Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

#151 Le 14-03-2015 à 10h54

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

bonjour
beau podium aujourd hui sauf la jupe de la deuxieme qui ne va pas trop avec l ensemble ,enfin c est mon huble avis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#152 Le 14-03-2015 à 11h15

Bimb'Noob
...

Merci pour votre message.
A plus tard!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#153 Le 14-03-2015 à 11h48

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.

Aujourd'hui, la tenue de la troisieme me plait beaucoup, les couleurs s'accordent et elle est originale. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La deuxième est toujours mon gros CDC, j'adore son maquillage, j'aimerais le même! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Cependant  je préférais sa tenue d'hier, je ne suis pas très fan de celle-ci.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai toujours déçue de la première,je ne suis pas fan de son style ni de son mae-up. Au moins, je préfère quand même sa tenue actuelle, mais elle le mérite quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai hâte de voir vos tenues les filles alors époustouflez- nous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

#154 Le 14-03-2015 à 12h05

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

Aujourd'hui ...
La tenue de la troisième est MAGNIFIQUE ! *_* Rien à dire
La première ....ce vert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , personnellement je n'aime pas cette couleur , mais la tenue est vraiment réussie , Bravo à elle
Sinon ma préférée actuellement est la troisième
Allez épatez nous !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#155 Le 14-03-2015 à 13h08

Bimb'Noob
...

massai a écrit :

sauf la jupe de la deuxieme qui ne va pas trop avec l'ensemble
Massaï qui critique une tenue contenant un élément africain, mais où va le monde mes pauvres amies, rhàlàlà, j'chuis trop vieille pour ses c*nneries. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

anil1200 a écrit :

La première ....ce vert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , personnellement je n'aime pas cette couleur
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Alerte au green-shaming ! Alerte !
Ceci est un Communiqué du MPCV (Ministère de la Promotion de la Couleur Verte, petites ignares):
Le vert c'est la couleur des arbres, de l'herbe, de notre mère Nature, du vomi (hum non ça c'est pas vendeur)... Il faut l'aimer, le chérir, lui donner sa vraie place au Panthéon:
VIVE LE VERT !"

Et sinon personne ne s'est changé ce matin, c'est du propre.  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Oui je fais le guignol au lieu de répondre aux mps... Je sais saimal, mais profitez-en ça va pas durer je vais bientôt redevenir chi*nte comme la pluie...

Dernière modification par claradesetoiles (Le 14-03-2015 à 13h10)

#156 Le 14-03-2015 à 13h13

Bimb'Noob
...

Eh pour une fois qu'on a du vert, on va pas pigner !

#157 Le 14-03-2015 à 13h42

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Waouh j'adore ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Enfin je vois autre chose que toujour ces ombrelles et vêtement Seluna,CarolynFabre et hereuseument ça change la vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#158 Le 14-03-2015 à 13h52

Bimb'plusse
Unpetitoreo
♥ Petit oreo ♥
Lieu: ~Au pays des merveilles ~ ♥

Félicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#159 Le 14-03-2015 à 13h59

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.

Bonjour,
Lors du défilé j'avais beaucoup aimé la deuxième ! Ravie qu'elle soit sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sa coiffure et son MU sont parfaits !
J'avais repéré également la première qui n'était pas un CDC mais sa tenue actuelle j'aime bien, c'est audacieux ce mélange de vert !
La dernière était passé inaperçu pour moi dans le défilé, à moins qu'elle se soit changé ! Pourtant j'aime bien son MU ! J'apprécie également sa tenue actuelle (mis à part les chaussures: question de gout).

En bref, le podium de cette semaine est plutot pas mal /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !

Tu commandes souvent via Internet ? Tu fais des courses via un drive ? Gagnes de l'argent avec Igraal !!!
Utilise mon lien de parrainage Igraal et gagne 3e:

https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340

#160 Le 14-03-2015 à 14h03

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Coucou,

Aujourd'hui,

La premier et troisième, pareil elle ce sont pas re changer depuis ma derniere connection ..
Et pour la deuxième, j'aime beaucoup sa tenue mais pas fan des chaussures voila.
Bon week end.

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#161 Le 14-03-2015 à 14h10

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

claradesetoiles a écrit :

massai a écrit :

sauf la jupe de la deuxieme qui ne va pas trop avec l'ensemble
Massaï qui critique une tenue contenant un élément africain, mais où va le monde mes pauvres amies, rhàlàlà, j'chuis trop vieille pour ses c*nneries. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

anil1200 a écrit :

La première ....ce vert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , personnellement je n'aime pas cette couleur
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Alerte au green-shaming ! Alerte !
Ceci est un Communiqué du MPCV (Ministère de la Promotion de la Couleur Verte, petites ignares):
Le vert c'est la couleur des arbres, de l'herbe, de notre mère Nature, du vomi (hum non ça c'est pas vendeur)... Il faut l'aimer, le chérir, lui donner sa vraie place au Panthéon:
VIVE LE VERT !"

Et sinon personne ne s'est changé ce matin, c'est du propre.  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Oui je fais le guignol au lieu de répondre aux mps... Je sais saimal, mais profitez-en ça va pas durer je vais bientôt redevenir chi*nte comme la pluie...

Je n'ai pas dit que je n'aime pas le vert en général ! Mais le vert clair c'est tout , pas la peine d'en faire toute une histoire , j'aime le vert kaki !
D'ailleurs dans plusieurs de mes tenues , on trouve du vert kaki
Et même si je n'aimais pas le "Vert" en géneral  , chacun ses goûts Mademoiselle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png au cas où tu l'aurais oublié

Dernière modification par anil1200 (Le 14-03-2015 à 14h22)

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#162 Le 14-03-2015 à 14h13

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...

bravo a toutes les trois

cdc pour la deuxième

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#163 Le 14-03-2015 à 14h42

Bimb'powa
Suffragette
...

Quel chouette podium cette semaine ! Merci mesdames ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#164 Le 14-03-2015 à 15h18

Bimb'pascro
lj215
...

Félicitations au miss bimbo pour leur podium

J'ai un énorme coup de cœur pour la 3ème, même si les deux premières sont très belles

#165 Le 14-03-2015 à 15h25

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Lyrianna, je suis super fan.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#166 Le 14-03-2015 à 16h36

Bimb'Noob
...

J'ai du mal à comprendre la tenue actuelle de la 2e, mais j'aime bien xD

#167 Le 14-03-2015 à 17h08

Bimb'pascro
I LOVE YOU THE BIMBO

Bravo les filles vous êtes superbes vous mériter d'être sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#168 Le 14-03-2015 à 17h33

Bimb'plusse
sophie80447
...

un petit coup de coeur pour la première du podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  mais bravo aux deux autres quand meme /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#169 Le 14-03-2015 à 20h12

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille

félicitations  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Tel me that I can't and I'll show you I can

#170 Le 14-03-2015 à 21h46

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*
Lieu: Bretagne.

Beau podium !
J'adore la tenue actuelle de la première, et je suis absolument fan de Lyri4nna. En revanche, j'ai du mal à accrocher avec le style de la deuxième, mais chacun ses goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mon vinted
Ma bimbo anglaise

#171 Le 14-03-2015 à 23h07

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonsoir,

Qu'elle jolie podium cette semaine, mais sa reste décevant pour cette peau horrible... *mode plastique activé*
La première à un maquillage simple comme ses tenues, ses tenues sont jolie d'un côté et d'un autre non. Les couleurs qu'elle met à ses tenues ont la même couleurs que ses cheveux, pourquoi ne pas mettre simplement une couleur qui n'est PAS dans la tenue? Ça ferai plus jolie et sa changerait du vert de toute à l'heure. À par les couleurs, ses tenues simples + maquillages simples je la félicite pour sa première place. D'ailleurs sa tenue actuelle en noir est beaucoup plus jolie.

La deuxième : Plusieurs fois croisée au forum, et chez les belles. Tes tenues sont magnifique, sache-le. Mais je n'accroche pas trop au maquillage plutôt "simple" pour moi, mais ce n'est que ce petit détail (si tu pourrais mettre un maquillage un peu plus foncée) je reste bouche bée devant tes tenues malgré tout. Bravo à toi.

La troisième : Une modo, sa fais longtemps qu'on en à pas vu. Gros CDC pour toutes tes tenues depuis que tu es là. Ton maquillage est superbe ainsi que encore tes tenues. Tu reste ma préféré et profite à fond. Bravo à toi.

Faite nous rêver les Miss, c'est rare un podium comme le votre. ^^

Gloire à Violetta.

#172 Le 14-03-2015 à 23h12

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Je trouve le podium du jour absolument sublime !! Sa fait bien longtemps qu'on avait pas eu un podium aussi jolie  :*

#173 Le 15-03-2015 à 01h58

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Coucou!
J'avais fait un long pavé de blabla lorsque soudain mes doigts ont décidé de me faire ressentir la rage au plus profond de moi... en effet ils sont aller discrètement appuyer sur la touche f5 de mon clavier, soit la touche "actualiser" pour les intimes... Du coup un peu la flemme de tout réécrire donc je vais faire court *_*

Suite à des avis/conseils assez similaires de plusieurs bimbo reçu par MP et sur le forum, je me suis dit qu'une réponse groupée pourrait être utile. Parce qu'au fond je suis qu'une grosse feignasse qui n'aime pas répondre 450 fois la même chose... même si finalement je le fais quand même

Donc ce que je voulais dire:

→ Merci à toutes ♥ Que vous aimiez ou non ma bimbo, j'accepte les critiques! Il en faut pour tous les goûts! 
→ Pour celles qui n'aiment pas mes tenues, je pourrais peut être vous faire changer d'avis pendant la semaine.
→ Pour celles qui n'aiment pas mon maquillage, faudra faire avec! Mouahahaha è_é (Ohlala dictatuuure)
→ Je lis et prend en compte vos avis, mais je ne me sens pas obligé de les appliquer! :3 (Ohlalaaaa Double dictatuuuuure)
→ Et merci une dernière fois ♥

Voualaaaaaah! Vous nem ♥

#174 Le 15-03-2015 à 09h12

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts

Aujourd'hui, j'adore la tenue de notre miss modo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La première, ben je suis pas fan du tout... Mais bon, il en faut pour tout les goûts, et c'est bien d'avoir tenté de faire une tenue colorée ^^

Notre deuxième miss est plutôt mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par bimbo4923 (Le 15-03-2015 à 09h12)

Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

#175 Le 15-03-2015 à 11h32

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Aujourd'hui, je ne suis pas fan des tenues de la première et la deuxième ( question de gouts )
J'aime beaucoup la tenue de la troisième.
Je ne suis pas du tous déçus de ce podium, des styles différents.

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10