C'est pas mal!
Tu utilises quoi? 
RektGang
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 79
C'est pas mal!
Tu utilises quoi? 
Kristin: On sait se limiter dans le flood ^^
J'ai l'impression qu'il y a une modo sur ton montage, l'une d'elle a la même elfe en avatar \o/
Joyeux z'anniversaire Belette! 
Hier, ils ont chanté The Cure dans The Voice, j'étais trop contente : http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/david-thibault-reprend-en-direct-close-to-me-the-cure-8592445.html
Merci! 
Je peux pas voir ton lien,c'est bizarre
Ah bon?
Chez moi ça marche pourtant.
Essaye de chercher David Thibault The Cure Close to Me.
Senso: j'utilise photofiltre
Ara: c'est possible ^^ J'utilise des images que je trouve sur Google lol
Je fais ça des fois quand je m'ennuie, c'est juste des montages en fait ^^

Idem^^ Il faudrait quand même que je songe à aller plus loins x)
(J'ai rien trouvé,Rama x))
T'as vue 
Elle a un super charisme,je trouve!
Ouai carrément ! Et pour le coup elle a VRAIMENT la dégaine d'un vampire (à part qu'elle est vegan parce-que ça c'est juste complètement anti-vampire
)
Bah non! Les vampires ne bouffent pas d’animaux mais des humains! (L'homme est un animal!! Eu...La ferme!)
Mais... mais... mais dans Twilight les vampires qui bouffent des animaux sont surnommées "vampires végétariens"........ mon monde part en vrille.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas twilight PITIEEEEEEEEEEEEEEE
Joyeux anniversaire :*

Merci 
Le printemps est là,les new rock sont de sorties! Et on se casse la gueule
Hé hé, moi j'ai sorti la jupe mi-mollet rouge et le haut en dentelle.
J'me croyais trop sexy...jusqu'à ce que je me rende compte que mon haut était troué...de partout, même les aisselles 
Bouuuuuuh, t'as des New Rock, j'suis trop jalouse! Même si je préfère les bottines à lacets 
Les new rock j'adore, mais les démonia ne sont pas mal non plus.
Mais on est aussi bien dans des abl ^^

Yep,New rock offerte en plus! Enfin,si j'avais pu choisir je n'aurais pas pris ce modèle.
Sinon c'est Doc toute l'année ou presque \O/
J'ai pas de docs, au début de l'année j'étais trop motivée pour m'en acheter, mais maintenant que tout le monde en a et que c'est "trop trendy ma chérie"...mouais.
N'empêche que je trouve ça super beau.
L'année dernière j'étais "trop zarbie" et maintenant je suis "à la mode". Je m'en carre,j'aime en porter^^'
Ouais, après ça dépend de si tu prends en compte les remarques positives des gens ou pas.
Perso au premier abord ça se voit pas mais je me soucie trop de ce que pensent les autres ^^' Fin j'y pense, mais ça ne rythme pas ma vie (si je veux porter un truc dégueu je le porte, mais j'ai conscience que les autres me prennent pour une tarée x) )
Ma bimbo ressemble à un fantôme. Ou à la femme de Rochester dans Jane Eyre. Trop goth 
Ca fait des années que c’est à la mode par chez moi les doc's et concrètement je m'en fiche, je suis bien dedans c'est l'essentiel.
J'attend le jour où se mettre un ballet à chiotte sur la tête sera à la mode.
Tellement dark,Rama!
Hier j'étais trop True Evil Dark Goth, c'était mon 666ème jours sur MB 

Hahah un jour à une course j'étais le numéro 666 
J'vous dis qu'ils font exprès.
Hé 666 c'est pas le numéro du diable?
Si c'est ça c'est ils sont c*n