Mais c'est génialMashoon a écrit :
Avec ça tu ne pourras dire"Ho c'est un virus"
Mangouste: Bah woila
RektGang
Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 79
Mais c'est génialMashoon a écrit :
Avec ça tu ne pourras dire"Ho c'est un virus"
Je retombe en enfance, j'écoute Pleasure Game
Est-ce grave ?

Mashoon: c'est tellement réussi 
Pauvre Nirvana, j'en ris xD
Très très grave,ouiMashoon a écrit :
Est-ce grave ?
Chose promise, chose faite. Mathieu Hitler SM est au chaud dans ma signature.
Alex: 
J'aime cette signature ♥
LLG j'adore tellement ta signature 
Sinon Meuh-Meuh elle a eu son code 
Sensorium a écrit :
Très très grave,ouiMashoon a écrit :
Est-ce grave ?
Yeah

Dernière modification par Mashoon (Le 03-05-2015 à 11h21)

Félicitations Meuh-Meuh, tu as passé l'étape la plus facile ^^
Mashoon : code, pas permis ^^ Mais merci.
Ara : merciii. Je le sens tellement pas la conduite >.< déjà que je me considère comme étant dangereuse à pied ^^"
Bravo pour ton code alors ^^ Toutes mes ficelles de caleçons ^^
Meuh-Meuh : Haha je te comprends, je flippais à l'idée de commencer la conduite. Et maintenant, plus je conduis et moins j'aime ça \o/ J'espère que ça se passera mieux pour toi et que tu aimeras ça 
Toutes mes félicitations pour ton code 
Je suis en train de passer le code aussi depuis deux mois c'est horrible XD en plus j'ai pas du tout hâte de commencer la conduite accompagnée 
Félicitations Sandrine <3
Dites, si quelqu'un veut une signature Mathieu Sommet, je peux vous la faire hein 
Ce midi, mon eyeliner avait coulé (je pleurais de rire ) et ma mère m'a sorti: "Tiens, on dirait une méchante gothique !", sur un ton d'insulte. Youpi la famille conservationniste 
Tracasse pas, à ma première leçon de conduite (en partant du centre-ville dans la circulation) j'étais tétaninée, j'avais les mains tellement crispées sur le volant que j'avais du mal de le tourner, heureusement que je suis passée par auto-école et que ma monitrice avait les doubles commandes, via la filière libre (donc conduite accompagnée) j'aurai pas pu, surtout avec ma mère qui hurle et stresse pour un rien, elle est la personne la plus stressante du monde. Mais ça a été progressif, d'abord juste le volant, puis l'accélérateur, puis le frein, et puis le cauchemar des débutants: l'embrayage, ce crétin d'embrayage qui fait caler
Tout coordonner n'est pas évident au début, mais après avec la pratique ça va tout seul, ça devient un ensemble de réflexes ^^
Dernière modification par Aradalwenn (Le 03-05-2015 à 17h33)
"méchante" gothique donc ça veut dire que par définition pour elle, la gothique est neutre, il peut y'avoir la méchante et la gentille gothique !littlelovelygohtic a écrit :
méchante gothique

Non non Perle, pour elle Gothique et méchante c'est un tout xD
Mais limite je m'en fiche de leur avis, c'est pas la première fois qu'on est en désaccord sur un sujet. ^_^
Ara' : T'as eu de la chance de faire ça aussi progressivement ^^'. Ma première leçon de conduite : que le volant. Ma deuxième leçon de conduite : la totale avec supplément "allez viens, on va conduire en campagne" x)
Ta mère est du genre "ARRÊTE TOI ! ARRÊTE TOIIIII !!!" "Mais maman, le feu rouge il est à 100 mètres." ?
Surtout,t'excuse pas pour l'incruste,hein... Hé,ça veut dit que tu nous espionne ? XDclaradesetoiles a écrit :
"méchante" gothique donc ça veut dire que par définition pour elle, la gothique est neutre, il peut y'avoir la méchante et la gentille gothique !littlelovelygohtic a écrit :
méchante gothique
L'espoir est là au bout du chemin^^
Panda: Petit florilège de ma mère:
- "FREEEEEIIINE!" parce que le feu est rouge ou alors la voiture devant moi freine aussi: merci maman mais je ne suis pas aveugle.
- "ATTENTION LE PIETON!" Je l'avais déjà vu avant que tu ne le voie car il est passé dans mon rétro
- "Mets ton clignotant avant de tourner hein", ah bon il est pas en option sur ma voiture?
- "Regarde bien derrière et dans tes rétros", purée c'est toi qui est au volant et qui voit dedans ou moi?
- "TU VAS TROP VITE!" je suis à 60 dans une zone 70 --" (septante XD)
Ou le plus beau sur l'autoroute: "TU VAS TROP VITE!" purée je suis à 105, puis après "c'est bien tu roules moins vite que tantôt", heu là je suis à 120 \o/
Dernière modification par Aradalwenn (Le 03-05-2015 à 20h31)
Merci les gens 
Je verrais bien comment ça se passera.
J'attends que mon stage soit fini avant de commencer car les horaires coïncide pas avec mon heure de fin + les temps de transport du coup j'ai que les samedis matins or je suis pas toujours dispo le samedi ^^" Du coup la secrétaire va juste essayer de ma caser l'heure d'évaluation un samedi matin puis après le stage go conduite. (surtout que pour chercher du boulot ce sera mieux avec le permis)
Sensorium Je vais aller consulter si c'est grave. Mais la chanson me faisait délirer. "Je suis le Seigneur des Ténèbres" ça fait trop dark ^^

Aucun rapport avec la discussion actuelle mais fallait que je le dise, j'adore Rusalka et j'adore cette chanson <3 https://www.youtube.com/watch?v=1tImMZLfHaE
Ninick: Je te dis pas comment j'avais l'air badas en buvant mon thé xD
Non,plus sérieusement c'est magnifique *o*
Je vais aller prendre mon traitement, mais avant...
Part en courant avec une camisole.