Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-02-2015 à 14h45

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^

Les jeux de table
Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur les jeux de tables!   

Cette partie du forum est bien entendu dédiée à l'amusement, mais cela n'empêche pas que certaines règles doivent y être respectées

Tout d'abord, la règle principale :

Seuls les modérateurs sont autorisés à ouvrir des jeux

Nous avons pris cette décision de manière à ce que cette partie du forum soit la plus claire possible, et également à faire en sorte que tout le monde s'y retrouve facilement.
Bien entendu, cela ne veut pas dire que nous déciderons seuls quels jeux ouvrir, l'avis des joueuses sera  également demandé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si vous avez une idée pour un nouveau jeu, il faudra l'envoyer par MP à un modérateur, comme cela est expliqué ici
/!\ Je précise que nous serons très stricts concernant le respect de cette règle.
En cas d'ouverture sans autorisation, un modérateur fermera le topic automatiquement. /!\

Un avertissement sera envoyé par MP à la bimbo concernée, et en cas de récidive elle sera bannie une semaine. Je précise que nous tiendrons une liste des bimbos ayant reçu un avertissement, et que tous les modérateurs en auront connaissance.

Les autres règles dans les jeux de tables sont les même que dans toutes les autres parties du forum, le règlement du site et du forum s'applique aussi dans cette partie :

- pas de flood
- pas d'insultes
- pas de demandes de votes
- pas de demandes de défis

Nous n'hésiterons pas à fermer des jeux en cas de non respect de ces consignes, et nous serons particulièrement attentifs au demandes de votes détournées.

Voilà, comme vous pouvez le voir ces règles sont très simples, donc pas d'excuses pour celles qui ne les respectent pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bien entendu n'hésitez pas à vous reporter aux autres épinglés pour plus d'informations!

La liste des jeux en cours

Pour proposer un jeu

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

Discussion fermée

Pages : 1