Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 79

#401 Le 18-04-2015 à 09h59

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Mashoon a écrit :

Sensorium, si ton amie sait se procurer une camisole, ça me servirait pour mes projets de photos et de clips /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Gneu? C'est quoi encore ce truc? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Rama: Raconnnnnte!
(je suis encore riche,moi!)

RektGang

#402 Le 18-04-2015 à 10h56

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Les gens là bas sont tellement...tellement tout! Le matin à 5h, tu vois des papys et des mamies en train de danser et de faire du taichi dans le parc <3

Pis les gens qui veulent te prendre en photo (y'a un grand gringalet avec moi, il a les cheveux longs, bouclés et miel=explosion de fangirls autour de lui \o/)!

Au fait, vous le saviez, que les Anglais avaient donné de l'opium aux chinois en disant que c'était un médicament et qu'ils ont drogué carrément toute la chine (vers l'époque industrielle)?

Ah oui, et dans l'avion j'ai regardé Dracula The Untold (l'actrice qui joue la femme de Vladimir, c'est une perfect beauté gothique *-*) et Jack et la mécanique du coeur!!!!!! C'est mon film préférée!

Breffons sinon j'ai passé une journée insupportable \o/

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#403 Le 18-04-2015 à 11h15

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

A défaut d'être un médicament au sens large l'opium est un anti-douleur. (en tout cas il y en a dans certains anti-douleurs disponibles en pharmacie sur ordonnance, ma grand-mère en a)

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#404 Le 18-04-2015 à 15h09

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

littlelovelygohtic a écrit :

Au fait, vous le saviez, que les Anglais avaient donné de l'opium aux chinois en disant que c'était un médicament et qu'ils ont drogué carrément toute la chine (vers l'époque industrielle)?

Tu parles de la guerre de l'opium? Ca s'est pas vraiment passé comme ça, en fait c'est un conflit commercial entre les anglais et les chinois. Les chinois savaient bien avant que les anglais ne les ennuyent que ça pouvait être utilisé aussi comme drogue, la consommation dans ce but a explosé vers le 18ème siècle et les anglais en ont profité pour vendre de l'opium en grande quantité aux chinois, en exigeant d'être payés en lingots d'argent. Avant ça, les anglais achetaient du thé aux chinois (en grande quantité aussi vu la demande élevée d leur population), et les chinois exigeaient d'être payé en argent (le métal, pas la monnaie), vu qu'ils ont longtemps vécu en autarcie ils n'avaient pas besoin d'importer de marchandises, ils avaient tout ce dont ils avaient besoin. Ca n'avait pas plu aux anglais, qui eux n'avaient pas beaucoup d'argent (le métal toujours) mais surtout des marchandises en nature venant de leurs colonies. En gros ils ont fait ça pour "se venger", pour récupérer leurs lingots d'argent (et garder leur thé", le beurre et l'argent du beurre en fait). Et ça a complètement inversé la balance commerciale entre l'Angleterre et la Chine, en plus d'aggraver le problème de consommation de drogue en Chine avec totu ce qui va avec comme les trafics, la corruption,... L'Empereur comprend qu'il s'est fait arnaquer, il était pas content, c'était la géguerre.

Peu après il y a eu ce qu'on appelle la seconde guerre de l'opium, où d'autres pays étaient impliqués (dont la France il me semble).

Je me méfie assez de l'histoire telle qu'elle est racontée dans des pays comme la Chine. Je sais qu'en Corée du Nord, ils bourrent le crâne des gamins avec tout un tas de conneries, déforment l'histoire pour attiser la haine envers l'Occident. Et sachant que La Chine est loin d'être un exemple d'application des droits de l'homme ni de liberté d'accès à l'information, par exemple il y a une énorme censure d'Internet là-bas (Facebook notament).

Dernière modification par Aradalwenn (Le 18-04-2015 à 15h11)

Non.

#405 Le 18-04-2015 à 15h26

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

Pas que Facebook, y'a Google (à part Ma bimbo que j'avais déjà ouvert avant de partir),Youtube, Snapchat, Deviantart, etc.

Bon après c'est pas comme si l'histoire était écrite (en général) de manière objective...

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...

#406 Le 18-04-2015 à 15h35

Bimb'Belle
Sensorium

Ma mère me parle déjà tout le temps de la chine \o/ Pas besoin d'en rajouter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et le Dracula de 2014 je l'ai trouver pourri

RektGang

#407 Le 18-04-2015 à 15h40

Bimb'fusion
Aradalwenn

L'histoire est l'histoire, ce sont des faits objectifs. La seule subjectivité est dans la déformation (souvent pour se présenter à son avantage sans avouer avoir commis des trucs pas très jolis), la propagande ou le négationisme.

Déjà qu'un pays bloque l'accès à Google ou aux réseaux sociaux, bref des moyens de chercher de l'information ou d'avoir du contact avec l'extérieur, ça signifie qu'il veut cacher des choses.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 18-04-2015 à 15h42)

Non.

#408 Le 18-04-2015 à 15h41

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

La scène de la chute et de la mort est sublime je trouve. Mais à la fin la partouze de vampires là...non.

On va pas se mentir, l'actrice est quand même super belle

#409 Le 18-04-2015 à 16h04

Bimb'Noob
...

J'aime bien les histoires de vampire de loup garou et tout /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#410 Le 18-04-2015 à 16h08

Bimb'Belle
Sensorium

Je vomis sur les films pseudos vomir vampiriques à la Hollywood \o/ Entretient avec un vampire,Dracula CA c'est du film de vampire.

Pour le Dracula de 2014 (spoiler,attention)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Sensorium (Le 18-04-2015 à 16h09)

RektGang

#411 Le 18-04-2015 à 16h22

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Et twillight ? (heu veux tu bien lâcher cette hache que tu caches dans ton dos) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dracula avec bela Lugosi est Excellent.
Sinon, il y a aussi Nosferatu.

Haaaa ce n'est pas encore maintenant que je vais passer au niveau 22, vu ce que je dépense en fringue steampunk ^^

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

#412 Le 18-04-2015 à 16h22

Bimb'crobien
Abigawitch
...

Moi mes fils de vampire préférés sont Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch, Morse de Tomas Alfredson, Thirst, ceci est mon sang de Chan-wook Park et bien sûr Vampyr de Carl Theodor Dreyer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#413 Le 18-04-2015 à 16h39

Bimb'Belle
Sensorium

Ce moment ou tu réalises que ta culture cinématographique est naze /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

RektGang

#414 Le 18-04-2015 à 16h46

Bimb'crobien
Abigawitch
...

Bah, en même temps ce ne sont pas des œuvres hyper connues vu que je partage ton aversion pour le format hollywoodien.

#415 Le 18-04-2015 à 16h49

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

J'aimerai trouver Vampires un film belge, ça doit être assez décalé, mais apparemment, il y a des bonnes critiques.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

#416 Le 18-04-2015 à 16h51

Bimb'crobien
Abigawitch
...

Dans le genre décalé il y a aussi Le Bal des vampires de Polanski et Dracula, mort et heureux de l'être de Mel Brooks X)

#417 Le 18-04-2015 à 17h01

Bimb'fusion
Aradalwenn

"Dracula, mort et heureux de l'être" \o/ Leslie Nielsen est mon héros, même si c'est loin d'être son meilleur film dans le registre comique-con ^^

Non.

#418 Le 18-04-2015 à 17h18

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Tapez-moi mais mes films préférés de vampires sont 30 jours de nuit et la saga Underworld.

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#419 Le 18-04-2015 à 17h40

Bimb'Belle
Sensorium

Oh oui,le film de Mel Brooks <3 Je vais essayer de trouver les films que tu as cités /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coralie,je te conseille de fuir.

RektGang

#420 Le 18-04-2015 à 17h51

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Comme si vous me faisiez peur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Sinon, je suis tombée sur un champion hors-catégorie qui soutenait que Yu-Gi-Oh est franc-maçon-illuminati-sataniste parce-que le perso principal a un collier avec une pyramide et un oeil au centre. Je lui ai fait remarqué qu'il est purement débile et qu'à mon avis il ne sait pas DU TOUT de quoi il parle, voici sa réponse (fautes d'orthographe comprises)

En lisant ça j'ai tellement haussé mon sourcil droit que je crois qu'il est maintenant incrusté au plafond.

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#421 Le 18-04-2015 à 18h01

Bimb'Belle
Sensorium

J'ai du utiliser speak it tellement c'est illisible. Bon...eu.. on fait quoi du coup? On se sert de son message pour faire de la prévention contre la drogue?

RektGang

#422 Le 18-04-2015 à 18h10

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Ouai, ça m'a l'air d'être une bonne idée. "Voici les conséquences de la drogue sur le cerveau". Bien plus efficace que tous les speechs de prévention possibles.

#423 Le 18-04-2015 à 18h15

Bimb'fusion
Aradalwenn

Je sais pas ce qu'il prend, mais c'est de la bonne ^^

Purée, j'ai toujours rêvé de pouvoir hausser un seul sourcil, j'y arrive pas. Alors que c'est un simple geste pour démontrer en une seconde à quel point on est consterné, moi qui suit souvent consternée ^^

Non.

#424 Le 18-04-2015 à 18h35

Bimb'Belle
Sensorium

Je n'arrive pas à plisser le front,moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Par contre,j'arrive à "plier" ma langue...Tellement dark comme talent

RektGang

#425 Le 18-04-2015 à 19h15

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Haha, c'est un talent utile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Justement ça permet de bien montrer tes émotions... un peu trop parfois. Genre si un prof dit quelque-chose que j'aime pas, un de mes sourcils s'envole sans mon accord et je suis grillée. Ça fait tellement méprisant comme geste ^^

T'arrive à la plier dans le sens de la longueur ? Moi j'ai beau essayer j'arrive pas x) Comme y a des gens qui savent bouger leurs oreilles mais pas moi xD

Dernière modification par Sacrimony (Le 18-04-2015 à 19h15)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 79