Ils vont transplanter le corps d'un cliniquement mort sur le corps d'un homme gravement handicapé.

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 79
Ils vont transplanter le corps d'un cliniquement mort sur le corps d'un homme gravement handicapé.

Transplantation d'organe oui mais de corps humain ? j'ai du mal à voir comment on peut transplanter tout un organisme en fait.
De rien ma belette <3
Ça me semble très particulier o.o
(mais quel rapport avec le gothique? Tu veux faire un remake de Frankenstein avec nous?
)
*Câliiiiiin*
Bah ça n'a rien avoir 
D'après ce que j'ai pu comprendre, il ne vont garder que la tête et la rattacher à l'autre corps.

J'ai envie de dire why not ? même si quelque part c'est glauque (quoique pas vraiment plus que les greffes de visage complètes). Et puis le monsieur à tout à y gagner. Ok il risque sa vie mais, de ce que j'ai compris, sa maladie est entrain de le tuer.
Dernière modification par Lola94953 (Le 20-04-2015 à 20h04)
Il est au courant des risques, mais comme tu le dis, sa maladie est en train de le tuer, donc pourquoi ne pas tenter l'impossible.

Ha mais si,j'en ai entendu parler^^
J'ai une idée,on va faire un mélange de toute les nanas du topics \o/ Je donne...ma bouche
Je donne mes seins.

Qui donne ses fesses,du coup?
*très étrange,hors contexte*
Je veux bien les donner, j'y tiens pas spécialement.
À ce que je peux voir je ne suis pas la seule qui a tout dépensé pour le voyage steampunk
. Et j'étais déçue d'avoir déjà presque tout dépensé quelques jours avant...
Vous voulez de jolies yeux bleus (bon parfois plus gris que bleus mais quand ils sont bleus ils sont bien bleus) ? 
Je l'ai même pas encore fini ce voyage, j'en suis à la dernière mission. Ma bimbo fait des allez-retour : elle y va pour faire le mini jeu qui rapporte et avancer ses achats puis elle rerentre pour avoir son salaire et faire les mini-jeux habituels.
Même chose pour moi, sauf que pour cause de manque de fonds j'ai pas vraiment avancé les missions.
Ah toi aussi tu as les yeux bleus-gris? C'est trop joli <3. Moi par contre c'est rare qu'ils soient bien bleus, et parfois ils sont presque blancs.
Presque blanc?? genre comme les lentilles de constact de certains goths???
D'ailleurs quelqu'un a deja utilisé des lentilles fantaisie??

Ça y est, je suis ruinée :'(
Mais j'ai terminé toutes les quêtes. ^^

Dommage ^^ en plus ils nous sortent des nouveautés pour mec (dont un corset
)

Si mon mec était moins radin, ça irai mieux 

Cette transplantation de tête va foirer, clairement. Soit il va mourir, soit il sera toujours lourdement handicapé, on ne peut très difficilement (pour ne pas dire tout simplement pas) faire revenir à la vie un corps mort en y transplantant une tête même en passant des heures et des heures à connecter tous les nerfs et faire recirculer le sang pas je ne sais quel procédé. C'est du suicide. Rien qu'en se faisant décapiter, il va mourir.
Senso: On fait la même taille, si je pouvais descendre au même poids que toi je serai contente XD
Lola: Pas besoin de rentrer de voyage pour toucher ton salaire ^^
Dernière modification par Aradalwenn (Le 21-04-2015 à 14h38)
Je suis d'accord. Ca me parait irréaliste le fait que le corps d'un mort puisse remarcher avec seulement la transplantation d'une tête vivante surtout que l'organe principal pour vivre est le cœur est celui ci ne repartira pas à moins qu'il ne le change aussi.
Je suis ruinée aussi XD rien que pour ce voyage je suis passée de 13000 à 2000 BO. :'(
Dernière modification par Azedaa (Le 21-04-2015 à 16h18)
Ou alors ils vont relancer la circulation du sang artificiellement, qui pourrait relancer le coeur, mais je crains plus pour le cerveau, le temps de la transplantation je sais pas comment ils vont faire pour l'oxygéner... Ou alors, ils réussiront mais il sera un légume... Enfin je suis prête à parier qu'il va mourir si l'opération se concrétise, ce genre d'expérience a déjà été tentée sur des animaux et aucun n'y a survécu. C'est juste un pari fou et irréaliste d'un chirurgien visiblement pas très net, et un désespéré qui accepte d'être son cobaye.
Dernière modification par Aradalwenn (Le 21-04-2015 à 16h33)
Personnellement j'attends de voir le résultat. Pour la question de l'oxygénation du cerveau, la vidéo mise par Mashoon l'indique: il va être refroidi à 10 ou 15° pour prolonger le temps durant lequel les cellules peuvent survivre sans oxygène
. Ce qui m'inquiète le plus c'est le fait qu'un corps mort ne peut techniquement pas retourner à la vie, surtout si cela fait longtemps qu'il n'est non opérationnel.
Dernière modification par Azedaa (Le 21-04-2015 à 16h41)
Le corps qui reçoit la tête est le corps d'un patient en mort cérébral, le corps est donc fonctionnel, c'est d'ailleurs de ces corps là que viennent les cœurs utilisés pour les greffes.
Si l'opération est une réussite, ça sera une grande avancée dans le domaine médical.

L'opération a déjà été réussie sur un singe alors ce n'est pas impossible, mais je doute très fort que ça fonctionnera aussi bien sur un humain
. Eh bien on peut toujours espérer ^^.
Kirstin : On voit toujours la couleur bleue surtout le contour de l'iris, mais le reste se rapproche de la couleur des lentilles ^^. Par contre, ça arrive très rarement et seulement sous une certaine lumière. Pour ma part je n'ai jamais essayé de lentille mais voilà un moment que j'ai envie d'en acheter des rouges...
Et pour mes cheveux j'hésite entre mauve et rouge... J'ai porté le rouge longtemps et il me va bien mais le mauve me tente de plus en plus mais je ne suis pas sûre que ça m'ira.
Hello et bienvenue à toi
^^
Cette opération me semble très glauque,alors comme je suis une bonne gothique je trouve ça cool. Mais pas trop quand même. Non,plus sérieusement je trouve ça incroyable et je me demande comment ça va se passer
Ninick: Tu ne peux pas faire une semi permanente pour voir?
Merci de cet accueil! Voilà si ça vous intéresse pour celles qui ne l'ont pas vu, la vidéo du singe en question (elle est en anglais par contre) : https://www.youtube.com/watch?v=zwkkmsoo4a4 c'est la version courte mais il y a le documentaire complet dans la barre à droite.
Je pourrais mais j'ai la fâcheuse manie de faire mes cheveux moi-même et de ne pas vouloir acheter une bouteille de mauve pour rien
. Mais maintenant que j'y pense photoshop a la réponse à ma question, pourquoi n'y ais-je pas pensé avant? ^^.