Bonjour,
Bravo aux gagnantes pour leur place sur le podium même si je ne suis pas convaincue. Je n'aime pas spécialement leur style, mais ça reste mon avis (:
Le tenue de la première miss est jolie mais les elfes marrons me gênent, elles ne sont pas dans le teint de la tenue m'enfin, après c'est choix de la miss. Et j'ai du mal avec son maquillage.
J'aime le maquillage de la deuxième miss, et pour Rubinah, elle a un style sympatique mais que je n'affectionne pas particulièrement.
Sinon je suis d'accord avec Bella19716 et Krystyna74 concernant l'anonymat des finalistes.
Bonne semaine à celles qui resteront.
Edit : forcement la deuxième miss a soudainement enlevé les captures de son profil et de son mur de com.
Dernière modification par catrollz (Le 27-02-2015 à 14h30)


après la deuxième j'ai beaucoup la tenue mais les yeux là je comprends pas trop; de loin on dirait 2 gros traits noirs c'est dommage sinon je leur dit quand même bravo et profitez bien de cette semaine mettez nous en plein la vue 
) Quant à la troisième, je n'étais pas convaincue du tout, jusqu'à ce que j'aille voir son profil et il s'avère qu'elle a de très belles tenues qui m'auraient bien plus attirée que celle portée lors de la finale. 




Vraiment très déçue
Vous ne remarquer donc jamais que les hauts,jupes,pantalon,accesoires,sac,chausettes,chapeau et autres Seluna,CarolynFabre et Melanie5847 sont souvent utilisée chez certaines gagnantes ?Je ne parle pas de la semaine dernière ou encore d'il y à deux semaines mais j'ai remarqué que certaines miss bimbos mette souvent au moin un accesoires de cette catégorie et quand ça ne l'est pas forcément c'est des ombrelles rose claire,blanc noir ou gris j'aimerais bien que vous vous amusiez à marier les couleurs et ne pas faire une tenue toute blanche ou noir ou toute rose claire 
