félicitation aux gagnantes

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
#126 Le 13-03-2015 à 20h20
#127 Le 13-03-2015 à 20h23
Plutot décue , je flashe tout de meme pour la tenue actuelle de Rosy aux couleurs ensoleillés ♥
Mais , la tenue de Lyri' n'a rien d'extraordinaire cependant bravo a elle (sinon je vais me faire poignarder par la moitié des posteuses)
Et la première desoler je n'aime pas du tout , toujours ces beautés au defilé qui defile et redefile , meme si ce podium est moins pire je n'en reste pas moins décu.
Surout ce que devient ce forum , la description de CDC me manque , l'anonymat n'en ai rien briser , oui je remets cela ...tétue , oui je le suis je ferais n'importe quoi pour refaire ce forum comme il l'etait....
Cependant , je dit felicitations aux 3 gagnantes que je respecte et qui le merite donc bravo a vous et bonne semaine , profiter bien!
« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »
#128 Le 13-03-2015 à 20h38
Whaou!Gros CDC pour la 3ème et bravo aussi aux 2 autres
#129 Le 13-03-2015 à 20h44
Moi aussi gros coup de coeur pour Lyri4nna. Sublimes tenues dans ses photos de stars. Je le l'avais pas repérée au défilé. 
#130 Le 13-03-2015 à 20h58
J'adore le MU de Lyri4nna, et sa tenue actuelle ! Bravo à elle, bravo à vous trois !!
#132 Le 13-03-2015 à 21h33
Bravo au gagnantes !
Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe
#133 Le 13-03-2015 à 21h47
Ce soir nos miss sont sublimes.
#134 Le 13-03-2015 à 22h21
Un peu déçue du podium, en même temps vu le DDF je m'attendais pas à quelque chose de mirobolant.
Un seul petit coup de cœur pour les couleurs de la tenue de la troisième miss, mais déçue de la voir sur le podium vu la tonne de messages qu'elle va avoir... Beh oui, je vais encore pouvoir attendre pour mon MP d'explications. 
Dernière modification par missmondelea (Le 13-03-2015 à 22h22)
#136 Le 13-03-2015 à 23h16
maryline688 a écrit :
la description de CDC me manque , l'anonymat n'en ai rien briser
Absolument !
Surtout que:
1 Avoir un CDC ne veut pas dire qu'on vote pour...
Soyons logique si on a 35 CDC on va mettre la grosse étoile aux 35 ? Autant ne pas voter...
Mes CDCs étaient des compliments sincères qui avaient pour but d'encourager et de féliciter certaines participantes, je faisais mes commentaires très détaillés en citant le plus de participantes possible pour les encourager...
Ca ne reflétait en rien les 5 grosses étoiles maxi que je lâchais...
Sans compter que je ne disais JAMAIS sur le forum quand je votais pour une amie (même si je votais pour sa beauté, j'ai eu des potes au style que je n'aime pas qui ont défilé, je n'ai jamais voté pour elles... Et oui je suis un mérou intransigeant au copinage...) Cependant j'avais une sorte de "pudeur" a exprimer ces votes là, eh uhé, donc qu'on me dise pas que j'incite, que je anonymabrise ou que t'est-ce...
2 Comme si le fait qu'on dise qu'on aime la rousse avec le chapeau gris allait inciter d'autres personnes à voter pour.
Elles ont des yeux pour voir et de plus la plupart des gens viennent ici APRES avoir voté. Pas avant.Sans compter toutes les personnes qui ne fréquentent pas le forum.
3 Sans doute que pour complimenter les participantes retombées dans l'anonymat après l'Election il faudrait se créer un fichier WORD où faire son petit commentaire de défilé et le poster après les résultats de l'Election ? Non parce que moi complimenter à postériori je dois avouer que je peux pas... Ma mémoire défaillante (certainement l'effet de mon grand âge) est incapable de se souvenir 1 à 2 jours après les subtils détails qui l'ont éblouie...
Tssss... Sale mémé amnésique que je suis...
Mais on va me dire que dire à postériori aussi c'est briser l'anonymat tant qu'on y'est ?
Bref, dans la vie j'ai toujours cru qu'on pouvait taire une critique qui ne ferait que du mal et qui n'aboutirait à rien mais jamais laissé passer l'occasion de complimenter quelqu'un quand il y'a matière... J'appelle ça distribuer du bonheur.
Mais visiblement c'est vilain.
Et puis c'est pas comme si on donnait pas nos CDCs sur ce topic depuis 2 bonnes années hein... Mais les Règles c'est comme le Droit français: une question d'interprétation...
Ca me fait mourir de rire (ou pleurer amèrement c'est selon) les espèces de psychorigides qui t'assènent "Les règles sont les règles !" (et je parle pas des modératrices, je ne fais pas dans le fiel vicieux, je pense à certaines mégères et cela n'a pas d'âge, de la coincée prépubaire à la mère de famille, tout le monde peut serrer son Règlement chéri comme les Tables de la Loi, avant de le rouler en boule pour te taper sur la tête avec en mode "repentis-toi, vile pécheresse !"), un étudiant en première année de droit est capable de t'expliquer que les textes de loi sont incompréhensibles et hautement malléables sans la jurisprudence qui les accompagne...
Un exemple: Les finalistes doivent être discrètes sur le forum le mercredi et le jeudi."
LOL. C'est quoi être discret ?
Selon ma Mémé Josiane c'est ne pas porter de rouge à lèvre, eh coureuse ! Et les jupes au-dessus du genou c'est pour les femmes de mauvaise vie...

Si tu postes à chaque page des Plus belles tous les jours et que le mercredi et le jeudi tu disparais c'est discret ?
Si tu envahis soudainement le mercredi et le jeudi les topics Jeux où tu montres ta bimbo comme le Jeu des 3 couleurs c'est discret ?
Et par contre, envoyer des milliers de "Ta bimbo est très jolie !" ---> lèche, lèche, lèche... Ca, ça passe...
Dixit Nine elle-même "ces bimbos se montrent malines et font campagne je ne vois pas où est le problème tant qu'elles ne demandent pas qu'on leur donne des BP"
Ben moi je vois.
Malléables comme la coutume qui régit ses Elections de fantôches et qui fait que les Règles qui la régissent sont plus mouvantes que les Sables d'Olonne ou que la morale d'un chirurgien brésilien...

Elles devaient pas évoluer ses Elections ? Nine nous avait pas dit ça ? On s'était creusé la tête jusqu'à la colonne vertébrale pour proposer des alternatives... Et puis ? Et puis tagada tsoin-tsoin...
Bref, la première est verte, c'est déjà ça...
Rosy, je lui ai déjà crié mon amour...
Lyri, je sais que c'est une longue vue qu'elle porte mais je la soupçonne fortement de s'en servir comme massue^^
La pauv'fille que je suis (et qui se fout à 2 millions de % du podium quelle ironie) retourne dans son trou.
edit corrections de fautes et insomnie: le problème quand on avoue qu'on est prof de français, c'est qu'on peut plus accorder ses participes passés à la one again bistoufly sans avoir l'impression d'assassiner Victor Hugo et d'annihiler totalement l'honneur de l'Education Nationale (même si je doute que quelqu'un croit encore en l'existence de ce dernier).
On peut en plus faire remarquer au passage à Zoé que c'est gentil de la citer mais trop long, qu'un simple "Clara" aurait suffit parce que là, la quote me fait mal aux yeux, j'aime les topics propres et beaux, déjà que je m'en veux d'avoir commis un pavé indigeste en mode passionaria frustrée...
Ca permet également de s'excuser auprès de ceux qui m'ont envoyé des mps ou qui s'adressent à moi sur ce topic et à qui je ne répondrais à 99% pas, parce que j'ai pas le courage, je suis en mode "transmutation en grosse crotte de babouin"... Veuillez m'en excuser, des fois on maîtrise pas ses transformations, comme l'aurait dit Ranma 1/2...
Dernière modification par claradesetoiles (Le 14-03-2015 à 04h12)
#137 Le 13-03-2015 à 23h36
claradesetoiles a écrit :
maryline688 a écrit :
la description de CDC me manque , l'anonymat n'en ai rien briser
Absolument !
Surtout que:
1 Avoir un CDC ne veut pas dire qu'on vote pour...
Soyons logique si on a 35 CDC on va mettre la grosse étoile aux 35 ? Autant ne pas voter...
Mes CDCs étaient des compliments sincères qui avaient pour but d'encourager et de féliciter certaines participantes, je faisais mes commentaires très détaillés en citant le plus de participantes possible pour les encourager...
Ca ne reflétait en rien les 5 grosses étoiles maxi que je lâchais...
Sans compter que je ne disais JAMAIS sur le forum quand je votais pour une amie (même si je votais pour sa beauté, j'ai eu des pôtes au style que je n'aime pas qui ont défilé, je n'ai jamais voté pour elles... Et oui je suis un mérou intransigeant au copinage...) Cependant j'avais une sorte de "pudeur" a exprimé ces votes là, eh uhé, donc qu'on me dise pas que j'incite, que je anonymabrise ou que t'es-ce...
2 Comme si le fait qu'on dise qu'on aime la rousse avec le chapeau gris allait inciter d'autres personnes à voter pour.Elles ont des yeux pour voir et de plus la plupart des gens viennent ici APRES avoir voté. Pas avant.
3 Sans doute que pour complimenter les participantes retombées dans l'anonymat après l'Election il faudrait se créer un fichier WORD où faire son petit commentaire de défilé et le poster après les résultats de l'Election ? Non parce que moi complimenter à postériori je dois avouer que je peux pas... Ma mémoire défaillante (certainement l'effet de mon grand âge) est incapable de se souvenir 1 à 2 jours après les subtils détails qui l'ont éblouie...
Tssss... Sale mémé amnésique que je suis...
Mais on va me dire que dire à postériori aussi c'est briser l'anonymat tant qu'on y'est ?
Bref, dans la vie j'ai toujours cru qu'on pouvait taire une critique qui ne ferait que du mal et qui n'aboutirait à rien mais jamais laissé passer l'occasion de complimenter quelqu'un quand il y'a matière... J'appelle ça distribuer du bonheur.
Mais visiblement c'est vilain.
Et puis c'est pas comme si on donnait pas nos CDCs sur ce topic depuis 2 bonnes années hein... Mais les Règles c'est comme le Droit français: une question d'interprétation...
Ca me fait mourir de rire (ou pleurer amèrement c'est selon) les espèces de psychorigides qui t'assènent "Les règles sont les règles !", un étudiant en première année de droit est capable de t'expliquer que les textes de loi sont incompréhensibles et hautement malléables sans la jurisprudence qui les accompagne...
Un exemple: Les finalistes doivent être discrètes sur le forum le mercredi et le jeudi."
LOL. C'est quoi être discret ?
Selon ma Mémé Josiane c'est ne pas porter de rouge à lèvre, eh coureuse ! Et les jupes au-dessus du genou c'est pour les femmes de mauvaise vie...
Si tu postes à chaque page des Plus belles tous les jours et que le mercredi et le jeudi tu disparais c'est discret ?
Si tu envahis soudainement le mercredi et le jeudi les topics Jeux où tu montres ta bimbo comme le Jeu des 3 couleurs c'est discret ?
Et par contre, envoyer des milliers de "Ta bimbo est très jolie !" ---> lèche, lèche, lèche... Ca, ça passe...
Dixit Nine elle-même "ces bimbos se montrent malines et font campagne je ne vois pas où est le problème tant qu'elles ne demandent pas qu'on leur donne des BP"
Ben moi je vois.
Malléables comme la coutume qui régit ses Elections de fantôches et qui fait que les Règles qui la régissent sont plus mouvantes que les Sables d'Olonne ou que la morale d'un chirurgien brésilien...
Elles devaient pas évoluer ses Elections ? Nine nous avait pas dit ça ? On s'était creusé la tête jusqu'à la colonne vertébrale pour proposer des alternatives... Et puis ? Et puis tagada tsoin-tsoin...
Bref, la première est verte, c'est déjà ça...
Rosy, je lui ai déjà crié mon amour...
Lyri, je sais que c'est une longue vue qu'elle porte mais je la soupçonne fortement de s'en servir comme massue^^
La pauv'fille que je suis (et qui se fout à 2 millions de % du podium quelle ironie) retourne dans son trou.
Tu m'a fait mourir de rire avec ton commentaire va savoir pourquoi , mais si toutes les critiques que je reçois pouvaient être comme les tiennes et me faire rire meme si elles sont mauvaises, le monde serait plus beau ^^
#138 Le 13-03-2015 à 23h59
Je plussoie largement Clara.
J'ajouterai qu'il me semblait qu'il était largement admis que la notion de CDC était distincte de vote... Sinon pourquoi seraient-ils tolérés dans le topic des cro belles? Oups pardon, on va finir par ne plus avoir le droit de dire à une bimbo qu'on aime ce qu'elle fait si elle n'a pas déjà un trophée, sinon ça veut dire qu'on a voté pour elle! Et oh!, pas anonymement en plus!!!
C'est ridicule de ne pas pouvoir encourager des bimbos qui font de jolies choses de manière constructive alors que déjà on ne peut pas savoir qui c'est avant que la grande majorité décide qu'elle mérite le podium... Déjà à ce stade du jeu, un beau compliment me fait bien plus plaisir que 50 BP... Alors je ne vois pas en quoi c'est différent au DDF... Pour ces "pauvres" bimbos qui s'y trainent depuis des mois (voire des années) je pense que c'est doublement vrai. (Enfin grâce à l'anonymat on ne le saura jamais).
Pour le podium actuel, et bien j'étais pas emballée par la globalité du DDF mais j'avais remarqué les 3 joueuses donc félicitations et je suis plutôt satisfaite.
Concernant la première marche, j'ai cru comprendre que c'est elle qui charme le moins sur ce topic mais j'avais personnellement trouvé que son arrangement des ailes était harmonieux ce qui allait à l'encontre de mes a prioris. Pour les nuances de rose, je trouve qu'elles donnaient un peu de relief à cette tenue.
J'ai eu un peu peur en voyant ses photos de star mais son changement de tenue est bien plus convaincant.
Rosy est très jolie, j'aime assez les couleurs qu'elle utilise mais un peu moins son MU et les textures ou les imprimés.
Enfin j'aime beaucoup Lirianna, les couleurs, les vêtements et la touche finale, le MU très doux.
Mes félicitations à toutes et passez une excellente semaine.
J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.
#139 Le 14-03-2015 à 03h40
Bravo, CDC pour la tenue de Lyri4nna de ce soir *-*
#142 Le 14-03-2015 à 08h52
La 1ère est une des mes CDF
La 2ème aussi
La 3ème j'ai mis la croix , car j'apprécie pas vraiment ce style , et parceque je l'aime pas tout simplement à cause de ce qu'elle m'as fait
C'est un Beau podium cette semaine 
Dernière modification par bellemelissa8 (Le 14-03-2015 à 11h07)
^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas
/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!
#144 Le 14-03-2015 à 08h56
Tatu,trop de smiley tue le smiley xux
La tenue que Lyrianna porte en ce moment est sublime °^°
Dernière modification par Phyllali05 (Le 14-03-2015 à 09h28)
#145 Le 14-03-2015 à 09h19
Elle flood là 
^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas
/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!
#146 Le 14-03-2015 à 09h49
Bravo aux gagnantes ! La troisième est très jolie 
#147 Le 14-03-2015 à 10h10
sischan a écrit :
Je plussoie largement Clara.
J'ajouterai qu'il me semblait qu'il était largement admis que la notion de CDC était distincte de vote... Sinon pourquoi seraient-ils tolérés dans le topic des cro belles? Oups pardon, on va finir par ne plus avoir le droit de dire à une bimbo qu'on aime ce qu'elle fait si elle n'a pas déjà un trophée, sinon ça veut dire qu'on a voté pour elle! Et oh!, pas anonymement en plus!!!
Je suis totalement d'accord avec vous deux.
Je rajouterai qu'au delà du topic des Crob's qui selon cette logique d'interdiction des CDC's devrait l'être aussi, on arrête le DDF parce qu'on est sûr qu'on va vote au moins pour une personne, c'est plus anonyme. On ferme également le mur des commentaires & les messageries parce que si on laisse un petit message comme quoi la bimbo nous plaît, c'est qu'on a voté pour elle, le vote n'est donc plus anonyme.
& puis considérer qu'une joueuse qui envoie des messages à la pelle, copier coller, pour accéder au forum n'est pas de la triche, il n'a que les petites princesses naïves pour dire ça. De toute façon, quand on voit la tournure que le forum prend, il faudrait mieux tricher que de donner son avis, les sanctions sont tous de suite moins dures.
On nous rabâche que si cette règle est mise en place, c'est pour éviter la triche, or vu les récents podiums, on peut dire que ça ne marche pas du tout. Cela ne dégoute absolument pas les tricheuses, par contre les joueuses de toujours...
#148 Le 14-03-2015 à 10h12
Un grand bravo à Lyri4nna, une sublime bimbo qui méritait selon moi une place plus élevée mais bon, le peuple à voté donc voilà.
Un grand bravo aussi à Rosy que je trouve tout simplement sublime !
Quand à la première, elle n'est pas mal je trouve donc bravo aussi !
I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead
#150 Le 14-03-2015 à 10h33
Bravo a vous.