Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 16-03-2015 à 18h50

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

N'empêche, je me souvient de toutes les bimbos qui avaient critiquer le DDF, pas d'originalité, nul, et j'en passe.
En fin de compte ce podium est sublime.

A méditer ..

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#202 Le 16-03-2015 à 19h13

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

Bonsoir,
Toujours aussi déçus de ce podium.
Bientôt des nouvelles miss sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#203 Le 16-03-2015 à 19h14

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?

Déçue du podium, j'espérais qu'il y aurait au moins Albator...

J'espère mieux pour le prochain défilé et le podium !

xoxo

#204 Le 16-03-2015 à 19h36

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.

Aujord'hui,
J'ai toujoursun énorme coup de foudre pour la deuxième, mais regardez comment sa tenue est magnifique ! Les couleurs sont manifiques tout est parfait dans cette tenue avec une pointe d'originalité, vraiment bravo.

La troisième est également magnifique, les couleurs de sa tenues sont très bien accordées.

Je suis désolé mais la pemière ne me plait toujours pas malgré ses tenues.. Je suis désolé.. J'attend la tenue qui va me faire craquer..

J'espère que vos dernières vont encore plus m'impressionner que maintenant! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

#205 Le 16-03-2015 à 19h43

Bimb'Noob
aureli66
...

Les magnifique mais banale♥♥  Félicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#206 Le 16-03-2015 à 21h00

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

tres beau podium ce soir , /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#207 Le 16-03-2015 à 21h26

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra

Une seule chose à dire  : Waouh ! Vraiment trois jolies miss, même si je me répéte avouez qu'il n'y a que ça à dire !) Je suis particulièrement fan de Rosy ce soir, et toujours Lyri4nna, qui est parfaite, j'aime sa tenue très bien assortie, couleurs, accessoires, styles, breff tout !
Finissez en beauté les fiilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

#208 Le 16-03-2015 à 23h09

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

emihasegawa a écrit :

Bonsoir,
Toujours aussi déçus de ce podium.
Bientôt des nouvelles miss sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ce podium est magnifique, les Miss nous en mette plein la vue et personnellement je n'éprouve aucune hâte à ce que ce podium soit remplacé.

Merci mesdames pour vos belles tenues et vos efforts pour nous en mettre plein la vue.

#209 Le 17-03-2015 à 07h39

Bimb'Noob
...

Merci pour cette belle semaine, je vous félicite toutes les trois.

#210 Le 17-03-2015 à 08h39

Bimb'Noob
...

Je regarde Soufounet et d'un coup j'ai 7 ans et je suis devant le rayon des Barbie-princesses au grand magasin... /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif Et oui c'est un compliment. J'ai cru voir une poupée, tu atteins le sommet du cute, là...

Lyrianna écrase tout, ça c'est net, c'est clair, cette tenue est renversante de justesse...

#211 Le 17-03-2015 à 08h54

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Le podiumest mmagnifique

J'adore toujours autant Lyri et Rosy
J'adore la tenue de Safounet, elle est sublime et pourtant c'est pas mon genre,ça me donne envie de mettre une robe de princesse rose.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#212 Le 17-03-2015 à 09h13

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Très joli podium en ce moment même, vous êtes toutes les trois éblouissantes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#213 Le 17-03-2015 à 10h55

Bimb'encore
Phyllali05
...

J'accroche toujours pour les deux dernières,mais pas pour la première et ce pour la même raison: le haut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#214 Le 17-03-2015 à 11h22

Bimb'Noob
...

bravo a la premiere quand au autre vous etes sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#215 Le 17-03-2015 à 11h23

Bimb'Noob
...

aureli66 a écrit :

Les magnifique mais banale♥♥  Félicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#216 Le 17-03-2015 à 11h24

Bimb'Noob
...

Lylù31 a écrit :

Merci pour cette belle semaine, je vous félicite toutes les trois.
salue
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#217 Le 17-03-2015 à 11h45

Bimb'Noob
salsabile35
...

s'il te plais envoyer moi des bimbos d'or /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#218 Le 17-03-2015 à 11h50

Bimb'encore
Phyllali05
...

Oh un bot .u.

#219 Le 17-03-2015 à 11h52

Bimb'adonf
linda5789
...
Lieu: Mystic Falls

Il y a bien longtemps que je ne cliquais plus plusieurs fois par jour sur le podium..Je suis absolument ravie de celui-ci cette semaine!! J'ai attendu de voir avant de venir poster mais Lyrianna m'a bel et bien époustouflée cette semaine!! J'aime tout, sa coiffure, ses tenues très travaillées et réfléchies et leurs jeux de couleurs, son make up  /modules/forum/img/smilies/bave.gif Si tu me lis Bravo tu est juste sublime!! Je craque également pour Rosy qui sait très bien associer les couleurs et donner ce petit truc en plus à une tenue. Soufounet est simple et mignonne mais accroche tout de même le regard. Vous êtes parfaites continuez à nous en mettre plein les mirettes!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par linda5789 (Le 17-03-2015 à 11h54)

#220 Le 17-03-2015 à 11h57

Bimb'bimbo
Alcima
...
Lieu: Rouen

Je suis tout simplement bouche bée devant les tenues actuelles de nos miss de la semaine! (leurs tenues gagnantes ne me faisaient pas vraiment d'effet) C'est vraiment chouette!

#221 Le 17-03-2015 à 12h07

Bimb'encore
...

EDIT MODO / stop spam et publicité

#222 Le 17-03-2015 à 13h07

Bimb'encore
Phyllali05
...

Il n'y aurai pas un moyen pour signaler ce bot .w. ?

#223 Le 17-03-2015 à 13h20

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...

P'tit message pour vous remercier toutes et tous pour vos gentils messages et commentaires. Celles et ceux qui n'aiment pas tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( mais ça m'intrigue toujours, dommage qu'il n'y ait pas de développement)

Je suis désolée, mais étant actuellement chez mes parents avec deux bébés malades (enfin 3 si je me compte dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) j'ai un peu du mal à répondre à tout le monde...

Mais sachez que je vous lis <3

(sniff la semaine est bientot finie)

#224 Le 17-03-2015 à 13h54

Bimb'sensei
RedSatinQueen
- RedSatinQueen -

Superbes, toutes les trois !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14029/moy/11223014.jpg

#225 Le 17-03-2015 à 14h26

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

Je tenais quand même à féliciter les Miss de cette semaine.
Je suis allée voir de temps en temps sur le podium,
Depuis vendredi on y trouve de très jolies créations,
J'ai quand même mes deux préférences pour les deux dernières marches.
Bravo à vous trois j'espère que cette semaine vous à été gratifiante !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10