Je vais me faire passer pour une vielle, mais en jeu j'ai beaucoup aimé Morrowind.
aaargh on est des maudites des cheveux, les miens aussi se graissent vite 

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 79
Je vais me faire passer pour une vielle, mais en jeu j'ai beaucoup aimé Morrowind.
aaargh on est des maudites des cheveux, les miens aussi se graissent vite 

Mes cheveux sont tout douuuuuuuuuuuuux <3
J'adore Spyro aussi... Encore des draguons
Pour mes cheveux, mes produits viennent de Yves Rocher ^^

Moi je prend de Franck Provost: shampoing et après shampoing et ça marche plutôt bien. Je ne fais pas de masque par contre, enfin pas pour l'instant.
J'ai utilisé une masque petit marseillais^^
LoulSpoiler (Cliquez pour afficher)
Le vendredi soir pour moi c'est D&D avec mes amis, bin chaque fois ils me font rire avec leurs préjugés XD. Il y en a un qui me dit "pourquoi t'as déchiré tes collants?", "pourquoi tu portes de la dentelle? C'est fait pour être sexy seulement, tu portes pas ça en public", "tes bottes ont des talons trop hauts ça fait p*te", "ton look est pas approprié, etc. etc.". Ah là là XD et dire qu'il est devenu père tout récemment
. J'espère qu'il fera preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit avec son enfant. En tout cas, j'ai juste bien ris
.
Edit : quand ninick a une idée derrière la tête, ça donne ça :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par ninick5 (Le 25-04-2015 à 06h57)
Sensorium a écrit :
Skyrim a planter..Du coup j'ai du tout refaire et j'ai fais une superbe personnage <3 Mais la capture n'est pas passéJe vais essayer de refaire une capture mais vue qu'on voit que le perso de dos..

Mashoon a écrit :
Je vais me faire passer pour une vielle, mais en jeu j'ai beaucoup aimé Morrowind.

Nous c’est le samedi après l'escrime médiévale, et pas que du D&D, mais je n'y vais pas tout le temps (entre les exams il y a quelques semaines et mes 4h de transports par jour actuelle)
Dernière modification par Lola94953 (Le 25-04-2015 à 09h15)
Beuuuuuh je suis tombée dans une enclave geek o/
Je déteste les jeux vidéo, sauf peut-être les RPG de manga bien faits x)
C'est mon anniversaire! 
Bon anniversaire à toi Gothopouffe 

Choyeux Annifaisaire! (version alsacienne)
Sandrine: Merci,j’essayerais^^ (méchante,on se moque pas
)
Trop bien Ninick!
Au passage,ça me fait bizarre cette chanson de Combichrist \o/ Pour moi c'est du metal indus'
Dernière modification par Sensorium (Le 25-04-2015 à 12h43)
J'adore ce groupe.
Le mois prochain y a un fest' avec Suicide Commando, mais je ne sais pas encore si j'y vais. 

Idem^^
Quel fest?
Au passage,merci de m'avoir fait découvrir Athamay 
LLG : Joyeux anniversaire 
On va célébrer ça de manière tout à fait gothique. Je m'occupe de sacrifier les poussins pour le gâteau !
Ouaiiiiiiiis !! Mais..T'es pas sensé être végan,toi? 
Bon,je vais aller chialer devant Interstellar
Joyeux anniversaire 
Belette : Chuuuuuut c'est un secret. C'est marqué sous mon avatar mais c'est un secret.
Bonne séance de chialage 
Bon anniversaire Rama
(même si je te l'ai déjà dit sur DA)
Bon anniversaire LLG, vive les taureaux de fin avril, moi c'est lundi \o/
Littlelovelygohtic : Noyeux versaire ^^
Lola : C'est plutôt une version modifiée, notre DM a fait ses propres règles et tout ^^. C'est marrant, mon personnage est une elfe séductrice qui fait tout pour arriver à ses fins si tu vois ce que je veux dire
. Mais mes amis sont pas forts sur le RP (ils préfèrent plutôt jouer simplement) alors c'est beaucoup moins drôle à jouer comme personnage puisque moi je passe mon temps à interragir et tout, de plus, j'aime pas le fait qu'il ait complètement enlevé les compétences :S ça enlève tout ce qui fait D&D à mon avis XD.
LLG: Joyeux anniversaire
.
Oh bah oui c'est dommage de jouer sans les compétences
J'ai personnellement du mal avec le role play et je sais ne pas être la seule mais au moins on essaye. Mais pour le coup que je parlotte pas beaucoup ça colle bien à mon personnage (enfin au dernier).
Sinon j'ai ENFIN fini les objectifs steampunk \o/ Je suis loin d'avoir acheté tout ce que je voulais mais je verrai ça plus tard, après avoir fait pleiiiin d'économies. (genre quand j'aurai passé tout mes niveaux normaux)
Dites comment avait vous fait pour le niveau 11 devenir coiffeuse

Sensorium. C'est l'EuroRock.
L'affiche me fait baver, mais je dois mettre de l'argent de côté en ce moment, il faut donc sacrifier certaine chose. 
Mais de rien, contente que ça te plaise ^^

Pauvre Mashoon
Vous voulez voir mon petit poney punk? :3
Et oui, pauvre moi. Je suis comme Calimero.
Mais disons que les économies sont pour un bien. 
Ho ouiiiiii 
Montre nous.
