a Nine de nous demander notre avis

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11500/moy/9199565.jpg                                                                    

#62 Le 01-02-2015 à 14h31

Bimb'adonf
nanoudu15
loveeeee!
Lieu: au

Bonjour , comme beaucoup l'ont dit le noir n'est pas assez noir quelque fois, le blanc tire sur le gris.
Pour ma part j'aime beaucoup les couleurs pastel, les vieux roses.
Pour les deux premières jupes j'adores leur couleurs et l'effet "paillettes", "brillant" sur la première.
Mais j'apprécie aussi beaucoup les couleurs des 3 jupes si dessous que l'on ne trouve pas beaucoup je trouve.
Et pour ce pull je trouve que toutes les couleurs sont parfaites (il l'en manque sur la capture)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002933.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10002936.jpg

Merci de nous demander notre avis.

Dernière modification par nanoudu15 (Le 01-02-2015 à 14h34)

#63 Le 01-02-2015 à 15h07

Bimb'Superstar
misschemistry
Liseuse de romance M/M rejoignez les PLMM ... Merci Ashley1785 THIRDS

Alors moi j'ai arrêté les collections principalement à cause des coloris, puisque pour un vêtement on peut trouver jusqu'à 30 coloris!

Alors je me dis, pourquoi ne pas mettre en place un système qui permettrait d'acheter le modèle d'une tenue (exemple une jupe) et d'acheter à côté la palette de couleur que l'on peut choisir quand on prend la jupe. Et si on veut acheter qu'une ou deux couleurs de cette jupe, on le peut aussi.
En gros on aurait
-La jupe => choix d'une couleur= un seul prix
-La jupe=> acheter la palette complète= prix un peu plus élevé (par exemple 10% du prix de base de la jupe+1 couleur)
-La jupe=>acheter qu'une partie de la palette=>prix de la jupe + 5% du prix de la jupe.

Ou quelque chose du genre...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13512/moy/10808892.jpg

#64 Le 01-02-2015 à 15h17

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

J'aimerai les mêmes couleurs en fringues que ceux des palettes de couleurs des coupes de cheveux comme çà on pourra assortir la coupe de cheveux et les fringues.
Je parle surtout sur le ton des couleurs de cheveux bleus/verts/roses y'en a pas beaucoup niveaux fringues, je trouve qui sont assorties

#65 Le 01-02-2015 à 16h20

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest

Je vois que beaucoup pointent du doigt les couleurs "ternes" de certaines tenues de Aude. Au contraire de vous j'apprécie BEAUCOUP ces couleurs car je n'aime pas ce qui est flashy donc je retrouve enfin des vêtements avec un éventail de couleur ou (presque)tout est susceptible de me plaire. Exemple pour la veste Antoinette. On avait peu de couleurs du genre jusqu'à présent et cette nouvelle "griffe colorée" me plait vraiment beaucoup. Les couleurs du pull verbier me plaisent énormément aussi *-*

Excepté pour les jaunes moutarde, noirs-gris et blanc-gris cités plus haut, je n'ai pas de réelles "demande" car tous les goûts sont dans la nature et si une palette de couleur pour un certain vêtement ne me plait pas, elle plaira à d'autre et tant pis, je passe mon tour pour ce vêtement en particulier.

Jusqu'à présent la palette de couleurs qui m'a vraiment sauté aux yeux, c'est celle des chaussures Dalianno.
Si tous les vêtements proposés pouvaient avoir minimum cette palette de couleur je serai aux anges, huhu.Ce sont de vrai belles couleurs profondes, si on ajoute un ça un peu de pastel et un peu de flashy-flashy pour contenter tout le monde, ce serait l'idéal d'une palette de couleurs (enfin, de mon point de vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png).
Après, je n'arrive pas bien à discerner si les couleurs utilisées pour les chaussures Dalianno sont exactement les mêmes que celles des jupes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Parce que les coloris des jupes me plaisent moins donc peut-être que (si ce sont les même teintes) ce qui est bien pour certains vêtements ne le sont pas pour d'autres ^^".
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10003123.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10003124.jpg

Nine, peut importe vers où tu veux aller pour les coloris, s'il te plait, essaie de réduire l'éventail des teintes! Certains vêtements sont impossible à accorder car leur couleur est unique dans cette teinte particulière.

Et suite à ce que tu précises dans ton 2ème post en page 1, moi les couleurs vives/flashy je m'aime pas ça du tout! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ah et du beau camel! On en a pas très souvent, c'est dommage j'adore cette couleur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10003174.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12504/moy/10003194.jpg

Merci pour ce topic en tout cas et bon courage pour mettre tout ça à plat ^^"

#66 Le 01-02-2015 à 17h56

Bimb'encore
dameroxane
..

Anneberg a écrit :

Nineland a écrit :

merci !
du coup, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de couleurs vive en fait, que vous aimez !!
à un moment donné, c'est ce qu'on nous reprochait !

Il faut des deux. Parfois il n'y a que des couleurs vives, ou alors il n'y en a pas assez. Et ces derniers temps, je trouve que ça manque de vif et de peps.
Je prend l'exemple de l'oiseau Seluna qui est normalement un Phénix (un oiseau lié au feu et à ses couleurs selon les mythes) :
http://img11.hostingpics.net/pics/268743OiseauSeluna.png
On a ici des couleurs soit sombres, soit colorées claires mais type pastel. Ce n'est pas du tout vif, puis il manque le rouge et jaune/or caractéristique de cet oiseau comme ceci par exemple:
http://img11.hostingpics.net/pics/374971OiseauSelunarougeetor.png
(celui-ci je viens de modifier les couleurs pour obtenir ce rendu)

Je suis totalement d'accord avec Anneberg par rapport au phénix, j'étais vraiment déçue quand j'ai vu les couleurs proposées...le dessin est parfait mais les couleurs sont pas très naturelles, et bien sur le fait qu'il n'y ait aucun tons de rouge, orangé ou jaune, était vraiment très étrange étant donné que c'est un phénix. J'apprécie d'habitude les couleurs proposées mais cette fois ci, c'était assez étrange, par exemple, il y a presque trois fois la même association de vert et de marron...
Ce qu'il aurait, à mon avis, fallu, c'est des tons saturés, des tons pastels et des tons foncés.

Après pour les couleurs en général, je suis d'accord avec ce qui a été dit à propos du vrai blanc et du "faux" blanc tirant sur le gris. Et après personnellement, j'adore les vêtements en couleurs rabattues, ça rend toujours très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8779/moy/7022877.jpg                                                                                                                           

#67 Le 01-02-2015 à 20h12

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Je rajoute juste au passage que j'avais été déçue de ne pas trouver plus de rouge pour les tenues du voyage en Chine. Le rouge et l'or étant de grands symbole chinois. Et les vêtements traditionnels sont aussi très colorés. Pas de lampions rouge ? Ni même jaune. Un peu déçue sur ce point au niveau des couleurs.

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#68 Le 01-02-2015 à 20h37

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

sujet des couleurs terne et flashy:
je voulais aussi rajouter, que je ne pense pas qu'il y ai besoin d'enlevé les couleurs entre-deux, car y en a des qui sont belles.
mais je pense que pour que les gens soient content,rajouter les couleurs primaires, un vrai jaune,rouge, bleu,...  et de vrai noir et blanc. et après mettre le reste. enfin se n'est que mon avis.

par-contre je sais pas si ça serai possible de faire chez Nine, on pourrait voir le vêtement et dès qu'on clic dessus il y aurait une palette de couleurs avec une grand liste de couleurs qu'on pourrait voir quand on clique dessus. les couleurs serai numéroté comme ça les bimbo pourrait choisir toujours le même genre de couleur et aussi avec vraiment plus de choix de couleurs. bon après je sais pas si c'est possible.

Dernière modification par Nymphetamina (Le 01-02-2015 à 20h42)

https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

#69 Le 01-02-2015 à 20h59

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Ok alors j'ai pas mal de choses à dire dont certaines ont déjà été dites avant mais c'est pas grave, donc je vais commencer par des choses un petit peu hors sujet mais qui me tiennent à coeur et comme tu passeras surement lire par ici Nine j'en profite.

Il y a un gros gros problème avec le maquillage et les peaux les plus foncées.
Il est pratiquement impossible d'utiliser les sourires dans les rouges à lèvres parce que la plupart des dents ne sont pas blanches mais juste un espace vide entre les lèvres qui prend la couleur de la peau en dessous ce qui donne des dents noires quand on le place sur une peau noire.
Les autres rouges à lèvres ne vont pratiquement jamais et les rares qui peuvent ont parfois un petit défaut de contour qui rajoute une tâche claire autour de la bouche et qui le rend inutilisable.
La plupart des fonds de teint sont également impossible à utiliser tout comme les fards à paupières.
Les couleurs claires donnant un effet collé pas du tout naturel =/
Est-ce qu'il serait possible un jour de corriger les maquillages déjà présents et de vraiment tenir en compte toutes les couleurs de peaux pour les maquillages à venir ?

Voilà ça c'était le point maquillage maintenant je reviens aux vêtements.

Tout d'abord, j'ai vu qu'une bimbo l'avait demandé pour les vêtements des boulots mais est-ce qu'il serait possible aussi un jour d'avoir les vêtements des plus vieilles stars dans d'autres coloris parce que vraiment y'en a qui sont superbes et c'est tellement dommage de pas pouvoir les utiliser plus souvent. Je pense notamment à cette fourrure :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12505/moy/10003481.jpg

Ensuite pour ce qui est vraiment des couleurs en général moi j'avoue que je ne suis pas très difficile et que y'a très peu de couleurs qui ne me plaisent pas. J'aime le fluo, j'aime le super sombre, le clair, le pastel, le "terne", le flashy, bref, tout.

Comme d'autres l'ont dit avant, le blanc et le noir sont les couleurs qui me déçoivent le plus souvent et en regardant mes anciennes tenues j'ai remarqué que les anciens noirs et blancs étaient mieux que ceux de maintenant, par exemple ceux-là même si on voit bien sur le sac de la première tenue que les contours et les ombres sont différents des autres blancs :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et dans les nouveaux y'a ces noirs qui sont tops (le noeud pour la première) :

Sinon y'avait eu pendant un moment un "erreur" dans les couleurs qui avait donné un noir somptueux que je suis super déçue de plus avoir parce qu'on pouvoir faire des tenues super super sombres c'était celui-là :

Peut-être qu'il serait possible de mettre deux noirs ? Un noir super sombre dont on voit pratiquement pas de détails ou très légèrement ombré comme les anciens noirs et un noir/gris très foncé ?

Et pour le blanc c'est vraiment pas pratique qu'il n'ait pas toujours les mêmes couleurs d'ombres.

Il y'a aussi un problème avec le bleu je trouve. Il manque de nuances. La plupart du temps on a comme choix un bleu clair et en bleu "foncé" on a que celui-là

Et je l'aime beaucoup parce qu'il claque mais la plupart du temps il est mal ombré et on voit pas du tout les détails des vêtements.
Et du coup j'aimerais bien plus de nuances de bleu pour le même vêtement comme par exemple là y'en a des très chouettes pour les foncés et peut-être en rajouter dans les clairs :

Sinon y'a aussi un problème c'est que y'a certaines couleurs qui sont super belles mais qui ne sont que sur deux ou trois vêtements dans toute la boutique et qui sont donc super difficiles à réutiliser :

Y'a aussi des vêtements où je trouve les associations de couleurs pas toujours très belles comme par exemple la Veste Dame Ecosse que j'ai oublié de prendre en capture mais y'a aussi par exemple ces vêtements là :

En mélange réussis et dont j'adore les couleurs y'a ceux-là :

Y'a aussi des vêtements où je trouve que certaines couleurs ne vont pas du tout avec le style par exemple :

Alors que par exemple y'en a d'autres qui ont des éventails de couleurs qui correspondent bien

Certains vêtements ont aussi de jolies couleurs mais les ombres rendent pas du tout bien

Y'en a d'autres aussi qui ont pas toutes leurs couleurs qui sont super :

Et puis bon y'a des vêtements où j'aime toutes les couleurs :

Et le summum c'est cette robe et ce pull parce qu'ils ont des couleurs flashy et des couleurs plus ternes et des couleurs pastels et des sombres et elles sont toutes belles

Enfin bref je pense qu'il faut surtout qu'il y'ait une cohérence dans les couleurs, qu'on puisse retrouver exactement les mêmes peut-être pas sur tous les vêtements mais au moins plus d'un qu'on puisse les réutiliser plusieurs fois (par exemple les roses aussi y'en a tellement et presque pas un pareil), que les blancs aient au moins tous les mêmes ombres, que les noirs soient vraiment noirs et pi sinon des couleuuuuuuuurs, partouuuuuut, saturées, désaturées, pastels, sombres, hop hop hop.

Et voilà ! J'ai fini. Merci si vous avez lu jusqu'ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png et merci de nous demander notre avis Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#70 Le 01-02-2015 à 21h44

Bimb'crobimbo
Rosalie5240
Tony Stark deserves better.
Lieu: Kneel.

Je rejoins l'avis de plusieurs bimbos sur certains points.

D'abord, le noir. C'est vrai que le noir n'est pas toujours 'noir', il se rapproche plus du gris foncé et c'est assez embêtant quand on veut faire des tenues noires. (ce que je fais énormément.) Il faudrait un noir plus sombre que celui qui nous est proposé maintenant.

Le blanc. Je fais très peu de tenue blanche, mais à chaque fois, il y a un problème avec la 'teinte' du blanc. Ce n'est jamais le même. C'est un peu le même problème qu'avec le noir. Il n'est pas assez prononcé.

Enfin, les teintes. Certains habits ont une teinte vraiment particulière mais magnifique et, malheureusement, on ne peut les associer avec aucun autres vêtements. Ils sont les seuls (ou presque) à avoir cette teinte, et c'est mission impossible pour faire une tenue avec.

Voilà, c'est les principaux problèmes que je rencontre avec les couleurs des habits. J'espère que tous nos commentaires vont aboutir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tout cas, merci de nous demander notre avis !

Dernière modification par Rosalie5240 (Le 01-02-2015 à 21h44)

Sir, I'm gonna have to ask you to exit the donut.
https://img4.hostingpics.net/pics/411157tumblrinlineog2u9dGRmw1qhv3a7540.png https://img4.hostingpics.net/pics/258101tumblrinlineo086mqsddY1qhv3a7540.png  https://img4.hostingpics.net/pics/638429tumblrinlineo473hkKjss1qhv3a7540.png
If it all means the same to you, I'll have that drink now.

#71 Le 02-02-2015 à 14h51

Bimb'crobimbo
xKaoma
Some things are unforgettable .. ♥
Lieu: In space !

Tout d'abord, Je suis d'accord pour un noir vraiment NOIR, un blanc vraiment BLANC et pas grisâtre, le jaune vraiment JAUNE, et non pas qui tire vers le moutarde ect, pareil pour le rouge.

Après j'aime beaucoup les couleurs pastels, et majoritairement, le vieux rose, et le vert comme celui ci mais il est rare de le trouver sur les autres vêtements (d'ailleurs j'ai pas vraiment trouvée de chaussette de cette couleur..) alors difficile de faire une tenue ..

vert

je rejoins l'avis de Aventi pour les fourrures!

aventi avis

Et aussi cet avis sur les vêtements noirs, avec aucune touche de couleur, ce serait pas mal si on pouvait avoir par exemple cette jupe, avec les motifs d'une couleur, et non pas que différents niveaux de gris.

Bimbofail, niveaux de gris sur vetement

Après pour les vêtements flashy, trop saturé, c'est même pas la peine, on ne vois plus les motifs et pas assez, c'est terne..
Je rejoins l'avis de NympheTamina pour ça
sujet des couleurs terne et flashy:
je voulais aussi rajouter, que je ne pense pas qu'il y ai besoin d'enlevé les couleurs entre-deux, car y en a des qui sont belles.
mais je pense que pour que les gens soient content,rajouter les couleurs primaires, un vrai jaune,rouge, bleu,...  et de vrai noir et blanc. et après mettre le reste. enfin se n'est que mon avis.

par-contre je sais pas si ça serai possible de faire chez Nine, on pourrait voir le vêtement et dès qu'on clic dessus il y aurait une palette de couleurs avec une grand liste de couleurs qu'on pourrait voir quand on clique dessus. les couleurs serai numéroté comme ça les bimbo pourrait choisir toujours le même genre de couleur et aussi avec vraiment plus de choix de couleurs. bon après je sais pas si c'est possible.

Pour ce que j'ai souligné de son poste, je pense que se serait pas mal, j'y ai moi même pensé, mais je pense que ce serait un trop énorme boulot, on ne peut pas plaire à tout le monde après tout, et le but n'est pas de surcharger le boulot de Nine et Aude sinon on aurait des nouveautés tout les deux mois /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Et pour finir, j'aime énormément les habits avec des reflets d'une autre couleur, pour on retrouve difficilementl'autre couleur dans un veste par exemple, ce qui la rend difficile à accorder.

Voilà voilà pour ma petite participation, mais après comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais déjà ne pas changer de palette de couleur et en avoir une définitive serait déjà pas mal !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12468/moy/9973825.jpg Lien de l'image externe« L'absence attise le feu de la passion » #JesuisCharlie    

#72 Le 02-02-2015 à 20h39

Bimb'adonf
Elwann
...

C'est vrai que les couleurs ne sont pas toujours évidentes à accorder, mais si on n'avait plus que des couleurs "de base", ce serait peut-être un peu tristoune...  Je pense que l'idée reste à moduler.

#73 Le 02-02-2015 à 21h45

Bimb'incrust
Margaux26089
(x

Hello,
merci beaucoup de venir nous demander notre avis! :3

Alors moi pour commencer je déteste ces coloris ci:

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12507/moy/10005225.jpg 

Je trouve que ce sont des couleurs ternes, ou ternes mélangés à du flashy ou même des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble! J'étais déçue quand j'ai vu cette jupe super classe et découvert les coloris. ><

Après, il y a les couleurs justement flashy où on ne voit plus les détails ou le contraste entre les différents éléments du vêtement.
Par exemple pour celles-ci on ne voit plus trop les contours de la fleur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12507/moy/10005231.jpg [/center] 

Pour parler de ce que j'aime beaucoup il y ces couleurs qui sont juste magnifiques:

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12507/moy/10005236.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12507/moy/10005237.jpg

Et celles-ci qui sont splendides, elles sont claires mais pas ternes, comme on a beaucoup en ce moment:

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12507/moy/10005239.jpg

Voilà j'espère qu'avec tous les messages tu comprendras ce qu'on attend et pas plutôt que ça t'embrouille encore plus les idées!

PS: je suis tout à fait d'accord avec le post au dessus, Elwann je crois, si on avait une palette de couleurs fixes, ça deviendrait lassant, je pense.

Dernière modification par Margaux26089 (Le 02-02-2015 à 21h48)

#74 Le 03-02-2015 à 11h44

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

merci pour vos avis !
en effet pas mal d'avis divergent ! une de vous va montrer un exemple d'un vêtement avec des coloris détestables, le post suivant montre le même habit, avec les même coloris en disant que justement c'est parfait XD

En tout cas, une chose est sûre, ce qui revient, c'est les blancs pas assez blanc, et les noirs pas assez noirs !

Il est vrai que Aude ne réussi pas toujours les couleurs ! Des fois, elle fait des palettes fantastiques, des fois moins... Mais c'est le début alors ce n'est pas parfait à chaque fois ! ( franchement c'est pas facile ! je dois bien l'avouer ! )

Je vais essayer de créer une palette de couleurs et s'y tenir à peu près dans les grandes lignes ( non j'ai pas envie non plus que tous les habits aient la même couleurs ! car c'est vraiment pas beau ! ça fait " monochrome " ! moi j'aime voir des bimbos qui jouent avec les contrastes !  ) Ca veut juste dire faire une liste de couleur comme : noir, blanc, 5 pastels, 5 primaires etc etc ( on essaie de faire quand mm ça, mais c'est pas tout le temps appliqué )

Vous avez montré des images de robes et jupes aux couleurs " bigouts" ( lol, ici on appelle ça comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) , je sais que c'est pas facile à assortir, mais je dois avouer que je suis carrément fan et que sur certains thème, ça se prête super bien ! Je suis toujours autant surprise de voir comment certains d'entre vous arrive à faire de superbes tenues avec ça justement !

Bref, je dis pas qu'on va réussir à faire pile comme tout le monde veut ( car ça c'est pas possible lol ), mais bon, on va voir si il y aura de l'amélioration !
N'hésitez pas de venir ici après les nouveautés lancés pour me parler des couleurs !

Merci beaucoup ! vos schémas, explications, capture etc ! c'est top ! trop merci !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#75 Le 03-02-2015 à 14h33

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale

Bonjour,Nine;voici des couleurs;il y a un grand manque de couleur pale chez nine

Ps[HS]:Je ne sais pas si tu vas le lire ou pas mais je souhaite qu'on auras le droit de mettre 2ou3 vetement de la même catégore et les pouvoir surposer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14