Ah ... j'avais lu infirmière xD
Ahah xD
Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 79
Ah ... j'avais lu infirmière xD
Ahah xD
Sinon,vous fondez pas trop?
La fonte des goth avec cette chaleur >.<
Dans le labo' on a la clim
En revanche les transports c'est un peu aléatoire >.< et avec le boulot je suis obligée d'être en pantalon \o/
Chanceuse!! 
Tu as une blouse? x)
Oui. Et heureusement, je te raconte pas l'état de mes vêtements sans ça.
J'espère pour toi qu'elle n'est pas trop lourde!
Tellement dark,au passage 
Bah euh non, c’est léger une blouse en coton.
Ouais mais c'est pas du sang que je me mets dessus donc je suis pas vraiment dark
(quoi qu’avec la viande ça peut arriver)
Oh,ça dépens! x)
Tss,tellement pas dark! Tu aurais pu faire des prises de sang,ça aurait été le plus dark des dark
Encore pire que la blouse c'est les chaussures de sécurité. Bonjour la fermentation pendant 8h.
Moi au moins j'ai plus de blouse, j'ai la tenue intégrale fournie par le boulot. Total blanc. Anti goth quoi.
Ah les chaussures de sécurité, super inconfortable au début mais on s'y fait. On a chaud dedans mais quand tu as un problème de freinage avec ton transpalette et que tu te le prends dans le pied alors qu'il y a une énorme palette pleine dessus, t'es bien contente de les avoir \o/ (oui c'est du vécu)
Du coup,je pense à toi Ara'!
Tu auras chaud en blouse blanche d’infirmière xD
J'ai trouvé une infirmière avec des piercings et tatouages un peut partout 
J'ai déjà eu une infirmière gothique quand j'ai été hospitalisée. Piercings, tatouages, moitié du crâne rasé et de l'autre coté cheveux noirs avec des mèches rouges pétant, maquillage sombre, une gothique en blouse blanche. Elle avait complimenté ma tenue et m'avait dit "vous avez des bons goûts" \o/
J'aurais chaud oui. Benja dit que sa tenue d'infirmier est épaisse et inconfortable.
Dernière modification par Aradalwenn (Le 22-07-2015 à 23h59)
Les chaussures de sécu j'ai jamais trouvé ça inconfortable. Heureusement d'ailleurs. C'est comme si je mettais des chaussons tellement je suis bien dedans.
C'est juste que ça tient chaud le problème.
C'est pas le stade de la chaussure de sécu mais je passe mes journées en doc's. Ce sont les seules chaussures dans lesquelles je me sens vraiment bien et comme le seul post auquel je suis formée pour le moment c'est du travail debout. Donc je prime le confort de ce côté-ci plutôt que par rapport à la chaleur.
(et puis quitte à se faire marcher sur les pieds dans les transports, au moins là je ne sens pas grand-chose)
Quand j'avais fais mon stage en restauration,j'avais eu la bonne idée de mettre des bottines... Petons morts
Ara': On a peut être eu la même xD Du coup,je lui ai dit que j'adorais son look et que je partageait ses goûts,on a un peut discuter^^ Dommage qu'elle ne reste pas dans mon service 
BaraSuishou a écrit :
Les chaussures de sécu j'ai jamais trouvé ça inconfortable. Heureusement d'ailleurs. C'est comme si je mettais des chaussons tellement je suis bien dedans.
C'est juste que ça tient chaud le problème.
Donc attention "I am watching you " ^^
Nan mé,je vais finir par appelé les flics!Bref j'aime bien passer lire ce que vous écrivez, vos discussions sont marrantes /libs/php/pun/views/smilies/smile.png Donc attention "I am watching you " ^^
C'est pas bien d'espionner les gens, en plus on dit plein de conneries ici alors maintenant on va devoir faire attention 

Bon Senso on te regarde alors tu arrêtes les sous-entendus sexuels/SM/lesbiens.
Tsss,genre c'est toujours moi!
Mais ouais,c'est flippant,j'ai l'impression que tout le forum nous observe x)
Pareil. A chaque fois que je poste ici, je vois mon compteur de visites sur mon profil augmenter xD
Parce qu'on est trop des bêtes de foire, les gens viennent voir XD
T'es tellement impopulaire,de toute manière 
Hop,au passage
J'ai plus de 10x plus de visites que toi, alors chut 
(Le fait d'avoir été sur le podium une semaine a aidé aussi)
C'est pas dark d'être populaire!