Gneu? C'est quoi encore ce truc?Mashoon a écrit :
Sensorium, si ton amie sait se procurer une camisole, ça me servirait pour mes projets de photos et de clips

Rama: Raconnnnnte!
(je suis encore riche,moi!)
RektGang
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 79
Gneu? C'est quoi encore ce truc?Mashoon a écrit :
Sensorium, si ton amie sait se procurer une camisole, ça me servirait pour mes projets de photos et de clips

Les gens là bas sont tellement...tellement tout! Le matin à 5h, tu vois des papys et des mamies en train de danser et de faire du taichi dans le parc <3
Pis les gens qui veulent te prendre en photo (y'a un grand gringalet avec moi, il a les cheveux longs, bouclés et miel=explosion de fangirls autour de lui \o/)!
Au fait, vous le saviez, que les Anglais avaient donné de l'opium aux chinois en disant que c'était un médicament et qu'ils ont drogué carrément toute la chine (vers l'époque industrielle)?
Ah oui, et dans l'avion j'ai regardé Dracula The Untold (l'actrice qui joue la femme de Vladimir, c'est une perfect beauté gothique *-*) et Jack et la mécanique du coeur!!!!!! C'est mon film préférée!
Breffons sinon j'ai passé une journée insupportable \o/
A défaut d'être un médicament au sens large l'opium est un anti-douleur. (en tout cas il y en a dans certains anti-douleurs disponibles en pharmacie sur ordonnance, ma grand-mère en a)
littlelovelygohtic a écrit :
Au fait, vous le saviez, que les Anglais avaient donné de l'opium aux chinois en disant que c'était un médicament et qu'ils ont drogué carrément toute la chine (vers l'époque industrielle)?
Dernière modification par Aradalwenn (Le 18-04-2015 à 15h11)
Pas que Facebook, y'a Google (à part Ma bimbo que j'avais déjà ouvert avant de partir),Youtube, Snapchat, Deviantart, etc.
Bon après c'est pas comme si l'histoire était écrite (en général) de manière objective...
Ma mère me parle déjà tout le temps de la chine \o/ Pas besoin d'en rajouter 
Et le Dracula de 2014 je l'ai trouver pourri
L'histoire est l'histoire, ce sont des faits objectifs. La seule subjectivité est dans la déformation (souvent pour se présenter à son avantage sans avouer avoir commis des trucs pas très jolis), la propagande ou le négationisme.
Déjà qu'un pays bloque l'accès à Google ou aux réseaux sociaux, bref des moyens de chercher de l'information ou d'avoir du contact avec l'extérieur, ça signifie qu'il veut cacher des choses.
Dernière modification par Aradalwenn (Le 18-04-2015 à 15h42)
La scène de la chute et de la mort est sublime je trouve. Mais à la fin la partouze de vampires là...non.
On va pas se mentir, l'actrice est quand même super belle
J'aime bien les histoires de vampire de loup garou et tout 
Je vomis sur les films pseudos vomir vampiriques à la Hollywood \o/ Entretient avec un vampire,Dracula CA c'est du film de vampire.
Pour le Dracula de 2014 (spoiler,attention)Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Sensorium (Le 18-04-2015 à 16h09)
Et twillight ? (heu veux tu bien lâcher cette hache que tu caches dans ton dos) 
Dracula avec bela Lugosi est Excellent.
Sinon, il y a aussi Nosferatu.
Haaaa ce n'est pas encore maintenant que je vais passer au niveau 22, vu ce que je dépense en fringue steampunk ^^

Moi mes fils de vampire préférés sont Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch, Morse de Tomas Alfredson, Thirst, ceci est mon sang de Chan-wook Park et bien sûr Vampyr de Carl Theodor Dreyer 
Ce moment ou tu réalises que ta culture cinématographique est naze 
Bah, en même temps ce ne sont pas des œuvres hyper connues vu que je partage ton aversion pour le format hollywoodien.
J'aimerai trouver Vampires un film belge, ça doit être assez décalé, mais apparemment, il y a des bonnes critiques.

Dans le genre décalé il y a aussi Le Bal des vampires de Polanski et Dracula, mort et heureux de l'être de Mel Brooks X)
"Dracula, mort et heureux de l'être" \o/ Leslie Nielsen est mon héros, même si c'est loin d'être son meilleur film dans le registre comique-con ^^
Tapez-moi mais mes films préférés de vampires sont 30 jours de nuit et la saga Underworld.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Oh oui,le film de Mel Brooks <3 Je vais essayer de trouver les films que tu as cités 
Coralie,je te conseille de fuir.
Comme si vous me faisiez peur 
Sinon, je suis tombée sur un champion hors-catégorie qui soutenait que Yu-Gi-Oh est franc-maçon-illuminati-sataniste parce-que le perso principal a un collier avec une pyramide et un oeil au centre. Je lui ai fait remarqué qu'il est purement débile et qu'à mon avis il ne sait pas DU TOUT de quoi il parle, voici sa réponse (fautes d'orthographe comprises)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai du utiliser speak it tellement c'est illisible. Bon...eu.. on fait quoi du coup? On se sert de son message pour faire de la prévention contre la drogue?
Ouai, ça m'a l'air d'être une bonne idée. "Voici les conséquences de la drogue sur le cerveau". Bien plus efficace que tous les speechs de prévention possibles.
Je sais pas ce qu'il prend, mais c'est de la bonne ^^
Purée, j'ai toujours rêvé de pouvoir hausser un seul sourcil, j'y arrive pas. Alors que c'est un simple geste pour démontrer en une seconde à quel point on est consterné, moi qui suit souvent consternée ^^
Je n'arrive pas à plisser le front,moi 
Par contre,j'arrive à "plier" ma langue...Tellement dark comme talent
Haha, c'est un talent utile
Justement ça permet de bien montrer tes émotions... un peu trop parfois. Genre si un prof dit quelque-chose que j'aime pas, un de mes sourcils s'envole sans mon accord et je suis grillée. Ça fait tellement méprisant comme geste ^^
T'arrive à la plier dans le sens de la longueur ? Moi j'ai beau essayer j'arrive pas x) Comme y a des gens qui savent bouger leurs oreilles mais pas moi xD
Dernière modification par Sacrimony (Le 18-04-2015 à 19h15)