Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12

#101 Le 06-02-2015 à 18h02

Bimb'Noob
...

Ma belle Fifounette sur le popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png elle fait partit de mes CDF régulier
Quand à missi c'est un CDC

Félicitation a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#102 Le 06-02-2015 à 18h04

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

#103 Le 06-02-2015 à 18h09

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Un graaaaaaaaand bravo aux Miss /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#104 Le 06-02-2015 à 18h09

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Wouaw !! J'adore la tenue actuelle de la seconde. =3

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#105 Le 06-02-2015 à 18h17

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

J'adore le Mu de la dernière ! ♥ *^*
JE CRAQUE ! ♥

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#106 Le 06-02-2015 à 18h27

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

J'adore le podium actuel! Petit coup de cœur pour la tenue de Jiji, mignonne comme tout ♥

#107 Le 06-02-2015 à 18h54

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

Le miracle est arrivé cela fait depuis longtemps que je l'attendais !

Bravo à vous trois ! Ravie que vous montez sur les marches de ce Podium.
Passez une bonne semaine et éblouissé nous avec vos tenues durant cette semaine !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#108 Le 06-02-2015 à 18h55

Bimb'Noob
...

Je suis en extase devant ce podium *v* Mon dieu vous êtes sensationnelles (je vous considère comme des filles, mais y'a p'têtre un mâle dans le lot je sais pas) ♥

#109 Le 06-02-2015 à 19h09

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

La première : cette tenue me plait énormément ...  continue comme ça !
La deuxième : toujours aussi mignonne , sa tenue est simple mais élégante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième : elle ne s'est pas encore changée ... hâte de voir ses tenues  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Les deux dernières sont mes 2 préférées du popo !

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#110 Le 06-02-2015 à 19h12

Bimb'incrust
Kaita-chan
Elodie & Mélanie. ♥
Lieu: Avignon

Le podium de mes rêves! 2 de mes CDC sur 3 sur ce podium!
Je suis totalement ravi!
Depuis le temps que Fifounette' défilait, elle mérite amplement sa 1ère place! Quant a Missi, j'adore ses créations depuis que je la croise régulièrement chez les cro'belles!
Bravo aussi a la 2è, même si je suis moins fan de ses créations ^^

On devrait avoir un podium comme celui-ci toute les semaines !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#111 Le 06-02-2015 à 19h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wow pour fifounette j'adore sa nouvelle tenue, surtout avec cette ceinture que j'ai du mal a accordée mais que je trouve magnifique ^^ je prefère avec ses yeux ouvert que fermé, ca rend plus beau le regard et ici plus joyeux meme si le chapeau cache un petit oeil .

Jiji j'aime bien sa tenue, sa coiffure brune enfin sur un podium ^^ , par contre mu boudeuse sorry suis pas fan

missi toujour pas fan du mu, coiffure et tenue.

#112 Le 06-02-2015 à 19h26

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

waouuuuuh fifou trop forte elle a réussit a faire aimer une tenue à Nickybelceska . J'suis contente de moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

On parle de cette tenue

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12514/moy/10010509.jpg

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#113 Le 06-02-2015 à 19h32

Bimb'Noob
...
Lieu: CORSE

bravo

La vie est belle

#114 Le 06-02-2015 à 19h37

Bimb'Noob
...

Ah oui la je dis oui! Honnêtement Fifounette' je n'étais pas conquise pas ta tenue gagnante, mais la tu as sortie l'artillerie lourde:P vraiment un très belle ensemble!

La tenue gagnante de Jiji était plutôt pas mal, peut-être un peu trop 'princesse' mais la couleur superbe! Pour sa tenue actuelle elle est simple mais efficace, j'aime son chic naturel!

Missi' je trouvais déjà que ta tenue gagnante était jolie et j'aime encore plus celle que tu nous présentes, cette belle jupe et le miroir brisé vont très bien ensemble!

J'attend donc avec  impatience vos autres tenues, bravooo et bonne semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par pirabellle (Le 06-02-2015 à 19h37)

#115 Le 06-02-2015 à 19h52

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Félicitation à vous 3. :3
CDC pour Fifounette72. ♥

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#116 Le 06-02-2015 à 19h55

Bimb'powa
BloodyBaron
...
Lieu: mes CDC en défi

pirabellle a écrit :

Ah oui la je dis oui! Honnêtement Fifounette' je n'étais pas conquise pas ta tenue gagnante, mais la tu as sortie l'artillerie lourde:P vraiment un très belle ensemble!

La tenue gagnante de Jiji était plutôt pas mal, peut-être un peu trop 'princesse' mais la couleur superbe! Pour sa tenue actuelle elle est simple mais efficace, j'aime son chic naturel!

Missi' je trouvais déjà que ta tenue gagnante était jolie et j'aime encore plus celle que tu nous présentes, cette belle jupe et le miroir brisé vont très bien ensemble!

J'attend donc avec  impatience vos autres tenues, bravooo et bonne semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà, tu as dit exactement ce que je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Bravo les Miss, vous êtes superbes !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12119/moy/9695131.jpg

#117 Le 06-02-2015 à 19h55

Bimb'fusion
fiolina
Ma Fille: Bimboland81♥♥♥♥♥♥ Ma Petite Fille: Rose5558♥♥♥♥♥ ♥♥♥

Waouuuuuuuuuuu !!!!!!!
super ma fifou sur le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
c'est vraiment un jolie podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo les bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                               
Ma présentation    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.pngMon Bureau        /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mon salon      /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Ma salle de bain /modules/forum/img/smilies/miou.gif (。◕‿◕。) /modules/forum/img/smilies/sourire.gif   
Ma Bimbo/modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#118 Le 06-02-2015 à 19h59

Bimb'Noob
...

Fifounette72 et Jiji3435, je suis toujours aussi éblouie ! Un peu moins fan de Missy074, mais tu es très jolie quand même !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#119 Le 06-02-2015 à 20h35

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Bravo aux gagnantes !

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#120 Le 06-02-2015 à 20h53

Bimb'Noob
...

J'adore la tenue actuelle de fifounette, en kaki et vert d'eau : elle est ultra originale, je trouve, et tout est bien accordé (je ne suis juste pas fan de ce bracelet avec le reste). Chapeau !

#121 Le 06-02-2015 à 21h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

fifounette72 a écrit :

waouuuuuh fifou trop forte elle a réussit a faire aimer une tenue à Nickybelceska . J'suis contente de moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

On parle de cette tenue

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12514/moy/10010509.jpg

lool de rien ^^ , merci grâce à toi ce soir, j'ai pu faire une tenue élégante avec cette ceinture ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif C'est un chouette défis ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#122 Le 06-02-2015 à 21h06

Bimb'Noob
...

Bravo

#123 Le 06-02-2015 à 21h06

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?

Félicitations aux gagnantes ! Contente qu'un de mes CDC soit sur le podium, surtout à la première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#124 Le 06-02-2015 à 21h27

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•

...est-ce normal que chaque semaine les gagnantes portent des éléments de la tenue Seluna? xD
bref,pas de CDC,mais je vous félicite! ;3
bonne soirées,miss bimbos! ;3

#125 Le 06-02-2015 à 21h41

Bimb'encore
autentik8
...
Lieu: dans le pays de l'epérance et de la joie

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif trop top , ce podium, préférence pour la seconde place

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12