Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-02-2015 à 15h02

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^

Bonjour, bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Vous trouverez ici les différents topics crées dans ce forum. Ces topics sont répertoriés par thème afin de vous permettre une recherche plus rapide et plus fluide.

Nous vous conseillons vivement de venir consulter cette liste si vous rechercher un topic sur un sujet précis ou avant de créer un topic sur un sujet particulier ou pour chercher un topic. En effet, un seul et unique topic par sujet est toléré. Si vous en créez un autre, celui-ci existant déjà sera considéré comme un "doublon" et sera automatiquement fermé par un membre de l'équipe de modération.

De plus il est inutile de reprendre un topic ayant toujours son premier post sous prétexte que cela fait plus ou moins longtemps que personne n'y va, votre topic sera considéré comme "doublon" et sera donc fermé. Si vous voulez reprendre un topic ayant toujours son premier post, contactez directement la créatrice du topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je rappelle que si vous voulez créer un topic, il est vivement conseiller de suivre les démarche décrite ici.

Cependant, si un topic manque au récapitulatif, nous vous remercions de venir nous le signaler (nouveau topic ou nouvelle édition si l'ancienne est déjà répertoriée) tout comme la découverte de liens mort ou périmés ou les topics n'ayant plus de premier post (la bimbo créatrice du topic a supprimé son compte).
Pour nous signalez un des cas décrit précédemment, vous avez juste à nous envoyer un MP. (liste des modérateur ici).

Si votre topic n'est pas dans le ou les récapitulatifs qu'il faut, prévenez-nous. Vous pourrez voir les catégories du récapitulatif dans lesquelles est (ou n'est pas) votre topic dans un EDIT MODO en haut du premier post.

Nous vous remercions d'avance.
L'équipe de modération

Topics sur les chanteurs/les groupes de musique et la musique en général : ici

Topics sur les mangas: ici

Topics sur le cinéma(films/acteurs/réalisateurs)/Télévision (séries/dessins animés/émissions/pubs) : ici

Topics sur les vacances, vos voyages, vos pays : ici

Topics sur les sports/danse/sportifs : ici

Topics sur la Mode : ici

Topics sur les Stars, topics généraux et célébrités (hors chanteurs/acteurs/sportifs/humoristes) : ici

Topics sur les études/la vie scolaire/les métiers : ici

Topics sur la littérature (BD/Sagas/auteurs) : ici

Topics sur la Santé/La maladie: ici

Topics sur la beauté: ici

Topics sur l'alimentation/cuisine : ici

Topics sur la nature/les animaux : ici

Topic sur l'amour/l'amitié/les garçons : ici

Topics sur les jeux vidéo/Ordis/Informatique : ici

Topics sur les parents/la famille : ici

Topics sur les arts/la déco/vos créas : ici

Topics sur le Surnaturel, les arts divinatoires et significations : ici

Topics sur l'humour (comiques/émissions) : ici

Les débats : ici

Les sondages divers : ici

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

#2 Le 10-02-2015 à 15h02

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Les topics d'entraide/conseils /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Problèmes de coeur (v29)
Problèmes pour faire vos devoirs
Problèmes avec les animaux

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Topic de discussion /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Petit coin cosy pour discuter

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Jeux/jouets/enfance /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Les nounours
Monster High

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Topics n'entrant pas dans les catégories ci-dessus /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Fêtez vos mini victoires
J'ai fait quelque chose que je regrette énormément
Le mot du jour [#16]
Le permis de conduire
Les bimbos garçon manqué
Philosophie: les questions sans réponses
Proverbes et citations
Tu te coucheras moins bête
Une journée, un sujet
Votre découverte de la journée [#23]
Une journée un sujet

A compléter, besoin de vous ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

Discussion fermée

Pages : 1