J'suis trop undergound moi, j'suis une vraie goth.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 79
#1452 Le 24-07-2015 à 08h31
lol !
Vous devriez faire des stats regarder le nombres de visites avant chaque publication sur ce sujet et voir de combien le compteur a augmenter avant de poster une nouvelle réponse.
Mais chuuuut je suis une fanatique qui clic sur vos profils 100 fois par jours, les résultats peuvent être trompeur ! Je suis une dangereuse psychopathe !!
Tenez j'ai une passion pour retenir les chansons insupportables (type Paulette ou Never Gonna Give You Up de Rick Astley "Rick Roll" quoi). J'arrive a les retenir très vite dès que mon homme m'embête je me mets à chanter pour que la chanson lui reste dans la tête dans la journée !!
Est ce un comportement "Dark" ou bien juste un comportement de sadique ?
#1453 Le 24-07-2015 à 10h40
Si tu veux des chansons insupportables pour embêter le monde 
Dernière modification par Aradalwenn (Le 24-07-2015 à 10h40)
Non.
#1454 Le 24-07-2015 à 13h24
Oh punaise !
Je crois que quelqu'un va te hair ! 
#1455 Le 25-07-2015 à 15h40
Merci Ara'...
Petit annonce,notre chère lilibue ouvre un blog dédié au goth
Je vous le laisse 
http://gothtoasylum.blogspot.fr/
RektGang
#1456 Le 25-07-2015 à 18h01
Il est pas nouveau son blog.
Ca fait un moment que j'ai vu le lien sur son profil 
Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
#1457 Le 26-07-2015 à 19h02
Super le blog de liliblue, ca faisait longtemps que je cherchais ce genre de site 

#1458 Le 30-07-2015 à 15h56
Normal,c'est mon amie,elle est forcément géniale 
Sinon,je partage les photos de Feebrile's,elle fait des photos macabre-horror très chouettes 
http://feebrile.deviantart.com/gallery/?offset=0
Dernière modification par Sensorium (Le 30-07-2015 à 15h57)
RektGang
#1460 Le 31-07-2015 à 18h26
recoucou tout le monde!
Ninick, ton ras de cou est très joli! Et pour ceux où tu te sentais trop serrée, tu n'as pas envisagé un changement de fermoir?
#1461 Le 31-07-2015 à 21h14
*une bimbo sauvage apparaît*
Oh j'ai le même ras du cou!
*disparait puis revient*
Par ailleurs je tiens à remercier les filles (du moins je crois bien qu'il n'y avait que des demoiselles ce jour la ) du topic car avec l'échange de chansons de la dernière fois elles m'ont convertie au métal symphonique!
#1462 Le 31-07-2015 à 22h40
Ladyvampire oui sauf que le temps et le budget est un peu serré en ce moment XD mais il y a une boutique près de chez moi, il me suffirait d'acheter quelques centimètres de chaîne pour rallonger.
#1463 Le 01-08-2015 à 00h20
J'allais le dire, quand j'ai des ras-du-coup trop serrant (c'est-à-dire presque tout le temps XD) j'y ajoute une rallonge de chaîne pour le rendre ajustable ^^ Il est très joli en tout cas.
Dernière modification par Aradalwenn (Le 01-08-2015 à 00h20)
Non.
#1464 Le 01-08-2015 à 06h58
Jolie ras-de-cou 
Sinon Sandrine est au fond du gouffre ... Elle a eu la mauvaise surprise de découvrir hier soir que son épée et sa dague sont toutes rouillées 
Sur le coup je me suis dit que c'est le garage de mon copain qui est humide (il les gardes en ce moment sinon je peux pas aller aux entraînements parce que 4h de transports avec, bof quoi) mais non, les siennes sont nickels. Du coup on suppose que je les ai mal essuyées / pas assez laissé sécher en les nettoyants (on voit bien le sens du passage du citron en plus).
Du coup elles sont rentrées à la maison (tant pis pour l'entraînement de cette semaine, je me paierai un aller-retour le week-end prochain pour les redéposer chez quelqu'un) et l'activité de couple du jour ça va être nettoyage d'armes au citron/vinaigre voire dentifrice (pour les cas extrême de rouille incrustée).
Dernière modification par Lola94953 (Le 01-08-2015 à 06h58)
Lien de l'image externe
#1465 Le 01-08-2015 à 08h54
Lola94953 a écrit :
Jolie ras-de-cou
Sinon Sandrine est au fond du gouffre ... Elle a eu la mauvaise surprise de découvrir hier soir que son épée et sa dague sont toutes rouillées
Sur le coup je me suis dit que c'est le garage de mon copain qui est humide (il les gardes en ce moment sinon je peux pas aller aux entraînements parce que 4h de transports avec, bof quoi) mais non, les siennes sont nickels. Du coup on suppose que je les ai mal essuyées / pas assez laissé sécher en les nettoyants (on voit bien le sens du passage du citron en plus).
Du coup elles sont rentrées à la maison (tant pis pour l'entraînement de cette semaine, je me paierai un aller-retour le week-end prochain pour les redéposer chez quelqu'un) et l'activité de couple du jour ça va être nettoyage d'armes au citron/vinaigre voire dentifrice (pour les cas extrême de rouille incrustée).
Oh crotte pour toi! Le coca ca marche bien aussi sur la rouille. C'est peut etre pas le meme metal celles de ton copain?

#1466 Le 01-08-2015 à 09h17
C'est pas le même forgeron mais de l'acier reste de l'acier (à plus forte raison que nos armes sont garanties pour le combat donc ça doit-être approximativement le même).
Donc ça doit vraiment être un problème de séchage
et comme je l'ai ai huilé après (pour éviter l'humidité sur la lame justement) ça n'a pas pu s'évaporer 
Pas de coca chez moi mais du vinaigre blanc à revendre et mes parents vont racheter du citron tout l'heure ^^ Va falloir que je vois si y a pas encore des vieux tricots de corps en coton à mon père qui traînent au garage, ça m'évitera de saloper un chiffon ou une éponge.
Dernière modification par Lola94953 (Le 01-08-2015 à 09h18)
Lien de l'image externe
#1467 Le 01-08-2015 à 18h42
Merci les filles
. Ah zut de la rouille c'est pas cool ça
.
#1468 Le 02-08-2015 à 12h22
Mon chéri est un magicien
Y a pratiquement plus rien dessus
Il m'a juste dit qu'il faudra que je recommence dans deux semaines pour terminer (tout d'un coup aurait trop agressé le métal).
Dernière modification par Lola94953 (Le 02-08-2015 à 12h23)
Lien de l'image externe
#1469 Le 02-08-2015 à 16h39
Kirstin1 a écrit :
Oh crotte pour toi! Le coca ca marche bien aussi sur la rouille. C'est peut etre pas le meme metal celles de ton copain?
Le coca est inefficace contre la rouille, ça a été déclaré mais c'est un fake visant à nuire à la boisson (qui certe n'est pas ce qu'il y a de plus sain à boire quand même) en exagérant son taux d'acidité. Les acides présents dans les fluides digestifs de l'estomac sont bien plus forts que le coca ^^
Dernière modification par Aradalwenn (Le 02-08-2015 à 16h40)
Non.
#1470 Le 02-08-2015 à 18h13
Aradalwenn a écrit :
Kirstin1 a écrit :
Le coca est inefficace contre la rouille, ça a été déclaré mais c'est un fake visant à nuire à la boisson (qui certe n'est pas ce qu'il y a de plus sain à boire quand même) en exagérant son taux d'acidité. Les acides présents dans les fluides digestifs de l'estomac sont bien plus forts que le coca ^^
Je l'ai testé et ça a été plutôt efficace, pour les acides gastriques je sais pas si ca marche sur la rouille j'ai jamais vomi sur du métal ^^

#1471 Le 04-08-2015 à 21h47
Hallo!
Mon sac restyle est entrain de s’effriter 
Meuh,ton copain est un sorcier? ^^
Bonne nuit!
RektGang
#1472 Le 05-08-2015 à 06h26
Belette : ça fait longtemps que tu l'as ?
En même temps il est roux, il n'a donc pas d'âme 
Lien de l'image externe
#1473 Le 09-08-2015 à 15h02
Meuh,un ans et demi^^ Je pense qu'il peut encore tenir un an facile si je fais attention.
En parlant de roux,j'ai commencer le henné en shampoing! Je sais pas trop ce que ça va donner,pour le moment j'ai quasi aucun effet. Je vais y aller progressivement. L'avantage c'est que je peux faire une colo chimique quand même. Donc si d'ici septembre je n'ai pas d'effet je vais faire un "vraie" colo^^
Et demain foire au viiiiiin!
RektGang
#1474 Le 09-08-2015 à 15h46
J'hésite à commencer à me faire des colo aussi maintenant que j'ai un salaire. Et je pensais commencé par du henné naturel comme ça renforce les cheveux plutôt que de les abimer.
Picole pas trop belette 
Lien de l'image externe
#1475 Le 09-08-2015 à 16h24
Bon,ça n'a pas prit du tout. Je pense que c'est plus pour entretenir une couleur que pour colorer les cheveux. Donc rendez vous chez le coiffeur dans la semaine pour faire du auburn,puis doucement aller vers un rouge (pas trop non plus,sinon bonjour l'entretient). Et surtout faire que mes cheveux retrouvent une forme x)
Meeuh noooon
Par contre,je vais devoir surveiller mon frère,c'est lui qui conduit >.<
RektGang