Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 15-03-2015 à 11h54

Bimb'Noob
...

J'aime bien la nouvelle tenue de Soufounet, assez originale dans le classique... Manque une petite canne à pommeau doré pour moi...

Rosy, ce matin, y'a rien à dire^^ Les pétages de plomb ça se respecte, amuse-toi, je t'en prie^^

Lyri, c'est assez subtil, au premier mouvement je me suis dit "Ah non !" et puis en fait en augmentant la luminosité de mon ordi, je me suis dit "Ah si !" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
...Y'a pas un fond à cette cape ? Damned.

#177 Le 15-03-2015 à 13h21

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra

Aujourd'hui je n'ai rien à dire sur la tenue de Soufounet, très belle et également sur celle de Lyri4nna superbe aussi.
Par contre.. Je ne suis pas fan de celle de Rosy mais qui est tout de même parfaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

#178 Le 15-03-2015 à 13h48

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~

Félicitations les miss !!

J'aime beaucoup le MU de Lyri4nna (ainsi que ses tenues ) *.* les deux autres miss sont également très jolies !!

Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13024/moy/10418410.jpg

#179 Le 15-03-2015 à 14h47

Bimb'sensei
sischan
...

Hier soir j'adorais Rosy avec ses bottes ses jumelles dorées d'aristo, c'était tout ce que j'adore! Ce matin, c'est un peu moins mon style mais je trouve que c'est très harmonieux et doux, ça fonctionne du tonnerre!

Concernant Soufounet, c'est une tenue moins séduisante que les deux premières mais qui reste jolie et bien accordée avec une pointe de "pas déjà vu" que j'aime bien. Pour moi le point négatif too much c'est l'oiseau qui fait un peu trop première classique, un accessoire un peu moins mainstream, un peu plus foufou ou coloré aurait apporté une super fintion pour twister la tenue! (Oui en ce moment y a top chef alors ça sent dans le vocabulaire...)

Pour Lyrianna, j'aime beaucoup la tenue, le principe, les couleurs, la ligne générale. Par contre et là c'est un vrai bémol, la couleur des chaussures tranche trop avec le manteau >.< une petite déception du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

#180 Le 15-03-2015 à 15h26

Bimb'Noob
miku571
...
Lieu: Annecy

trop belle la premier  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  :

#181 Le 15-03-2015 à 15h29

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

Aujourd'hui ...
La première : Une tenue simple mais très élégante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
Lury : toujours ma préférée du podium , une tenue violette , un peu de noir et de beige *_* ! J'adore !!

Dernière modification par anil1200 (Le 15-03-2015 à 15h30)

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#182 Le 15-03-2015 à 15h37

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Félicitation à vous 3. :3
CDC pour Liry4nna. ♥

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#183 Le 15-03-2015 à 16h40

Bimb'encore
Phyllali05
...

Je ne suis pas très fan de la première,surtout à cause du haut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#184 Le 15-03-2015 à 18h54

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **

Félitation aux 3 gagnantes

CDC pour les deux premières mais la troisième est très belle aussi même si je n'ai pas trop les couleurs de sa tenue

« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg

#185 Le 15-03-2015 à 20h47

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

bonsoir
j aime bien le podium de ce soir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lyri4nna belle tenue mais  tu as un petit air boudeur en colère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#186 Le 15-03-2015 à 21h12

Bimb'plusse
Wendy5875
...

Rien à dire, on a 3 belles bimbos ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

*Unity in Diversity*

#187 Le 15-03-2015 à 21h37

Bimb'Noob
...

bravo pour les 3 gagnante je vous felicite /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#188 Le 15-03-2015 à 23h16

Bimb'powa
selenacoco
Les Disney , le yaoi et les groupes masculins de K-pop résument plutôt bien ma pauvre petite vie

Très heureuse de voir Rosy sur le podium. Elle le mérite.
Bravo aux gagnantes et bonne semaine. xx

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13680/moy/10943413.jpg

#189 Le 16-03-2015 à 08h17

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Aujourd'hui, Les trois tenues sont bien mais une préférence pour la troisième.

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#190 Le 16-03-2015 à 15h07

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥

tatu52 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

!!?
Tu fais exprès ou quoi??!

Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

#191 Le 16-03-2015 à 15h20

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

La troisième et la deuxième sont parfaites pour moi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif cdf pour la troisième!!

High-tech00: Tatu52 n'a que 11 ans!!(même si c'est interdit, faut être un peu plus indulgent)

#192 Le 16-03-2015 à 15h39

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

Aujourd'hui....
La première : une tenue simple mais élégante , mais ce blanc Monochrome /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png disons que ce n'est pas ma tasse de thé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais une tenue réussie
La troisième : toujours fan d'elle , rien à dire à propos de ses tenues *_* Bravo ... une artiste !

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#193 Le 16-03-2015 à 15h43

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Quel beau podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Soufounet : J'aime beaucoup ta tenue "Blanche" avec ton compagnons comment dire... Félin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Rosy et Lyri4nna : Deux magnifique beautée !!   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Vous êtes toutes sublime

Dernière modification par diana0145 (Le 16-03-2015 à 15h43)

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#194 Le 16-03-2015 à 15h48

Bimb'Noob
...

Oh la belle surprise !

J'aime ce Podium:

- Soufounet, zéro faute de gout et aussi rafraichissante qu'une pastille Vichy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png En te voyant j'ai tout de suite pensé: "Reine des Neiges" !

- Rosy, félicitations encore pour la personnalité de ta tenue ! Quelle originalité et quel esprit décalé dans l'association des éléments ! Bravo !

- Et Lyrianna... Ben là tu m'as juste mis le cul par terre. Une des plus belles tenues que j'ai jamais vues. Impériale. Et l'accord des différents éléments est juste PARFAIT.

Pour la peine:
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12594/moy/10074597.jpg

Bon, si quelqu'un veut bien avoir l'amabilité de m'aider à me relever maintenant ?^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#195 Le 16-03-2015 à 15h58

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

#Claradesetoiles : Reste par terre ! je te rejoins !
La tenue de Lyri4nna est magnifique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Mais à tomber à la renverse !

#196 Le 16-03-2015 à 16h07

Bimb'plusse
sophie80447
...

PLUS QUE STUPÉFAITE !!! par la 1ère qui est une CDC et la 3 ème CDF quant a la deuxième BRAVO mais honnêtement ce n'est pas mon style  n’empêche que je vous tire toutes les trois mon chapeau   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

ALLER très bonne semaine les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

#197 Le 16-03-2015 à 17h10

Bimb'encore
Phyllali05
...

La première a une jolie tenue,mais il faudrait rajouter un haut sous ce manteau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#198 Le 16-03-2015 à 17h19

Bimb'encore
Mimichou015
...

J'adoooore Lyriana, c'était un CDF et elle est au top, je vous rejoins par terre les filles!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Rosy, mes petits yeux ont été ravis toute la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png! Chapeau

#199 Le 16-03-2015 à 18h47

Bimb'Noob
...

moi je ne suis pas par terre mais sous terre lol un jolie podium et un gros clap clap pour lyrianna /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#200 Le 16-03-2015 à 18h48

Bimb'adonf
bellemelissa8
...
Lieu: miaw ^w^

CDF pour la deuxième et la première  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Pour la troisième désolée les fille mais je me relève , ou plùtot saute ... Ou même vole ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10